Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Les débuts ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 13 Juil 2022, 17:53
Recherche de rp

Annette


Nombre de rps recherchés : 2/3 je pense pour commencer ?
Idées éventuelles : Je cherche surtout à RP les débuts d'Anne, son arrivée et sa familiarisation avec le cabaret ! Donc les premiers bonjours, premiers jours de taf, premiers tours dans la capitale, ce genre de choses je pense. Mais si vous avez une idée précise en tête je peux être convaincue n'hésitez pas Les débuts ~ 3850597082
Autre chose ? Je fais rarement des longueurs sauf en cas d'introspections importantes ou s'il y a beaucoup à décrire, j'apprécie tous types de longueurs en face pour peu que mes petits formats ne dérangent pas :D
Je fais aussi qqs fautes d'oubli même après relecture, tda type innatentif, je fais de mon mieux j'espère que ça va aussi-  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 14 Juil 2022, 09:01
coucou !!
j'ai peut-être un petit truc à te proposer :
David a un problème avec l'alcool et il finit bien souvent saoul lorsqu'il traîne au Chat Noir, il ne fait pas de bêtise ni de vague, au contraire il est très calme, donc Anne n'aurait pas à le virer méchamment, mais je le vois bien parfois rester jusqu'à très tard (donc la fermeture) et maybe même s'endormir au cabaret... ?? bref, si Anne s'occupe de faire sortir les gens à la fermeture, elle croiserait souvent David dans des états alcoolisés plus ou moins avancés
peut-être que ça pourrait être un début et, plus tard, à force de toujours se croiser comme ça, ça pourrait ouvrir vers une relation + proche??

alors je ne sais pas si ça rentre dans ce que tu demandes 😔
ce n'est qu'une base mais on peut en discuter davantage si jamais ça t'intéresse !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 14 Juil 2022, 13:07
Ça me va tout à fait !
Je pense oui qu'à force de le raccompagner gentiment plusieurs soirs ça va finir par l'intriguer de le voir toujours au fond de son verre, et engager une vraie discussion. En tout cas comme pitch de départ pour un RP ça me branche !

Ca serait cohérent que tu le lances du coup tu penses ? :D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 14 Juil 2022, 15:23
iih cool !! ça me va de le lancer du coup si tu veux!! je t'enverrai le lien de l'ouverture par mp si tout est bon pour toi Les débuts ~ 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 14 Juil 2022, 15:25
Tout est bon pour moi, j'ai hâte Les débuts ~ 2074517989
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum