Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




i wanna be a cowboy baby
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 05 Oct 2022, 16:58
Recherche de rp

PSEUDO


Hello hello c'est moi  i wanna be a cowboy baby  2749984581 je me permets de poster ici, je n'ai pas totalement trouvé chaussure a mon pied dans les demandes déjà postées ou alors je suis encore trop intimidée par vous toustes snif, du coup je poste ma petite demande de rp en espérant qu'une idée vous plaise et que McKenna aussi hihi

Nombre de rps recherchés : allez on va dire trois pour commencer histoire de voir ce que ça dit !!!
Idées éventuelles : quelques idées en vrac que je mets ici que j'aimerais bien jouer si vous êtes on board, je suis ouverte à toutes les idées et plus encore !! n'hésitez pas a m'envoyer un dm si le cœur vous en dit, promis je ne mords pas !!!!!

course de fauteuil roulant — McKenna utilise très peu son fauteuil roulant, mais aujourd'hui: il est de sorti. de votre côté pas de chance, vous avez quelques soucis et le seul moyen de s'en sortir c'est de faire distraction, alors vous vous approchez derrière McKenna, demandez (gentiment) si vous pouvez la pousser quelque temps pour distraire ceux qui sont après vous, et quelques secondes plus tard, sans comprendre pourquoi ni comment, vous vous retrouvez a faire une course de fauteuil roulant en plein Paris.

le cœur sur le genoux — McKenna a une belle prothèse avec le genoux en forme de coeur. elle ne la sort que pour certaines occasions, et ce soir elle a décidé de la porter pour aller au chat noir. vous n'avez jamais rien vu de tel, et vous avez surtout l'envie soudaine d'en parler à sa propriétaire. allez y, elle ne mord pas.

meme spiderman qui pointe du doigt — vous vous êtes déjà croisé, une fois, dans la salle d'attente de lae psychiatre que vous voyez. au début vous n'en avez rien pensé, mais voilà que vous vous recroisez une nouvelle fois dans cette fameuse salle d'attente. lae psychiatre est en retard, le silence est lourd, les regards que vous vous échangez en pensant que l'autre ne voit pas pesant ; alors McKenna (ou vous) décide de briser la glace en tentant une petite blague.

Autre chose ? je vous aime ; parfois je réponds très vite (genre dans l'heure qui suit), parfois je peux mettre des semaines (en temps normal quand même je mets moins d'une semaine pour répondre sniff)
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : i wanna be a cowboy baby  S9oD8J6
# par Marie Guévart Mer 12 Oct 2022, 11:17
Bjr !!

Carrément je lève la main pour la course en fauteuil roulant 👀
Bon, Marie n'a pas de soucis très graves dans la vie mais si ça ne te dérange pas que la raison soit légère - même absurde, comique -, je te propose de faire ça dans le contexte de la Fashion Week ✨ C'était la semaine dernière irl mais on peut tricher et dire que c'est cette semaine (ou alors faire un fb, comme tu préfères !)
La raison donc : Marie n'aime pas vraiment les paparazzis et tout donc il voudrait bien rentrer fissa pour voir un défilé. Mais bien sûr, il est tout sauf discret donc il se serait dit sur le chemin : une personne en fauteuil roulant ! mais quelle merveilleuse idée pour passer en un éclair incognito ✨

Bien sûr ce n'est qu'une idée ! Si tu préfères autre chose pour ce rp-là, on peut discuter pour construire qqc ou alors je suis aussi partante pour le rp 'le coeur sur le genou' :D

Voilà
💙
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 12 Oct 2022, 18:05
course poursuite pour échapper au paparazzi ? where do i sign

+ sérieusement, j'adore cette idée snif, mckain qui est perdue dans la foule, qui arrive pas à avancer et Marie le sauveur qui l'aide tout en en profitant, c'est gagnant gagnant j'adore, et puis mieux encore s'ils se font poursuivre par les paparazzis ça promet quelque chose 👀

archi partante pour tout ça snif, je pop dans tes dm dans la soirée (si j'oublie pas) pour développer plus les détails, sinon n'hésite pas i wanna be a cowboy baby  3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 06 Jan 2023, 20:26
Booooooooooonsoiiiiiiir !

Je veux bien le cœur sur les genoux, si le sujet n'est pas pris !

Je vois bien Amaranthe trouver cela adorable mais n'osant pas parler au début à McKenna, craignant ainsi d'être trop curieuse. Elle aurait peur que le sujet soit déplacé ou ne blesse ton personnage !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum