Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




2 participants
21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 07 Jan 2021, 21:14
Jpp.
Je suis pas en retard, hé !

Pour le HRP, ce sera mon petit cadeau pour toi Aurora, prends-en soin ~


21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 Zpq6


Pour le INRP, il sera édité demain matin - héhé, le suspens jusqu'au bout (et parce que ce soir je suis crevé, honte à moi). :hearts: C'est fait ! 21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 1579659629

Merry Christmas, Leon:

Et merci pour vos cadeaux, j'vous :hearts:, ça me réconforte dans cette période pas ouf.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 08 Jan 2021, 17:10



M.Welligton


SECRET SANTA INRP

Un simple coffret mat, d’un noir profond, se trouvait sur le plan de travail de l’atelier du Chat Noir. Pour tout ornement, il se parait d’un fin, mais sophistiqué, ruban de soie rouge. C’est cela même qui maintenait au paquet carré, une petite carte sur laquelle on pouvait lire :


“A l'attention de Monsieur Wellington.”


Les belles lettres manuscrites avaient une élégance intrigante. Dans l’enveloppe une petite carte, succincte :


“Puisque le monde est déjà à mes pieds, je me suis penchée pour vous en offrir un morceau. Joyeux Noël, Monsieur Wellington.

Avec toute mon affection.”


Dans le coffret posé sur un petit couffin se trouvent les cadeaux. L’’ensemble est constinué d’un nœud papillon en soie, rayé jaune impérial et bleu de minuit, et deux pochettes de costume, uni avec les couleurs dominante. Près de l’attache est brodé en fil d’or C.W.

Elle avait tout de suite pensé à lui en le voyant dans une vitrine, et avait demandé à faire broder ses initiales. Elle faisait le tour des boutiques à l’occasion du réveillon, qu’elle passait avec son amie d’enfance. Habituellement elle aimait faire son effet et s’assurer que le cadeau plaisait à son destinataire. Mais elle avait confiance, l'émotion serait encore plus grande, accompagnée de la surprise. Elle avait hésité avant de s'infiltrer de nouveau dans les lieux. N’était-ce pas un peu trop audacieux ? Absente, elle ne pourrait pas s'assurer que ses intentions seraient bien comprises. C’est pour cela qu’elle avait attendu d’être le plus proche du jour de Noël. Leur prochaine rencontre promettait d’être intéressante.

Aperçu du Cadeau :
21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 F8c51410





Melle. Moulin


SECRET SANTA HRP


Joyeux Noel Clémence ! Même si on a pas eu beaucoup le plaisir de discuté ensemble, j'ai voulu faire quelque chose de tout doux pour correspondre à ton personnage. Désolé, je suis en retard et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire et avec ton changement d'avatar j'étais un peu perdue...
J'espère que ce cadeau te plaira. Je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait, donc si il ne te plait pas, pas de soucis tu n'es pas obligé de le mettre !


21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 2074517989  21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 3825716085  :crazyinlove:  ❤

Version 1 :
21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 Profil10

Version 2 :
21/12/2020 _ Animations de Noël [Clos] - Page 2 Profil11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum