Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




2 participants
Recensement #2 [Clos]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 13 Fév 2021, 11:58
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte

:vivi:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 13 Fév 2021, 15:26
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie

Note : j'ai repris les RP, je suis désolé du temps pris, j'avais plein de partiel, gros rush et tout. Je reprends doucement o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 14 Fév 2021, 22:23
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie (rayez la mention inutile)

Je n'ai peut être écrit qu'un seul message ici (qui a pris beaucoup de temps à arriver qui est plus est, je suis désolée  Recensement #2 [Clos] - Page 4 3360377556 ) mais j'aime vraiment beaucoup ce forum, et je pense que River a encore plein d'aventures à vivre ici !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 15 Fév 2021, 10:16
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte

Je reste malgré ma baisse d'activité, je reviendrais vite quand mes études seront moins complexes ayant du mal à gérer avec le covid etc mercii Recensement #2 [Clos] - Page 4 2074517989
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 15 Fév 2021, 21:40
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie
(Et je passe au travers vu mon statut de fantôme actuellement.......)

Je reste et j'espère sincèrement revenir sous peu même si c'est avec un rythme moins soutenu.
Du love

Benoît


Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 16 Fév 2021, 20:53
CODE:SÉLECTIONNER
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie

JE RESTE ! Je peux pas faire plusieurs Rps à la fois pour le moment mais jreste lààà :B
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 18 Fév 2021, 14:51
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie

Alors, j'admets que depuis mon arrivée, j'ai pas vraiment brillée par ma présence, manque de temps/fatigue dû au travail etc. Mais promis je reviens en force.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 20 Fév 2021, 13:56
Je me recense !
Le cabaret du Chat Noir n'a pas fini de révéler ses secrets. Deux portes se trouvent devant vous, vous devez faire un choix.

Prenez vous la grande porte en bois massif qui vous mènera aux prochains spectacles ou la porte métallique qui vous mènera vers la sortie ?

la grande porte / la porte de sortie (rayez la mention inutile)

salut ! déso, j'attends le dernier moment pour me recenser, je suis un sale gosse, je sais, mais écoutez, on se refait pas ♡
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Lun 22 Fév 2021, 11:03
Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de passer par ici, le recensement est désormais clos ❤

Pour ceux qui restent, nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous, c'est un plaisir Recensement #2 [Clos] - Page 4 2074517989 On vous promet encore de belles aventures !

Pour ceux qui s'en vont, merci de votre participation et bon vent ! Un bisou spécial à @Milo Levy, merci d'avoir prévenu pour ton départ et bonne continuation à toi, tu resteras dans nos coeurs ♥


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum