Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: Coulisses :: Carnets
3 participants
marie ou comment s'amuser d'ennui ▬
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 30 Jan 2023, 21:50
Coucou je viens pour lien.
Je pense que ton personnage et le miens peuvent bien s'entendre.
Deux bourgeois chaotique ça ne peut-être que parfait, non ?
Non en vrai, je veux grave un lien avec ton personnage, genre une relation ou ils peuvent se suivre dans delires sans aucun problemes je sais pas, c'est comme tu souhaite.
Voilà bisous. marie ou comment s'amuser d'ennui ▬ - Page 2 2074517989
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : marie ou comment s'amuser d'ennui ▬ - Page 2 S9oD8J6
# par Marie Guévart Mer 01 Fév 2023, 13:49
@Rose Delacroix déjà merci pour l'intérêt porté à Marie et navrée pour le petit délai de réponse, je cogitais à ce qu'on pourrait bien faire de ces deux-là. Du coup :
- Je ne sais pas où se situe la richesse des Delacroix ni si Rose en bénéficie toujours, mais de ce que j'ai lu je pense qu'il y a un assez grand écart tout de même. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se côtoyer (que ce soit plus jeunes ou maintenant), ils ont dû se croiser lors de soirées ou autres.
- L'adultère de son père a dû faire du bruit dans leur milieu + le décès de Madame + la carrière écourtée de Rose : c'est comme si les Delacroix avait dégringolé de l'Olympe des riches. 🎻
- Marie a certainement de la sympathie pour Rose. Mais je pense surtout qu'il est curieux de voir comment elle va se relever, s'en sortir - sans pour autant faire quoique ce soit pour l'aider, à part si elle lui demande mais et encore, pas sûr qu'il le fasse mdrrrr. En gros Rose c'est sa série Netflix du moment. 😂
- Puisqu'elle fait partie de la coloc d'Eloy, ils seront amenés à se croiser + souvent donc on aura de quoi développer. :)

C'est donc ce qui est sorti de mon brainstorming.
Si jamais il y a des choses qui ne sont pas justes ou que tu as des idées à apporter, n'hésite surtout pas ! :D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum