Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




5 participants
Firecracker ~ Boom bitch
Ozscar Coty
Nestea
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1585-firecracker-boom-bitchhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1614-say-you-re-mad-at-me-i-m-just-minding-my-business#32206
Ozscar Coty
Ozscar Coty
Pronom(s) hrp : Nana
Métier : Stagiaire chez Publicis
# par Ozscar Coty Mar 01 Aoû 2023, 00:02
Parisien
Ozscar Lionel Coty
Autre(s) prénom(s) : Lionel
Surnom(s) : Oz', "Petit con",  "ET VIENS LA TOI QUE JE TE PETE LA TRONCHE"
Âge : 22 ans
Sexe/genre : Masculin
Nationalité : Suisse
Métier/occupation : Etudiant en marketing de luxe et parfumerie
Résidence : Petit studio, Quartier Latin, 5eme arrondissement
Orientation : Indécis
Provenance avatar illustré : OC de 1O8K ✦ AX E4
Avatar réel : prout
✦ Il croit aux fantômes dur comme fer depuis qu’il a essayé de parler à son grand-père décédé et qu’une caisse de la grange soit tombée à ses pieds au même moment. Il est un très grand fan du paranormal, mais il le craint beaucoup aussi.

✦ Il croit également aux aliens, car si les fantômes et l’au-delà existent, pourquoi est-ce que les petits bonhommes verts seraient en reste, n’est-ce pas ?

✦ Il est un aimant à problème sur pattes. Il se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment ou bien réussi à mettre hors d’elle la personne qu’il ne fallait surtout pas titiller.

✦ Il est également extrêmement chanceux et réussi à s’en sortir par miracle ou par bénédiction divine des situations compliquées dans lesquelles il adore se fourrer.

✦ Officiellement, il a été en couple à trois reprises, officiellement, c’est un turbo lover. Officieusement, il est un peu intimidé par l’amour et agit parfois en vierge effarouchée (ce qu’il est, mais ne le disons pas trop fort, voulez-vous ?).

✦ Il lui arrive parfois de se faire passer pour un teuteu pour mieux se tirer d’une situation ou l’autre.

✦ Il ne tient absolument pas l’alcool. Un verre ou deux et il est parti pour danser et parler aux étoiles.

✦ A un odorat extrêmement développé et fin.

✦ Si son nom de famille vous rappelle une très célèbre multinationale, ce n’est pas un hasard. Son grand-père est un fier descendant du grand François Coty mais suite à quelques…embrouilles familiales, la branche de la famille d’Ozcar n’est plus vraiment conviée aux repas de famille. Oupsi.

✦ Malgré ce différent familiale, son grand-père a tenu à lui transmettre son amour pour l’univers des parfums et quelques secrets férocement gardés.

✦ Il est plus que passionné par ses études, à tel point qu’il est prêt à faire tous les efforts nécessaires pour que son stage à Publicis se passe pour le mieux ; il est conscient que la position de stagiaire n’est pas la plus glorieuse, mais il compte bien montrer ce dont il est capable.

✦ Il possède un cochon d'inde répondant au doux nom de Boomer.

✦ Ozscar n'est pas vraiment un garçon qui a froid aux yeux, cependant, dans certaines situations, s'il se sent particulièrement embarrassé ou intimidé, il peut réagir de façon imprévisible ; soit il va être plus timide que nécessaire, soit il montrera les dents et sera l'insolence incarnée.
Description

Attributs physiques


Mesure 1m79 ✦ La couleur de ses yeux oscillent entre le gris et le bleu ✦ Il a souvent quelques bijoux sur lui, notamment des piercings aux oreilles qui sont plutôt discrets et simples ✦ Sa peau est plutôt pâle et il a tendance à rougir assez facilement, encore plus lorsqu'il a un coup dans le nez ✦ Il a un grain de beauté sur la fesse gauche

Personnalité


Tête brûlée qui arrive miraculeusement à se contrôler (parfois) ✦ Déteste l’injustice ✦ Rancunier ✦ A une imagination débordante ✦ Hyperactif de nature ✦ Sensible ✦ Farceuse ✦ Téméraire ✦ Déterminé ✦ Têtu ✦ Ne lâche jamais le morceau (littéralement jamais) ✦ Ingénieux ✦ Insolent ✦ Professionnel ✦ Sociable ✦ Farceur ✦ Loyal ✦ Pestouille ✦ Chanceux ✦ Très très très très très protecteur envers ses proches ✦ Très malin ✦ Courtois ✦ Poli (la plupart du temps) ✦ Empathique ✦ Cœur d’artichaut ✦ Curieux ✦ Aime les choses simples ✦ Rêveur pragmatique  ✦ Solaire quand il ne fait pas la tête ✦ Un peu une tête à claque ✦ Aime bien titiller les gens ✦ Imprévisible
Histoire

Quelques pierres crissaient sous les semelles du fuyard. Les graviers traîtres roulèrent sous le caoutchouc, manquant de déséquilibré le jeune homme. D’un geste agile, instinctif, il dérapa et bifurqua, s’engouffrant en titubant dans l’obscurité d’une ruelle. Il espérait que l’intimité qu’elle lui offrait, ainsi que l’étroitesse du passage l’aiderait à semer ses poursuivants.

Ses paumes s’écrasèrent contre la brique rugueuse. Sa peau s’égratignait, mais il ne grimaça pas ; que du contraire, un sourire railleur étirait ses lippes. L’adrénaline ainsi que le manque évident d’oxygène lui firent oublier toute rationalité, toute notion de danger. La seule chose qui importait, en cet instant, était la tachycardie provoquée par cette poursuite. L’excitation battait ses veines et animait son corps tout entier.

Haletant, son torse se soulevait à un rythme rapide. Une douloureuse brûlure lacérait ses muscles ; il était si bon d’être en vie.
Les vociférations et les menaces des voyous résonnaient dans les ruelles voisines. Une joie enfantine s’immisça dans le cœur du chenapan. Un ricanement amusé et franchement moqueur lui échappa ; cette insolente gaieté n’était qu’amplifiée par sa réussite. Ces incapables ne seraient pas en mesure de le retrouver. Ils n’y arrivaient jamais. Une fois encore, sa bonne étoile avait habilement guidé ses pas.

Un soupir de soulagement fit frémir ses cordes vocales alors qu’il se remit en route. C’est avec un pincement au cœur qu’il parcourait les rues de cette petite bourgade suisse qui l’avait vu naître et grandir. Ces grands espaces verdoyants qui avaient accueilli ses pires bêtises, il était nostalgique à l’idée de ne plus pouvoir y remettre aussi librement les pieds.

Toutefois, il n’avait pu refuser l’offre de son école ; un échange à Paris. C’était un pas de plus vers la réalisation de la promesse qu’il avait faite à son grand-père adoré.

La poignée de sa valise dans une main, la hanse de son sac dans l’autre, le fier aventurier était prêt à partir. Toutefois, il fut très rapidement immobilisé sur le bord du quai ; les mains de sa mère vinrent le harponner avant qu’il n’ait eu le temps de s’avancer ou de souffler. Les larmes chaudes coulaient sur ses joues ; elle ne voulait pas voir le plus jeune de ses oisillons adorés s’envoler.
Relâchant son lourd paquetage, il vint tendrement enlacer celle qui avait dédié sa vie à son éducation.

« Maman, ne t’inquiète pas. Tout ira bien. Je ne pars pas à l’autre bout du monde, je reviendrai pour les vacances ! Et puis, on reste en contact. Tu sais, on a la technologie pour nous garder liés ! »

Une avalanche de mises en garde et d’instructions furent prononcées par sa maman adorée. Elle ne manqua pas de lui reprocher son attitude désinvolte ainsi que la malice qui pétillait encore et toujours dans le regard de la tête de linotte. N’avait-elle pas raison de s’inquiéter pour cet oisillon qui avait bien trop souvent la tête dans les nuages et pas assez sur l’horizon ?

Tant bien que mal, il réussit à la rassurer, bafouillant quelques promesses afin de l’apaiser. Il avait un endroit où loger, une école pour l’accompagner ainsi qu’un stage tout fraîchement dégoté. Ce nouveau chapitre de vie au cœur de la capitale française ne pouvait que bien se dérouler.

Après tout, vu le mal qu’il s’était donné pour se faire embaucher, il était certain que sa bonne étoile l’accompagnait encore et toujours, peu importe les endroits dans lesquels il comptait s’aventurer…
Résumé du personnage : Ozscar est un jeune étudiant en marketing de luxe, passionné par la parfumerie, qui débarque à Paris dans le cadre d'un échange. Il a réussi à décrocher un stage chez Publicis. Il possède un caractère bien trempé ainsi qu'une légère tendance à pousser les gens à bout. Il est à Paris depuis le début de l'été. Il a passé la plupart de son temps à visiter, rencontrer des gens. Ce départ en direction de Paris a été également motivé par une promesse qu'il a faite à son grand-père ; celle de renouer avec le monde de la parfumerie et de rendre sa gloire d'antan à sa branche familiale injustement chassée et destituée.
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Au cours de ses explorations estivales, il est tombé sur ce charmant endroit.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? Bien qu'il soit encore un peu timide à l'idée de le fréquenter de manière régulière, il a apprécié l'atmosphère qui s'en dégage et secrètement, il espère pouvoir y faire de sympathiques rencontres. D'autant plus qu'il est persuadé d'avoir aperçu un fantôme flotter au dessus de la scène... Peut-être qu'il devrait essayer d'y retourner une fois minuit passé ?
Hors RP
Pseudo : Nana
Pronom(s) : Nana
Autres comptes ? Nana
Comment as-tu découvert le forum ? Nana
Autre chose ? I M BLUE DABOUDIDABOUDA


J'écris en #8A2BE2
Eloy Cabestany
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1276-hello-eloy-quoi#28203https://le-chat-noir.forumactif.com/t1315-eloy-les-petits-pois#28705
Eloy Cabestany
Eloy Cabestany
Crédits : Gojo Satoru, Jujutsu Kaisen + merci marie pour l'avatar ♥
Métier : Danseur, animateur et serveur à la Pachanga
Naissance : 15/06/1994
Second avatar : ♥
# par Eloy Cabestany Mar 01 Aoû 2023, 11:11
Enfiiiin 😌
Il était temps 👀
Bah on a hâte de voir sa tête à ce monsieur 👁

Rebienvenue parmi nouuuus Firecracker ~ Boom bitch  3825716085


━ papote en #d18147

les cadeaux :
Camille Malnati
Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Moustache + Meilleur sprinteur
https://le-chat-noir.forumactif.com/t665-camille-malnati-o-we-re-all-whores-we-just-sell-different-parts-of-ourselveshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t669-camille-malnati-o-it-s-alright-we-told-you-what-to-dreamhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t680-camillemalnati-o-so-you-think-you-can-tell-heaven-from-hell
Camille Malnati
Camille Malnati
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : 21manzana (dessin) Awful (code) Pompon (graphisme)
Métier : Account Manager (Publicis)
Naissance : 14/05/1990
# par Camille Malnati Mar 01 Aoû 2023, 15:48
Rebienvennue parmi nous belle gosse, il me tarde de voir ce que ça va donner this time around 💕 (et il me tarde de voir quel avatar tu as choisi au final)


Firecracker ~ Boom bitch  CHO0oAJ

Badges :
Judicaël Briand
Sherlock Holmes
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1563-la-vie-est-une-fleur-fragile-ephemere-magnifique-judicael-briandhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1587-uc-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde-judicaelhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1590-gabri#31860
Judicaël Briand
Judicaël Briand
Pronom(s) hrp : il/elle/iel
Crédits : Chongtak (ctkcave)
Métier : Vétérinaire - Osthéopathe équin - Tatoueur
Naissance : 02/01/1985
# par Judicaël Briand Ven 01 Sep 2023, 20:30
Rebienvenue ! Firecracker ~ Boom bitch  1f338
Même si je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ton précédent personnage Firecracker ~ Boom bitch  2917280310

Ozscar me donne des vibes must protect alors qu'on a presque le même âge haha. Je le trouve très courageux de s'installer à l'étranger en tout cas, c'est beau d'être passionné !

Et le cochon d'inde qui s'appelle Boomer, j'aime trop Firecracker ~ Boom bitch  872464174
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Ven 01 Sep 2023, 20:59
Félicitations, tu es validé.e !
Eeeeh bah, il était temps 😌
Notre Nana nationale a enfin terminé sa métamorphose ✨

Et quel changement ! Je suis ravie d'accueillir et de découvrir Ozscar, qui m'a très l'air d'être un vrai sale gosse comme on les aime ! J'espère qu'il fera tourner un peu Camille en bourrique, il le mérite 😌
J'aime beaucoup ta fiche toute en simplicité et j'espère que tu te plairas bien dans ce nouveau personnage.

Des bisous  Firecracker ~ Boom bitch  1f49e

Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA ou le sujet des votes !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum