Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




And now it is time... to daaaaaaaance ♫
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 09 Déc 2020, 12:38
And now it is time... to daaaaaaaance ♫ VigorousRightAmurratsnake-size_restricted

Références youtubesques à part, depuis l'event Victor aimerait se mettre à la danse de manière plus poussée ! Du coup durant tout le mois de novembre il a pris quelques cours, et ce qui l'intéresse c'est surtout le rock, mais il est ouvert à tous les styles !

Le problème de la plupart des styles de danse c'est qu'ils nécessitent d'être deux et que j'vais pas vous l'apprendre, mais Vivi c'est plutôt un solitaire. :vivi:

Du coup est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'entrer dans le monde de la danse avec luiiiiiiiii ? :ehe: Ça peut être juste pour un temps, mais les deux deviendraient un petit duo sympa qui se retrouvent de temps en temps pour danser !

Merci beaucouuuuup ! ❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 09 Déc 2020, 15:02
Coucou Vic !

En vrai, j'ai décrété que Sky prends des cours de tango et de salsa de temps en temps (ça peut être utile pour pécho sisi). Bon après Vic Sky je sais pas ce que ça peut donner.

Par contre, j'ai Lyn qui elle peut s'intéresser à ça aussi. Je sais qu'elle est pas encore validée mais si ça te bottine d'avoir un lien avec elle tu me dis et on peut s'orga quelque chose ;)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 09 Déc 2020, 15:40
Trop coooool un coupain ! **

Je sais pas trop non plus si les deux matcheraient bien, mais au pire ça peut être le temps d'une séance et on voit si ça colle !

Et je serais ravi de RP avec Lyn une fois qu'elle sera validée !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 29 Déc 2020, 01:10
Hey au fait.
j'suis validée now.
Alors on danse ? #StromaeMode

Déjà tu voulais partir sur quel genre de danse pour Vic ? De la danse de salon ? ou plutôt du classique / Moderne-Jazz ? De la danse latine ?

TELL MEH.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 04 Jan 2021, 18:15
Vraiment désolé de te répondre que maintenant ! ;-;

Je veux bien danseeeeeer ! :vivi:

Alors Vic serait plus parti sur du rock, de la danse un peu vintage, mais c'est le genre de musique qu'il adore donc c'est sur ça qu'il se sent le plus à l'aise. =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 05 Jan 2021, 15:04
Le rock serait perf pour Lyn je pense ! Donc y'a moyen ;)
Je te mp !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum