Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram




Nouvel arrivant cherche copain(e) de jeu ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 16 Mai 2022, 00:13
Recherche de rp

Killian


Nombre de rps recherchés : 3
Idées éventuelles : Je viens juste d'être validé, tout beau tout propre xD du coup j'ai pas vraiment d'idée mais on peut toujours en discuter ensemble ♥ Je m'adapte autant que mon personnage, du plus sérieux au plus loufoques xD J'essaie d'être régulière mais je serai vraiment là pendant les vacances d'été, IRL oblige hélas mdr
Autre chose ? J'aime pas les endives... éè
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 16 Mai 2022, 09:29
Coucou,

Je veux bien un petit rp! Iris est la gestionnaire du cabaret donc ils peuvent se rencontrer pour la première fois où Killian passe contrat avec le chat noir pour voir ce dont il va avoir besoin, quelle type de salle ect... Ou bien, Iris qui le connaît du Chat Noir vient le voir au centre de massage ou encore, une rencontre random dans Paris comme tu veux!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 16 Mai 2022, 11:30
Eh ❤
Bah écoute avec plaisir ! Peut-être plutôt la mise en route de la première rencontre oui ^^ après rien ne nous empêche de faire un parallèle sur le fait qu'il est aussi un client régulier ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 16 Mai 2022, 14:03
Moi je veux bien un petit Rendez-vous avec... El Massor!  :music:
Vicky aurait besoin des conseils et des interventions de Killian très très souvent. Elle aussi elle fait mauvais ménage avec les voitures et l'alcool trop fort... o/ Depuis elle à une prothèse de jambe et se faire régulièrement suivre pour s'assurer de pouvoir continuer ses représentations.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 16 Mai 2022, 15:35
Coucou ^^
Bah écoute pourquoi pas oui, ça me va très bien ! Comme il commence du coup, ça va être le moment de faire connaissances et de commencer le dossier de suivi ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum