Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Des partenaires pour Madame la Duchesse
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 09 Juin 2023, 15:59
Recherche de rp

Florantine Friedrich


Nombre de rps recherchés : Un ou deux grand maximum, j'ai du mal à jongler entre plusieurs histoires à la fois ^^'
Idées éventuelles : Plusieurs pistes dans ma fiche de liens, mais si elle ne vous inspire absolument rien, je m'engage à consulter celle de votre personnage et/ou lire votre fiche de présentation pour trouver une idée. Pas d'idée générale, vous comprendrez, mais ravie de réfléchir, discuter et partager avec quiconque trouvera le courage de me supporter <3
Autre chose ? Bougie.
Maxine Fleury
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1513-y-en-a-meme-qui-disent-qu-ils-l-ont-vu-voler
Maxine Fleury
Maxine Fleury
Pronom(s) hrp : iel
Crédits : Anne-Marie · Fukari
Métier : Cheffe pâtissière
Naissance : 12/12/1993
# par Maxine Fleury Mar 20 Juin 2023, 21:42
Yo :)

Si tu cherches toujours, j'aimerais beaucoup que Max entraine Flo dans son premier concert, avec la plèbe. Avec de la chance, peut-être même que quelqu'un lui renversera de la bière dessus pour que l'expérience soit complète.
Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 21 Juin 2023, 10:12
Hello !

Déjà bienvenue ❤ et toutes mes félicitations pour ta validation bien méritée Des partenaires pour Madame la Duchesse 3388692426 Le personnage de Maxine est un véritable vent de fraîcheur, je l'adore déjà Des partenaires pour Madame la Duchesse 3312383052

Merci infiniment pour avoir répondu à ma demande et d'avoir choisi un des scénarios qui me tenait le plus à coeur ! J'adore explorer cette idée et j'aime encore moins ce que cela peut t'inspirer (le coup de la bière honnêtement JPP je m'en délecte d'avance, ça va être fun !)

Je te contacte par MP pour régler tous les petits détails ❤

A très TRES bientôt ~

Bisous,

Fleur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum