Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Un parto pour des cessions duels jedi avec des ballais? [0/2]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 11 Déc 2022, 18:12
Recherche de rp

Gabriel


Nombre de rps recherchés : 2 max (pour l'instant), avec une seule personne à la fois (les rps trio, sale souvenir)

Idées éventuelles : je laisse des scénarios ou liens randoms mais vous pouvez les modifier ou me proposer les vôtres si jamais:

† Eh, ça paraît pas mais être artiste c'est risqué! Surtout quand Gaby' s'en mêle. Ou quand quelqu'un s'emmêle dans les jambes de Gaby'. Ca dépend. Quoiqu'il en soit, la banalité ça peut avoir du bon pour faire connaissance? Surtout si c'est pour se rendre compte qu'il existe ici depuis plusieurs mois sans jamais l'avoir croisé auparavant...
† Grand amateur de musique sans jamais s'être descellé un talent pour, Gabriel s'arrête devant un instrument qui traînait par là. Son ou Sa propriétaire revient justement le chercher. C'est ballot, des doigts pleins de colle forte c'est pas l'idéal pour tripatouiller les affaires des gens. Encore quelqu'un pour le détester?
† Le Gabriel est une créature trop peu nocturne. Malheureusement pour lui, il a dû traîner dans le monde du dehors jusque tard. C'est le pire moment pour le confondre avec une fille, surtout de dos. Et la fatigue n'aidera pas à la compréhension.
† Mais, le Gaby' reste un gentil hein. On peut très facilement le trouver entouré de multiples bébêtes. Peut être la vôtre? Ou peut être juste comme sujet commun. C'est le genre à traîner avec deux trois pansements dans la poche au cas où, à accepter de rester comme poteau humain si on lui demande un certain soutient. Le genre de bon pigeon qui accepte de rendre service avant de disparaître pour se concentrer sur sa prochaine tâche.
† Il lui arrive de s'appuyer dans un coin pour jouer sur sa console portable, vous reconnaitrez peut être le nom du jeu qui s'affiche sur l'écran, que vous avez brièvement aperçu. Un duo susceptible de se retrouver régulièrement pour quelques parties pour toujours finir sur une dispute puérile?

Autre chose ? J'écris assez simplement, jamais trop trop long, mais je répond vite. :) Par contre j'ai du mal à lire les textes rédigés à la deuxième personne (tu), pardon...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum