Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram




Potite pause nécessaire !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 11:11
Hello les gens,

Certains de mes partenaires le savent, mais je préfère régulariser tout ça ici, je vais mettre mes rp en pause. Ce n'est pas vraiment une absence vu que je suis présent et disponible (sur discord et parfois la CB). Je vais juste attendre après le 1er Août pour m'occuper de mes rps ! Je serais en vacances et ça sera plus simple pour moi.

Je maintiens ma recherche de rp avec Samaël (ici), et suis toujours disposé à en discuter si ça intéresse quelqu'un.

Ce n'est donc ni un abandon, ni une absence. C'est juste que je mets en pause le rp jusqu'à la fin du mois pour me dégager du temps Potite pause nécessaire ! 2575104868

Bien sûr ça concerne les RP de Landon, Rory, Leslie et Samaël ça en fait du monde


PS : je risque juste de rep à Riwal pour lui permettre d'avoir son TC tant attendu èé
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 11:50
Bon courage à toi !
Les vacances vont arriver vite et tu pourras enfin reposer èé En attendant fait au mieux et du love sur toi, hâte de te retrouver inrp !
Potite pause nécessaire ! 1579659629
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 12:00
Bon courage pour tout !! ♥ Force & honneur, prends soin de toi Potite pause nécessaire ! 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 18:20
Prends soin de toi et profite bien de ta pause va, tu le mérites bien. On bouge pas d'ici nous, on attendra ton grand retour 💚

Potite pause nécessaire ! 2163164171

Edit : J'ai rien compris mais le cœur y est wsh
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 18:54
Profite bien de tes vacances !
Et reviens nous en bonne forme !!  Potite pause nécessaire ! 2764
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 20:18
Mais je suis pas en vacances, c'est juste que je me noie sous le travail les gars Potite pause nécessaire ! 1791027306
Je reviens donc quand je serais en vacances èé
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 08 Juil 2021, 22:03
Courage pour la dernière ligne droite avant les vacances ! Tu vas y arriver c'est toi le boss èwé 🔥 🔥 🔥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 09 Juil 2021, 00:02
Courage pour le taff ! 💪 tu auras tout le temps de te rattraper à tes vacances héhé 🔥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 01 Aoû 2021, 10:32
Juste pour prévenir que cette absence peut être archivé, je suis de retour !
Et à jour vu que je viens de poster mes 12 rps. Profitez bien d'ma face :landon:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum