Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 20 Sep 2022, 11:16
Hadrien Bellanger
━ les externes
Autre(s) prénom(s) :
Surnom(s) : Monsieur H. , Haddy
Âge : 42 ans, né le 21 mai
Sexe/genre : masculin cisgenre
Nationalité : française
Métier/occupation : corsetier & costumier • costumier : son premier métier qu'il a exercé pendant plus de 15 ans, mais la création d'un corset pour une amie l'a incité à se lancer un nouveau défi. Il aime les deux métiers et apprécie de pouvoir alterner quand les commandes s'y prêtent.
Résidence : Une maison à Rueil-Malmaison dans laquelle l’une des chambres a été transformée en salle de jeux et repos pour Bonkers, son corgi de 3 ans, et Amirale, sa chatte maine coon de 5 ans
Orientation : bisexuel demiromantique • Il aime décrire son cœur comme une station où seuls les trains fantômes s'arrêtent.
Provenance avatar illustré : Almond Cookie • Cookie Run

1 mariage et 2 séparations • l’oncle qui adore les manèges, mais refuse d’entrer dans une maison hantée • aime bien commencer son dimanche avec un Bellini • n’aime pas le chocolat au lait • passe sa journée à réorganiser son atelier, à la maison, quand il est stressé • amateur de pulls à col roulé • et de vestes en tweed et de pantalons en velours • gardera toujours pour lui la boîte de chocolats noirs fourrés à la menthe • apprécie les après-midi, seul, assis dans les parcs, à croquer des tranches de vie • touche-à-tout, grand adepte des stages courts ou des initiations aux travaux manuels (poterie, maroquinerie, plumasserie, dentellerie, etc.) • jamais de caféine après 14h s’il veut dormir la nuit • apprécie la solitude et le silence • passe son temps à conseiller les "rencards siestes" à ses neveux et nièces • qui lui ont installé une application de rencontres. Finalement, il l'a gardée et envoie des images de rat-taupe et de sphynx à tous les messages indélicats • exprime, de temps en temps, son déplaisir en mélangeant charme et insulte • danse sous les regards consternés de Bonkers et Amirale quand il est seul dans sa cuisine • rêve d’un road trip en Nouvelle-Zélande • doit porter des lunettes quand il travaille • a été membre d'une association de reconstitution historique • ne manquerait pour rien au monde les Fêtes Galantes au château de Versailles • voulait continuer le patinage à un niveau pro quand il était ado • adore les fruits d'automne • déteste qu'on l'appelle Daddy ou qu'on assume sa position au lit • aime les framboises mais les grains qui se coincent dans les dents, c'est pénible • a déjà eu droit au "princesse". Son interlocuteur voulait l'offenser, mais ça a raté • ne dira jamais non à une session spa • s'il se mord les lèvres d'une manière sexy, c'est juste qu'il se bat avec les peaux mortes • apprécie secrètement regarder des nanars • a une cave à vin, mais il n'en boit qu'en accompagnement des desserts

#mafiche

━ rp en cours
━ rp en cours
thèmes préférés (ou que je voudrais explorer) : famille de cœur/choisie ; tout ce qui touche à l’inconfort physique ; caractères incompatibles (clash de personnalités, problèmes de principes/valeurs non partagées) qui doivent travailler ensemble ; relation qui part du mauvais pied et les personnages apprennent à se connaître avec le temps ; la vie quotidienne ; l’absence de communication verbale (j’adore les sujets dans lesquels les personnages ne parlent pas, et communiquent soit par écrit/autrement, soit doivent se focaliser sur le langage corporel de l’autre)

Note : je suis pour tout type de lien (des plus farfelus aux plus embarrassants ou chaotiques, donc n'hésitez pas !)

clientèle (∞) : Artistes du Chat Noir ou âme en quête d’un costume (ou d’un corset), ses services vous intéressent. Si vous avez déjà fait appel à lui, vous connaissez un peu le processus et vos rendez-vous sont déjà teintés d’une certaine familiarité. S’il s’agit de la première fois, Hadrien cherchera à vous cerner, vous et votre projet – et sera moins méfiant, si vous connaissez déjà un.e autre client.e. Il est très flexible et aime les défis, alors n’hésitez pas !

la pétoncle (0/1) : Votre discussion n’a jamais dépassé le stade du virtuel, et lui ne pousse certainement pas dans ce sens. Peut-être l’avez-vous contacté sur l’application de rencontres (qu’il garde, parce que parfois, c’est un bon moyen de tuer le temps), que vous n’avez pas été forcément délicat ou que vous avez eu des échanges houleux… et qu’il a fini par vous écrire que vous avez « le QI émotionnel d’une pétoncle ». Avez-vous décidé de lui pourrir la vie ?

personnification de la migraine (0/1) : Y a quelque chose de louche chez lui, c’est votre conviction. Vous le trouvez trop satisfait de sa vie, trop dans le contentement, et ça vous agace pour x raison. Si vous avez la ferme intention de découvrir son talon d’Achilles, Hadrien a celle de vous éviter à tout prix. Sauf que parfois, vous vous retrouvez au même endroit et vos interactions se transforment en joutes verbales.

cours du soir (0/1) : Vous avez toujours envie d’essayer le patinage et vous vous êtes dit qu’à 20h30/21h, il ne devrait jamais y avoir grand-monde à la patinoire. Après avoir remarqué votre tentative peu assurée, Hadrien a pu vous proposer son aide. Note : sa tenue de patinage se résume à pantalon, tee-shirt à manches courtes, et gants noirs. Généralement, il écoute aussi de la musique… Vous pouvez tout à fait juger ce qui sort de ses écouteurs (il laisse sa nièce, son neveu et sa filleule faire ses playlists, donc c’est davantage le reflet de leurs goûts)

Des fleurs pour un.e inconnu.e (0/1) : Hadrien a commandé un bouquet de fleurs pour féliciter un.e client.e pour son nouveau numéro, mais à cause d’un malentendu/un mélange dans les commandes, vous avez reçu le dit bouquet. Le prénom à la suite du petit mot ne vous dit absolument rien. Peut-être avez-vous décidé de creuser pour découvrir qui est celui qui semble être un admirateur secret ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 20 Sep 2022, 11:17

antonia gueguen (nièce - pnj)

20 ans • étudiante en développement web • adore rencontrer de nouvelles personnes, a besoin de voir des gens pour se ressourcer. Toutefois en dépit de son côté extraverti et de son téléphone blindé de numéros téléphones, elle a du mal à s’ouvrir totalement aux autres et à nouer des relations profondes. • party girl, elle adore aussi les concerts

clément gueguen (neveu - pnj)

18 ans • étudiant en licence d’histoire • aime bien les gens, mais à petite dose • introverti, mais peut se montrer extraverti avec ses amis • préfère la qualité à la quantité, les gens qu’il considère comme des amis se comptent sur les doigts d’une main • amateur de longboard et de musique électronique • aime tout ce qui touche aux zombies

Pseudo

Description de la relation
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien Et8j
# par Quentin Durand Jeu 29 Sep 2022, 10:17
Hellow toi 😌

Je viens te proposer 2 liens pour le prix d'1 !

En résumé, je pense que Hadrien a déjà dû croiser Quentin et Corin, puisque toustes les deux travaillent au Chat Noir. J'imagine que Corin a dû faire appel aux services d'Hadrien pour ses costumes. En sachant qu'iel a dû être très exigeant·e, pénible, en parlant le franglais, à soupirer toutes les 4 secondes et en étant quasi h24 sur son téléphone. Bref, le genre de client·e épuisant·e, mais à qui tout va silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 3191025223

Et pour Quentin, je dirais que si tous les deux se sont croisés au Chat Noir, c'est comme si Hadrien avait dû contrôler un ourgan hypéractif silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 3191025223

(Je répondrai bien avec lui au rp avec le blouson, mais je dois brainstorm avant krkr)

Voilà, je pose ça !


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 29 Sep 2022, 16:00
Hello silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 3381702351

Corin > Je pense qu’au début, Hadrien était un peu « au secours, je sais pas quoi faire » et depuis, il est mode « Go with the flow ». Je le vois bien répondre à Corin en anglais ou en français en fonction du moment et de son humeur, et si au début, il se sentait un peu trop submergé par les appels/messages de Corin, maintenant il est plus « whatever ». Donc il assume de ne pas prendre l’appel/ne pas répondre tout de suite… Tout comme il a probablement déjà décroché en étant à moitié assoupi avec les miaulements d’Amirale qui couvrent sa voix. Je le vois bien aussi avoir un moment de flottement : physiquement il est là, mais son regard dit « je suis une batterie déchargée, help ». C’est un mélange de « j’aime bien son énergie » et « aaah, je me sens vidé ».

La tentation de mettre Corin devant les reines du shopping – comme on mettrait un gosse devant des animés – l’a sans aucun doute déjà traversé. + Hadrien a sûrement demandé des photos des tenues portées (pour remplir son portfolio. Peut-être qu'il a aussi demandé s'il pouvait en afficher 2/3 dans son atelier)

Après plusieurs collaborations, Hadrien dévoilerait peut-être certaines facettes de sa personnalité comme son côté sarcastique (genre si une personne qu’il ne supporte pas est mentionnée dans une conversation) – qui ressortirait plus facilement en anglais, parce que j’ai l’habitude de jouer des persos comme ça en anglais TwT. Ou que sa vie n’est pas aussi calme que ce qu’il veut faire croire (est-ce qu’il serait capable d’utiliser un appel/message qui tombe au moment – aka quand il veut se débarrasser d’un rencard – ? Il le ferait à 100 %. Bon après, il se sentirait redevable aussi)

Ah! Et s’iel a besoin de quelqu’un pour aller à une soirée années 50, iel pourrait compter sur Hadrien (a). (il a aussi des GROS doutes concernant les Louboutins, mais il dit rien)


Quentin > QUENTIN SHORT KING. Y a des fortes chances pour que Hadrien lui ai déjà fait (involontairement) son meilleur soupir de ‘tired dad’. Peut-être qu’il a pu être témoin de certains moments… genre Quentin qui lorgnait sur quelqu’un et se ramassait, ou Quentin qui flirtait avec un.e client.e, et Hadrien était « ahlala, la jeunesse ». Il essaierait de faire de son mieux pour le considérer comme un adulte, mais il le verrait sûrement comme un bébou. Donc le mec relou qui lui dirait d’aller voir le dentiste, si la carie est mentionnée.

En fait, il serait probablement comme sa nièce et son neveu, parce qu’il a l’habitude de cette tranche d’âge – après Quentin peut 100 % l’envoyer bouler ou lui faire comprendre qu’il est lourd.

C'est brouillon, mais dis-moi ce que tu en penses silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 1f60c



Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien Et8j
# par Quentin Durand Jeu 29 Sep 2022, 18:16
Re : D

Pour Corin
: oui, c'est le mood. Iel a un effet « tempête », avec des humeurs qui changent, des piques d'adrénalines et des moments d'accalmie. Il y a aussi des côtés où iel aime faire « semblant », iel peut bien le disputer si Hadrien met trop de temps, et d'autres fois, ne pas trouver ça grave.

En sachant que l'univers de Corin peut varier, aller d'un extrême à un autre. J'imagine qu'en termes de créativité, ça peut être très stimulant pour Hadrien. De plus, iel n'aura pas les moments « problématiques » que ses client·es habituels.

JPP, il peut essayer de lea canaliser devant les Reines du Shopping, il y a de fortes chances qu'il l'entende jurer en gaélique haha.

Après, Corin est quelqu'un qui cerne vite les gens. Iel a une grande empathie (juste pas tout le temps utilisé de la bonne façon oups), et ça reste une sassy bitch. Iel cherchera forcément la petite bête à un moment donné, ou apprécier les côtés sarcastiques d'Hadrien krkr.

Moh, ça peut être chou la soirée style année 50 😌 iel peut penser à lui, en tant que partenaire fiable (on ne critique pas les louboutins, ils sont sacrés)

Quentin : awn, short king prolétaire alors 😭

Ca peut être une relation haute en couleur, dans le sens où même s'il sait très bien mentir, j'imagine qu'à force de le côtoyer, Hadrien pourrait le deviner. D'autant plus quand il est dissipé/fume des joints au taff, ça peut amener des moments décalés. Il se confie difficilement, mais il y a des trucs qui se savent au Chat Noir le concernant - comme le fait qu'il se fait payer à boire par un client qui le ramène chez lui, kof kof, et qui a 10 ans de plus silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 3191025223 -, qu'il est très maladroit et à la rue. Si Hadrien essaye de le daronner, il peut vite lui rentrer dedans ou utiliser le sarcasme/cynisme !

Voili voilou


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 05 Oct 2022, 18:12
me revoilou silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien 1f60c

Corin > L’effet tempête aurait pu faire douter Hadrien au début. Dans le sens où il aurait craint que Corin lui dise « fin de la collaboration » ou « Il n’y en aura pas d’autre ».

Je pense que ça l’amusera de l’entendre jurer en gaélique. Même s’il comprend pas, l’intonation en dira probablement long /tousse.

J’ai une idée qui a pop, MAIS MAIS est-ce que Corin aime les masques de beauté ? (parce que j’imagine bien Hadrien en avoir un stock du coup pour le combo RDS + masque /pan). C’est clair que ses différents univers et ce qu’iel prendra comme direction à chaque fois l’intrigueront et l’intéresseront toujours — et peut-être que Corin pourrait l’inspirer pour tester de nouvelles choses ! Après Hadrien sera honnête si ça passe pas comme il le veut/le prévoyait de son côté, et le préviendra.

Et si Corin cherche la petite bête, mamama, ça va tellement dépendre du bouton sur lequel iel appuie xD (ou si Hadrien en a trop dit sur un sujet et s’en mord les doigts, et qu'il a donc donné le "bâton pour se faire battre").

Quentin > Cette histoire de joint me donne une idée, mais je la garde dans un coin uhuhu.

Sinon, y a tellement de possibilités, Hadrien pourrait involontairement se montrer « trop présent », se dire que Quentin est grand donc il sait ce qu’il fait
même si ce type, là, il a l'air louche, ou faire comme il fait avec ses proches aka « je vous laisse faire, mais si vous avez besoin d’un filet de sécurité, je suis là ». Je pense que je verrais au feeling inrp uwu -


Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : silhouettes qui se dessinent et défilent • Hadrien Et8j
# par Quentin Durand Jeu 06 Oct 2022, 21:02
Re-coucou !

Corin : Ahaha surtout que c'est un risque, en vérité. Il suffit de peu parfois pour qu'on lui déplaise 😢

Iel doit faire des masques de beauté pour s'entretenir, avec sa peau rousse, je l'imagine très pointilleux.se dessus ? Par contre, iel ne dira pas non à des produits gratuits 😌 Tout dépend comment Hadrien l'amène, mais vaut mieux éviter en période de rush ? Quoiqu'iel a toujours un plan B.

Quentin : Haha, tu veux que Hadrien le chope défoncé ? 😭

Quentin fait de l'overthinking, ça peut être marrant aussi selon les moments.

Ahaha, je fais aussi pas mal au feeling, comme ces deux là changent vite mes plans :D


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 14 Nov 2022, 11:30
Boooooooooonjour !

C'est à moi de te proposer un lien o/

Ama' travaille depuis plus d'un an au Chat Noir en tant que maquilleuse. Il lui arrive, dans ses temps libre de créer des costumes pour ses amis, pour la Japan Expo.

Elle a pu, par son métier, travailler de concert, avec Hadrien et lui exprimer droit au but, son amour pour ses créations.

En tant qu'amoureux des costumes, ils peuvent avoir créer une certaine amitié. Hadrien pouvant donner des conseils sur la couture à Amaranthe. En retour, elle pourrait lui apporter des pâtisseries. C'est aussi un de ses passes temps.

Qu'en dis tu ? ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum