Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




3 participants
Demande de partenariat [Fermées]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Tiababylo
Invité
Anonymous
Tiababylo
# par Tiababylo Sam 08 Aoû 2020, 00:36
Bonjouuuuur !  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 4075315942
Je viens vous présenter notre bébé forum, encore tout jeune et qui cherche encore de petits partenaires tout doux !

Into Deep Space
Lien : https://intodeepspace.forumactif.com/
Type de forum : Forum RPG Science-Fiction/Space Opéra, dérivé de la licence Mass Effect.
Résumé du contexte ou détails : 3073. 250 ans, voici le temps qu’il aura fallu aux espèces originaires de la Voie Lactée pour pleinement s’installer et se développer au sein du système d’Heleus dans la Galaxie d’Andromède. Après une arrivée des plus compliquée, et une adaptation auprès des autochtones loin d’être aisée, le cluster d’Heleus semble de plus en plus prêt à porter en son sein une paix relative pour tous ses habitants. Une paix dite relative avec, pour cause, le poids des exilés et des hors la loi prenant le pouvoir sur de nombreuses planètes et systèmes appartenant originellement au gouvernement Galactique du Nexus, mais également la menace, silencieuse, d’un retour des ennemis qui avaient bousculés l’arrivée des espèces de la Voie Lactée amenés par l’Initiative, l’organisation ayant œuvrée pour ce voyage d’une galaxie à une autre. Toutefois, 250 ans après des évènements aussi cruels que salvateurs pour tous, vous, concitoyen de cette nouvelle génération galactique êtes amenés à différents pôles, à différentes possibilités. Allez-vous brandir votre pistolet contre ou pour l’Initiative et le Nexus, la station spatiale monumentale et lieu cosmopolite accueillant le pouvoir galactique, ou allez-vous vous affirmer comme un fier représentant de l’exil de Kadara, planète sur laquelle les exilés ont instaurés leur base et leur gouvernement ? Serez-vous un nomade sillonnant l’espace et les systèmes ? Serez-vous un explorateur en herbe ou un sédentaire vivant simplement ? Tout dépend de vous. La seule chose à savoir est que la galaxie d’Andromède ne recèle que peu de limites à ses possibilités. Tout dépend de vous, l’avenir d’Heleus est entre vos mains, et c’est par-delà les étoiles d’Andromède que vous construirez le futur, au milieu d’espèces devenues symboles de la définition de cosmopolite. Les choix et les possibilités que vous ferez et prendrez forgeront l’avenir de ce cluster, et vous serez l’acteur d’un futur dont vous serez le spectateur également. A vous de vous munir de votre matériel, car ici, vous explorerez les étoiles, de loin comme de près, et vous découvrirez les joies d’un monde où les limites sont fines et où l’évolution et le progrès n’ont de cesse de se développer. Devenez un explorateur des nébuleuses, rejoignez-nous !
Top ou footer ? N'ayant pas de top pour l'instant, ce serait inéquitable de vous le demander, alors footer ! **
Autre chose ? Votre forum est d'une douuuuceur, c'est incroyable ! ça fait trop plaisir de passer sur un forum qui inspire tant de douceur !
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Sam 08 Aoû 2020, 22:44
Hello à touus ♥ Désolée pour le temps de réponse, je suis en vacances  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 4013897917

@James St Lucas_Expelliarmus Merci beaucoup pour l'intérêt porté au Chat Noir ! ♥ J'aime vraiment beaucoup le design de votre forum et le contexte HP omg j'aime HP  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 4013897917 Malheureusement, au même titre que les univers pokémon ou autres univers bien spécifiques, je trouve que l'univers de HP ne se destine peut-être pas aux mêmes joueurs qu'un univers original, c'est pourquoi je préférerai plutôt un partenariat footer, si ça vous convient ! Tout est en place chez nous en tous cas pour un footer ♥

@Enaël Myokara_Teyolia Votre humble forum  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 4013897917 Soyez pas si modestes ♥ Merci de l'intérêt que vous nous portez hihi, j'accepte le partenariat en footer et le champomy avec grand plaisir !!  😂  Tout est en place chez nous ;))

@Tiababylo_Into Deep Space Mooh merci pour les compliments :oww: Votre forum met tellement bien dans l'ambiance aussi ! Nous acceptons le partenariat en footer ! Merci d'être passé :))

Encore une fois merci à vous tous et à très vite je l'espère ♥


james st lucas
Invité
Anonymous
james st lucas
# par james st lucas Dim 09 Aoû 2020, 14:16
Bonjour, nous acceptons le partenariat footer.
Bonne journée,
cordialement
Mère Nature
Invité
Anonymous
Mère Nature
# par Mère Nature Mar 11 Aoû 2020, 14:41
BONJOUR.

Vous êtes magnifique. Et j'adore votre contexte. Si j'avais pas trop de forum j'vous aurais rejoins tiens. Gnh.

Mais du coup je me contente de vous demander amicalement votre main.

Loaded Gun
Lien : https://loadedgun.forumactif.com/
Type de forum : RPG City Surnaturel Contemporain
Résumé du contexte ou détails : En 2019, l'humanité a perdu le tiers de sa population mondiale à cause des spores d'un champignon qui furent toxiques et tuèrent une partie des humains. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est leur nature même qui était visée. L'Humain règne sur la Terre depuis des millénaires comme si elle était la seule créature peuplant les contrées de la planète. Sauf qu'il se trompe. Les Créatures, tapies dans l'ombre depuis des siècles de peur de la cruauté des Hommes, vivent parmi eux sans éveiller les soupçons. Mais la donne a changé depuis des dizaines d'années, une partie des créatures ont décidés de se débarrasser des Humains et, ainsi, reprendre le contrôle de cette planète qu'ils aiment tant. Le Grand Conseil Interespèces, qui ne veut que préserver la vie, essaie de maintenir les deux bords dans leur bulle pour que chacun continue de vivre sa vie normalement.
Top ou footer ? Alors. Honnêtement. J'ADORERAIS Un top. Mais comme on vient juste d'ouvrir (ce matin) je comprendrais et un footer m'ira parfaitement.
Autre chose ? Il fait trop chaud.  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 3688522110


Merci & à la revoyure
Old Fyre
Invité
Anonymous
Old Fyre
# par Old Fyre Mar 11 Aoû 2020, 20:19
Bonjoouuuur! Je trouve votre contexte original et intéressant. Quant à votre design... Il est juste magnifique.
Et en étant maman d'un chat noir, ça vient particulièrement m'émouvoir.

Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 3850597082

Old Fyre
Lien : http://oldfyre.forumactif.com
Type de forum : RPG, Fantasy contemporaine
Résumé du contexte ou détails : Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.

Pour en savoir plus...
Top ou footer ? TOP si possible! En Footer sinon.
Autre chose ? J'ai pris la liberté d'installer votre bouton et votre fiche, huhuhu.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 13 Aoû 2020, 18:20
coucou vous deux !! Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1599764696

@mère nature_loaded gun > merci beaucoup pour les compliments pour le chat noir, je comprends tout à fait l'envie de venir et ne pas avoir le temps haha, c'est terrible ça !! (et oui il fait beaucoup trop chaud, il pleut pas chez moi snif)

bravo pour l'ouverture de votre forum, j'aime beaucoup le design je trouve le graphisme original !  le contexte est d'ailleurs très intéressant, c'est toujours chouette le surnaturel, hâte de voir comment l'intrigue va évoluer héhé.

cependant pour l'instant nous préférons partir sur un footer si ça vous va, le temps de voir comment loaded gun évolue !! et si on a toujours de la place en top on pensera à vous.
bonne ouverture à vous, en espérant que vous aurez tout plein de gentils membres chez vous ! :mwah:

@old fyre > merci à vous aussi pour les gentils compliments, les chats noirs sont beauuuux !!

votre forum est très beaux, j'aime beaucoup le gif alors je ne peux qu'approuver de le voir mis en placé héhé. le contexte est trop chouette et doit mener à tout plein de rps intéressants ! en plus tout est incroyablement bien détaillé, bravo à vous pour tout ça.

on accepte donc le partenariat top ! bonne continuation à vous, en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt. :ehe:

j'ajoute vos boutons et vos fiches tout de suite du coup !
Mère Nature
Invité
Anonymous
Mère Nature
# par Mère Nature Jeu 13 Aoû 2020, 18:53
Bonjour !

Merci pour tous vos jolis compliments. (En vrai j'ai craqué mais vous ne saurez jamais qui. uhu.)

J'ai tout installé de mon côté, je comprends pour le top et espère revenir quand on aura un peu plus de monde haha.

Bonne soirée :)
Old Fyre
Invité
Anonymous
Old Fyre
# par Old Fyre Jeu 13 Aoû 2020, 19:28
Merci beaucoup pour la partenariat et pour les compliments! À bientôt pour vous donner et recevoir de vos nouvelles, huhuh.
Deviance
Invité
Anonymous
Deviance
# par Deviance Ven 14 Aoû 2020, 20:04
Vous êtes beaux ! Bon sang vous êtes grave beaaauuuux !! Je vous connais pas et je vous aime déjà Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540

Du coup, je viens vous faire une demande de partenariat, je vous veux comme copain svp :oww:

Under The Skin
Lien : https://undertheskin-rpg.forumactif.com
Type de forum : Rpg City-fantastique
Résumé du contexte ou détails :
Spoiler:
Top ou footer ? footer
Autre chose ? vous êtes trop beaux ! je sens que je vais craquer et m'inscrire chez vous  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1791027306  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1791027306  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1791027306
Et le gif du chien qui tire la langue est TROP MIMS ! Il me fait tellement rire jpp  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1579659629  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1579659629  Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1579659629


Voila, c'est tout pour moi ! A bientôt et bonne soirée à vous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 14 Aoû 2020, 20:40
Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540 Demande de partenariat [Fermées] - Page 2 1991459540

@deviance_under the skin > coucou vous, on voit que vous aimez les smileys par ici hihi. ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur, il faut pas hésiter à venir nous rejoindre, je dis ça comme ça... :ehe:

J'avais déjà croisé under the skin il y a quelques temps, sur top-sites il me semble et je vois que vous avez changer de design !! Il est très beau ce nouveau, c'est pas courant cet accord de couleurs mais c'est très original alors j'aime beaucoup. ♥ j'aime bien le contexte aussi, on imagine toujours les clichés bien connus des anges et démons mais vous l'amenez de façon fun avec ce petit résumé et les différents sujets sont précis et bien expliqués, c'est tout à fait intéressant !!

on vous accepte donc en footer, j'ajoute tout ce qu'il faut tout de suite ! et peut-être à bientôt héhéhé, en attendant bonne continuation pour votre forum. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet