Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 15:02
Les deux idées me plaisent beaucoup, je pense qu'on peut même les conjuguer ?  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 1f440

Ce serait pas aberrant qu'un soir où ça commençait à aller un peu trop loin Annette ai tenté d'abord une approche plus calme, lui demander de baisser la cadence avec le sous-entendu que sinon elle lui demanderait de sortir aha !

Et de là ça peut donner plusieurs directions : selon si tu veux jouer sur la phobie s'il ne faisait pas encore nuit elle a pu la laisser rester dans un coin du cabaret (salle de repos ?) sur parole de pas faire de bazar, ou eu pitié (Annette elle est un peu faible surtout si Tom est toute minuscule) et raccompagné Tom chez elle ! Ou si tu veux plus fun, ramené Tom à son appart à elle !

Redis-moi si ça te va Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 2600585294
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 18:20
Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 3850597082

Ça me va tout à fait! C'est une bonne idée de fusionner le tout et comme tu dis, ce serait pas aberrant. Tom est juste une quiche pour ce qui est social alors le sous entendu soit elle aura rien pigé et aura regardé Annette avec l'air totalement clueless, une bouille de poisson rouge en bandouillère et super gênée de se faire menacer de demander de sortir de son propre lieu de boulot à cause de son ivresse... soit elle aura piqué un phare plus voyant que les projos de la scène du cabaret.

Puis maintenant, je suis curieuse de voir l'appartement d'Annette et du fun, donc yay pour la ramener chez elle! En plus elle habite pas loin, du coup Tom s'inquiéterait pas trop pour sa phobie mais ça laisse la porte ouverte à l'exploiter quand il faudra qu'elle reparte.

Sinon, j'ai pensé à d'autres petites choses.

Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 3879202084

— Peut-être qu’elle pourrait se planquer près d'Annette / chercher sa protection quand faut échapper à un.e client.e qui s’est sentit arnaqué.e par ses machins de cartomancie ; ou qui était juste un.e gros.se lourd.e avec elle (lui en faut peu de ce côté là, timide comme elle est pour s’enfuir si elle est mal à l’aise, alors ça peut être un truc récurrent).

— Elles ont le point commun du père peu présent, qui peut s’exploiter plus tard aussi. Je crois que ni l’une ni l’autre sont très enclines à en parler en général, alors ce serait à voir avec le temps?

En tous cas, je pense qu'elle aime beaucoup Annette, même si elle l'impressionne sans doute. Elle la voit depuis environ un an et elle a dû être témoin de son côté protecteur, puis aussi de son côté solaire, qu'elle admire sans doute, toute réservée qu'elle est pour sa part. Des aspects qui lui donnent envie de connaitre Annette, sans forcément oser, je dirais.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 18:40
Aha oui c'est cocasse que l'employée sorte l'autre quand même, mais si elle boit le "rentre chez toi t'es plus fraiche" prime pour Anne ! J'adore l'idée de protéger aussi d'un.e client.e relou aussi, j'ai bien envie de jouer le côté protecteur... Ca peut faire un premier RP et on garde l'autre idée pour un second sinon ?  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 1f440

Annette par contre chronologiquement ne travaille au cabaret que depuis quelques semaines !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 18:54
Oww, je sais pas si j'ai loupé l'info chronologique en lisant ou pas, mais merci! Ça pose pas de souci pour la façon de la voir de Tom, si ça fait que quelques semaines. Elle passe son temps à observer, alors elle aura eu le temps de remarquer un peu les côtés dont on parlait, chez Annette, je pense.

Et ça marche pour moi, de commencer RP en explorant le côté protecteur d'Annette. Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 1f495 Je pense que ce sera chouette et l'occasion de la découvrir sous une facette touchante, puis ça s'enchainerait plus smoothly ensuite, l'affaire de la costumière beurrée. Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 1f440

Vendu! Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre - Page 2 2074517989
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 19:52
Parfait, si ça te va alors je veux bien que tu lances le RP ? ❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 20:23
Ça marche! ASAP pour l'ouverture.

J'ai pas encore trop bien en tête la map du cabaret, mais j'imagine qu'Anne est le plus souvent dans le grand salon quand elle bosse? Si tu as un autre lieu de prédilection, dis moi.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 20:29
Oui je pense qu'elle est plus souvent dans le Grand Salon, la pièce de représentation ou le Hall pour l'entrée :D !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum