Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: Mise en abîme :: Revues :: Conseil
2 participants
Inscription & Pré-lien
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
tomato soup
Invité
Anonymous
tomato soup
# par tomato soup Ven 23 Fév 2024, 19:13
Hello!

Voilà, ça fait un moment que je désire rejoindre un forum RP, mais j'ai enchaîné pas mal de déceptions (forum qui ferme, accueil compliqué etc.). J'ai moins envie de venir les yeux fermés et je voulais savoir s'il était possible, avant de me lancer dans le feu de l'action, de créer mon personnage et peut-être de trouver quelques liens en amont ?

J'ai un petit intérêt pour un pré-lien, celui proposé par Quentin Durand, si jamais iel est d'accord pour qu'un tout nouveau prenne son pré-lien Inscription & Pré-lien 2022897227

Sinon, voici les petites lignes de mon personnage :

Séraphin Joseph, né en Martinique. Il est costumier (ou assistant/apprenti costumier) et joueur de guitare dans un groupe (médiocre) à ses heures perdues. Un punk, plus ou moins détestable, qui joue des apparences. Sarcastique, anticonformiste et je-m'en-foutiste sur les bords.

Les quelques liens qui pourraient être intéressants :
Un.e colocataire, un.e collègue, un.e ami.e de longue date, des ex, des musicien.nes, des ami-ennemi.es ? etc.

Mon personnage est en ébauche, très malléable, pourriture sur le papier, mais très sympa quand on apprend à le connaître Inscription & Pré-lien 2022897227

Voilà, j'espère que ça pourra vous inspirer !
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Sam 24 Fév 2024, 20:50
Coucouuuu Tomato Soup !!

C'est toujours un peu nul d'enchaîner les mauvaises expériences, surtout quand tu as vraiment envie de trouver un endroit sympa et une bonne commu, et je suis super heureuse de te voir arriver sur Le Chat Noir en tout cas ! Inscription & Pré-lien 2074517989
Du coup c'est normal aussi de vouloir prendre ses précautions et vouloir un peu tâter la température avant de te lancer finalement dans le grand bain, tu verras si tu décides de poser tes valises ici, on est tous sympas et chill, tu devrais te plaire parmi nous Inscription & Pré-lien 2279521305

Déjà je commence par tag @Quentin Durand parce que sinon iel va jamais voir ce message jpp nous sachons Inscription & Pré-lien 1599764696
Pour ce qui est des liens alors clairement vu le profil de ton futur personnage, ils vont bien s'entendre ces deux là 😂 Moi je ne vais pas te cacher que Noé aime déjà pas beaucoup Quentin alors Séraphin ça risque d'être du même acabit Inscription & Pré-lien 1747689976 Inscription & Pré-lien 2164428326

Mais ça peut toujours évoluer aussi, en règle générale je suis très souple sur les liens et j'ai tendance à dire non à très peu de choses tant que c'est possible et que c'est un minimum faisable, logique et construit !

Dans tous les cas, j'espère vraiment te voir bientôt déposer tes valises ici et que tu y trouveras ce que tu cherches ! Inscription & Pré-lien 3825716085


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : Inscription & Pré-lien Et8j
# par Quentin Durand Mar 05 Mar 2024, 09:46
Hello !

Merci Noé de m'avoir tagué, je réponds avec une semaine de retard je suis désolé.

Avec plaisir pour ce près-lien ! Je suis pour que Quentin vienne le soutenir pour son groupe, et tout le reste !




What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet