Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Besoin d'un docteur ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 22 Nov 2022, 18:13
Demande à archiver
Andrew Vertalier
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1144-et-il-avait-ce-regard-maudit-de-ces-gens-qui-n-arrivent-plus-a-pleurerhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1550-_andrew#31491
Andrew Vertalier
Andrew Vertalier
Crédits : @Nott_y
Métier : Étudiant + Théâtre Dramaturge au Chat Noir
Naissance : 09/07/2000
Second avatar : Besoin d'un docteur ?  B7a4bc7dcb5c32c9217dcc29ca79a590
# par Andrew Vertalier Sam 26 Nov 2022, 20:22
Coucou ! Je cherche à lancer Andrew et y a une de tes propositions qui rentre bien dans ma trame personnelle 👀

L'idée 1 me plaît bien dans le sens où Andrew est en sous alimentation. Son père le nourrit mal, voir pas du tout et c'est souvent qu'il essaye de s'incruster chez quelqu'un pour manger sa pitance. Cela dit, il est trop fier pour se laisser inviter si on le prend en pitié, du coup il utilise quelques techniques pour se faire inviter à manger sans que l'autre ne le fasse par pitié/obligation, jsp si tu vois ce que je veux dire ? Bref, un moment, il pourrait faire une sorte de malaise vagal et ton personnage se trouve là à ce moment ? Puis elle paye un café (fin Andrew fait en sorte qu'elle lui en paye un mdr) et ça discute ?

Autrement, ça pourrait plus t'intéresser pour ton perso Neurologue, mais j'ai Aris qui est Asperger. Je ne sais pas si ça rentre dans le spectre de ce qu'elle étudie mais peut-être qu'il ferait un bon sujet d'études ?

Dis-moi ce que tu penses de ses ébauches, on peut aussi peaufiner en DM si tu veux, mes MPS sont ouverts à tous ! Besoin d'un docteur ?  4292240839
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 27 Nov 2022, 20:37
Bien le bonjour jeune ami ! Ton idée me plaît.

Je t’embête demain matin dans tes mps
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum