Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Bon sang, le prix du carburant a augmenté - Nigel (en cours)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 11 Fév 2023, 21:36
Nigel Griffin
━ Parisien
Autre(s) prénom(s) : Nigel Griffin
Surnom(s) : Oh je suis allègrement baptisé de sobriquets tous plus originaux les uns que les autres alors, je vous fais confiance
Âge : J'ai actuellement 34 ans, né le 3 novembre 1988.
Sexe/genre : Homme cisgenre.
Nationalité : Française. Normand plus précisément. Oui, j'ai le droit de le dire.
Métier/occupation : Je suis chauffeur de taxi à mon compte depuis trois ans maintenant. Un choix à l'apparence simplet mais j'ai de véritables raisons de faire ce travail. Vous saurez pourquoi un peu plus tard. Chaque client que je croise porte son lot d'histoires, même celles que je ne veux pas entendre. J'en aurai de bien bonnes à vous raconter un jour ! Enfin... Je vais vous confier un secret. Je m'en inspire souvent pour espérer peut-être un jour, sortir mon propre roman.
Résidence : J'habite en banlieue, dans un petit appartement qui ne paie pas de mine mais que j'affectionne particulièrement. Et non, plait-il, vous n'aurez pas mon adresse.
Orientation : Je l'ai, vous savez. Je n'ai pas besoin de GPS. Je connais les rues de Paris comme ma poche et... Ah. Vous parliez de cette orientation, là ? Je suis hétéro.
Provenance avatar illustré : Cartoon - Tony Stark
Avatar réel : Toujours Tony Stark.

Anecdotes :

• Je suis mal à l'aise avec les femmes, je ne sais pas du tout draguer.
• Je ne tiens pas l'alcool mais je l'ai très joyeux.
• J'ai un chat, je l'ai appelé Chou.
• Je fronce souvent des sourcils.
• Une fois, un dealer m'a confondu avec l'un de ses complices. Je me suis trouvé à livrer de la drogue malgré moi, n'osant rien dire.
• Je connais des personnalités réputées. Je possède un bon réseau.
• J'ai déjà travaillé quelques fois avec la police.
• Il m'arrive de ne pas faire payer les courses, dans des cas exceptionnels.
• J'ai une peur bleue des araignées.
• J'espère un jour, pouvoir trouver l'amour à nouveau. Mais ne l'ébruitez pas trop.
• J'écris des histoires après chaque tournée, m'inspirant de mes brides de conversation. Personne n'en a connaissance.
• Une fois, une grand-mère m'a donné un coup de sac sur la tête car elle pensait que j'allais l'agresser alors que je voulais juste lui demander l'heure.
• J'ai une bonne culture générale.
• J'ai beaucoup trop d'anecdotes pour pouvoir toutes vous les raconter. Si vous voulez les connaître, il faut accepter d'écrire un bout de chemin avec moi -héhé-

Résumé :

Chauffeur de taxi / Sociable, rêveur, à l'écoute, pudique, intègre, manque d'assurance, sensible • Il éprouve des difficultés à se remettre de son chagrin d'amour et pense que plus personne ne voudra de lui à cause de sa stérilité alors que secrètement, il espère encore fonder sa propre famille • Il a toujours des anecdotes à raconter et ne tarit jamais de discussions • Il cache néanmoins sa tristesse ambiante derrière un beau sourire • S'il est plutôt discret, sachez qu'il a un très bon sens de l'observation • Il compte pouvoir sortir un roman à partir des échanges tissés en taxi avec ses client.e.s ou ses rencontres au Chat Noir.


#mafiche

━ rp en cours
-->━ rp en cours
━ rp en cours
titre du lien recherché : description du lien
titre du lien recherché : description du lien
titre du lien recherché : description du lien
titre du lien recherché : description du lien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum