Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




2 participants
can we skip to the good part • charlotte
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 03 Sep 2022, 14:58
Charlotte Debussy
━ Le Personnel
Autre(s) prénom(s) : Agathe est son deuxième prénom. Elle ne le tient pas de sa marraine comme le veut généralement la coutume française, mais de sa grand-mère maternelle.
Surnom(s) : Charlie, Cha, et bien d’autres. Moira est son pseudo sur les réseaux.
Âge : 30 ans, née le 12 décembre 1991 à Saint-Pair-sur-Mer.
Sexe/genre : Femme cisgenre
Nationalité : Française
Métier/occupation : Assistante RH. Elle est également mannequin grande taille, travaillant principalement sur les réseaux sociaux.
Résidence : Dans un appartement familial du 8ème arrondissement
Orientation : Demisexuelle ; c’est-à-dire qu’elle a besoin d’un lien fort (pas nécessairement l’amour) pour avoir une relation sexuelle avec quelqu’un.
Provenance avatar illustré : Mei de Overwatch et OC de Sergle.
Avatar réel : Hunter McGrady.

Sagittaire, ascendant Taureau, lune en Poissons • aime beaucoup les films des années 80 et 90 • côté musique, elle aime la variété avec une préférence pour les chansons toutes douces au rythme lent ou de l’instrumental • mais appréciera toujours un bon morceau de rock de Scorpions ou AC/DC • c’est une myope qui ne porte des lentilles que pour son activité de mannequin • elle ne porte généralement pas de maquillage, ou alors quelque chose de nude/discret • pour le mannequinat, elle porte des couleurs en accord avec le thème • côté vestimentaire, la règle primordiale c’est le confort • elle aime les bottines mais pas les chaussures à talons • elle a des grands ongles, gare aux griffures involontaires • elle rêve de se faire tatouer mais elle n’a pas encore franchi le pas : on l’en dissuade généralement • adore le latte et le cappuccino • prend parfois du thé mais est très difficile pour le goût • n’aime pas manger trop épicé ou trop salé • par contre elle adore le poivre • cuisine peu mais bien • prend plus de plaisir à cuisiner pour ses invités que pour elle-même • tendance à manger quand elle est contrariée ou stressée • vit dans un appartement qu’elle a décoré entièrement dans un esprit à la fois cocooning et bohème chic • affectionne davantage les plantes vertes que les fleurs • exception faite des tournesols dont elle raffole • elle préfère l’automne et l’hiver • adore se caler sous un plaid pour regarder la pluie ou la neige tomber par la fenêtre • aime beaucoup les animaux mais n’en a pas dans l’appartement • essaie de réduire sa consommation de viande • et de faire moins de déchets aussi • chante souvent lorsqu’elle est seule ou croit l’être • chez elle, elle se fait des concerts avec sa brosse en guise de micro et en dansant devant son miroir • déteste la méchanceté gratuite • ne comprend pas pourquoi les gens sont hautains avec les autres • plutôt tactile mais respectueuse de l’espace personnel de chacun • adore les câlins.

#mafiche

━ rp en cours
━ rp en cours
cappuccino noisette : aka love interest que ce soit réciproque ou non, vous avez réussi à la faire succomber... coming soon
latte machiato : aka besties la bande, le sang, les gens avec qui elle se sent le mieux, celleux qui ne la jugent pas, qui l'aiment et l'acceptent comme elle est 0/4 (pour le moment)
frappuccino : vous avez réalisé que Moira n'était autre que Charlotte, par hasard ou par déduction. Elle en sera extrêmement gênée, voir très mal à l'aise et inquiète. Vous pouvez en jouer ou non, à votre guise. Toujours est-il qu'elle vous cataloguera probablement comme une potentielle menace à sa vie privée/anonymat. 0/1 (place unique pour le moment)
open bar : des gens qui l'aiment, des autres qui l'aiment pas, des anciennes relations, etc. Proposez !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 03 Sep 2022, 14:59

OSCAR DEBUSSY

Le grand frère Oscar c'est un refuge de tout instant, un soutien inébranlable et éternel. Il l'a toujours soutenue, dans les bons comme les pires moments.



AMIR RARONJAH

L'ami relou coming soon

ELOY CABESTANY

Lalaland coming soon

CORIN M. MAGDALENA

Divine diablesse coming soon

Pseudo

Description de la relation

Pseudo

Description de la relation

Pseudo

Description de la relation

Pseudo

Description de la relation
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 03 Sep 2022, 14:59
+1 au cas où

et c'est à vous can we skip to the good part • charlotte 2074517989
Corin M. Magdalena
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1008-le-diable-etait-un-ange-au-commencement-corin-m-magdalenahttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1011-mes-sangehttps://https:/le-chat-noir.forumactif.com/t1016-chantalle
Corin M. Magdalena
Corin M. Magdalena
Métier : Drag Queen - Performer Burlesque
Second avatar : can we skip to the good part • charlotte Oa38
# par Corin M. Magdalena Dim 04 Sep 2022, 20:41
Moi \o /


If you kiss me, mister, take responsibility I'm fragile, mister, just like any girl would be
       
crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 05 Sep 2022, 19:33
can we skip to the good part • charlotte 4292240839
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 03 Déc 2022, 11:56
Couuuuuuucou ♥

Ton personnage est toute pipou *w*

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ^^

Je vois bien Amaranthe avoir rencontrée Charlotte avant son entretien d'embauche. Ou pendant. Le courant étant bien passé, les deux femmes peuvent devenir amies, au fil des années. Amaranthe bosse pour le CN depuis déjà deux ans. ^^

Amaranthe se moquant de l'apparence de son amie et la soutiendrait lors des moments gênant avec des lourds (pas dans l'aspect mais la psychologie)

Qu'en dis tu ? ;)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 03 Jan 2023, 17:18
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine j'ai dit que je passerai pour discuter lien. Me voilà enfin can we skip to the good part • charlotte 426807392

Base base base : je pense que Bianca suivrait Moira sur Instagram. Déjà parce que l'amour du mannequinat s'est jamais éteint chez elle, mais aussi probablement pour se « forcer » à avoir des perspectives différentes 💀 Parce que oui bon on va pas se le cacher Bianca a énormément de grossophobie internalisée, mais depuis le temps +  thérapie elle doit être au courant. Suivre Moira et d'autres mannequins « pas standard » provient probablement d'un effort conscient de sa part pour ouvrir ses perspectives et apprendre à être bien avec son propre corps (oui je concède ça fait un peu utilitaire et objectifiant, sorry 😭 )

Now, Charlotte. Je pense qu'elles peuvent se connaître un tout petit peu grâce au Chat Noir. Charlotte étant au RH, je pense pas que ce serait bête qu'elle ait déjà eu une rencontre avec Bianca qui devait représentée un-e de ses client-e-s, ou l'accompagner, ou je sais pas trop comment ça fonctionne ces trucs là soyons honnêtes lgkfdjlkgjfd. Mais bref, j'imagine que ça pourrait être un contact casual mais somme toute positif, du moins du point de vue de Bianca. Y'a rien à redire de Charlotte : elle fait bien son travail et elle est sympathique, ça lui suffit amplement. À voir si Charlotte tolère Bianca en retour comme elle peut prendre pas mal d'air en retour (mais elle est sympaaa aussi ok)

Drama time maintenant. Est-ce que ta proposition de lien "frappuccino" a déjà trouvé preneur ? 👀 Parce que j'offre humblement Bianca pour ce rôle. Il me semble que ça pourrait être une tension intéressante. I mean Charlotte et elle ne doivent pas se voir *à tous les jours* au Chat Noir, mais quand Bianca débarque ça peut faire monter l'anxiété d'un cran lgkjfdljgd. Et surtout je pense que Bianca serait suuuper intéressée à parler à Charlotte en sachant qu'elle est Moira, genre vraiment attention renouvelée. Ce que Charlie pourrait peut-être ne pas apprécier ? À long terme si elles parviennent à se parler à coeur ouvert, je pense que pour Bianca ça pourrait donner lieu à une discussion super vulnérable et où elle pourra réfléchir au mannequinat version 2020 et les possibilités qui pourraient être devant elle (parce que oui je suis en train de réfléchir à une ligne directrice pour Bibi et je me dis que retremper les pieds dans le mannequinat ça pourrait lui apporter bien du drama *tousse*). Quant à savoir comment Bianca a fait le lien, ça peut être de la simple déduction, comme elle a un excellent sens de l'observation. Y'a aussi une option plus confrontante maybe : Bianca était sur le plateau d'un shooting de Moira par hasard.

Donc voilààà je te laisse avec tout ça, en espérant que ça pourra t'intéresser glfkdjgklfd Je te laisse mon discord si tu veux qu'on en parle en privé Euphemisme#6359 Sinon en MP ou sur la RS ça va aussi

Bisouuuus
James White
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1444-like-a-goldfish-in-its-bowl-james-white-en-courshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1454-liens-et-rp-james-whitehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1455-j_wht
James White
James White
Crédits : Wilson (Don't Starve) || Avatar par Leah
Métier : Régisseur lumière || Cavalier de para-dressage
Naissance : 25/01/1989
# par James White Ven 31 Mar 2023, 15:00
Heeeey ça fait trèèèèèèèès longtemps que je voulais venir t'embêter pour un lien, mais avec Normann c'était difficilement possible donc maintenant que Jamie est de retour, je me dis qui devrait y avoir moyen de se trouver un petit truc truc 👀

Je me dis qu'il y a moyen que les deux se connaissent depuis un petit moment, James étant là depuis la réouverture du cabaret en 2020 en tant que régisseur-lumière, c'est peut-être bien Charlotte qui lui a fait passer son entretien d'embauche.
Et bizarrement, je me dis que les deux-là pourraient réussir à s'apprécier - James est un ronchon incorruptible mais dans le fond, c'est un nounours tant qu'on l'emmerde pas trop. Ce qu'il n'aime pas, c'est les gens dans le jugement, que ce soit négatif ou positif par ailleurs (les gens trop bienveillants qui donnent l'impression d'infantiliser, merci mais non merci), ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Charlotte, donc en tant que tel ça lui convient bien ahah. De son côté, il est d'une franchise assez acerbe (parfois même plutôt énervée /sbaff) mais au moins il dit les choses comme il les pense...

Enfin, c'est pas grand-chose mais c'est une base =w=
Je te laisse me dire si ça t'intéresse, mes mp sont ouverts ! can we skip to the good part • charlotte 1579659629
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Ven 31 Mar 2023, 23:54
omg je.
je réalise que je suis jamais venue répondre à vos messages.
je.
HONTE SUR MOI can we skip to the good part • charlotte 4013897917

@Bianca Fraser — je t'ai ajoutée sur didi et on avait parlé dukou can we skip to the good part • charlotte 3850597082

@James White — alors, déjà, merci de poster ici malgré mon (in)activité, ça me fait plaisir de voir que Charlotte t'intéresse pour un lien can we skip to the good part • charlotte 2164428326
pour rentrer plus en détail avec ton idée, je pense que ça pourrait matcher entre eux. ce sont des coffee addict et même si c'est un bougon, je pense que Charlotte l'appréciera pour sa franchise. Et si elle trouve qu'il va trop loin, elle le soulignera également. j'espère effectivement que, dans sa bienveillance, Charlotte n'infantilisera pas James (auquel cas, hésite pas à me faire signe). c'est une ébauche qui me plaît beaucoup et qu'on peut travailler ! (je n'apporte pas grand chose, j'en suis navrée)(on pourra en discuter tranquillement ♥)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum