Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




more issues than vogue | amaury
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 10 Jan 2021, 01:37


05.08.95dramatic bitch : le modèle originalautocentré, peu observateurbrille partout où il passe tant par sa bêtise que par ses vêtementsdes insécurités plus grosses que son egotout le temps fourré au chat noir, où il claque toute sa thuneposeur, beau parleur, ne débite que des conneries mais les débite avec panacheplein aux as, le fait savoir au monde entierfils à papa, n'a pas conscience d'être une personne extrêmement privilégiéeterrible disquetteur, donne l'impression d'avoir toujours les crocs alors qu'il drague surtout pour être complimentédirecteur commercial parfaitement incompétent, ne doit son poste actuel qu'au népotismepersuadé d'avoir réussi à répondre aux attentes parentales, ne comprend pas pourquoi ils le regardent avec autant d'insatisfaction.




iseult de fontanges the jessie of your james, mais y a dix ans t'as tout gâché.
leslie novák crush pour qui t'échafaudes des plans grandioses.
leön moltchaline bro de galères et de confidences.
adrenalyn p. sade tinder date trop bien pour toi.
tessa tomlin petite sœur de cœur à deux doigts de se faire adopter.
ada s. foy fantôme du passé.
sanne enckell amie mondaine.
lilian adwani la bonne âme qui t'a guidé dans chatelet.
riwal tissier quand tu rates ta première impression.
hugo (PNJ) pote qui te complique la vie.
thomas l'assitant (PNJ) tu bénis son existence, il hait ton incompétence.


icone:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 10 Jan 2021, 01:38


Août 2009
let's be losers together feat. Iseult

Juillet 2019
chatelépouvante feat. Lilian

Décembre 2020
fini be careful with a fool feat. Iseult
a hot guy smiled at me, without a trace of mockery! feat. Lyn

Janvier 2021
eaux dangereuses, souvenirs troubles - marcher sur la glace feat. Ada
stalk gone wrong feat. Jenn

Février 2021
fini event saint-valentin - speed dating n°1 feat. Dimitri (+ guest star Iseult)
fini sms t'habites habite où feat. Iseult
fini event saint-valentin - speed dating n°2 feat. Islay
fini event saint-valentin - speed dating n°3 feat. Cosme
fini sms service trois pièces, étincelles et coming out feat. Oskar

Mars 2021
fini sms sometimes if you listen very carefully, you can hear my genius feat. Oskar
mini-event st-patrick - rub me for luck feat. Leslie

Mai 2021
getaway car feat. Riwal

Juin 2021
paint the sky in sunshine lemon yellow feat. Tessa

Juillet 2021
dissonance feat. Sanne

Août 2021
spoopy situation feat. Camille C.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 12 Jan 2021, 17:07
Salut RYRY.

Du coup j'avais déjà eu cette sensation en début de ta fiche pour Sky et je viens exposer tout ça.

Sky est issus d'une famille relativement modeste, voir très modeste, et quand son père est mort et que sa mère est allée en prison, lui s'est retrouvé solo. Il a toujours vécu avec peu d'argent et il a connu des gens très aisés. Et il a jamais aimé les profils comme Amaury.
+ Amaury s'assume. Et ça c'est un gros problème chez Sky qui est homophobe comme pas deux (qui cache en fait le fait que lui-même a une attirance pour les mecs mais chut)
du coup il aurait un gros souci avec Amaury. Je sais pas trop si y'aurais autre chose à creuser mais déjà ce côté là.

ENSUITE.
Je sais pas qui mais je veux que Cosme ou Lyn lui ouvre les yeux sur la vérité du monde. Du fait que c'est pas tout rose pour tout le monde et que l'argent ne fait pas tout... Mais je sais pas qui pourrait et comment...

TELL MEH.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 15 Jan 2021, 14:26
Le cassos de la casse qui avait oublié de surveiller son propre sujet et qui se connecte pas pendant deux jours ensuite haha more issues than vogue | amaury 3688522110

Pardon du retard et HELLO ! more issues than vogue | amaury 3825716085

Je dis OUI, je dis oui à la vie, je dis oui à ce lien négatif avec Sky qui va être beaucoup trop bien à développer, et je dis oui à un autre lien où quelqu'un remettrait les idées d'Amaury en place héhé 8').

Je n'ai toujours point eu le temps de finir toutes tes fiches cette semaine, mais le week-end arrive huhu, est-ce que je peux revenir vers toi soon ? :ehe:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum