Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Des silhouettes qui filent et défilent
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 27 Sep 2022, 22:22
Recherche de rp

Aloïs L. von Fürstenberg


Nombre de rps recherchés : 3 on va dire [ pour ne pas que je me noie sous les réponses à rédiger ]
Idées éventuelles :
Bonjour, Bonsoir,
Je suis en recherche de rps pour le petit [grand] Aloïs ! Je n’ai pas spécialement d’idées et je suis ouverte à toutes propositions alors n’hésitez surtout pas !  Des silhouettes qui filent et défilent  3850597082

Une lettre à Elise [Pour les artistes] : Aloïs est tombé sous le charme de votre art. Lui qui n’est d’habitude pas si sensible que ça, se rend compte que vous actionnez une corde de lui-même dont il ne connaissait pas l’existence. Cela l’obsède et il veut comprendre le pourquoi du comment. Qu’avez-vous de si spécial ?

Confession Nocturne : Aloïs n’est pas un gros buveur [car il fait attention à sa ligne], mais il est rare qu’il refuse une bonne bière en bonne compagnie. Justement, ce soir, au Chat Noir, ce n’est pas juste une bière qu’il a consommé, mais bien plusieurs verres d’alcool. Il se retrouve donc complètement saoul et a besoin d’aide pour rentrer chez lui. Votre âme charitable décide de l’aider et vous vous attelez donc à la tâche de le ramener à bon port, dans son appartement du sixième arrondissement parisien. Cependant, la route risque d’être bien mouvementée. Il y a de grandes chances que vous en appreniez plus [que vous le vouliez ou non] sur l’inconnu que vous secondez.

Un café noir, sans sucre, ni lait : Après une rencontre [à définir] qui s’est bien déroulée avec Aloïs, vous décidez de vous revoir dans un café pour simplement apprécier la vie parisienne. Vous pouvez être amené à discuter de nombreux sujets autour d’un café. Lui le prendra noir, sans sucre, ni lait. Et vous ?

Une table spéciale : Il réserve toujours la même table lorsqu’il se rend au cabaret du Chat noir. Il vous intrigue, cet homme aux cheveux de miel, dont le regard d’un bleu acier perçant est rivé sur la scène où les artistes performent. Un jour, vous décidez de passer le pas et vous allez lui parler. Peut-être, vous invitera-t-il à sa table.

Un bobo en pls : Il ne s’est jamais retrouvé au milieu des ennuis. Mais faut-il bien une première fois à tout ? Aloïs se retrouve en difficulté face à deux personnes qui veulent sa peau pour une raison qu’il ignore. Vous décidez de lui venir en aide. [peut-être car il y a possiblement une récompense à la clé]

Oktoberfest : [Un rp à Munich durant l’Oktoberfest]

Autre chose ? J’ai d’autres idées en tête mais j’ai la flemme de les écrire alors n’hésitez pas à venir me voir on pourra en discuter ! Je suis ouverte à tout  Des silhouettes qui filent et défilent  1579659629
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum