Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram




partenaire particulier cherche partenaire particulier
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 07 Jan 2023, 16:47
Recherche de rp

david adell


Nombre de rps recherchés : je suis le genre de personne qui ne compte pas ses rps....
Idées éventuelles : alors bonjour !!!! c'est qu'en fait je suis arrivée à la conclusion que ça fait un moment que je suis inscrite et pourtant je n'ai que très peu rp car je n'ai pas vraiment cherché activement de rp 😔 du coup je pense qu'il est enfin temps de me lancer très sérieusement car en vrai ça me rend triste que David soit toujours au même point que quand je me suis inscrite (c'est-à-dire : misérable jpp)
donc j'ai quelques idées mais je ne suis pas exclusivement fermée à ses idées-là, je suis vraiment ouverte à tout alors n'hésitez pas !!!

01 le scénario typique de la personne extravertie qui adopte une personne introvertie et qui l'emmène un peu partout 😔 David est très timide, très introverti et il a du mal à aller vers les autres, à sortir de chez lui, tout ça quoi !! du coup ce serait vraiment le lien de lae pote extraverti·e qui pousse David à sortir de sa zone de confort et d'arrêter d'être renfermé sur lui-même
ce lien pourrait même d'ailleurs est divisé en deux sous-liens, avec une personne qui en réalité est une très mauvaise influence sur David et une autre qui est une plutôt bonne influence et qui cherche vraiment à l'aider !! enfin voilà il y a beaucoup de variantes de ce lien et ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs personnes sous ce même lien

d'ailleurs une autre variante qui m'intéresserait ne serait pas forcément le trope du "extraverti·e qui adopte un·e introverti·e" mais surtout un·e ami·e très proche de David, genre meilleur·e pote qui le connaît mieux qui quiconque et qui sait pour ses problèmes persos et avec qui David peut vraiment parler de ce qui l'angoisse etc
ça peut être pareil des deux côtés, David sait écouter !!!

02 quelqu'un qui aurait connu David à ses dix-huit ans (ou un peu avant), lorsqu'il a fait sa TS et qu'il était sévèrement déprimé, quelqu'un qui l'a connu quand il était au pire moment de sa vie et qui a été là pour lui pendant les quelques années où il s'en est remis 😔 j'imagine soit qu'ils aient gardé contact, soit qu'ils se soient finalement perdu de vue quand David a voulu reprendre ses études, je sais pas sdlkfjds
ce serait un lien très doux je pense et plein de bienveillance
David essayera de tout faire pour rendre la pareille à cette personne, parfois un peu maladroitement et sans oser lui dire directement que c'est pour ça 😔

03 quelqu'un qui voudrait aider David avec son problème d'alcool parce qu'il faudrait vraiment qu'il arrête !!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose ? mon rythme de réponse est toujours très chaotique, je réponds entre 2 jours et 1 mois jpp, en général je m'adapte aux gens, j'avoue avoir peur de répondre en 2 jours à quelqu'un qui m'a répondu en 2 mois, je sais pas pourquoi, bref, voilà !!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum