Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Tired of Being what You want me to Be, Feeling Faithless, Lost under the Surface | Flora.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 03 Juin 2023, 18:54
Groupe
Florantine
Friedrich
Autre(s) prénom(s) : Aurora-Marie
Surnom(s) : Flora, Flo
Âge : 19 ans
Sexe/genre : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle
Nationalité : Franco-Allemande
Métier/occupation : Étudiante en Droit à la Sorbonne
Résidence : Luxueux appartement du 7ème arrondissement de Paris dans le quartier Gros-Caillou
Ma fiche

Liens recherchés

Then He started Dancing, Sex*al Romancing

Un homme avec qui Florantine partagera une danse bien plus sensuelle que tout ce à quoi elle est habituée en lisant ses romans érotiques. De quoi faire rosir les joues et trembler les jambes, tout en s'amusant bien entendu ! Expérimentations et découvertes émotionnelles sur le dancefloor ~

Money, Money, Money

Des personnes qui seront attirées par son statut et SURTOUT son argent, peu importe ce que cela impliquera (vol, manipulation, etc...)

Chronologie rp

My Best Days are the Ones that Lie Ahead

Feat Levi M. Smirnov (En Cours)

Welcome Home

Feat Théa H. Choiseul (En Cours)

GROWING UP

Feat Amir Raronjah (Terminé)

I have been waiting for You

Feat Théa H. Choiseul (Terminé)

Liens

THEA H. CHOISEUL

THE ONE THAT CHANGED YOU

Soon <3

AMIR RARONJAH

THE IDOL CRUSH


Amir a escaladé les murs de Paris pour elle. Mais il n'est pas Peter Parker et elle n'est pas Mary Jane. Si Florantine n'a pas pu s'empêcher de crusher pour son livreur des cités, Monsieur n'avait pour sa part rien de plus que son travail - ou ex-travail pour être précis - en tête. L'acte n'avait rien de romantique et la Duchesse ne peut que rêver et s'imaginer les " et si " tout en scrollant la page Instagram muy caliente de son sauveur, seul lien qui la rattache encore à son émoi. Malgré un intérêt non partagé, la bienveillance d'Amir aura su toucher Florantine avec sincérité et sa brève rencontre nocturne avec Mr. Muscles l'aura aidée à s'ouvrir et à se découvrir, lui offrant la réalisation qu'elle était importante et qu'elle avait le droit d'exister, de vouloir et de demander.

Nom + url profil

Titre du lien

Description

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 17 Juin 2023, 09:57
BIJOUR

ALORS, je voudrais prendre le lien de la corruption gentille Tired of Being what You want me to Be, Feeling Faithless, Lost under the Surface | Flora. 2600585294
Je me disais que de base, Flo et Théa pourraient se connaitre genre quand Flo était enfant et Théa aurait reconnu son nom. Du coup, dans une sorte de vengeance pour la haute société et pour que Flo vive un peu, elle tenterait de la corrompre et pourquoi pas la ramener au Chat Noir pour la première fois ? (Il faut si tu es ok, qu'on fasse le resto basket en rp par contre)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 17 Juin 2023, 10:03
A force de " mauvaises fréquentations ", Florantine va se faire une drôle de réputation à Paris x) Mais j'aime beaucoup l'idée et j'avais désespérement besoin de quelqu'un pour la tirer jusqu'au Chat Noir dont elle entend toujours parler à l'université !

Je t'envois un MP pour approfondir un peu tout ça ❤ va falloir qu'on se décide sur un lieu pour la première rencontre et tout et tout ~
Merci pour cette opportunité, j'ai fort hâte de jouer avec toi

Sincèrement,

Fleur.
Rhiannon Byrne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1510-j-ai-seule-la-cle-de-cette-parade-sauvage-rhiannon#31131https://le-chat-noir.forumactif.com/t1529-et-a-la-fin-tu-es-las-de-ce-monde-ancien-rhiannonhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1579-claire_de_lune#31752
Rhiannon Byrne
Rhiannon Byrne
Crédits : yours truly
Métier : Pianiste et compositrice
# par Rhiannon Byrne Ven 23 Juin 2023, 20:29
Hello hello!! Je verrai bien Rhi se prendre de tendresse pour Flora, et si cette dernière a envie de découvrir la musique, vraiment, jusqu'au fond de ses os, Rhi knows all the places to be. Peut-être que Rhi pourrait être un genre de figure de grande soeur avec qui elle peut papoter et faire les 400 coups et qui peut lui montrer un peu la magie de la vie artistique à Paris. J'ai des pistes sur ma fiche de lien et mes demandes de rp aussi! <3 Des bisous !


Rhiannon parle en b996f2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 27 Juin 2023, 11:16
Hello ! Désolée de répondre si tard Tired of Being what You want me to Be, Feeling Faithless, Lost under the Surface | Flora. 1324092319

Merci d'avoir repéré mon petit personnage ❤

J'aime bien l'idée d'explorer quelque chose en rapport avec la musique, j'aimerai beaucoup que Flora se mette à chanter un poil plus sérieusement et se remettre au piano de manière récréative pour pouvoir s'accompagner au chant. Rhiannon pourrait lui enseigner ce qu'elle sait ? La guider, l'inspirer ?
Je les imaginent bien passer beaucoup de temps ensemble en dehors de la musique aussi, je pense que Rhi pourrait aider Flora à se révéler plus femme que jeune fille si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser ? Du coup oui j'imagine qu'elle pourrait avoir un rôle de grande soeur en ce sens :3

Je t'ai ajouté sur didi pour qu'on en parle d'avantage !
A très vite !

Fleur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum