Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 13 Juil 2022, 17:37
Fiche de présentation

Recherche de liens : Pas de recherches précises pour le moment ! Mais si vous avez une idée ou envie, n'hésitez pas à poster à la suite ! ♡
Annette Herbert31 ansVideuse du cabaretDisponible
IntimidanteProtectriceSportiveExtravertieSensibleBruyante





NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dylan
D'Arcy-Matthieu
Connaissance
Une des boss, première rencontrée. Son aspect austère a d'abord glacé Annette, suite à écrire. RP.
David
Adell
Connaissance
Un gars qu'elle ramasse et raccompagne parfois, suite à écrire. RP.
Bianca
Fraser
Aventure
Lors d'une formation+mission au Canada, Annette l'a rencontrée. Une de ces deux, trois histoires qu'elle a vécu en sachant qu'elles se termineraient vite. Une impression de perte de temps, sans avoir rien à lui reprocher pour autant. Leur relation était saine.
Amir
Raronjah
Connaissance
Elle l'a remarqué dans le Chat Noir, dont sa musculature. Elle a l'impression qu'il est fiable et pourrait faire un ami de gym. Lien à suivre. RP.




NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 17 Juil 2022, 16:27
Alors. Je viens te proposer un peu de drama si ça te branche
Je suis pas certaine de la timeline, alors hésite pas à me corriger si je suis à côté de la plaque mdr. Je me disais qu'il y aurait pu y avoir un petit something entre Bianca et Annette à un moment (à déterminer à quel point c'est récent ou non) -- et comme elles fréquentent toutes les deux le gym, ça pourrait même être avant qu'elles réalisent qu'elles fréquentent toutes les deux le chat noir pour le travail. Now Bianca s'échappe émotionnellement a lot actuellement, alors ça ne colle pas je suppose avec les désirs d'Annette d'être plus steady et d'avoir sa petite famille -- Bianca est pas DU TOUT dans cette perspective. Ça peut avoir été un coup d'un soir, ou une relation de courte durée, comme tu le sens, mais j'ai envie de voir Bianca un peu dans le rôle du asshole /OUT
Si ça ne te plait pas, on peut trouver autre chose carrément !! Hésite pas je sais que c'est chaud parfois proposer des liens d'ex mdrrr je prends un risque
Bisous !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 17 Juil 2022, 17:18
Oooh, ça m'irait pas mal, même si je vois Anne prévenir de but-en-blanc maintenant, je me dis que peut-être elle ne repousse pas les histoires d'une nuit parce que c'est croustillant quand même Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1f440

Ou sinon ça peut dater d'avant Paris et être une de ces "deux trois" histoires plus longues qu'elle a vécu, comme j'ai pas précisé de villes et que Bianca a de l'argent pour bouger comme tu dis dans son histoire ! Elle se laissait un peu aller à des relations moyen-terme à ce moment là en étouffant un peu ses envies, ça pouvait faire éclater des conflits :3c

Sauf si tu as une autre idée ehe ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 17 Juil 2022, 21:32
Yesss contente que ça te parle !! Alors pour le coup des autres villes : lorsque Bianca se déplace c'est surtout pour retourner voir ses parents au Canada. Je la vois mal s'absenter plus d'un mois à la fois -- à moins que ça puisse correspondre à Annette ? Pcq ça peut être cool. Sinon oops  petit coup  d'un soir innocent, oops on se revoit au  chat noir, oops on doit deal avec ça mtn (enfin, dealer, c'est que si c'est juste un coup d'un soir, je vois Bianca essayer de flirter avec elle et brouiller un peu les limites en mode ça ne veut rien diiiiire laisser toi aller et devenir fwb) (mais pcq elle est souvent saoule ou très pompette à ces moments-là, tu vois comment ça peut poser problème) (et saouler Annette je suppose lgkjdfklgjdf)
Un cas comme un l'autre, je pense que ça a du potentiel !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 17 Juil 2022, 22:16
Environ un mois peut correspondre je pense, ptet une histoire un peu plus légère que moyen-terme dans ce cas mais quand même plus longue qu'une seule nuit :lildemon:

Et après oops on se revoit au chat noir on doit deal avec ça et brouiller un peu les limites ça me semble vraiment sympa Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 3850597082
Amir Raronjah
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1183-une-force-pas-si-tranquillehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1194-le-chant-du-scorpionhttps://le-chat-noir.forumactif.com/f30-instagram
Amir Raronjah
Amir Raronjah
Métier : Livreur Uber Eats
Second avatar : Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre Ejo3
# par Amir Raronjah Mer 20 Juil 2022, 17:09
Salut JE PASSE ENFIN AAAAAAAAAAAAAH.

Comme je l'ai dit quelques fois, faut qu'on parle lien toi et moi krkr. Et comme tu as bcp de chance (ou pas), voici ce qu'il me vient avec mes trois hurluberlus :

Avec Amir : je pense que les deux peuvent bien s'entendre, voir très bien. Iels ont pas mal de points commun, en-dehors de la moto et de la muscu. Mais je pense que ces deux points peuvent être une bonne base ? De plus, je pense qu'Annette peut voir de temps en temps Amir, avec son ex-copine et la femme de celle-ci, ce qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille sur quelques points le concernant (le fait qu'il ne soit pas étranger à la culture butch, qu'il fréquente son ex-copine etc), ce qui a terme, si Annette et Amir arrivent un peu à se trouver niveau amitié, amènerait son CO. Iels peuvent aussi s'échanger des conseils pour trouver les femmes de leurs vies krkr

Avec Quentin : désolé, mais l'imaginer dans les pattes d'Annette me fait trop rire. Si l'idée du rp dans lequel elle le prend pour un clodo qui veut absolument rentrer dans le cabaret te tente, on peut partir sur ça Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 2600585294

Avec Corin : Corin est performer burlesque, et drag queen. Avant de lea voir en tant que telle, il y a de fortes chances qu'Annette en ait entendu parler puisqu'iel est... bruyante ? Chaotique ? Bref, à toi de voir, mais ça pourrait être marrant qu'Annette croise la Terreur et que celle-ci décide de la draguer. Pendant ses heures de service (oui Corin aime les meufs musclées et grandes déso), mais sans que ce soit sérieux. A voir ce que tu en penses ? Ca peut être cool sur le long terme, Corin peut amener beaucoup de chaos s'iel en a envie, et Annette peut devoir lea gérer (du style : l'empêcher d'insulter les gens en gaellique irlandais s'iel a un coup dans le pif !)

Voilou, je pose ça là Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1579659629


    I'm a scary gargoyle on a tower

    That you made with plastic power
    Your rhinestone eyes are like factories far away
    Here we go again
    That's electric©️endlesslove
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 20 Juil 2022, 17:24
Amir et Annette y'a pas photos ils vont être potes, j'aime beaucoup l'idée de commencer par bond avec un bras de fer (ce serait drôle limite de le RP et le faire au dé voir qui gagne !) et elle qui remarque la présence de son entourage et pose la question d'où il connait les deux femmes :D J'envisage même un peu de jalousie de la part d'Anne ça peut donner un RP intéressant où elle peut s'épancher un peu aussi.

Quentin no brainer, il faut le RP où elle manque de le tej, ça peut finir en discussions de punks "le système c'est de la merde" donc je vote absolument pour Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1f44c

Je pense qu'Annette aura regardé au moins une représentation de Corin, et l'idée d'un RP où Anne doit lea gérer avec un coup dans le nez me tente très fortement, ce serait très amusant  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1f44f
Amir Raronjah
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1183-une-force-pas-si-tranquillehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1194-le-chant-du-scorpionhttps://le-chat-noir.forumactif.com/f30-instagram
Amir Raronjah
Amir Raronjah
Métier : Livreur Uber Eats
Second avatar : Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre Ejo3
# par Amir Raronjah Mer 20 Juil 2022, 18:18
Héhé je pense qu'on a toutes les bases en vrai !!

Pour Amir, ça dépendra de comment Annette va poser la question, mais je pense qu'il y a des choses que toustes les deux peuvent comprendre instinctivement chez l'autre !

JPP, quand Annette va apprendre comment Quentin s'est retrouvé serveur, ça va être drôle krkr

Corin encouragera Annette à aller zieuter son only fan (iel ne perd pas le nord) s'iel apprend qu'elle a vu l'un de ses spectacles. Selon son humeur, iel peut avoir un tempérament très différent, mais je lea vois bien prendre un mec en grippe et chercher la bagarre parce que c'est un soir bof bof moralement.

N'hésite pas à me dire ce qui te tente le plus pour commencer !


    I'm a scary gargoyle on a tower

    That you made with plastic power
    Your rhinestone eyes are like factories far away
    Here we go again
    That's electric©️endlesslove
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 20 Juil 2022, 18:50
C'est parfait Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 3825716085
J'hésite entre commencer avec Amir ou Quentin aaa... Je pense quand même Amir, le bras de fer  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1f4aa
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 02 Aoû 2022, 13:06
Coucou!  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 1f495

Je passes te mettre un ptit mot rapidement pour jeter en vrac les quelques ébauches d'idées que j'ai eues en lisant la fiche d'Annette après ton passage sur celle de Tom.

Le côté protecteur d'Annette et son expérience / sa vision des choses avec l'alcool, ça pourrait nous donner un bon point de départ peut-être? Quelque chose comme Annette qui verrait bien que Tom a un verre ou plus à la main tous les soirs, qui du coup essaierait de la mettre en garde / éviter qu'elle plonge trop dans la bouteille?

Ou bien pourrait y avoir (ou avoir eu) un soir où Tom était complètement pétée, à vocaliser sara perche ti amo 🎵  sur le roof-top ou à l'arrière du cabaret, Annette l'aurait trouvée dans cet état... Pour le moment, c'est ce dont je me souviens, avec mon cerveau de poisson rouge, des idées que j'ai eues l'autre fois mais je vais relire sa fiche (que j'ai beaucoup aimée)!

J'aime aussi comme Tom est minuscule comparée à Annette.  Annette ♞ Cuir et clous, puis cœur tendre 263a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum