Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Love Today • Issa Alim
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 10 Juil 2022, 18:22
━ LES PARISIEN.NE.S
Issa
Alim
Surnom(s) : Salami, Monalissa
Âge : 23 ans, né le 15 juin 1999
Sexe/genre : Homme cisgenre
Orientation : Homosexuel
Nationalité : Franco-camerounais
Métier/occupation : Enchaîne les petits boulots, actuellement vendeur chez Zara
Résidence : Dans sa voiture
Ma fiche

Liens recherchés

Bestie

0/1

C'est l'ami.e absolu.e. La personne qui sait (presque) tout. Celle avec qui Issa peut faire aussi bien des soirées de racontage de déboires émotionnels et relationnels que des sessions improvisées de karaoké en route vers le macdo du coin. L'autre contributeur à la playlist PLS, avec qui on peut boire un verre en chialant pour aller mieux le lendemain.

Friends

0/?

Amis d'enfance, voisins, anciens collègues, rencontres d'événements quelconques, membres ou alliés de la communauté lgbtqia+, etc... Tout est possible avec un peu d'imagination !

Incompatibles

0/?

Pour une raison ou une autre le courant ne passe pas du tout avec Issa. Personnalités opposées ? Ressentiment ? Quiproquo ? Aprioris ? Un ex-date qui n'a absolument pas fonctionné ? Personne n'est parfait, et d'après vous, certainement pas Issa.

Modèle

0/1

Cette personne a accepté de participer au hobby d'Issa, par amitié, par soutien artistique pur ou pour n'importe quelle autre raison. En tout cas, elle est souvent le sujet de son appareil photo. Elle a confiance en lui, en tant que personne, en tant qu'artiste (certes amateur) ou les deux à la fois.

Autres

0/?

Je suis ouverte à toute autre proposition !

Chronologie rp

La course attachée

Feat Sybille Leroy et plein d'autres (Terminé)

Le marathon de danse

Feat Billie Barrett et plein d'autres (Terminé)

Titre du rp

Feat Machin et Machin (Terminé)

Titre du rp

Feat Machin et Machin (Terminé)

Liens

Nom + url profil

Titre du lien

Description

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 10 Juil 2022, 18:22
+1
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 10 Juil 2022, 18:22
+2 au cas où

C'est à vous !
Levi M. Smirnov
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1435-me-and-the-devil-walking-side-by-side-levi-m-smirnov#30047https://le-chat-noir.forumactif.com/t1437-dearly-beloved-levi-m-smirnov-uc
Levi M. Smirnov
Levi M. Smirnov
Crédits : @frame_tbl_lox
Métier : en recherche d'emploi
Naissance : 09/03/1998
# par Levi M. Smirnov Dim 19 Mar 2023, 18:50
je tiens mes promesses, coucou toi. Love Today • Issa Alim 2074517989

les différences entre Issa et Levi font vraiment une explosion dans ma tête ahah. pourtant, je me dis que ça peut passer ! ils auraient potentiellement pu se connaître à l'époque où Levi vivait aussi à la rue ou alors à partir de maintenant.
Issa est tout le contraire de Levi, il brille, il s'assume pleinement, il est une vraie tornade en fait ! Il pourrait sans doute apprécier sa franchise, à voir s'il s'arrêtera au côté brusque et vulgaire de Levi ou s'il voudra creuser plus loin.

S'il veut creuser plus loin, je peux te proposer quelque chose d'assez ambivalent. D'un côté, Levi l'appréciera et s'amusera bien avec lui, mais de l'autre il aura peur de trop s'attacher bêtement et se sentira brusquer par le côté très lumineux d'Issa. Mais au fond, il l'aimera bien avec ses petites mimiques, c'est juste qu'il a du mal à communiquer et à se faire comprendre et que ses accès de colère sont bien relou pour son entourage (ça aussi, à voir comment Issa réagira).
Je me dis qu'on peut vraiment créer quelque chose de touchant si Levi finit par s'ouvrir à Issa. Ça prendra du temps (on va pas s'mentir) mais ça sera une belle évolution avec des hauts et des bas, qui seront sans doute souvent de la faute de Levi puisqu'il auto sabote ses propres relations. Donc ça sera pas forcément tout rose et tout sympa, mais si Issa tient le coup (et surtout s'il lui tient tête aussi, faut pas qu'il se laisse faire !!) ça peut donner quelque chose de beau et de sincère. <3

Après si Issa veut pas tenter de creuser, libre à toi hein, dans ce cas-là je vois bien Levi être un peu plus abrupte, plein de sarcasme et plutôt insupportable pour jouer à "qui va gagner à être relou". (zéro maturité ici).

N'hésite pas si tu as des idées supplémentaires ou des suggestions !



Levi M. Smirnov

« Immortal he return to me »
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum