Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




+3
Leön Moltchaline
James White
Sybille Leroy
7 participants
voyez : c'est ça l'ennui ━
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ S9oD8J6
# par Marie Guévart Dim 02 Oct 2022, 22:49


Marie Guévart
━ personnel
Autre(s) prénom(s) : Florent
Surnom(s) : Guévart, Monsieur Guévart, Le Gué, Guégué
Âge : 28
Sexe/genre : M cis
Nationalité : Française
Métier/occupation : Inconnu. Il semble s'amuser s'occuper en étant le responsable des dortoirs et en faisant profiter de son très très bon carnet d'adresse au Chat Noir.
Résidence : Habite littéralement à quelques mètres du cabaret au troisième étage dans un immeuble de standing.
Orientation : Pansexuel/Aromantic (?) qui ne semble pas fait pour une relation de couple (trop chaotique et idiot ma foi)
Provenance avatar illustré : He Zhu ▬ Passengers in the eternal light/The darkness walks you through (by Xuan Zhe)
Avatar réel : (si besoin)

Ⓒ saduj

adore les comédies musicales ▬ se croit seul au monde quand il écoute de la musique : il danse - genre il vibe. mal mais il danse. même en public, dans la rue. ▬ n'a pas son permis ▬ s'achète un bouquet de fleurs chaque semaine (le jeudi) ▬ parfum : Sì de Giorgio Armani ▬ ne dort pas dans le noir complet (c'est Versailles chez lui) ▬ se coupe lui-même les cheveux (c'est pour ça qu'on dirait un nid) ▬ frotte le bout de son nez quand il réfléchit sérieusement ▬ adore prendre le train ▬ le genre à exploser de rire au cinéma ▬ se cogne tout le temps ▬ jamais malade (n'a jamais chopé le covid d'ailleurs) mais migraineux ▬ bien que chaotique, il a une routine le matin : se lève, va se faire un café au lait et observe la rue par la fenêtre pendant environ vingt minutes avant de se motiver à se préparer ▬ moments préférés de la journée : 9h-11h30 et 17h-19h ▬ certainement le seul boug de sa génération à mettre son portable en sonnerie () ▬ joue constamment à candy crush ou tsumtsum quand il parle avec quelqu'un (distraitement, son attention est quand même portée principalement sur son interlocuteur)

Description physique


cheveux châtain clair/blonds en été ▬ coupe approximative, style 'nid d'oiseau/coiffé-décoiffé' ▬ yeux bleus/gris en amande un peu tombants ▬ plutôt pâlichon le garçon, rappelez-lui de mettre de la crème solaire ▬ silhouette élancée, presque malingre à l'oeil/on dirait un spaghetti quoi ▬ pas très grand : 1m71 ▬ chausse du 42 ▬ souvent habillé d'un costume noir mais ses chemises sont excentriques (tant en couleur qu'en design) ▬ plus casual, c'est un bobo parisien ▬ porte quasiment tout le temps des lunettes de soleil car il est sensible à la lumière (oui même en hiver, en intérieur et le soir parfois) ▬


Caractère du personnage


Marie, c'est l'Ennui ;
un caprice,________________
une plainte____
qui voudrait être ébloui.____
Mais Marie n'est pas malheureux
━ c'est ça l'ennui.____

La tare de ceux qui brillent depuis toujours, c'est qu'ils ne peuvent pas voir le monde réellement ━ aveuglés . On ne parle pas ici de spiritualité ou de talent mais de luxe matériel et de privilèges sociaux.
Qu'y a-t-il à désirer, à obtenir avec satisfaction ?
Rien !

N'est-ce pas malheureux ? Peut-être. Enfin, Marie ne s'en plaint pas ! Les euros jetés sur son chemin comme on fait pleuvoir des pétales de fleurs pour faire joli ━ il adore la vie !
Et elle l'adore aussi. Si certains subissent la pression de la réussite, de la réputation et pour d'autres de l'argent, Marie lui ne connaît rien de tout ça. Libre de toute anxiété, il est une boule disco tourbillonnante, lumineuse et sympathique dans un monde
______un peu swing,
____________________un peu jazzy.
Tout l'excite comme rien ne semble l'intéresser. Il passe du coq à l'âne, balaye les sujets comme on tourne les pages d'un magazine sans vraiment les lire. Marie ne pense pas à mal bien sûr mais en inflige dans son éclatante légèreté. S'il avait de l'amour pour quelque chose, il pourrait être un pur Soleil pour ce système. Ca pourrait être la quête de sa vie, un peu de gris pitoyable dans son monde coloré. Mais il n'est pas malheureux pour un sou alors ce manque n'existe pas.

Cette personnalité intrigante fait que ━ depuis toujours ━ il n'a pas à faire d'efforts pour attirer les gens : il se contente d'être lui-même ━ léger et excentrique. L'intérêt, l'affection ou l'amour des autres ne sont pas des choses profondément recherchées. Mais le contraire le ravit beaucoup ! Rien de très intense cependant ━ ça paraît même superficiel quand on ne le connaît pas très bien.
Marie n'a aucune raison d'être écarté. Rien qu'être un Guévart lui donne un pass VIP dans la vie. Mais en outre : il est riche et apprécié. Ces deux seules choses font de lui un carnet de contacts inestimables. Fils de, fille de ━ il a tout pour atteindre n'importe qui. Bien sûr qu'il sait que bon nombre de personnes le côtoient certainement juste par intérêt. Leur en veut-il ? Non ! Les méprise-t-il ? Non plus ! Tout au plus, Marie n'en a rien à faire de la façon dont ils vivent leur vie. Et c'est certainement cette attitude ━ ce flegme détestable qui rend misérable ━ qu'on apprécie chez lui : Marie ne juge pas.

L'argent aussi il en a. Beaucoup. Il n'y a pas d'arrogance dans son ignorance des valeurs : Marie a simplement toujours grandi dans le confort, ne connaît que ça alors c'est sa normalité. Il ne se sent pas coupable pour autant quand il rencontre des gens plus pauvres que lui. Tranquille, tout sourire : c'est la vie de chacun ! voilà tout.

Il n'y à rien à dire sur Marie.
Rien à faire non plus.
Voyez, c'est sa bénédiction :

____L'Oisiveté ━
____________L'Ennui des riches sans passion.

| | |

excentrique ▬ bavard/bruyant ▬ dépensier/généreux ▬ affectueux mais terriblement rancunier ▬ populaire mais dégage plutôt une vibe de solitaire ▬ ne parle jamais de lui très sérieusement ▬ mythomane ou simple fabulateur amusé ? à l'écouter, il a quatre-vingt vies ▬ il semble vivre sur une autre planète - quelque part entre oisiveté et ennui ▬ semble aventureux et imprudent mais choisit plutôt la facilité, ne se mouille jamais vraiment ▬ trop déconnecté pour être une personne vraiment empathique, compréhensive et porteuse de bonnes solutions ▬ il écoute avec plaisir cependant

Résumé du personnage : vrai métier inconnu ━ responsable-ish des dortoirs du Chat Noir depuis deux ans ━ gosse de riche ━ client très régulier presque journalier ━  personnage excentrique et bavard mais qui semble s'ennuyer ━ a un carnet de contacts très très intéressant ━ il vit et c'est déjà beaucoup

Histoire du personnage


▬ LES GUÉVART.

Une très bonne famille parisienne dont la fortune s'est accumulée grâce à l'immobilier ━ mélange d'héritages et d'investissements. Au Monopoly, ils possèderaient toutes les gares, l'entièreté des rues bleues, vertes et jaunes au moins. A chaque endroit stratégique, balcon, fenêtre ou devanture de local présentent un panneau : VENDU !
Riches, riches, riches donc.
Si encore il y avait quelque chose à redire sur leur personnalité. Mais même pas ! Monsieur et Madame Guévart sont de très sympathiques personnes qu'on adore côtoyer.
Honnêtement, les Guévart sont tout ce qu'on peut détester ;
si éclatants qu'ils accentuent les ombres. si gentils qu'on ne peut que les apprécier. si travailleurs, riches et méritants qu'ils sont admirables. si parfaits, en somme, qu'ils rendent misérables.

Leur fils alors ? Sûr, c'est un gosse de riches problématique ━ capricieux qui doit prendre la fortune de ses parents pour acquis et qui-
Ah. Bien sûr, la vie les a bien bénis.

Il n'y a rien à dire sur les Guévart.
Rien à faire non plus. Ce sont des originaux pour les riches comme pour le commun des mortels. Mais toujours sans prétentions. Ainsi, piques et tentatives de malveillance n'ont aucun effet.
« Un choix intéressant pour un garçon ! Le pauvre enfant doit se faire embêter à l'école ━ ça ne doit pas être facile. » glisse-t-on avec un air trop navré ━ provocation amère.
Puisqu'avec Maxence ━ sa soeur ━ ça n'avait pas pris, on retente, ça devrait bien finir par marcher ! Les regards se posent alors sur une petite tête blonde qui jusqu'ici contemplait leur monde tranquillement ━ l'ennui tout sourire.
« Marie ? »
Ses yeux bleus-gris dévisagent. Il reste d'abord silencieux ━ trois, quatre secondes ━ puis il rayonne tout léger :
« Ben non ! Puis de toute façon on est deux Marie dans la classe donc on nous appelle par notre nom de famille ! »
Tout simplement. Tant mieux mais que c'est détestable : ils sont si enviables, il n'y a vraiment aucun problème dans leur vie.

Peut-être que ça sera toujours ainsi ━ qui sait.
Mais les Guévart ne sont pas aussi naïfs et purs que leur intégrité sans défauts semble faire croire. Bien sûr qu'ils ont conscience des sentiments qu'ils génèrent sur les autres.
Mais est-ce leur problème ? Non.
Les Guévart sont exemplaires et agréables même dans leur égocentrisme ━ c'est rageant et pitoyable. Ils ne sont pas mauvais, ne se pensent pas supérieurs ni ne veulent être méprisables. Sans doute forment-ils à eux seuls une catégorie dans la société.

| | |

▬ MARIE.

Qui ne grincerait pas des dents ━ même un peu ━ de jalousie ?

Sa famille est une bonne balance de qualités et de défauts. Ses parents ont été assez présents à la maison pour qu'il en ait plein de souvenirs et assez travailleurs, ambitieux pour qu'il pleure leur absence et ait mille et une chose à raconter à ses amis ou à l'école. Sa soeur a été assez aimante pour ne pas considérer son frère comme un voleur d'amour à sa naissance et créer une complicité fraternelle ━ sans pour autant être fusionnelle ━ mais aussi être assez chiante pour qu'ils se chamaillent.
C'est un environnement plutôt enviable mais il y a plus parfait en terme d'affection sans doute. Ce qui fait pencher la balance : leur richesse. Ah ! soudainement, leur dynamique de famille rejoint la perfection : en plus d'être riches, ça se passe bien chez eux !

Cet enfant a tout eu ! Voyez :
Marie n'a pas vraiment été brillant dans sa scolarité, mais il n'était pas non plus un cancre. Tout juste moyen, il a fait son petit chemin sans qu'on lui en veuille ━ ses parents ne considérant pas ça comme un échec de vie. Il n'a jamais eu à pleurer d'une mauvaise note contrairement à d'autres qui auraient pu en mourir d'angoisse.
« Mon père va me hurler dessus c'est sûr... Tu as tellement de chance d'avoir des parents cools, Guégué ! » a-t-il souvent entendu.
A chaque fois, ça lui arrachait un petit air surpris. Il ne faisait pas mine d'être modeste ni ne se voulait vantard en répondant :
« Je sais haha ! Ils s'en fichent vraiment des chiffres. Ils disent que c'est en forgeant qu'on devient forgeron de toute façon - il faut juste découvrir dans quoi on est bon ! »
Bien que sincèrement enthousiaste, Marie ne semblait ━ au fond ━ pas si intéressé que ça.

C'est que le concernant, il ne s'est jamais révélé dans une discipline en particulier au final. Marie a tout de même fait des études supérieures ━ mais plutôt inutiles à mentionner puisqu'il semble ne rien en faire.
Et ce n'est pas en entrant dans la vie d'adulte ━ professionnelle, active dit-on ━ qu'il semble plus "sérieux". Il faut se rendre à l'évidence et comprendre que Marie a toujours été entier ━ sa vision est limpide et rien n'a jamais su la troubler.

Mais alors : que fait-il de sa vie ? Comment gagne-t-il de l'argent ? il paraît que ses parents ne l'entretiennent pas non plus totalement. Beaucoup de questions que son style de vie facile et léger alimente en incompréhension et curiosité.
Amis ne sauraient vous donner plus d'informations. On ne devient pas proches de Marie avec ces questions-là en tête. Il suffit de l'aimer simplement comme lui accepte les autres sans intentions, sans jugement. Le cas contraire,
« Marie me ghost. Il me répond que par des sourires. »
Enfin ça n'arrive quasiment jamais. On peut ignorer son existence ou ne pas l'aimer ━ mais il serait stupide de se faire délibérément détester.

:]

| | |

▬ LE CHAT NOIR.  

« J'habite juste à côté vous savez, c'est pratique ! Je fais ça pour vous bien sûr ━ pas de ça entre nous enfin ! Bon, un peu pour moi aussi ! vous savez que j'adore rencontrer des gens hahaha ! Mais ça ce n'est qu'une raison de plus pour être le parfait... gardien ? responsable ? vous me dîtes hahaha ! »
Marie profite de la très bonne entente entre les Delahaye et les Guévart - c'est certain. Mais il est aussi confiant ━ sans être arrogant ━ de ses qualités qu'il juge tout à fait adéquates pour ce rôle. Il n'y a pas vraiment de raisons qu'on lui refuse ça. Et en lendemain d'épidémie, sûr que Marie et son carnet doré ne feront que du bien au cabaret. Aucun des deux partis n'est bête !

Le voilà donc nounou ! ah non- responsable des dortoirs. Et ce depuis un peu plus de deux ans maintenant ! Autant dire que les résidents sont bien au fait du personnage ━ et il ne faut pas beaucoup de temps aux nouveaux pour saisir le phénomène.


📲 XXX 01:22 am

Allô mon chat !

Comment ça une fuite dans le toit ? C'est pas une maison en carton quand même !

Haha ! Mets un seau - peut-être qu'on pourrait faire les calculs comme ceux des problèmes en primaire pour savoir quand est-ce qu'il sera rempli ?!

Tu paris combien ? Moi j'en ai aucune idée - j'ai jamais été fort pour ça, toujours des sales notes !

Ah !
Bon c'est pas moi qui paye donc je m'en fiche mais bref- tu me crois si je te dis que ce serait moins cher et plus rapide de tous vous reloger dans l'hôtel plus bas dans la rue plutôt que faire intervenir-
Mais attends !
J'allais appeler un plombier parce que c'est une fuite d'eau mais c'est du toit dont on parle.
Est-ce que c'est pas plutôt un charpentier qu'il faut faire venir ?!
La question à un million ! Quelle est ta réponse, mon chat ?

D'accord. Peu importe, j'ai appelé les deux hahaha !!

Rappelle-moi quand ils sont là ! Bisous !

♫ ♪ ♫ ♪

♫ ♪ ♫ ♪

♫ ♪ ♫ ♪

📲 XXX 03:48 am

(il bâille) allô ?

Tu m'as rappelé en effet. C'est quoi le problème alors, mon chat, pourquoi tu cries ?

Hahahaha !! Qu'est-ce que tu racontes ! pas du tout.
Je t'ai juste dit de me rappeler quand ils étaient là, pas que j'allais venir.

Mh, et du coup tu leur as montré ? Ils ont fait quoi ? Ils ont mis quelque chose en attendant de pouvoir intervenir demain ou après-demain c'est ça ?

Ah, tu vois !
Je dors, je peux raccrocher maintenant ?

Juste après midi, Marie se pointe au cabaret avec des pâtisseries pour les résidents. Il constate du coup le travail effectué par les artisans ━ même s'il s'agit là de quelque chose de temporaire. Et il squatte les dortoirs quelques heures avant de partir flâner dans la capitale. Marie est peut-être un personnage excentrique et difficile à suivre, mais il n'y a rien à redire sur lui. Tout va bien ! :]

voyez : c'est ça l'ennui ━ DJNLXcE
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Les Delahaye et les Guévart sont très bons amis.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? Tout est réuni pour le divertir ! Papoter, boire et regarder des spectacles.


Hors-RP


Pseudo : saduj
Autres comptes ? ///
Comment as-tu découvert le forum ? je m'étais inscrit une fois puis j'ai lâchement disparu hahahaha  voyez : c'est ça l'ennui ━ 3191025223
(j'étais Amir Ben Daoud)
Autre chose ? Noot noot.
Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Dim 02 Oct 2022, 22:58
LPB !! voyez : c'est ça l'ennui ━ 2074517989

Hâte d'en lire plus sur ce bô Marie, courage pour l'écriture ✨


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
James White
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1444-like-a-goldfish-in-its-bowl-james-white-en-courshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1454-liens-et-rp-james-whitehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1455-j_wht
James White
James White
Crédits : Wilson (Don't Starve) || Avatar par Leah
Métier : Régisseur lumière || Cavalier de para-dressage
Naissance : 25/01/1989
# par James White Lun 03 Oct 2022, 08:01
Rebienvenue twa voyez : c'est ça l'ennui ━ 2600585294

Très content de te revoir avec un nouveau perso qui semble (de nouveau) très haut en couleur ! Bon courage pour la fin de la fiche voyez : c'est ça l'ennui ━ 2074517989
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Lun 03 Oct 2022, 08:13
Hellooooo voyez : c'est ça l'ennui ━ 3825716085 Rebienvenue à toi !
Ça fait trop plaisir de voir re-débarquer voyez : c'est ça l'ennui ━ 2163164171 J'avais déjà beaucoup aimé la fiche d'Amir, je sens que la fiche de Marie va me plaire tout autant 😌

Bon courage pour l'écriture, n'hésites pas à nous solliciter au besoin voyez : c'est ça l'ennui ━ 2749984581
Du love ❤


Amir Raronjah
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1183-une-force-pas-si-tranquillehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1194-le-chant-du-scorpionhttps://le-chat-noir.forumactif.com/f30-instagram
Amir Raronjah
Amir Raronjah
Métier : Livreur Uber Eats
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ Ejo3
# par Amir Raronjah Lun 03 Oct 2022, 08:58
C'est Amir-céption.

Rebienvenue si j'ai bien compris !!


    I'm a scary gargoyle on a tower

    That you made with plastic power
    Your rhinestone eyes are like factories far away
    Here we go again
    That's electric©️endlesslove
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ F6AUN3B
# par Theo Athenos Lun 03 Oct 2022, 14:38
Bienvenue Marie voyez : c'est ça l'ennui ━ 3825716085

Je ne t'ai pas croisé la première fois, mais j'ai entendu dire que ton personne de l'époque était très cool (ouais, je balance 😌)

En tous cas ce nouveau perso me plait déjà, j'aime la petite preview que tu nous offres de lui, ainsi que son univers visuel tout en couleur 👀 J'ai déjà des idées de lien mais askip faut pas mettre la charrue avant les bœufs 👀 👀 👀

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso, et bon courage pour terminer ta fiche voyez : c'est ça l'ennui ━ 3381702351


voyez : c'est ça l'ennui ━ PF1rNGw

Badges :
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ S9oD8J6
# par Marie Guévart Lun 03 Oct 2022, 19:13
Merci tout le monde !
Je vais tâcher de finir ça asap hehe
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 04 Oct 2022, 15:26
rebienvenue !! je suis déjà grave conquise avec ce début de fiche et j'adore ton fc skfjhsdk bon courage pour ta fiche !!! voyez : c'est ça l'ennui ━ 3825716085
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 05 Oct 2022, 11:55
Bienvenue o/ !
Un personnage haut en couleurs, ça promet de l'ambiance dans les dortoirs uhuh ! Hâte de lire son histoire et bon courage pour ta fiche !!
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : voyez : c'est ça l'ennui ━ S9oD8J6
# par Marie Guévart Mer 05 Oct 2022, 15:48
Merci beaucoup vous êtes adorables 😔 💙
J'avance doucement mais sûrement, j'ai espoir de finir d'ici ce soir jsqgebh !!

edit : et j'ai réussi purée ✊😔
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum