Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




5 participants
Autant en emporte le vent (terminé)
Sercan Dezham
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1672-autant-en-emporte-le-vent-termine#32797https://le-chat-noir.forumactif.com/t1674-les-relations-d-un-immigre#32813
Sercan Dezham
Sercan Dezham
Pronom(s) hrp : Elle
Métier : Agent de sécurité et maçon
Naissance : 12/01/1994
Second avatar : Autant en emporte le vent (terminé) Ac7046fbe61bf712692b27f76bb9abae
# par Sercan Dezham Mer 28 Fév 2024, 23:43
le personnel
Sercan Dezham
Autre(s) prénom(s) : //
Surnom(s) : //
Âge : 30 ans
Sexe/genre : masculin
Nationalité : Turc
Métier/occupation : agent de sécurité pour le cabaret et maçon
Résidence : loue son propre appartement
Orientation : hétéro en principe (ouvert à d'autres orientations mais c'est plus délicat)
Provenance avatar illustré : Carlos Oliveira de Resident Evil 3
Avatar réel : //
il parle parfaitement français, mais a toujours un accent turc qui ne risque pas de le quitter • Il parle turc et kurmanci • il est d’ethnie kurde et de religion musulmane • il est toujours dans un sorte de faussé, d’un côté il veut s’intégrer en France et tout oublier de son passé, même abandonner sa religion dont il ne se sent plus digne, de l’autre son passé le hante encore et le rattrape souvent • Il est agent de sécurité pour le cabaret à 60% et travaille également en journée comme maçon à 40% • il est très fort et apprécie les travaux physiques • il possède un médaillon dans lequel il y a une photo de sa femme et sa fille, il ne le porte pas autour du coup mais l’emmène souvent avec lui enroulé autour du poignet • il a toujours du contact avec sa mère, il essaie de l’appeler chaque semaine et lui envoie un peu d’argent pour l’aider • ça lui arrive de boire, mais il s’en veut un peu après avoir bu • il a déjà blessé des personnes avec une arme à feu mais uniquement pour se protéger ou protéger les siens • il n’a jamais tué et remercie le ciel pour ça • il ne sait pas trop où en est sa croyance • il est un criminel politique dans son pays, jugé comme un terroriste, il y a un mandat d’arrêt à son nom et il est recherché • il souhaite une vie plus simple à Paris • il adore aller près de la mer • il apprécie le surf mais aime aussi le sport en général • malgré son physique, est un petit mangeur, cela fait même rire ses collègues • sursaute facilement face aux bruits soudains •
Description

Attributs physiques


Grand, 1m90 environ • cheveux noirs et assez long, il ne les coupe que rarement• yeux brun noisette • très costaud, parfait pour les métiers dans lesquels il s’est impliqué • plusieurs cicatrices dans le dos et derrière la nuque, dues aux personnes qui l’on harcelé et aussi à certaines intercalations lors des manifestations • un grand nez • une peau assez bronzée et résistante au soleil, mais plutôt sensible à des températures plus fraîches • il s’habille assez simplement, mais c’est une personne plutôt soignée •

Personnalité


Sercan est un homme brisé qui se sent morose à chaque fois qu’il se retrouve seul. Il déteste le silence car ses pensées l’envahissent et l’étouffent, il est anxieux et toujours traumatisé par son passé, lorsqu’il a immigré en France, il a fait tout son voyage en étant dans un état de choc et une fois son asile en France accordé, il n’a pas demandé de suivi psychologique, il ne se voyait pas parler de ce qui le troublait et encore moins à un inconnu.

Il est méfiant et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, c’est un homme très discret et peu paraître un peu froid aux premiers abords. Mais au fond c’est une personne très gentille, qui n’hésitera jamais à venir en aide aux autres.

Il est content de travailler pour le cabaret car il y a beaucoup de passage et les gens de cette culture l’intriguent beaucoup. Il sait qu’en France les étrangers comme lui ne sont pas les plus appréciés, mais au Chat Noir il n’a presque jamais reçu de remarques ou discriminations, dans tous les cas, il n’est plus en Turquie et son combat est officiellement terminé.

Les événements l’ont trop marqués pour qu’il trouve le courage de faire quoi que ce soit. Lorsqu’il était plus jeune, il était prêt à sacrifier sa propre vie pour sa cause, mais aujourd’hui après ce qui est arrivé à sa femme et sa fille, il se promets juste de trouver le courage de vivre, car il a réalisé à quel point il a eu de la chance en partant. Il se sent pourtant souvent honteux car il a la sensation d’avoir abandonné les siens, seulement s’il restait en Turquie, les autorités auraient abattu toute personne affiliée à lui, de ce fait sa mère et les voisins font courir la rumeur qu’il est mort partout dans sa ville natale, afin de mettre fin à cette chasse incessante et préserver leur sécurité.

Il est en France depuis environ 6 ans, il a quelques collègues amis, il apprécie son train de vie, mais ses blessures prendront du temps pour guérir.
Histoire


TW : mort et attentat à la bombe

- Monsieur, j’ai besoin que vous nous traciez, le plus précisément possible, vos motifs d’asile.

La voix de l’auditeur résonnait dans la salle presque vide, les murs gris, l’ambiance de tribunal, et lui était perdu dans le bas fond de son esprit, il avait l’impression d’être à la frontière entre un malaise et un état stable, tout se brouillait et les voix étaient tantôt distinctes, tantôt presque imperceptibles.
Les motifs, il lui fallait les motifs, il devait se ressaisir, c’était impératif, il n’avait quand même pas fait tout ça pour rien, un petit effort, il faut qu’il éclaircisse son esprit.

Le soleil réchauffait chaque coin de rue, il n’était pas encore midi, mais le soleil chaud resplendissait presque comme en été. Il marchait à grand pas dans les ruelles de Diyarbakir, sa sacoche à la main. Il y a du monde, beaucoup de bruit, mais ne s’en préoccupe pas plus que tant, ce genre d’ambiance lui plaît, il a toujours aimé sa ville et ses habitants, le genre d’atmosphère où il se sent chez lui.

C’est un jeune prometteur selon ses parents, il étudie beaucoup, travaille, mais il a langue bien trop pendue en ce qui concerne la politique de son pays, mais il est jeune et insouciant, sa mère pense que cela lui passera, les profs le reprennent souvent à ce sujet, on lui dit qu’il ne faudrait pas qu’il s’attire des ennuis, l’opposition, les gens n’aiment pas trop ça ici, surtout lorsqu’on est kurde, ici en Turquie, vaut mieux se faire discret, déjà qu’on habite à Diyarbakir, le nid du terrorisme selon la majorité, sa mère n’a de cesse de lui répéter ; On est déjà mal vu, va pas te faire remarquer en plus, on est ici aujourd’hui, mais en dehors de la ville on ne fait pas l’unanimité, vaut mieux marcher droit.
Le jeune savait tout ça, et sa mère l’avait déjà bien bassiné avec toutes ces histoires, mais voilà, il se pose des questions, pouvoir ne peut-il pas s’exprimer davantage ? Aucun texte de loi ne l’interdit, pourtant, on lui conseille toujours de faire profil bas.
Il est dans la fleur de l’âge, disent ils. Il est fougueux, il est révolté, c’est ainsi qu’un homme se manifeste dans l’adolescence, il saura s’assagir, murir, un jour il comprendra ces mots que sa mère répète encore et encore voulant le mettre en garde.

Il grandit le jeune kurde, il sort un peu de sa ville, il faut bien qu’il aille à l’école, sa mère l’y envoie, tantôt heureuse, tantôt la boule au ventre. On n’aime pas les gens comme vous, disait-elle en imitant des types de la ville à chaque fois que son fils quittait le domicile pour aller étudier.
En route pour la ville d’à côté, on lui a déjà fait d’étranges remarques. Sale terroriste ! avaient crié un groupe d’enfants, ou Reste dans ton nid à guêpes à Diyarbakir ! Seul Allah sait ce que cela pouvait signifier, le jeune kurde n’avait connaissance d’aucun de ses crimes, ce n’est qu’un ado, quand aurait-il pu être inculpé des plus grandes peines du peuple ?

Le temps file à une de ces vitesses, le jeune grandit, il continue d’apprendre, toujours fougueux, plus révolté qu’avant, d’année en année, et même lorsqu’il laisse doucement filer son adolescence, la colère, le sentiment d’injustice ne quittent plus son cœur ni son esprit. Ras-le-bol d’être le rejeté ! Plus question qu’on lui marche sur les pieds, c’est eux les sales terroristes ! Et il compte combattre cette discrimination, plus question de laisser les siens en pâtir, il donnera sa vie s’il faut, mais il fera tout pour retourner ce système.

Sa mère déteste cette idée, les disputes s’enchaînent, pourquoi veut-il persister dans ce qui causera sa perte ? Ne t’ai-je pas déjà dit ? On n’aime pas les gens comme nous ! disait sa mère, la voix emplie de colère, elle était bien décidée à protéger son fils contre sa propre bêtise, il ne lui restait que lui, et elle comptait bien le garder le plus loin possible des autorités turques. Son fils n’était pas de son avis.

Le voilà engagé dans un parti, il est grand et très costaud, ses collègues et amis sont bien content de compter parmi eux un homme aussi fort que militant pour la cause. Il était prêt, il ne cèderait pas sans avoir pu défendre son ethnie, ses personnes, les siennes, les siens. Manifestations, propagande pour son parti, il aura tout fait pour se faire connaître et pour s’attirer les foudres, mais jamais il ne cessera, pas tant que lui et les siens n’auront pas été acceptés pour ce qu’ils sont, il affrontera tous les obstacles, il se sent tout puissant, prêt à se sacrifier pour la cause, quitte à vivre une vie de criminel politique dans son pays natal, sa cause est noble, il ne reculera pas.

C’est ainsi qu’il la rencontre, Balit, une jeune femme de son pays, une militante pure et dure, récemment arrivée à Diyarbakir, une belle Iranienne ayant fui son pays afin de trouver mieux ailleurs, elle pensait retrouver des personnes proches d’elle en Turquie, mais tout le monde semble avoir disparu. Elle semblait déçue mais pas horrifiée, dans son regard se lisait encore une lueur d’espoir, triste d’avoir perdu les siens, rêveuse d’un meilleur avenir, son cœur endeuillé, ne trouvera pas repos d’aussi tôt. Le jeune turc lui tendit la main, l’invitant, sans s’en rendre compte, dans sa vie aux mille et un tourments.

Sa mère souriante porte le bébé de son fils, la voilà grand-mère et ce mot ne fait que la réjouir, elle est heureuse et sourit aux éclats, tandis que sa femme se tient près de lui. Il est très jeune comme père, mais il est décidé à mener cette vie de famille. Mais alors, où ira son combat ? Comment va-t-il le perdurer ? Le doit-il vraiment ? Il serait peut-être temps de se faire plus discret, c’est toujours moins difficile de résister lorsque l’on n’a plus rien à perdre.

Sa famille est harcelée, de plus en plus de monde le connait, et pas pour les bonnes raisons, un résistant, un terroriste, voilà ce qu’il est, terroriste, marié à une terroriste espionne d’Iran, ayant engendré une fille qui elle aussi finira dans le terrorisme, des déchets de l’état, voilà ce qu’ils sont.
Le temps s’accélère, et il dérape, il se procure une arme, lui qui pensait rester pacifique jusqu’à la fin de ces jours, mais maintenant il a peur, peur de les perdre, il préfère encore se faire fusiller, mais il fusillera d’abord celui qui touche à sa famille. Sa religion ne le permet pas, c’est mal, il espère ne pas avoir à se servir de son arme, mais pour les siens, il en sera capable.

Des hommes viennent chez lui, il tente la diplomatie mais rien n’y fait, ils insultent, ils menacent, le jeune père sent la colère monter, il est grand, costaud, ils sont plusieurs, il attrape son arme, ne tire pas mais menace à son tour, qu’ils partent, qu’ils dégagent loin de chez lui. Il le poursuit jusque dans la cour de son chez soi, il agite son arme en l’air, il crie :

On n’aime pas les gens comme vous !!!


La tension monte, il est de plus en plus recherché, il veut partir avec les siens ailleurs, ça devient trop dangereux, Balit n’est pas de cet avis. Elle veut se battre, elle veut blesser, elle veut rendre aux oppresseurs toute la douleur qu’ils ont infligés, elle s’est armée, prête à en découdre. Il tente de la convaincre, il craint pour sa fille, craint pour sa femme, celle-ci est de plus en plus en quête de vengeance, un autre point qui ne va pas de paire avec sa religion, mais cela ne semble plus porter le moindre poids pour elle. Balit n’a pas l’air en forme depuis un moment, elle semble avoir l’esprit tourmenté, Sercan voulait qu’elle voie un médecin afin de soulager son esprit, mais elle a toujours fermement refusé, le temps n’a pas épargné sa santé mentale, elle était toujours en quête de vengeance, comme un projet à long terme.
Il la rassure, il sort chercher leurs papiers, il est temps de partir, il a contacté un passeur, sa mère et deux voisins vont l’y aider.

Il avance d’un pas bien décidé dans le marché de Diyarbakir, le soleil ne le régale pas aujourd’hui, pourtant est-il certain de le revoir demain ? Il est angoissé, il a pu récupérer les documents pour leur départ, il faut se hâter, il faut partir au plus vite.

Soudain, une explosion retentit, une qui secoue les alentours de la ville, il n’est plus très loin de sa maison et l’adrénaline lui monte à la tête. C’est quoi cette explosion ?
Cette fois il court, il se presse, son cœur bas à tout rompre, sa poitrine lui brûle, il angoisse, il accélère.

Passage un peu sensible commence ici

Spoiler:

Les autorités commencèrent à débarquer, la mère du jeune veuf le regarda dans les yeux, elle vit le passeur arriver, elle le pousse vers le véhicule.

Tu dois partir, tu es en danger. Le cœur meurtrit, les larmes aux yeux et encore sous le choc, il réagit vivement, il refuse, il ne peut pas partir comme ça, mais sa mère n’a pas le temps pour les discussions. Les deux voisins l’attrapent pour le mettre dans la camionnette du passeur, celle-ci a un espace arrière avec une grille.

C’est la dernière image qu’il a de la Turquie, enfermé comme un animal à l’arrière d’une voiture, empli de peine, il quitte le pays sous les yeux tristes de sa mère qui espère que son fils vivra mieux ailleurs et ça même si c’est loin d’elle.

- Monsieur, je vous sens très confus, essayons de reprendre depuis le début, quel est votre prénom et votre nom de famille ?

Le kurde endeuillé, releva la tête essayant de reprendre ses esprits. Il ouvrit la douche et dit d’une voix un peu effacée :

- Je suis Sercan Dezham
Résumé du personnage : Sercan est un être endeuillé qui cherche à se reconstruire mettant progressivement de côtés ses attaches du passé. C’est quelqu’un de sincère et aidant, il aime beaucoup son travail pour le cabaret, c’est un art très différent de ce qu’il connaît.
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ?  en quête de travail on l'a recruté car il est costaud
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? l'ambiance, le monde, il déteste se retrouver seul donc un endroit dans cet esprit lui plaît, différent de tout ce qu'il a connu
Hors RP
Pseudo : Cyrtise
Pronom(s) : elle
Autres comptes ? non
Comment as-tu découvert le forum ? partenaire sur un autre forum où je suis
Autre chose ? mon personnage a un passif sombre mais c'est aussi pour ça que les rps détente serons les bienvenus x)
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Jeu 29 Fév 2024, 08:39
Hello et bienvenue Cyrtise !!
Dis donc tu as déjà fini ta fiche, quelle rapidité ! Autant en emporte le vent (terminé) 2074517989
Alors j'ai bien tout lu et je dois avouer que je me sens un peu démunie comme je ne connais pas du tout les sujets que tu évoques dans l'histoire de ton personnage 😭
Mais je vais faire mes petites recherches et discuter un peu autour de moi pour pouvoir valider ta fiche avec des bases convenables !! J'ai hâte de revenir vers toi, en tous cas tu as une jolie plume Autant en emporte le vent (terminé) 418362661
N'hésites pas à me contacter si besoin, même si tu as fini donc je pense pas, et merci d'avance pour ta patience, je vais peut-être mettre quelques jours (disons jusqu'à ce week-end maxi) pour faire le point !!
Aussi, serait-ce possible d'ajouter des tw au début de ton histoire et un spoiler au moment de l'explosion pour que les personnes sensibles aux sujets de la violence, de la mort, etc. puissent ne pas lire les passages compliqués ?
Mercii, des bisous ❤


Sercan Dezham
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1672-autant-en-emporte-le-vent-termine#32797https://le-chat-noir.forumactif.com/t1674-les-relations-d-un-immigre#32813
Sercan Dezham
Sercan Dezham
Pronom(s) hrp : Elle
Métier : Agent de sécurité et maçon
Naissance : 12/01/1994
Second avatar : Autant en emporte le vent (terminé) Ac7046fbe61bf712692b27f76bb9abae
# par Sercan Dezham Jeu 29 Fév 2024, 09:00
Hello !

Merci beaucoup de ton accueil et je comprends tout à fait, prenez votre temps, c’était assez rapide j’étais déjà inspirée mais je cherchais un fofo qui me plaît x) (très peu de forum style ville avec un contexte réaliste mais avec des illustrations pas réelles)
Ici ça me plaît déjà !
Je suis en études supérieures et dans le cadre de celles-ci j’accompagne juridiquement les demandeurs d’asile dans mon pays, et la politique en matière d’asile est assez rude, je ne connais pas tous les rouages de la politique d’immigration en France mais je sais qu’elle est tout de même plus souple .
En tout cas j’attends sur vous et j’ai très hâte de commencer à RP !  :crazy Autant en emporte le vent (terminé) 1579659629

Gros bisous <3
Atanasie Novak
Citoyen modèle + Lucky Luke
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1544-wherever-you-go-becomes-a-part-of-you-somehow-atanasie-nhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1588-it-s-a-kind-of-magic-atanasie-nhttps://www.pinterest.fr/littlehaize/oc-atanasie-novak/
Atanasie Novak
Atanasie Novak
Pronom(s) hrp : Iel
Crédits : Jack Frost • Les Cinq Légendes
Métier : Guide-conférencier
Naissance : 13/05/1994
Second avatar : Autant en emporte le vent (terminé) E05188f5d7be838d30cffd150f238719
# par Atanasie Novak Jeu 29 Fév 2024, 10:06
Coucou, et bienvenue à toi par ici!

Ohlala, cet avatar, qu'il est cool! (J'ai pas joué au jeu il est encore, un jour, un jour, on y croit)
Sercan est un personnage plutôt intéressant, j'ai bien aimé la lecture, tu as une plume plutôt fluide et sympathique à lire Autant en emporte le vent (terminé) 2320153465

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et que la vie sera plus reposante en France pour Sercan!


Atanasie vous émerveille en #91C8DD
Sercan Dezham
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1672-autant-en-emporte-le-vent-termine#32797https://le-chat-noir.forumactif.com/t1674-les-relations-d-un-immigre#32813
Sercan Dezham
Sercan Dezham
Pronom(s) hrp : Elle
Métier : Agent de sécurité et maçon
Naissance : 12/01/1994
Second avatar : Autant en emporte le vent (terminé) Ac7046fbe61bf712692b27f76bb9abae
# par Sercan Dezham Jeu 29 Fév 2024, 10:35
Hello !

Merci beaucoup! J’ai joué qu’à l’ancien mais j’aime beaucoup comme il est dans le remake du 3 x) donc j’y rejouerai certainement
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Jeu 29 Fév 2024, 14:29
Bienvenuuuue !
Wouuu, j'aime beaucoup ton personnage. C'est un parti pris vraiment intéressant, et je sais que j'ai tendance à le dire beaucoup mais c'est un type de personnage que j'aime beaucoup. C'est complexe, intéressant, et ça raccroche d'une manière étonnante le forum à la réalité.
C'est un personnage que Alice adorera rencontrer !

Voilà ! Merci d'être venus à mon ted talk :D
Sercan Dezham
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1672-autant-en-emporte-le-vent-termine#32797https://le-chat-noir.forumactif.com/t1674-les-relations-d-un-immigre#32813
Sercan Dezham
Sercan Dezham
Pronom(s) hrp : Elle
Métier : Agent de sécurité et maçon
Naissance : 12/01/1994
Second avatar : Autant en emporte le vent (terminé) Ac7046fbe61bf712692b27f76bb9abae
# par Sercan Dezham Jeu 29 Fév 2024, 17:43
Heyyy

Merci beaucoup, c’est un des persos que j’ai le mieux écrit je trouve, du coup ça me fait plaisir que cet aspect plaise :), l’immigration massive des turcs est un sujet d’actualité en tout cas chez moi, donc ça me tiens aussi à cœur.

Un petit lien peut-être lorsque je serai validée ? ^.^
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Dim 03 Mar 2024, 11:55
Félicitations, tu es validé.e !
Bravo et bienvenue officiellement dans la grande famille du Chat Noir Autant en emporte le vent (terminé) 418362661
J'ai déjà pu t'en faire part un peu par mp, mais je suis contente de voir une fiche aussi originale et bien documentée sur un sujet aussi complexe et qui est bien loin de la légèreté du contexte du forum. C'est intéressant de voir des personnages aussi différents et ça me fait plaisir d'accueillir Sercan au cabaret ✨

J'ai hâte de voir ce que la vie parisienne lui réserve, en espérant qu'elle soit beaucoup beaucoup plus douce que ce qu'il a déjà vécu parce que omg ça fait mal au coeur 😭

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Autant en emporte le vent (terminé) 3134880278


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum