Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




3 participants
Demande de partenariat [Fermées]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Deviance
Invité
Anonymous
Deviance
# par Deviance Sam 15 Aoû 2020, 11:49
Merci pour votre réponse super rapide ! C'est super que nous puissions être partenaire.
Merci pour les remarques et compliments, ça fait chaud au coeur. On espère continuer longtemps et casser la baraque.
Votre bouton et fiche ont été ajouté, c'est nickel de mon côté.
A bientôt (on risque très fortement de se croiser héhéhé je suis inscrite, oupsi Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 3649089277 )

Et oui, j'adore les smileys :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Enaël Myokara
Invité
Anonymous
Enaël Myokara
# par Enaël Myokara Dim 16 Aoû 2020, 09:47
Me revoilàààà !

BON DIEU Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 2575104868

J'avais pas vu qu'il y avait directement 2 pages en plus de celle où j'ai posté et je n'ai pas pensé à vérifier les autres pages Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 1791027306 Donc je surveillais alors que tout était déjà en place Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 3191025223 Je suis désolééééé du retard !! Vous êtes victime de votre succès Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 3850597082

Un grand merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir ^^ Tout a été mis en place chez nous aussi. Voici le lien où vous pourrez poster vos nouveautés en tant qu'invité : https://teyolia.forumgratuit.org/t3014-le-chat-noir#27588

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, cher Partenaire~
Enaël Myokara, co-fonda de Teyolia.
Ambrose le Voyageur
Invité
Anonymous
Ambrose le Voyageur
# par Ambrose le Voyageur Mar 18 Aoû 2020, 09:21
Bonjour ! Je trouve votre forum super épuré et tout joli, et le concept est interessant et frais, ça donne envie ! Ça vous dit on devient copains ?

Hellébore
Lien : https://hellebore-rpg.forumactif.com/
Type de forum : rpg - école de sorcellerie
Résumé du contexte ou détails :
Spoiler:
Top ou footer ? footer !
Autre chose ? j’aime les chats qu’il y a absolument partout chez vous jpp, aller, bisous !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 18 Aoû 2020, 11:30
@ambrose le voyageur_hellébore > coucou vous ♥ j'espère que vous allez bien ! merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir hihi. :ehe:

et je vous les renvoie ! j'ai croisé votre forum hier en plus alors je suis contente de vous voir passer par ici, je trouve votre design tellement propre et si pipouuuu j'aime trop. et les contexte d'école de sorcellerie c'est toujours efficace, j'aime beaucoup comment vous amenez votre propre univers. ♥

on vous accepte donc avec plaisir en footer, j'ajoute tout ce qu'il faut ! je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt. :mwah:

PS : Serait-il possible d'avoir un bouton en format 88*31, j'ai remarqué que vous n'en proposiez pas sur votre forum Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 1324092319
Ambrose le Voyageur
Invité
Anonymous
Ambrose le Voyageur
# par Ambrose le Voyageur Mar 18 Aoû 2020, 16:45
Youpie! Ravie de cette réponse toute rapide hehe. Je vous ajoute de ce pas.

Mince de mince j’ai vraiment pas pensé à faire un bouton de cette taille ça commence à être handicapant pour les partenaires. Je ne peux pas en faire un tant que je ne suis pas rentrée chez moi, ce qui devrait se faire le 26 août ! Si vous pouvez patienter jusque là, je viendrais vous le donner ici !

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 18 Aoû 2020, 20:55
je vais faire un bouton temporaire à partir de ce que vous avez fait si ça ne dérange pas, mais j'attends le votre avec hâte ! passez de bonne vacances en tout cas ♥
Kaleidoscolored
Invité
Anonymous
Kaleidoscolored
# par Kaleidoscolored Ven 21 Aoû 2020, 17:34
Bonjour ! Je viens au nom du tout nouveau forum Damnatio Memoriae, qui a ouvert tout récemment ! Nous sommes à la recherche de partenaires, car le rp c'est plus sympa à plusieurs (et je commence à faire une overdose de notre propre logo, puisque c'est pour l'instant le seul que je vois sur notre page, c'est triste)
J'ai découvert votre forum récemment, et franchement le design est FOU. Les couleur, la typo, je suis fan ! Vous me rappelez, dans les couleurs, le thème d'un vieeeeeeeeeeux forum qui doit dater de 2012 (et qui est sûrement fermé), et mon petit coeur vous remercie pour cet élan nostalgique. BREF, voici ma demande :

Damnatio Memoriae
Lien :https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/
Type de forum : Rpg à avatar illustré, pas de nombre de ligne minimum, ère victorienne, mythologie Egyptienne
Résumé du contexte ou détails : 1849. Les Anciens Dieux se sont réveillés. Atoum, Shu, Tefnut, Osiris, Isis, Seth et Nephtys, les 7 Dieux de l'Ennéade ont refait surface, sans laisser d'indices quant à cette renaissance soudaine. Peut-être est-ce un phénomène du aux soudaines vagues de découvertes en Égypte depuis le début du siècle ; une chambre funéraire descellée ou un objet fantastique déterré qui aurait provoqué leur ire. Peut-être s'agit-il d'un mystérieux cycle qui se répète après un certain nombre d'années.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont affaiblis par leur longue absence et qu'ils sont avides de leurs pouvoirs d'antan. Pour une raison inconnue, leurs yeux se sont posé sur l'Angleterre, plus précisément sur un Londres victorien en plein essor.
Top ou footer ? Puisque nous sommes encore un bébé forum, je pense qu'un footer serait réaliste ! Vous vous retrouveriez dans le footer de notre forum également ! :)
Autre chose ? Merciiiii beaucoup d'avoir lu !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 22 Aoû 2020, 17:47
@kaleidoscolored_damnation memoriae > coucou vous !! :ehe: merci beaucoup pour les compliments, tant mieux si on a pu rappeler quelques souvenirs qui sont bons je l'espère

bravo pour l'ouverture de votre forum, j'aime énormément le design qui va très bien avec votre univers original, j'ai beaucoup aimé le découvrir d'ailleurs tout est bien expliqué ! j'espère pour vous que vous aurez une belle communauté parce que j'ai hâte de voir la suite de ce forum prometteur héhé. Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 1599764696

on accepte donc le partenariat en footer, j'ajoute tout ce qu'il faut de mon côté ! bon début et bonne continuation à vous, et à bientôt. ♥
Kaleidoscolored
Invité
Anonymous
Kaleidoscolored
# par Kaleidoscolored Sam 22 Aoû 2020, 19:36
OH. Merci pour la rapidité de votre réponse et pour vos beaux compliments Demande de partenariat [Fermées] - Page 3 4013897917  Ca nous fait très plaisir, et je vous souhaite une communauté aussi douce que votre thème  Tout est installé chez nous, vous pouvez venir donner des nouvelles quand vous voulez à l'adresse suivante : https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/t57-footer-le-chat-noir , en espérant recevoir très bientôt une carte postale de la capitale française !
Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Miharu Yuri
# par Miharu Yuri Dim 30 Aoû 2020, 14:28
Heyyyyyyyy :oww:

Reborn no Future
Lien : https://rebornrp.forumactif.com/
Type de forum : Mafia, Slice of life, Adaptation Katekyo Hitman Reborn
Résumé du contexte ou détails :
Spoiler:
Top ou footer ? Footer
Autre chose ? Alors, gros coup de coeur esthétique... VOUS ETES MAGNIFIQUES !! ♥


Des bisous !!!! ♥♥ :aaaa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet