Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 :: Mise en abîme :: Revues :: Conseil
+4
Billie Barrett
Myrtil A. Ombredane
Leön Moltchaline
Les Delahaye
8 participants
Questions et suggestions
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Lun 19 Oct 2020, 08:48
Mais de rien ♥
Bon bah super alors, trop hâte de te voir arriver et découvrir ton personnage !!

Gros bisous bonne semaine ❤


Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 19 Oct 2020, 10:02
Bonjour Loutre Curieuse !
J'arrive un peu tard mais au cas où voici un troisième point de vue pour étoffer ta curiosité :

Personnellement j'écris sans compter, le plus important c'est la qualité et les possibilités de réponses.
Je n'aime pas lire des longues reps qui n'apportent rien à part du blabla.
J'apprécie les réponses plus courtes qui apportent du contenu mais aussi un enchaînement plus fluide des réponses pour pouvoir avancer à bon rythme.
Donc je suis une adepte des "mini-rp" pour mettre en place une scène en particulier (flashback etc...) mais il m'arrive aussi (comme tu pourras le voir ici) que je fais facilement des reps qui avoisinent comme toi les 1000 mots et +

Le plus important c'est de prendre plaisir à écrire et je pense que tu trouveras sans mal des partenaires de jeu qui sauront t'enchanter !

Hâte de te rencontrer officiellement
Questions et suggestions - Page 5 3014911572
Bearnowl
Invité
Anonymous
Bearnowl
# par Bearnowl Lun 26 Oct 2020, 12:50
Bonjour à vous ♡

Je viens enfin poster par ici *yeay*.
Il faut savoir que je suis intéressé par votre forum depuis… heu… l’ouverture ? Mais à mon plus grand désespoir je n’ai pas pu passer ;; alors que vraiment, je le zieute si fort.
J’ai été vraiment conquis par le contexte, le design (j’y accorde pas mal d’importance, je dois bien l’avouer ahah) et le vôtre est… sublime ? Il me plaît tellement TT bravo à vous pour le travail sur ce forum, que ce soit pour l’écriture du contexte/univers, le codage et tout ce qui va avec ♡
Vraiment, j’insiste, tout est si bien et si beau.
Je ne suis qu’amour devant. Also, vous avez l’air gentils. Leön

Et il y a des chats. Des chats partout. On sait comment me prendre par les sentiments.

Je vais éviter de faire un pavé donc je vais passer à la raison de ma venue : j’aime toujours regarder les prédéfinis et pré-liens, s’il y a, et je dois dire avoir été inspiré et intéressé par celui de “filleul de coeur” proposé par Cosme Maréchal. Je voulais donc savoir si celui-ci était toujours disponible, malgré le fait qu’il soit encore affiché sur la pa et qu’il ne me semble pas avoir vu de “Benoît”, je préfère m’en assurer.
Enfin, dans le cas où il l’est, il faut savoir que je suis particulièrement lent pour la construction et la rédaction des mes fiches de présentation ;; alors d’ici à ce que je puisse m’y mettre/ finisse, ce dernier sera peut-être déjà pris.

Cela dit, étant intéressé par ce pré-lien j’ai naturellement lu la fiche de présentation de Cosme et je tenais à dire que je l’ai vraiment adorée (si jamais tu lis ceci). J’aime énormément le personnage de Cosme que je trouve tellement bien construit et réaliste. Sache que j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire, qui m'a bien arraché quelques larmes d'ailleurs. Juste quelques-unes Questions et suggestions - Page 5 2074153583
Je- vraiment ;; c'est fluide et agréable à lire. C'est beau et perf en tous points. Enfin, voilà, je tenais à le dire parce que j'ai beaucoup apprécié cette lecture et découvrir le personnage de Cosme. Vraiment


en vous souhaitant une bonne semaine,
love

❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 26 Oct 2020, 16:40
Bonjour à toi petite chose pleine de mignonerie !
Je laisserais Leön répondre à ton élan d'amour sur le forum mais, tu as raison, ilétrokoul et on est des gens biens !

Je vais donc m'occuper de ma partie avec grand bonheur gngngngn.
Je suis R A V I E que mon pré-lien t'ai interpelée ! J'aime beaucoup l'idée de ce lien et ce que ça peu donner donc je suis contente qu'il plaise aussi à quelqu'un d'autre hehe. Concernant le temps pour la fiche, tant que tu ne disparais pas sans un mot et que tu me tiens au courant - et le staff - de l'avancée de ta fiche, je n'ai aucun souci avec ça ! Je pense que le staff doit pouvoir réserver un prélien pour une durée précise ?

Je te remercie aussi pour tous tes beaux compliments sur ma fiche ;A; C'est toujours agréable que quelqu'un ai ressenti quelque chose en lisant mes textes, c'est cool si ça se passe comme ça. ♥

En tout cas n'hésite pas à t'inscrire et viendre sur la CB en attendant, et si tu as des questions et tout on pourra en discuter plus en détail ;)

Des bisous ♥
Bearnowl
Invité
Anonymous
Bearnowl
# par Bearnowl Mar 27 Oct 2020, 10:44
Merci pour la réponse tout d'abord. ♡

Je me demandais justement si la réservation de pré-lien était possible. Je sais que parfois seuls les prédéfinis peuvent l'être ou que, parfois, les réservations ne se font qu'en "interne".
Cela pourrait me permettre d'avoir un peu plus de temps sachant que je demanderai certainement quand même un délai supplémentaire à cause de ma lenteur pour les fiches de présentation mentionnée dans mon message précédent. Elle m'afflige parfois '-' . (et en l’occurrence, demander des infos/poser des questions si besoin est pour la rédaction de ma fiche).

Je suis happy de savoir, si jamais, que cela ne te dérangerait pas Cosme, j'aurais compris que ce soit un peu embêtant.

Enfin voilà mes interrogations à présent : savoir si la réservation d'un pré-lien est possible et si oui, pour quelle durée et finalement, savoir si cela ne dérangerait pas le staff que je mette davantage de temps pour finir ma fiche (en sachant que je comprendrai que ça dérange, dans ce cas, je commencerai à écrire en priant pour qu'entre temps, je ne vois pas de Benoît apparaître ahah).


du love


❤
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Mar 27 Oct 2020, 11:00
Bonjouuur hihihi ♥

J'avais envie de répondre mais en voyant tant de douceur je me suis dit qu'il fallait que je laisse passer Cosme d'abord krkrkr Leön

Du coup je te remercie énormément pour ton message, tes compliments et ton amour qui nous vont droit au coeur aww ;;
C'est un grand plaisir et une grande fierté pour moi que le forum plaise autant et j'espère qu'on aura le plaisir de te voir venir ajouter une touche de bôté parmi nous ❤
Et ensemble avec les chats, nous dominerons le monde 🔥

Evidemment si tu veux venir avec ce pré-lien je le réserve sur le champ, pour disons 1 mois, ça t'irait ? Si d'ici là tu n'as pas fini mais que tu as bien avancé of course on prolonge encore, l'important est juste que tu avances et que tu te laisses pas couler quoi ❤
En plus après je pense que le pauvre Cosme finirait par désecher dans son coin, déjà qu'il est plus tout jeune Questions et suggestions - Page 5 3649089277

ON FAIT CA DU COUP je réserve à bientôt on t'aime déjà ♥


Une loutre curieuse
Invité
Anonymous
Une loutre curieuse
# par Une loutre curieuse Mar 27 Oct 2020, 14:21
Bonjour, c'est encore moi :D
je me permets de poster un message ici car il semblerait que mon inscription soit bloquée quelque part en cours de route °w°" J'attends depuis pas mal de temps un mail de confirmation d'inscription qui malheureusement ne vient pas... S'il y avait moyen de valider à la mimine mon compte (Hannibal C. Reed), ça serait géniale ♥
Des bisous de loutre.
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Mar 27 Oct 2020, 14:29
Coucou petite loutre ! Leön
Oww oui pardon parfois ça plante ! Je t'ai validé manuellement, tu peux te connecter ❤
À très vite ♥


Bearnowl
Invité
Anonymous
Bearnowl
# par Bearnowl Mer 28 Oct 2020, 23:56
Merci pour la réponse et la réactivité déjà ♡

Je dois dire que je n'en espérais pas tant alors cela me convient tout à fait ! J'espère bien vous rejoindre le plus tôt possible et ne pas demander de prolongement.
Merci beaucoup encore une fois pour la patience et la compréhension ;; vraiment. Elle est très appréciée ♡

Je vous tiendrai au courant si jamais mais j'espère que vous verrez un Benoît apparaître sous peu krkr.

DONC sur ce, je vous dis à très bientôt j'espère.

Vous êtes doux, sachez-le. Questions et suggestions - Page 5 2074153583


du love sur vous  ❤
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mer 04 Nov 2020, 00:21
Je t'attends avec impatience petit Benoît ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet