Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




4 participants
Theo ✥ In the dark we speak in tongue
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : Theo ✥ In the dark we speak in tongue F6AUN3B
# par Theo Athenos Dim 17 Avr 2022, 22:12
Les parisien·ne·s
Theloinne Athenos
Autre(s) prénom(s) : Aucun (pas besoin d'un deuxième prénom quand tu t'appelles déjà Theloinne)
Surnom(s) : Theo (personne n'utilise son prénom, car il ne le donne pas)
Âge : 22 ans
Sexe/genre : Homme
Nationalité : Irlandaise
Métier : Tatoueur le jour, TDS la nuit
Résidence : Une chambre de bonne dans le 18ème (du côté où ça craint)
Orientation : Pansexuel, homoromantique, polyamoureux
Provenance avatar illustré : Eren Jäger - Attack on Titan
Avatar réel : Noah Lance
Très tatoué. ✥ Des piercings à ne plus savoir qu’en foutre. ✥ Parle anglais avec l’accent de Cork. ✥ A appris le français un peu à l'école, beaucoup sur le tas. ✥ S’identifie sexuellement comme boy toy. ✥ Twerk en toutes circonstances. ✥ Assume le cliché du twink. ✥ Mesure quand même 1m81. ✥ Adore manger avec les doigts et s'asseoir par terre. ✥ A beaucoup trop d'oreillers sur son lit. ✥ Parle à ses plantes en les arrosant. ✥ Prend des cours de pole dance depuis 6 mois. ✥ Fait invariablement son jogging en booty short. ✥ N’a jamais réussi à rester fidèle à quelqu’un plus de 3 semaines. ✥ Addict aux réseaux sociaux. ✥ Attention whore. ✥ Whore tout court. ✥ Promeut son Only Fans sur Instagram. ✥ Regrette quelques-unes des vidéos de lui qui traînent sur Internet. ✥ Ne se sent jamais aimé pour qui il est. ✥ N’arrête pourtant pas de jouer de son physique. ✥ A un Memento Mori tatoué sur le cœur. ✥ Aime bien croire au tarot de Marseille et à tous ces trucs là. ✥ Sa meilleure amie est une sorcière. ✥ Curieux, il adore poser des questions. ✥ Il lui arrive même de se taire pour écouter les réponses. ✥ Très discret sur son passé. ✥ Pleure incontrôlablement aux premières neiges.
Description

Attributs physiques


La première chose que l’on remarque au sujet de Theo, est sa voix. Grave, profonde, et qui gronde sur la fin des phrases. Peut-être l'avez vous d'abord entendue dans votre dos. Peut-être avez-vous été surpris de découvrir le physique auquel elle est associée. Celui d'un jeune garçon aux traits angéliques, encadrés par les mèches sombres qui s'échappent d'un chignon approximatif. La peau pâle est marquée de quelques tâches de rousseur, indices de ses origines celtiques. Expression rieuse et sourire joueur, il vous a probablement adressé un clin d'œil de ce vert tendre qui vous aura laissé un souvenir vif.

Son style vestimentaire est fortement influencé par le tech wear. Sangles et poches en tous sens, agrémentées de chaînes en métal et de nombreux bijoux qu'il affectionne. Parfois plus rock, parfois plus grunge, ou même plus classique. Avec des chemises colorées dont les manches remontées affichent les nombreux tatouages qui courent de son cou jusqu'au dessus de ses mains. Il profite des premiers rayons du printemps pour sortir en crop top, dévoilant une taille fine, un ventre plat sur lequel la musculature du pole dance trace de délicats sillons. Maquillage, vernis à ongle, les codes et les genres sont un terrain de jeu qu'il explore de manière décomplexée.

En observant plus attentivement l'encre qui couvre sa peau, vous remarquerez parmi les dessins imbriqués des personnages qui vous seront étrangers, des créatures à écailles, des fleurs aux fragiles pétales. Des yeux noirs vous fixeront en retour, symboles d'une magie oubliée. Tracés de style old school, auxquels quelques gravures et pointillismes apportent de la variété. Ses lobes sont décorés d'écarteurs qui varient autant que ses humeurs. Des piercings en acier hérissent ses oreilles, et vous aurez assez rapidement l'occasion de remarquer celui qui orne sa langue. Quant à ceux dispersés sur le reste de son corps, ils demanderont un peu plus de temps pour être découverts.


Personnalité


Theo est avant tout une créature sociale. Exubérant lorsqu'il est heureux, maussade lorsqu'il est mécontent. Il communique très facilement ses émotions à son entourage - qu'il le veuille ou non, car l'expressivité de ses traits laisse peu de place à l'imagination. Capable de passer d'une moue boudeuse à un sourire enthousiaste en quelques secondes, les mauvaises humeurs ne s'installent jamais très longtemps sur son visage.

C'est une histoire différente qui se joue derrière la porte close de son petit appartement parisien. S'il sait apprécier la solitude qui lui permet de s'adonner au dessin et à la peinture, Theo est facilement pris de mélancolie. Ce sont les autres qui lui donnent l'énergie de se montrer aussi solaire qu'il peut l'être. Seul, les regrets et les remords reviennent parasiter ses pensées. Son sommeil est erratique, constitué de nuits courtes, enchaînées jusqu'à ce qu'il s'effondre finalement plus de douze heures d'affilée.

Pour cette raison, Theo s'entoure. Il a besoin des autres pour exister, et a tendance à naturellement se mettre à leur service. Cette attitude a déjà amené son lot de personnes mal intentionnées dans sa vie, et elle le fera de nouveau. Mais le garçon préfère s’exposer à la déception plutôt que d'arrêter de croire aux gens.

Paradoxalement, il ne supporte pas d'être enchaîné. La liberté est sans aucun doute la valeur la plus importante pour lui. Au point de le mettre perpétuellement en conflit avec l'autorité. Au point de le faire fuir des lieux où il se sent enfermé, de repousser ceux qui l'y attachent. De la même manière, il a du mal à rester témoin inactif d'une situation qui relève selon lui de cette forme d'injustice.

Si son rapport aux autres est ambivalent, celui qu’il entretient à lui-même n’est pas tellement plus simple. Theo sait d’expérience qu’il est la seule personne qui peut le protéger, mais il ne pense pas toujours le mériter. Il a conscience que sa situation d’immigré appelle à la prudence, et se tourne pourtant vers des substances qui engendrent la perte de contrôle, vers des activités en marge de la loi. Il se met en danger ou s’y abandonne, si bien qu’un regard éclairé s’interrogera sur la conviction réelle de certains des choix du garçon.
Histoire

« I don't have time for this. »

La phrase est soupirée par un père au bout de sa patience. Assis dans le bureau du principal, Theo garde la tête baissée sur ses mains. Entre ses doigts, un stylo Bic trace des motifs sur l’une de ses paumes. Ce n’est pas la première fois qu’il est là, mais d’habitude c’est maman qui vient aux convocations. C’est mieux quand c’est elle, c’est plus simple. Elle comprend. De ses cinq frères, Theo est le petit dernier, celui sur lequel elle pose un regard bienveillant. Pour papa, il est celui pour lequel il n’a jamais le temps.

Quatre frères, c’est beaucoup. Beaucoup d’emmerdes. Surtout quand on est le plus jeune, le plus chétif, corvéable à souhait, victime oubliée. Les cris, les engueulades : c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour qu’on se rappelle qu’il existe. Alors oui, il est encore là, dans cette pièce austère et froide. Mais au moins à l’école, ce n’est pas avec ses frères qu’il se bat.

***

« This pal is shagging your girl, and you're not going to do anything about it? »

Theo secoue la tête, expire fortement la fumée par ses narines. Les pensées s’embrouillent dans sa tête, entre la bière et le cannabis. À ce stade, il n’a plus vraiment le choix. C’est déjà assez difficile d’être le seul garçon comme lui dans un village perdu au Sud de l’Irlande. Assez difficile de devoir constamment carrer les épaules pour empêcher les autres de le traiter de pédé. Il ne peut pas en plus se laisser appeler cocu.

Les deux groupes se retrouvent devant le pub, la confrontation éclate. Tout va trop vite à la lumière de l’alcool. Les corps se fracassent les uns contre les autres, la nuit explose de leurs cris. Theo voit flou, de rage et de désespoir. L’autre garçon face à lui, de toutes ses forces, il le pousse, le projette en arrière.

Et la voiture passe.

Crissement de pneus, choc sourd, craquement effroyable qui déchire l'air.

Et un ange passe.

Theo n’entend plus que le battement de son cœur à ses oreilles. Est-ce du sang ou simplement les reflets des lampadaires sur les pavés ? Les regards se tournent vers lui, l’interrogent mais il ne sait pas répondre. Alors Theo fuit. Il court si fort qu’il a l’impression que ses jambes vont se disloquer. Il court pour arriver là où rien de tout ça n’a existé.

***

« Where are you? They are looking for you. »

Le message s'affiche en lettres bleutées sur l'écran rétro-éclairé. Le téléphone tremble entre les doigts de Theo. Ça fait presque deux jours qu'il n'a rien mangé, la nourriture remonte aussitôt qu'elle pénètre sa gorge. C'est l'hypoglycémie qui le rattrape - et il peut s’estimer heureux tant que ce n’est que ça.

Le garçon prend une décision. La coquille du téléphone s’ouvre en craquant, il extrait la carte SIM de la carcasse, la jette au loin sur le trottoir. L’appareil finit entre les mains du SDF assis à côté de lui. Theo le remercie avant de se lever pour s’éloigner. Il effectue un dernier retrait avec la carte de crédit de sa mère puis prend la direction de la gare Saint Pancras International.

***

« Tu veux quoi ? »

Theo s'arrête net, balance la question en se retournant. Il reconnaît le visage de l'autre homme, il était déjà là au bar. L'inconnu se rapproche, sa silhouette est envahie par les ombres de cette ruelle du Marais. Un sourire lui fend la face.

« C'est une bien grande gueule que t'as là, je me demande tout ce qu'on peut y faire entrer. » Le garçon lève les yeux au ciel, il a déjà connu plus subtil. « L'argent d'abord. », crache-t-il presque. Au moins, peut-être pourra-t-il dormir au chaud ce soir.

***

« J'aime beaucoup ce que tu fais. »

Sourire timide, incertain. « Merci. » Theo secoue la bombe d’acrylique dans sa main, le claquement familier l’aide à retrouver une contenance. Il a faillit se pisser dessus quand le nouvel arrivant l’a pris par surprise. Pourtant, il a l'air gentil.

« Je te trouve très doué. » L’homme observe le tracé sur le mur, une expression songeuse sur le visage. Le garçon se contente de hausser les épaules pour toute réponse. Il n’a pas l’habitude qu’on le complimente, c’est pour lui qu’il graff. Une façon de nouer un lien avec cette ville qui l’a accueilli malgré elle.

« Je travaille dans un salon de tatouage à Châtelet, n'hésite pas à passer un de ces jours. »

***

« Parce que je préfère qu'ils fassent ça avec moi... rather than... to some girl they just find waiting for the last train. »

La réponse monte avec la fumée en direction du velux. Mad vient de lui demander pourquoi il continue à se prostituer, maintenant qu’il a un revenu stable. La question est légitime. Theo est déjà content d’avoir réussi à s’extirper des petits trafics dans lesquels il a gentiment trempé, à l’époque où il errait d’un canapé à l’autre. Il a arrêté de tourner dans les films des autres, aussi. Only Fans lui a permis de se mettre à son compte, de contrôler ce qui est mis et ce qui reste en ligne. Ça lui fait déjà beaucoup de changements.

« Plus, I need the money, honey! », lance-t-il avec un rire dans la voix. Il ne dit pas qu'il a peur d'y retourner. Que depuis qu'il a connu la rue, il a le froid en phobie. C'est trois loyers d'avance qui dorment sur son compte en banque. Il passe également sous silence son besoin de physicalité. Obsession que l'insensibilisation - née du toucher de tous ces corps sur le sien - empêche de jamais satisfaire.

Et Mad lui laisse ses demi-vérités, elle le laisse taire ce qu'il désire. Elle se contente de rire avec lui, de lui piquer le joint et de le laisser faire le pitre. Elle sort son tarot et commence à disposer les cartes sur la table basse, babillant au sujet de la destinée du jeune homme. Et pour cela, il ne pourrait pas être plus reconnaissant.
Résumé du personnage : 22 ans / irlandais / tatoueur tatoué et passionné / se prostitue à côté / tient un Only Fans / a fugué de chez lui à 17 ans / a vécu quelques temps à la rue en arrivant en France / souriant malgré les épreuves / extrêmement sociable / gender fucking / curieux / espiègle / touche-à-tout / grande gueule / autodestructeur
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? En se baladant avec des amis à Montmartre. Il a d’abord pensé que le lieu était trop chic pour eux, avant que quelqu’un insiste pour qu’ils aillent voir.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? L’ambiance, le rêve, le sentiment d’être déconnecté de la réalité. Il attrape toutes les lumières dans ses yeux écarquillés et repart avec de l’inspiration pour des jours.
Hors RP
Pseudo : Pompon
Autres comptes ? Camille Malnati
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Autre chose ? Ça fait longtemps que je joue Theo, mais ça fait un moment aussi que je n'ai pas eu l'occasion de le jouer. J'espère qu'il vous plaira ! Merci à ceux qui m'ont aidé à me motiver à le ramener ici. Love sur vos têtes 💙
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Dim 17 Avr 2022, 22:15
Theooooooooooooo rebienvenue par ici ✨
J'ai déjà trop hâte de lire tout ça !! Ça promet Theo ✥ In the dark we speak in tongue 1142598306


Eugène Corbier
Le plus flexible ♕ 2022 // Notre vieux grincheux préféré
https://le-chat-noir.forumactif.com/t903-eugene-et-c-est-touthttps://le-chat-noir.forumactif.com/t905-eugene-derniers-chapitres
Eugène Corbier
Eugène Corbier
Crédits : Doctor Who - BBC
Métier : Bouquiniste et mécène
Second avatar : Theo ✥ In the dark we speak in tongue E0a8ebae80c181b7673d79705c4007cd
# par Eugène Corbier Lun 18 Avr 2022, 09:56
Ok j'adore tout ce que j'ai lu. J'étais déjà sous le charme dès la lecture des anecdotes mais après c'est pire encore Theo ✥ In the dark we speak in tongue 1142598306

Rebienvenue, j'espère que tu vas t'éclater avec ce gars-là. Comme dit c'est toujours un bonheur d'adapter et de reprendre un vieux bébé qu'on a pas joué depuis quelques temps !

Et j'espère qu'on se croisera vite en RP, avec le vieux ou la gamine au choix !


❤
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : Theo ✥ In the dark we speak in tongue F6AUN3B
# par Theo Athenos Lun 18 Avr 2022, 12:17
Mooooh, merci, ça fait trop plaisir Theo ✥ In the dark we speak in tongue 426807392

J'ai beaucoup d'affection pour ce jeune homme donc je suis très heureuse de pouvoir la partager avec toi, hihi.

Grave hâte aussi, je pense que Theo a du potentiel avec les deux 🤭


Theo ✥ In the dark we speak in tongue PF1rNGw

Badges :
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Lun 18 Avr 2022, 14:59
Félicitations, tu es validé.e !
Bravooo et rebienvenue à toi parmi nous **

Je suis contente que tu ais cédé à la tentation de jouer ce petiot ici, il est tellement intéressant ! J'ai adoré lire ta fiche, c'est super bien écrit et on en apprend beaucoup en peu de mots, parfois c'est tellement subtil Theo ✥ In the dark we speak in tongue 457501711

J'ai hâte de suivre l'évolution de Theloinne (ce nom fcdzovbz **) en rp, voir ce que tu vas en faire.... et ce qui va advenir de lui, jpp. Prends soin de lui quand même stp Theo ✥ In the dark we speak in tongue 457501711 Je t'ai à l'👁

Amuse-toi bien ❤


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA ou le sujet des votes !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum