:: Frivolités :: Archives :: Demandes de rp archivées
Faut bien s'y mettre (ง •̀_•́)ง (clos)
Invité
Invité
Invité
# par Invité Mer 20 Jan 2021, 22:32
Recherche de rp
PSEUDO
Nombre de rps recherchés : un pour commencer, je suis rouillé lol
Idées éventuelles : ça dépend pas mal du perso en face, mais avec Celestyn, y'a quelque scénarii possibles de base:
- d'une manière ou d'une autre, votre perso se retrouve à la paroisse Saint-Pierre (vraiment, même si c'est pour débarquer bourré en mode 'mes clefs passent pas dans la pooorte'), que ce soit un habitué de la messe/du confessional ou pas du tout
- Celestyn n'est pas étrangé aux bars gay de Paris (les plus loin de Montmartres possible tho, et plutôt les plus low-key). Ce serait intéressant de croiser quelqu'un qui le connaît là-bas :3c
- Un simple dimanche au Chat Noir, Celestyn y est souvent tard le soir après la messe
après je suis ouvert à tout, si vous voulez gauler sa chaise pour dévaler la butte ça marche aussi
Autre chose ? Je poste ici pour me lancer dans le Rp mais c'est absolument possible de commencer avec une base de lien selon votre perso. J'aime bien les Rp rencontre mais c'est aussi intéressant quand y'a des antécédents !
Et sinon je devrais au moins répondre une fois par semaine gros minimum, probablement plus lorsque je serais de nouveau dans le bain
Invité
Invité
Invité
# par Invité Jeu 21 Jan 2021, 18:36
helloooooo there~ !
j'me permets de te répondre parce que j'aime vachement ton personnage, tout en nuances et en douceur un peu piquante .
ALORS même si je dois dire que l'idée de lui piquer son fauteuil pour dévaler la butte me plaît vachement :lildemon: je suis tentée par un rp à la paroisse, discussions profondes (oupas) toussa. (même si iseult, qui est littéralement une sorcière, risque de s'y retrouver un peu par hasard haha)
enfin voilà, si ça te tente, fais signe ! :finn:
j'me permets de te répondre parce que j'aime vachement ton personnage, tout en nuances et en douceur un peu piquante .
ALORS même si je dois dire que l'idée de lui piquer son fauteuil pour dévaler la butte me plaît vachement :lildemon: je suis tentée par un rp à la paroisse, discussions profondes (oupas) toussa. (même si iseult, qui est littéralement une sorcière, risque de s'y retrouver un peu par hasard haha)
enfin voilà, si ça te tente, fais signe ! :finn:
Invité
Invité
Invité
# par Invité Jeu 21 Jan 2021, 20:49
OH OUI, vu le caractère (et les états d'âmes) d'Iseult, ça promet de faire un mélange intéressant je suis 100% pour une séance de crise existentielle à la paroisse celestyn apportera le vin
Si tu veux on peut en discuter un peu plus en mp, ou partir en roue libre (pun intended) totale. Si Iseult se retrouve à la paroisse par hasard, j'imagine que ça fait plus de sens que tu ouvres le sujet (sinon je le fais, ça m'est égal perso)(oui comme tu peux le voir tu as le choix sur tout, bonjour)
(et merci hiii Iseult est tellement cool comme perso alors ça me touche )
Si tu veux on peut en discuter un peu plus en mp, ou partir en roue libre (pun intended) totale. Si Iseult se retrouve à la paroisse par hasard, j'imagine que ça fait plus de sens que tu ouvres le sujet (sinon je le fais, ça m'est égal perso)(oui comme tu peux le voir tu as le choix sur tout, bonjour)
(et merci hiii Iseult est tellement cool comme perso alors ça me touche )