Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




+4
Eloy Cabestany
Sybille Leroy
Amir Raronjah
Levi M. Smirnov
8 participants
me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov
Levi M. Smirnov
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1435-me-and-the-devil-walking-side-by-side-levi-m-smirnov#30047https://le-chat-noir.forumactif.com/t1437-dearly-beloved-levi-m-smirnov-uc
Levi M. Smirnov
Levi M. Smirnov
Crédits : @frame_tbl_lox
Métier : en recherche d'emploi
Naissance : 09/03/1998
# par Levi M. Smirnov Sam 18 Mar 2023, 22:55
Les Parisien.ne.s
Levi M. Smirnov
Autre(s) prénom(s) : Mikhaïlovitch.
Surnom(s) : Vivi ou plus souvent “l’autre là” ou encore "celui avec l'accent russe là".
Âge : 25 ans.
Sexe/genre : Homme cisgenre.
Nationalité : Franco-russe.
Métier/occupation : Il enchaîne les petits boulots, incapable de les tenir bien longtemps. Actuellement, il est en recherche d’emploi, il ne fait pas vraiment la fine bouche et accepte ce qu’on lui donne. Il semble avoir un talent pour le chant, mais se refuse à le perfectionner.
Résidence : Un appartement miteux dans une grande tour en banlieue parisienne. Au moins, il peut y dormir et son chat aime se vautrer dans son vieux canapé convertible, puis s’échapper par la maigre fenêtre pour s’aventurer dans la ville.
Orientation : Homosexuel refoulé, effrayé à l’idée même d’être amoureux.
Provenance avatar illustré : Kakucho Hitto – Tokyo Revengers
Avatar réel : (si besoin)
Chante merveilleusement bien – Fume comme un pompier – Peut décapsuler une bière avec à peu près n’importe quel objet – Aime profondément la nuit – Ecrit quelques chansons, gardées précieusement dans un vieux carnet abîmé dont il a un peu honte – Fait face à des problèmes de dysmorphophobie assez violents – A un chat aussi noir qu’un corbeau, nommé ironiquement Calcifer qui est une véritable terreur – Il est plutôt cinéphile – A une pile à lire aussi grande que lui – Constamment équipé d’une paire d’Airpods, écoutant sans cesse diverses playlists aléatoires ou des podcasts – Déteste la politique – Très peu enclin à la religion – S'il est bagarreur, c’est parce qu’il se sait assez fort pour gagner les bagarres – Est un véritable danger de la route, autant en voiture qu’en vélo – Plutôt silencieux dans l’ensemble, il lui suffit néanmoins d’une chose pour vriller – Aime les activités manuelles mais est incapable d’utiliser ses mains correctement – Peu pudique – Cuisine aussi mal qu’il ne conduit – Est souvent scotché à son téléphone – Déréalise souvent – A peur des contacts physiques trop directs, il en devient violent – A une peluche lapin dont il ne se sépare pas pour dormir, il vaut mieux éviter de lui trouver des défauts par ailleurs – Accepte tous les paris qu’on peut lui faire – Souvent apprécié des animaux, et c’est carrément réciproque.
Description

Attributs physiques


La cigarette au bec, comme compagne éternellement fidèle, coincée entre ses lèvres minces et abimées. La fumée qui remonte, le long de son visage creusé et pâle, faisant s’humidifier ses yeux bicolores, vestige de la bêtise d'un vieil ennemi. L’une de ses pupilles est brune et l’autre livide, creuse, blanche. La nicotine se fraie un chemin, dessinant sa large cicatrice, juste en dessous de son lobe d’oreille gauche, passant par son sourcil, empêchant la repousse des poils, et finissant sa trajectoire sur le haut de son crâne, sectionnant son front en deux parties. Ses cheveux sont rasés, signe d’une habitude marquée au fer rouge en lui. Un jour, il osera peut-être les laisser pousser.

Son corps, il n’en prend pas grand soin. Ce n’est qu’un réceptacle, une boîte qu’il tente d’entretenir un peu aléatoirement. Il le déteste, ce corps. Il le dégoûte, même. Il n’y voit rien de bon. Il ne se trouve absolument pas séduisant. Il reste néanmoins son outil de travail, alors il l’a façonné de sorte à ce qu’il puisse survivre en territoire hostile. Il est mince, toutefois ses muscles sont suffisants pour lui donner un air intimidant. Et si vos yeux sont ceux d’un faucon, vous apercevrez quelques traces de lutte, ci et là. Levi a de longues jambes lui ayant donné l’occasion de mesurer près d’1m93. Souvent habillé simplement, il aime tout de même les vêtements larges, pour être libre de ses actions. Néanmoins, il lui arrive parfois de mettre des vêtements tout à fait différents, il ne voit aucun mal à porter des crop-top, des pantalons en pattes d'éléphant ou, si on le lui propose, des jupes. Pour lui, les vêtements sont simplement des bouts de tissus, il se fiche donc de ce qu'il peut bien porter. Si son visage n’est guère des plus accueillants, son regard constamment incandescent et ses sourcils froncés, on trouvera un peu de réconfort sur son torse et dans ses bras. Il sait étreindre, fermement. Et ses larges mains, écorchées, savent protéger. Il est peut-être meilleur pour cela que pour les câlins, en réalité.

Il n’a pas un physique qui attire beaucoup les regards, il paraît souvent plus jeune et il a des airs de mauvais garçon, le genre qu’il ne vaut mieux pas trop côtoyer. Il a une voix rauque et qui a des tendances à se casser facilement au vu de ses accès de colère le poussant à hausser le ton sans trop de raison.

Personnalité


Levi est un alliage chimique et toxique. Une substance polluante, qu’il ne faut pas toucher. Corrosif, il agit en combustion, pyromane de sa propre vie. Il est le briquet et l’essence, le Molotov auto-inflammable. Il agit en gangrène, attaquant les corps et les esprits. Laissant des ecchymoses à l’âme et à l’épiderme, faisant s’écouler sang et larmes, sans savoir distinguer les deux, ni pour quelle raison il en vient là. C’est un enfant sauvage, à qui il manque les bases, mais qui refuse le changement. Il craint le changement, autant que son environnement. Perpétuelle méfiance le conduisant à saboter ses propres projets et relations. Perdre n’est pas une option, elle ne l’a jamais été. Alors, dans ce brasier imaginaire, il se relève, sans cesse. Mais si l’échec se présente à sa porte, bien décidée à le saisir par la gorge, alors il passera à autre chose. Il fuira l’humiliation. Dans ce jeu mortel, rien n’a de sens à ses yeux. Tout n’est que violence et méchanceté. Sa langue, fendue et aiguisée comme celle d’un serpent, se tord pour siffler des immondices à tout va, comme seule marque de langage, vestige d’une enfance troublée dont les réminiscences se font rares et douloureuses et preuve d’une communication douteuse.

Sa franchise est sans pudeur ni morale, elle fait mal, est abrupte. Elle fait écho à une anxiété permanente, une vigilance paranoïaque, l’impression de ne plus rien saisir, d’être la cible d’un maléfice. Et face à son miroir, il ne différencie plus la réalité de l’imaginaire. Comme seul analgique, l’addiction. Son auto-destruction ne réside pas uniquement dans ses crises de colère, elle est présente jusqu’à sa propre santé. De façon discrète, toujours. Faire passer les choses doucement, pour qu’elles paraissent légitimes. Une cigarette consumée, un acharnement sportif, une blessure non soignée. De l’alcool jusqu’à sentir son cœur dérapé. La douleur est sa façon de s’ancrer dans le réel, d’avoir conscience de son corps, de son cœur qui bat encore, parfois un peu trop vite. Cette angoisse éternelle qui dévore ses entrailles quotidiennement n’est anesthésiée que par le calme. Le silence absolu. Il en vient à s’empêcher de dormir, pour profiter de quelques instants d’éternité. Cette façade est une confidence, de vous à moi, un secret jalousement gardé, par peur que l’on s’en serve contre lui et parce qu’au fond la honte est trop omniprésente pour qu’il puisse oser le communiquer.

Il n’est pas cruel. Ni cynique. Il est la lune, derrière le soleil. Moins brillante, mais protectrice. Servant de bouclier. Car son entourage, bien que limité, sait qu’il peut compter sur lui. Vaillant chevalier, loyal et fidèle, prêt à se sacrifier. Prêt à brûler le monde entier pour une personne. Et ça lui fait peur, à vrai dire. Car il se sait capable du meilleur, il peut être un grand romantique, mais jusqu’où son amour peut-il bien aller ? Il se dit que, s’il était amoureux, il n’aurait plus aucune limite. Il a toujours été de nature désobéissante, pourtant. Il aime défier, être arrogant, cracher des injures et tester les limites de chaque personne. Sa propre vie n’a jamais eu une quelconque importance. C’est là que réside son absence totale d’estime de lui-même. Il agit sans réfléchir en amont, sans évaluer les risques, sans s’inquiéter des conséquences de ses actions sur ses pairs. Ce n’est pas par méchanceté, il ne sait simplement pas communiquer comme il se doit. Il est à la recherche de la liberté, se sentant comme emprisonné dans cette société et dans son propre corps, il veut l’absolu. Il veut tout ce qu’il n’a pas. Il n’est pas de ceux que l’on peut attacher à une laisse ou à un piquet au sol, lui il grognera, se débattra, il voudra s’enfuir, il ne supportera pas être enfermé, il est un oiseau ne demandant qu’à déployer ses ailes.

Pour autant, il reste quelqu’un d’attentif. Peu bavard, mais qui détaille ceux qui l’entoure, retenant tout ce qu’il peut. S’il le souhaite réellement, il sait se montrer appliqué, minutieux et plus ou moins patient. Il a simplement besoin d’énergie et de calme. D’une sorte de cocon, dans lequel il peut se réfugier. Protecteur, il l’est, envers beaucoup de gens, sans réelle distinction. Plutôt curieux, peur de rester immobile. Actif, sportif, il lui faut des sensations, des frissons. De la sueur. Il aime l’aventure, les conneries faites à des heures tardives au coin d’une ruelle, l’alcool dégoulinant le long de sa gorge et toutes ses conséquences associées. Talentueux, il l’est, sans s’en rendre compte. Il compense son manque de communication via les gestes. Les actions, elles, sont concrètes, physiques et tangibles. Les mots ne sont que des récitations, des espoirs immatériels. Lui, aime rester les pieds sur terre. Se poser les bonnes questions, pour avoir les bonnes réponses. Il est pragmatique. Dans la recherche de la pratique, du concret. De là découle sa loyauté infinie, un homme digne de confiance lorsque l’on sait le dompter. Un homme avec beaucoup de qualités, innovateur, organisé, soigneux, autonome. Jamais il ne prononcera de mensonge, il préférera se taire, ou manipuler les mots de sorte à maquiller la vérité, sans pour autant mentir. Mais sa colère, qu’il ne maîtrise pas, est trop dévastatrice pour que quiconque ne veuille creuser plus loin. Parce qu’avec ses mots, il blesse, il tranche à vif, il saupoudre les blessures de sel, de rire jaune et de sarcasme. Ses mauvaises blagues, légitimées par un humour noir, sont douteuses et peu appréciées. Il semble toujours en guerre, contre quelqu’un ou quelque chose, qu’importe.

Levi est toxique parce qu’il se sait blessant, mais ne veut pas changer.
Histoire

TW : mentions de maltraitance, alcoolisme, violence, vulgarité, drogue...

Couché sur la carcasse d’une voiture, observant un paysage de rouille et de déchets, Levi crachait une fumée opaque qui avait l’odeur de désespoir. Ses yeux, mi-clos, se penchaient vers sa meilleure amie, Sacha. Ses longs cheveux bleus chatouillaient les fossettes dans le bas de son dos dénudé. Elle aimait ne porter qu’une brassière, malgré le froid sibérien. Elle aimait paraître forte, indépendante, malgré les blessures qui parcouraient son corps et son cœur. Elle souffla bruyamment, s’écharnant sur son briquet en manque de gaz.

« Tu comptes vraiment aller en France ? Tu vas lui dire quoi, à ton vieux ? »  

Une énième respiration âcre, pour tenter de gagner du temps. Il avait toujours été honnête. On ne l’entendait jamais prononcer le moindre mensonge, il n’en voyait simplement pas l’intérêt. Mais à cet instant, il aurait aimé pouvoir faire preuve de duplicité. Il jeta dans la terre le bout de papier noirci qui lui avait servi de filtre et s’assied sur le toit de cette voiture sale, fixant ses mains qui ne cessaient de trembler un peu plus chaque seconde.

« J’compte pas lui dire. J’vais m’barrer d’ici. J’vais aller à Paris. Demain. »


Sacha s’étouffa dans sa bière, s’esclaffant sans gêne. Elle n’y croyait absolument pas. Serait-il capable de la laisser là, toute seule, après tout ce qu’ils venaient de vivre ensemble ? C’est à la teinte de son regard, plein de détermination, qu’elle comprit qu’il était tout à fait sérieux. Elle s’extirpa du métal froid pour ouvrir la portière arrière, s’installant sur la banquette éventrée, pour cacher son visage qui trahirait toutes ses pensées. Car il était ainsi, Levi, il lisait en elle comme un livre ouvert.

« Paris hein... T’as pas assez d’rats ici ? » Ironise-t-elle. « T’façon, avec ta sale gueule et ton œil en moins ça m’donnait plus envie de te voir. »  

Elle l’entendit rire du haut de cette épave, puis il s’installa sur le siège conducteur, s’affaissant contre le volant. Il avait arrêté l’armée suite à cette blessure, il ne revêtait plus les couleurs de la Russie, ce pays ne le retenait plus. Son œil vitreux et cette longue cicatrice lui rappelaient qu’il n’était pas le bienvenu, ici.

« J’tuerai cet enculé d’Ivan si j’le croise à nouveau. »  


Il se savait sérieux, il aurait pu lui mettre une balle en pleine tête, à cette époque. Ivan était son supérieur et celui qui, après un énième bizutage, lui avait offert cette énorme cicatrice et l’avait rendu borgne. Il avait écopé de plusieurs années de prison, mais ça ne suffisait pas à calmer les nerfs du franco-russe.

« Ahah, ce type avait trop la haine que tu l’appelles l’handicapé qu’il a voulu t’faire devenir comme lui. »  

Levi cracha à travers la fenêtre brisée sans pour autant pouvoir retenir un vieux sourire sarcastique. Sacha fit s’éclater au sol le cadavre de sa bière et ouvrit une bouteille de vodka, comme pour mettre un terme à ce sujet encore trop récent et douloureux. Pour panser les plaies de son ami, elle rajouta tout de même, la voix adoucie :

« T’étais un putain d’militaire, Levi. Ton daron avait foiré, mais pas toi. »  

« Ouais, m’enfin, si j’ai fait ça c’était pour l’faire chier et au final ça a été l’inverse. »  


Elle haussa les épaules, prouvant que cela n’avait pas la moindre importance. Son père avait toujours voulu faire de lui un idéal, un fier citoyen russe. Lui n’avait pas réussi à intégrer l’armée, pas assez sportif apparemment, Levi restera persuadé que c’était à cause de la drogue. A la place, il était devenu un homme politique puissant au sein du pays... Sacha retroussa ses manches, se contorsionna pour rejoindre le siège passager et lui montra ses bras, couverts de cicatrice de brûlures.

« Nos darons sont des enfoirés, mais nous on est pas pareil. On est pas comme eux. »  

Il n’en était pas si sûr. Il était tout aussi violent que son père avait pu l’être. Les placards de son enfance, remplis de différentes liqueurs enivrantes, étaient les mêmes que ceux de son appartement. Les coups que son père lui avait mis, à lui et à sa seule alliée, sa mère, étaient aussi forts que ceux qu’il avait pu mettre en sortie de boîte de nuit. La seule différence entre eux, c’était que personne ne savait que Mikhaïl était une raclure. Tout le monde l’aimait, pire ils l’adulaient et le plaignait d’avoir un fils aussi exécrable, aussi misérable. Un fils qui n’avait pas le moindre diplôme, qui était minable à l’école, qui volait les petits commerçants, fumait, buvait à outrance et était toujours accompagné de sa bande d’amis de voyou.

« Va dire ça à ma daronne. Pour elle, j’suis le portrait craché d’mon père. »  


« Ta daronne est une conne. C’pas parce qu’elle vivait la même chose que toi qu’elle était sympa pour autant. Cette grognasse te frappait aussi. La dernière fois, elle m’a carrément balancé son paquet de pattes à la gueule en beuglant ses vieilles insultes en français là, quelle garce ! »  

Levi éclata d’un rire franc, pas véritablement certain de savoir si ça c’était vraiment produit ou pas. Enfin, avec sa mère et ses névroses contagieuses, ça ne l’étonnerait pas. Celle aux cheveux bleus bu au goulot, se brûlant l’œsophage sans afficher la moindre grimace, comme si elle appréciait réellement ça. Pourtant, ils savaient tous les deux que c’était faux. Cette débauche et cette ivresse, ils ne l’ont jamais voulu. Au départ, c’était simplement pour jouer aux durs. Puis petit à petit... c’est devenu leur réalité.

« J’reviendrai tu sais. C’est pas des adieux, hein. Arrête de chialer, c’est gênant. »  


Car il avait remarqué ses yeux humidifiés et ses sourcils froncés, et il préférait être sarcastique que de se lamenter. Elle lui tendit la bouteille, qu’il accepta. Vivre cette soirée comme ils avaient vécu toutes celles avant, c’était peut-être la meilleure façon de se dire au revoir. Faire comme si de rien était. Comme si demain matin il ne sera pas dans un avion direction Paris. Sacha effrita l’herbe sous ses doigts, pour mieux la brûler, et marmonna dans sa barbe.

« Fais gaffe que j’te crève pas ton seul œil restant, connard. »  

L’amour vache, dit-on. Car elle l’aimait, Levi. Il était comme un frère, pour elle. Il l’avait sauvé du joug de son ancien petit ami, à l’époque où elle préférait se taire et se faire discrète, comme on le lui avait enseigné. Et lui était arrivé, avec ses insultes, ses joints et sa violence. Bourré à ne plus pouvoir en marcher, il l’avait protégé. Plus par la connerie dû à son ébriété que par réelle inquiétude. Pour autant, une fois sobre, il ne l’abandonna pas. Elle non plus, par ailleurs. Ils avaient saccagé la voiture de son ex, avec toute leur bande, et il l’avait intégré à son groupe. Une dégénérée en plus, c’était-il dit. Il faisait semblant d’être ennuyé d’eux, mais en réalité... sans eux il ne serait certainement plus là.

« Putain, j’ai oublié d’te donner la laisse d’Alekseï. Ce taré serait capable de faire sauter l’aéroport pour pas qu’je parte ! »  


Hilare, Sacha tapait contre la porte en se tenant le ventre de sa main libre. Alekseï était presque le jumeau de Levi. Ils étaient deux corps différents, mais la même âme. Leur relation était profonde. Bien plus qu’il n’a jamais voulu l’admettre. Alekseï était son premier véritable amour. Il pouvait brûler ce monde pour lui. Et inversement. Il ne lui avait jamais avoué ses sentiments, bien qu’il se doutait de la réciprocité. Mais c’était trop difficile. Il ne s’aimait pas lui-même, alors comment pouvait-il aimer autrui ? Pour autant, Alekseï avait toujours été là pour lui, depuis la primaire. Sacha finit par se calmer, reprenant son souffle, et prit un air plus sérieux.

« J’espère que tu trouveras la paix, là-bas. De nous tous, t’es la plus jolie merde ! Si y’en a bien un qui l’mérite, c’est toi. Nous t’sais, c’est déjà trop tard. »  

Son sourire se fit maigre, peu sincère. Il n’était pas sûr de mériter quoique ce soit. Son père avait passé toute sa vie à le lui faire comprendre, il n’était rien et n’aurait rien. Sa mère, Pénélope, n’était qu’une française idiote, prête à donner son corps à un inconnu russe pour vivre un peu moins dans la pauvreté, lui avait-il dit. Au fond, ils étaient tous des gamins brisés qui n’avaient rien d’autre dans les mains que du fumier. Leur seul souhait aura été d’être libre, de pouvoir rire jusqu’à s’en déchirer les abdos, de vivre comme ils l’entendaient. On ne le leur a pas accordé.

« Bon allez, arrête d’me faire déprimer avec ta sale gueule. Chante-moi un truc qu’on finisse sur une bonne note. »

Et il s’exécuta. Face à elle, il pouvait le faire. Il n’avait pas peur. Alors il chanta, encore et encore, jusqu’à en être ivre. La nuit passa. L’avion décolla. Et le voilà, 2 ans plus tard, toujours à Paris. Si au départ il avait vécu à la rue, goûtant à la misère française, il finit par trouver un petit appart qu’il pouvait se payer grâce aux indemnités de son agression et aux quelques boulots qu’il faisait, ci et là. Et aussi grâce aux drogues qu’il vendait au coin de quelques rues sombres et crades. Il était venu prendre un nouveau départ, s’éloigner de tout ce qui le faisait souffrir... Il n’était pas sûr que ça allait marcher, au final. Dans ce tourbillon, il rencontra ce chat noir, amoché, borgne comme lui. Il l’avait nommé Calcifer, en référence au démon du Château Ambulant. Au moins, il avait quelqu’un qui l’accompagnerait toujours. Il envoyait quelques cartes à ses amis, en Russie, ainsi que quelques photos et textos... Alekseï lui en voulait terriblement. Sacha faisait semblant que tout allait bien. Et les autres lui donnaient des nouvelles de leur bande, des personnes qui s’y ajoutaient.

Il n’était encore pas revenu, malgré sa promesse.
Résumez du personnage :Franco-russe incapable de tenir un boulot très longtemps / borgne avec une longue cicatrice, il aime bien au fond, ça lui donne un air encore plus voyou / grande perche à l’accent russe prononcé / assez violent et colérique, il ne vaut mieux pas lui chercher des noises / grand chanteur, il se refuse pourtant à perfectionner ce talent.
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Le Chat Noir a une sacrée réputation, tout de même. C’était compliqué de passer à côté. Il en a entendu parler dans un coin fumeur d’une boîte de nuit, on lui a proposé de s’y rendre quelques fois. Mais ce genre d’endroit, il n’a pas l’impression que ce soit fait pour lui.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? Le nom, d’abord. Ça lui faisait penser à Calcifer, son chat, alors forcément il ne pouvait que sourire de ce hasard. L’ambiance qui s’en dégage a l’air sympa, mais il n’en sait pas plus. Il s’est contenté d’écouter ce qu’on lui disait dessus, sans essayer de se forger un véritable avis.
Hors RP
Pseudo : Hoko ou Levi, soyons simpliste.
Autres comptes ? ///
Comment as-tu découvert le forum ? J’y étais auparavant, mais je n’ai jamais eu vraiment l’occasion d’écrire ici, par manque de temps et de courage. Maintenant que je suis un peu plus libre, j’espère pouvoir faire mes preuves ici, pour de vrai !
Autre chose ? La refonte est splendide ! J’aimais beaucoup l’ancien design, mais celui-ci est vraiment génial.
Amir Raronjah
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1183-une-force-pas-si-tranquillehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1194-le-chant-du-scorpionhttps://le-chat-noir.forumactif.com/f30-instagram
Amir Raronjah
Amir Raronjah
Métier : Livreur Uber Eats
Second avatar : me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov Ejo3
# par Amir Raronjah Sam 18 Mar 2023, 23:05
Hello et bienvenue à toi !

Voilà un début de fiche prometteur, bon courage pour la suite :)


    I'm a scary gargoyle on a tower

    That you made with plastic power
    Your rhinestone eyes are like factories far away
    Here we go again
    That's electric©️endlesslove
Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Sam 18 Mar 2023, 23:41
"Le silence absolu. Il en vient à s’empêcher de dormir, pour profiter de quelques instants d’éternité. "
C'est joliment écrit snif.

(re)-bienvenue à toi, sacré début de fiche ! Il m'intrigue ce Levi autant que j'aime son prénom.
Courage pour la suite ✨


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
Eloy Cabestany
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1276-hello-eloy-quoi#28203https://le-chat-noir.forumactif.com/t1315-eloy-les-petits-pois#28705
Eloy Cabestany
Eloy Cabestany
Crédits : Gojo Satoru, Jujutsu Kaisen + merci marie pour l'avatar ♥
Métier : Danseur, animateur et serveur à la Pachanga
Naissance : 15/06/1994
Second avatar : ♥
# par Eloy Cabestany Dim 19 Mar 2023, 10:40
Hello et rebienvenuuue ✨

Je suis très d'accord avec mes copaines, c'est tout bien écrit et sacrément intriguant !! J'ai trop hâte de voir l'histoire, quelque chose me dit qu'il y a des petits liens à trouver 👁
J'aime beaucoup ton avatar aussi et la personnalité de Levi ((oui oui ici les gens toxiques on connait))

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 2074517989
N'hésites pas si tu as la moindre question 😊


━ papote en #d18147

les cadeaux :
Billie Barrett
Miss Arc-en-ciel ♕ Flambeuse ♕ 2022 // C'est l'histoire d'une mitose énervée... + catfluenceuse
https://le-chat-noir.forumactif.com/t972-i-hoped-there-d-be-starshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t982-billie-all-stories-in-the-endhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1017-billie-bb
Billie Barrett
Billie Barrett
Crédits : evyeniaart
Métier : Plasticienne
Naissance : 28/04/2003
# par Billie Barrett Dim 19 Mar 2023, 10:56
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! (Une soirée CB était la meilleure façon de te faire une idée de ce dans quoi tu es tombé /pan/)

Je ne vais rien dire de plus que les autres, j'adore ton écriture, c'est fluide et mélancolique sans chercher à faire spécialement dans le tire-larme. Le personnage est ultra-prometteur, j'ai hâte de voir ça.

Bon courage pour la fin de ta rédaction et n'hésite pas à nous contacter pour la moindre question !


badges:
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Dim 19 Mar 2023, 11:29
Bienvenue à toi !

On a pas pu louper ton arrivée, au moins comme a dit Billie, tu sais où tu mets les pieds haha 😂
BREF, j'aime déjà tout ce que j'ai lu je trouve Levi assez touchant malgré ses airs un peu méchants oups  me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 1f60f

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai hâte de lire la suite !


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Levi M. Smirnov
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1435-me-and-the-devil-walking-side-by-side-levi-m-smirnov#30047https://le-chat-noir.forumactif.com/t1437-dearly-beloved-levi-m-smirnov-uc
Levi M. Smirnov
Levi M. Smirnov
Crédits : @frame_tbl_lox
Métier : en recherche d'emploi
Naissance : 09/03/1998
# par Levi M. Smirnov Dim 19 Mar 2023, 14:37
aah merci à vous tous ! mais oui, tout à fait d'accord, la soirée CB c'était le moment idéal ahah. j'suis contente que Levi vous plaise, donc j'vous ai pondu la fin de sa fiche. en espérant que la suite vous hype tout autant. <3

encore merci de l'accueil ! me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 3381702351



Levi M. Smirnov

« Immortal he return to me »
KoalaVolant
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Dim 19 Mar 2023, 17:55
Félicitations, tu es validé.e !
Bienvenue et re-bienvenue à toi !

Je le répète mais c'est un vrai plaisir de lire ta fiche, ton écriture est simple et efficace, ça donne un style très percutant qui colle parfaitement à ce qui semble définir Levi. Le personnage est superbe par son côté sombre et violent qui semble quand même cacher une certaine mélancolie. Bref c'était un régal à lire !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras t'y épanouir comme tu le souhaites !

N'hésite pas à t'approcher de nous si tu as la moindre question, demande ou suggestion ! ❤


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA ou le sujet des votes !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov F6AUN3B
# par Theo Athenos Lun 20 Mar 2023, 02:10
J'ai. enfin. lu ta fiche.

me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 3381702351

J'aime beaucoup ce que tu as mis dedans, Levi est un personnage très intéressant. Particulièrement dans le monde du RP, j'ai envie de dire. Il promet des interactions et des évolutions bien piquantes là, vous le sentez le mon drama ?

Très très hâte de découvrir la suite en RP, je vais répondre à ton message sur ma fiche de lien, amuse toi bien me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov 3825716085


me and the devil, walking side by side - levi m. smirnov PF1rNGw

Badges :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum