Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 19:07
Tom part pas en tournée d'été avec le Chat Noir, mais je continues celle que j'ai entamée en venant te poser ceci:


j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 SLL


Voilà, ça résume tout, pour la vibe que j’ai en tête comme lien/possible interactions RP entre Tom et David.
Comment ça c’est pas clair du tout? (N.B: j’ai pas vu le film et je trouves pas que David ressemble à Bill Murray!)

Comme dit déjà, j’ai trouvé David super touchant en lisant sa fiche. Avec pas mal de points communs côté social /caractère entre lui et Tom. Du coup, j’ai eu quelques images en tête, comme celle là.


Ou je les voyais bien se croiser un soir au cabaret, un verre à la main, à se regarder en chien de faïence parce que trop timides pour engager une interaction, puis au fur et à mesure que les verres défilaient, se rapprocher discrètement, en crabe avec des regards en biais et une fois assis l’un à côté de l’autre, rester planter un loooong moment à rien se dire. C’est un peu comme ça que j’imagine leur rencontre.

Comment le lien se serait développé après (si un début de ce genre te vas, déjà  j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 263a )? Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit:

— Tom pourrait avoir un crush sur lui, crush sans espoir puisque David est gay.

— Ou ils pourraient avoir une relation affective planotique ; une amitié un peu amoureuse ou en tous cas pleine de tendresse  c’est sûr qu’il lui en inspirera, de la tendresse, à Tom) entre socially awkward creatures. Ça se concrétiserait pas physiquement (ou p’têt que si? Si l’alcool s’en mêle ou je ne sais quoi pour brouiller l’orientation de David une fois?).

— Elle pourrait le sermonner sur sa consommation d’alcool régulièrement, en totale mauvaise foi, mode je regarde la poutre dans l’œil du voisin et pas la paille dans le mien enclenché. Parce qu’elle aurait une inquiétude sincère pour lui de se côté là.



Il est incapable de regarder un film d’une traite, c’est ainsi qu’il a terminé Pride & Prejudice six jours après l’avoir commencé

— Fan de ce détail. Qui m’a fait penser qu’elle pourrait squatter chez lui parfois la nuit, avec la bonne excuse de venir regarder la suite du film commencé un jour. Et discuter de leurs cauchemars sur Tom Nook pour lui et Elon Musk pour elle.


Voilà pour mes ébauches d'idées. Dis moi tout de ton côté (y compris si y a rien qui te tentes!).  j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 2764
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 04 Aoû 2022, 17:49
iiiiiih j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 2747162334
je vois totalement leur rencontre comme ça omg, c'est totalement David mais vraiment à 100% !! je pense que ce serait lui qui aurait fini par dire un truc parce qu'il ne supporterait pas le malaise que ça aurait pu lui apporter, mais dire un truc totalement débile genre "......hé c'est un croissant de lune ce soir haha" skdjfs puis après ils pourraient se croiser régulièrement au chat noir et discuter tranquillement à chaque fois
par rapport à tes deux premières idées, j'ai imaginé peut-être quelque chose : Tom a un crush sur David mais forcément c'est mort puisque David est homo et j'me dis, peut-être qu'ils auraient fini une soirée chez l'un ou l'autre, Tom pensant que ça y est ça se concrétise et tout alors qu'en fait David il voulait juste regarder une moitié de film avec elle jpp
passé l'awkward, je pense qu'ils pourraient être très proches, même physiquement dans le sens câlins etc (David il déteste les contacts physiques mais en vrai il est très touch starved jpp) et ils pourraient tellement être bff, us against the rest of the world snif 😔 à se faire des soirées où ça commence par un film puis ils ne terminent jamais le film mais discutent tout le restant de la nuit !!

en tout cas je suis grave hype ouin !! j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 04 Oct 2022, 17:32
Hello !  j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 2164428326

J'ai eu un petit coup de cœur pour ton perso du coup je voulais me glisser là pour voir si tu voulais d'un petit lien ♥  

J'aimerais bien trouver un petit lien, positif (j'avoue j'aimerais beaucoup haha) ou non selon ton avis aussi sur mon perso et tout évidemment. Je vois bien Issa essayer de gratter un peu la carapace de David, ou alors juste être un petit rayon de soleil qui gravite autour de lui. Issa est du genre à se mêler à ce qui le concerne pas forcément et a un côté très empathique et protecteur donc ça me paraît pas déconnant qu'il s'attache à David si ils se sont rencontrés. Et puis en lisant ta fiche j'ai vu des points sur lesquels les deux personnages m'ont l'air assez similaires même si différents de par leur leurs personnalités. Ils ont des petits points communs (du genre leur intériorisation excessive, le sujet compliqué de la famille, leur côté sensible/empathique, le fait qu'ils supportent pas d'être isolés et globalement leur côté un peu paumés de la vie) qui peuvent aider à créer un joli lien je pense ! c:

Bref,
Mes mps sont ouverts et mon didi est sur ma fiche de liens !

Luv sur toi j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 09 Oct 2022, 12:39
@Issa Alim coucou !! désolée pour le délai de réponse snif

je pense qu'il y a grave quelque chose à faire oui !!! David serait d'abord un peu rebuté par Issa je pense car il n'apprécierait pas qu'Issa essaie de se mêler de choses qui ne le concernent pas mais au fond,,, c'est un peu ce que David veut snif, même s'il risque de repousser Issa et de lui dire des choses pas très sympas sur le coup de la colère/l'agacement, au fond David veut qu'on s'intéresse un peu à lui et qu'on l'aide d'une manière ou d'une autre, comme il ose pas demander 😔 je pense que si ça se passe comme ça, David culpabiliserait beaucoup et surtout, voyant qu'Issa voulait juste l'aider et qu'il n'a aucune mauvaise intention, il finirait par s'excuser à Issa et lui expliquer qu'il est juste maladroit jpp
passé ce moment-là, je pense qu'ils pourraient être particulièrement proches??? avec le temps etc, David essayerait d'aider Issa aussi s'il remarque qu'ils se ressemblent pas mal, fin je vois bien le truc un peu mutuel tu sais ???

j'ajoute pas grand-chose mais voilà, je suis grave hype par un lien de ce type snif j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 12 Oct 2022, 16:13
@David Adell Pas de souci pour le temps de réponse ne t'inquiètes pas j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 2749984581

J'aime trop l'idée de faire un lien évolutif comme ça blblblblbl *q* Je suis complètement pour un début un peu houleux qui finit en bons amis/ confidents. Ca fait complètement sens avec les personnalités des deux personnages, et c'est très humain quoi, c'est beau. c: Issa, il a pas vraiment de personne envers qui il peut se tourner pour tout confier donc trouver un lien qui peut finaliser vers ça c'est trop trop bien !
Trop contente que ça te botte en tout cas, la hype est partagée ! C'est un lien simple mais efficace, comme on les aime huhu

Je sais pas trop où tu en es avec tes rps, mais si t'es dispo n'hésite pas à me faire signe et on se réfléchit un premier petit rp ! c: ♥ Et puis sinon tu me réserves une petite place dans ta liste d'attente vip ok ? 8D

Luv sur toi ! j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 15 Oct 2022, 13:09
@Issa Alim skjdfs ouin j'suis contente si ça te va !!! du coup j'ai pas grand-chose à rajouter, je suis totalement dispo pour rp !! je sais pas à quel moment de leur relation tu voudrais qu'on commence?? je suis pas super fan des rps rencontres mais si tu veux on peut écrire sur quand David n'est pas encore à l'aise avec Issa ou bien plus tard quand ils sont plus proches ? ou autre chose ??  😔
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 25 Oct 2022, 16:06
@David Adell Omg je suis désolée, je croyais t'avoir répondu mais en fait pas du tout D: j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 1324092319

J'étais un peu fatiguée avec le travail, j'devais pas avoir toute ma tête  j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 1f602 Mais du coup, n'étant pas fane des rencontres non plus, on pourrait faire un premier où ils se connaissent vaguement déjà un peu (je me disais, vu qu'Issa a fait plusieurs type de petits boulot, qu'ils avaient pu être collègues au kfc ou un truc du genre ?) mais qu'il y a petit malaise du coup parce qu'Issa se mêle un peu de ce qui le regarde pas ?

Sinon, partir sur quand ils sont déjà proches ça me va aussi, c'est juste que je trouve sympa de faire l'étape avant histoire de voir la progression haha. Remarque, on peut toujours faire un rp quand ils sont proches mais où ils parlent des événement passés ? Je sais pas, c'est un peu brouillon dans ma tête ! Mais la motivation est là ! Je suis complètement libre pendant deux semaines en plus, merci les vacances scolaire huhuhu j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3381702351
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 29 Oct 2022, 15:16
@Issa Alim jpp tkt t'excuse pas je suis pas mieux sdjfdsl

ça me va tout à fait de rp au moment où ils commencent un peu à se connaître !! peut-être un moment où David s'ouvre un tout petit peu à Issa tout en étant un peu froid car ne lui faisant pas trop confiance encore ? je les vois bien être collègue comme tu as dit ksdjf
on peut peut-être partir sur genre, un moment de pause ou de calme plat au kfc et ils discutent un peu? ou en attendant le bus/métro après une longue journée???

en tout cas c'est comme tu veux !! j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 04 Déc 2022, 19:59
Je suis tellement désolée pour cet ouragan que je t'ai mis  @David Adell  omg j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3194981643

Je me suis laissée dépassée par les événements, entre autre la préparation d'un concert (je suis dans un orchestre amateur) qui est maintenant derrière moi, wouhou, et puis la reprise du travail avec le rush d'avant Noël à l'école maternelle enfin bref x'D Sans compter la sortie de quelques jeux qui m'ont bien occupé ces vacances *tousse*

Sauf que bah... Mon manque de rp m'a réveillée, puis je me suis rappelée que je t'avais pas répondu donc euuuh me voilà. x'D
J'suis toujours grave motivée pour rp avec toi, faut pas croire blblblbll J'adore l'idée d'une discussion en attendant le bus après la longue journée !

Si ça te dit toujours de le faire, tu préfères que qui commence le rp ? c: Je comprendrais aussi si tu n'as plus la motivation pour ça après tout ce poireautage, te force pas si jamais :s (Mais promis une fois que c'est lancé y aura plus jamais d'attente d'un mois passé comme ça  j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 1f62d )

Plein de bisous j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 06 Déc 2022, 21:05
@Issa Alim t'inquiète il n'y a aucun souci snif !!!! tu n'as pas à te justifier non plus, ce sont des choses qui arrivent !!! 😔

Je suis toujours hype pour un lien avec toi bien sûr !! Et du coup on peut carrément partir sur cette idée-là, ça me va aussi skdjfdsk ça me dérange pas que tu commences si jamais ça te va ? si tu préfères que ce soit moi qui commence ça ne m'embête pas non plus donc hésite pas !!

bisous !!! j'ai préféré prendre mon courage à deux mains et je l'ai étranglé ━ david - Page 2 2074517989
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum