Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Humpf - Carnet de Hantarô.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 16 Mar 2021, 13:44


Hantarô Ueekata

Personnel - Homme de ménage - Riche héritier - Japonais - 28 ans - Hétérosexuel ( Bisexuel )

• 4 novembre 1992 Naissance, à Tokyo, héritier d'une grande famille bourgeoise japonaise. Son père est Kokumu daijin, Ministre d'Etat au Gouvernement. Sa mère est une ancienne Mannequin, devenue présentatrice pour Terebi Asahi, grande chaîne de télévision.
• avril 2010 ( 18 ans ) Entre à Tōkyō daigaku, couramment appelé Todai.
• septembre 2010 ( 18 ans ) Rencontre avec Ayame Kaozumi, fille de Joichiro Kaozumi, propriétaire de la société Serene Business Home Japan.
• mai 2011 ( 19 ans ) Mariage arrangé avec Ayame Kaozumi. Joue les stagiaires dans une des nombreuses agences de son beau-père.
• mars 2012 ( 20 ans ) Naissance de Kaori Ueekata, sa fille.
• 2016 ( 24 ans ) Obtient un Master en Economie et Finance Internationale. Intègre officiellement la société de son beau-père.   
• 2018 ( 26 ans ) Se voit confier la direction d'une des succursales de la  SBHJ à Kyoto.
• 2019 ( 27 ans ) Décès de son beau-père.
• 2019 ( 27 ans ) Mort de Ayame et Kaori Ueekata dans un tragique accident de voiture.
• 2020 ( 28 ans ) Accepte le poste de Président-directeur général de la Serene Business Home Japan, selon les dernière volontés de son beau-père. Délègue suffisamment pour gérer les tâches à distance. Quitte le Japon, désireux de prendre ses distances avec les derniers évènements.
• 2020 ( 28 ans ) Décès de ses parents du covid. Retour au Japon.
• 2021 ( année de ses 29 ans ) Arrive à Paris. Intègre le Chat Noir en tant qu'Homme de ménage, gère la SBHJ. Retourne régulièrement au Japon.

Our adventures...

♦ Une idée à la con. feat Camille Malnati.
♦ Touche à mon c**, t'auras des verrues ! feat Fleur S. Carmin.
♦ Oh the bitch is back [...] feat Tempérance Y. Cáceres.
♦ Cette douleur [...] feat Sanne Enckell.
♦ Un « je t'aime » coupé à l'ammoniaque feat Maxime Blanchard.
♦ ô Merde... feat Donovan Mertens.
♦ Ces mélodies enchanteresses, violoncelle et rires d'enfant. feat Normann K. Schaeffler.
♦ Classiques [x/∞] Amis, ennemis, connaissances, si vous avez des idées ou désirez un petit lien, ma messagerie est grande ouverte !

♦ Le bon Samaritain [1/1] Vous avez croisé Hantarô lors d'une nuit pluvieuse. Il était installé sur un banc, sans protection, le regard vide. Vous l'avez prit pour un clochard et l'avez invité à dormir sur votre canapé cette nuit-là. Il avait besoin d'un peu de compagnie et a accepté, sans avouer qu'il n'était pas à la rue.

♦ Japan [1/1] Votre personnage aurait visité le Japon, il y a longtemps ou récemment, et se serait trouvé dans une situation compliquée, ne parlant/lisant pas le japonais. ( Perdu, n'arrivait pas à faire fonctionner un appareil, à communiquer avec un vendeur ou autres. ) Han', ayant entendu que vous parliez français/anglais, serait venu vous porter secours.

♦ Horoscope [0/1] Votre personnage lisait tranquillement un magasine/journal dans les transports en commun ( Bus/tram/métro ), jusqu'à se qu'il remarque qu'un drôle de bonhomme s'était accroupi devant lui pour lire l'horoscope qui se trouvait sur la dernière page de sa revue. On peut partir du principe que c'est arrivé à plusieurs reprises et décider ensemble de la suite.  

♦ Mécénat [x/∞] Hantarô offre un soutien financier à plusieurs artistes, plus ou moins discrètement. Il peut offrir des fleurs, des cocktails, comme le ferait un fan, mais il arrive qu'il dépose des instruments ou autres objets de valeur dont l'artiste semble avoir besoin. Il n'y a pas de limite à ce qu'on peut imaginer ici. Cependant, sauf cas particuliers, Han' agit de façon anonyme, il dépose les objets dans la loge, les fait livrer, passe par un intermédiaire et utilises des pseudonymes.  




Ayame Ueekata / Kaozumi

PNJ décédée Il n'y a jamais eu d'amour entre-eux, le mariage a été arrangé par les deux familles, Ayame étant la fille d'un gros promoteur immobilier. C'était une femme capricieuse, qui aimait excessivement le luxe. Han' s'en était accommodé, puisqu'ils vivaient plus ou moins chacun dans leur coin. Mais ça, c'était avant l'arrivée de leur fille, puisque la jeune femme désirait faire de Kaori, une petite poupée bourgeoise, alors que le brun voulait simplement le bonheur de son enfant. A partir de là, leur relation s'est totalement dégradée et les prises de tête se multiplièrent jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne cause le tragique accident qui l'emporta, elle et sa fille.



Kaori Ueekata

PNJ décédée Kaori était son petit rayon de soleil. C'était une jeune fille passionnée, toujours de bonne humeur, qui croquait la vie à pleine dent. Son décès a totalement brisé Han'. Aujourd'hui encore, quant on lui demande, il dit qu'il est papa d'une petite fille de 6 ans... Oui, une petite fille qui a 6 ans depuis bientôt 3 ans.



Tempérance Y. Cáceres

AvantRP Temp', il l'a rencontrée quand il avait 11 ans. C'était la fille d'un riche industriel venu faire des affaires au Japon, qui était assez proche de son père. Les deux patriarches avaient décidé de laisser les enfants ensembles pendant qu'ils parlaient affaires et c'est ainsi qu'Hantarô rencontra cette petite fille de 8 ans à la santé fragile qui le suivait partout comme un caneton. Et il l'attendait, veillait sur elle, sa nouvelle petite soeur. Quand elle repartie, ils décidèrent de rester en contact et s'échangèrent de nombreuses lettres et mails. Temp' vint le voir au Japon quelque fois et fut même invitée à son mariage. Malgré la distance, ils restèrent très proches, jusqu'à l'accident où Ayame et Kaori perdirent la vie. Han' coupa les ponts, n'ayant pas la force de faire semblant que tout allait bien et encore moins le courage de lui dire la vérité.



Sanne Enckell

1°RP Hantarô avait pour ordre de nettoyer la scène après l'audition d'une danseuse, sauf que voilà, un des juges ne semblait pas vouloir quitter la pièce, l'empêchant ainsi d'accomplir sa tâche. L'asiatique comprit rapidement que si elle peinait à quitter les lieux, c'était que la demoiselle était blessée à la cheville. Il lui proposa son aide, mais elle refusa catégoriquement, pestant à son encontre à plusieurs reprises et lui ordonnant de s'occuper de ses affaires. Mais elle était au centre de la scène qu'il devait nettoyer, alors c'était ses affaires ! Il prit alors les choses en mains, agrippant la jeune femme et la portant jusqu'à une des loges du Cabaret, afin qu'elle puisse se reposer sans traîner dans ses pattes.



Donovan Mertens

AvantRP Cet inconnu, qu'il a prit et qu'il croyait fermement être une femme, est celui qui l'a hypnotisé le premier soir où il a mis les pieds au Chat Noir. Extrait fiche « Et le son du piano. Il n'oubliera jamais les premières notes de cette mélodie qui frappa ses oreilles, cette femme dont les doigts dansaient avec une hargne maîtrisée, une passion exacerbée. Elle vivait littéralement sa musique. » Il découvrira bientôt que Donovan est bel et bien un homme.
1°RP En cours.



Maxime Blanchard

1°RP En cours.



Camille Malnati

1°RP En cours.



Fleur S. Carmin

1°RP En cours.



Normann K. Schaeffler

1°RP FLASHBACK En cours.



Jazz Anckarswärd

AvantRP Han' a croisé Jazz, il y a bien longtemps, ne se doutant pas qu'il finirait par revoir ce drôle de touriste, qu'il aida à se débrouiller à Tokyo, des années plus tard, à Paris cette fois-ci. Perdu dans de sombres songes, une nuit pluvieuse, le japonais s'était installé sur un banc dans un parc publique. Il serait certainement resté là toute la nuit si Jazz n'était pas apparu et ne lui avait pas proposé gentiment de l'héberger pour la nuit, s'imaginant visiblement que le nippon était un sans-abris et qu'il avait besoin d'aide. Hantarô avait reconnu le jeune homme, contrairement à celui-ci, mais il ne dit rien, comme il garda pour lui le fait qu'il était très loin de manquer de ressources. Il était simplement désireux d'avoir un peu de compagnie ce soir-là, afin d'oublier un peu les pensées qui ne cessaient de le ronger.



Un GRAND merci à Camille qui m'a donné le lien où j'ai pu trouver ce magnifique codage. #lovesurtesfesses:hearts:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 11 Avr 2021, 14:46
+1 ( Vu la taille des codages, c'est un au cas où. )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum