Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




+6
Maja Chojnowska
Sybille Leroy
Leön Moltchaline
Eugène Corbier
Theo Athenos
Alice Duval
10 participants
It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Sam 20 Mai 2023, 15:34
Parisiens
Alice Duval
Autre(s) prénom(s) : Ariane
Surnom(s) : Esperluette
Âge : 27 ans
Sexe/genre : Féminin
Nationalité : Française
Métier/occupation : Bouquiniste
Résidence : Colocation avec Eugène au-dessus de leur bouquinerie
Orientation : Demi-romantique
Provenance avatar illustré : jessie-tries-art
Avatar réel : Jenna Coleman

"Hé, Alice, tu crois au destin, toi?"
-Ne sommes-nous pas plutôt que la somme des hasards qui jalonnent notre existence?
"Tu nous ennuies avec tes questions sans réponses, Alice !"
Mais Alice ne s'en veut absolument pas d'être cette personne qui pose la question qui va tourner dans la tête de tout le monde pendant plusieurs jours. C'est l'étincelle de feux qu'elle ne verra jamais brûler. Elle le savait très bien. Là ils le lui reprochaient de répondre à une question par une autre, mais dans quelques semaines ils reviendraient. Et l'air de rien, ils lui diraient "Dis moi, Alice ! J'ai réfléchi à quelque chose que tu as dit il y a une semaine ou deux, et..Tu aurais quelques minutes?"
Et elle les aura.

Parle Anglais couramment, avec un petit accent indéfinissable - Passionnée d'Art, Philosophie, Psychologie,  et de beaucoup de choses qui finissent en ogie - Tactile et très sociable - Choisit d'être positive et pleine d'entrain - Can do attitude - Croit profondément en la beauté de la vie et la bonté de l'être humain - Cat person - Si elle peut éviter d'écraser un insecte, elle le fera - Profondément curieuse - Malicieuse - A confiance en la vie - Inspirée par les romans romantiques et du 19è siècle - Passionnée de Mythologies - Adore le Gaélique - Passionnée par la culture écossaise découverte par un choix du hasard/ Destin? - N'aime pas trop la tomate, mais est trop polie pour en refuser  - Artiste dans l'âme, elle adorerait savoir chanter ou dessiner.  
Description

Attributs physiques


Ah ! L'épineuse question ! A quoi ressemble-t'elle?

Et bien elle serait la première à vous répondre qu'elle est particulièrement commune. Ni très fine, ni très grande. Ni trop petite, ni trop voyante. Mais si vous voulez avoir une opinion plus objective de sa personne, mieux vaut-il demander à d'autres ce qu'ils en pensent. Ce qu'on remarque le plus souvent chez elle, c'est la lueur dans son regard, et la chaleur de son sourire.
Être remarquable, c'est tout un art. Il  est très facile de passer à côté d'Alice sans la remarquer. Elle ne prend pas beaucoup de place, et sera la première à s'excuser si vous la bousculez. Mais voilà, il y a une chose sur laquelle beaucoup de gens s'accordent : si vous croisez son regard, ou si son sourire vous est adressé, vous ne pourrez probablement jamais oublier que vous l'avez rencontrée.

Un peu moins d'un mètre soixante, des yeux bleus comme l'océan, des cheveux couleur noisette. L'écrin manque d'éclat, diront les mauvaises langues. Mais ce n'est que pour rehausser la beauté du diamant qu'il contient. Un petit bout de femme au visage charmant. Elle aurait pu être parfaitement commune, mais elle a heureusement ce "Je ne sais quoi".  Le charme à la Française, peut-être. Mais du charme, définitivement.

Pour ce qui est du style vestimentaire, la tendance serait plutôt à "l'outre manche". Si les tenues sont parfois colorées, elles sont souvent très élégantes. Casual chic.  Vous pourrez facilement constater un amour du Tweed non dissimulé. Il se marie divinement avec les petits pulls noirs. Toujours une touche de couleur vive sur le tableau. "Dark Academia, with a twist", dirait-elle avec un clin d'oeil, empli de malice.  Que serait la vie sans une petite touche de folie? Rien d'extravagant, toujours relativement discret. Mais il y a de très fortes chances que vous n'ayez pas pu vous empêcher de penser. "Tiens, qui c'est cette fille? Je l'aurais pas déjà vu quelque part?"
A la bouquinerie, certainement !

Personnalité


“What's in a name? That which we call a rose by any other name would smell just as sweet.”

Alice est une personne qui sans le savoir fait partie de ces personnes qui se posent beaucoup trop de questions - comme diraient certains - sans en avoir l'air. Exercice périlleux s'il en est, que de questionner la vie profondément tout en la savourant sans en perdre une seule miette. Si tout est grave, alors soyons le plus léger possible. Si beaucoup pensent qu'étudier la philosophie ne sert à rien, Alice vous dira certainement que, au contraire, c'est vital !

Grande adepte de Marc Aurèle et du Stoïcisme en général, elle s'évertue à vivre la vie autant qu'elle le peut, tout en faisant de son mieux pour poser les bonnes questions, sans se désespérer de ne pas y trouver toutes les réponses. Encore préservée de certaines notions par la fraîcheur d'une vie au printemps, elle croit profondément en la vie, en les êtres humains, et en ce qu'un regard ou un sourire un matin peut changer entièrement une journée.

Si on dit outre manche "Curiosity kills the cat", c'est bel et bien ce qui pousse Alice toujours plus vers l'avenir. Un "Et si" tourbillonnant qui lui permet de traverser la vie en dansant sous la pluie. Le soleil est bon pour le moral, la pluie pour les plantes, le vent permet de chasser ce qui ne tenait plus que par l'opération du saint esprit. Comme ils disent en écosse, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des gens qui ont mal prévu leur tenue pour la journée !

Mais si parfois, Alice peut sembler influençable, elle est loin d'être naïve.  C'est important de le souligner. Elle n'est pas tout à fait une Manie Pixie Dream Girl. Non. Si elle aime la vie, c'est par choix plutôt que par dépit. Tout n'est pas beau, le danger guette partout. Rentrer seule le soir lui fait serrer les dents, et rapprocher le col de son écharpe contre ses lèvres qui se retiennent de trembler. Elle sait qu'il faut se tenir droit et avoir l'air de n'avoir peur de rien. Et ça, elle le fait très bien ! Il faut être un sacré bout de femme pour rester solaire sans être insouciant. Et elle croit profondément en cette idée simple et un peu folle : un sourire peut changer une journée, une écoute sincère peut chasser les nuages d'un cœur. Et si elle ne l'offre pas, qui dans ce Paris gris saura s'en souvenir? Donner une chance. Parfois deux? Qui sait. Un "Et si", parfois, peut tout changer.

Histoire

Il était une fois, Alice Duval.

- Dans un pays connu pour sa tour, et Notre Dame, un jour naquit Alice Duval.
"Mais tu sais bien que je ne suis pas née à Paris ! Tu veux faire un article de journal bien documenté ou tu veux m'inventer une vie?"
- Un peu des deux? Je veux immortaliser une future légende !
Il lui fit un clin d’œil. Alice secoua la tête en levant les yeux au ciel. Elle n'avait pas besoin qu'on invente grand chose, son histoire était déjà plus ou moins une aventure, sans ajouter quoi que ce soit. Son ami reprit.

- C'est un jour de Septembre, que Paris accueillit cette petite chose fragile.
" Julien !"
-Oh, ça va. Tu es née quand déjà ?  
" Parce que tu as oublié?"
- Mais non, mais c'est pour vérifier !
" Je suis Bélier."
Il n'aurait pas plus, il n'avait qu'à s'en souvenir. Non mais !

Alice se perdit un instant dans ses pensées.  Par réflexe elle n'avait pas cessé de sourire, mais ses yeux se voilèrent un instant, pour qui sait le voir. Julien qui la connaissait depuis son arrivée à Paris il y a de ça quelques années la laissa s'égarer un peu dans ses souvenirs. Il savait qu'elle ne laissait que peu de monde saisir ces rares instants au vol. Il fit semblant de continuer à écrire sur son carnet.

C'est vrai ça, quelle idée de vouloir mentir sur son histoire. Le monde - pensait-elle - avait besoin de héros qui lui ressemblent ! Qui de plus inspirant qu'une personne partie de rien, et qui à force de courage et d'un brin de folie solaire arrive à décrocher une des étoiles de son ciel ? Et au niveau madame tout le monde, elle avait toujours été bien placée dans la course. Famille normale, enfance relativement normale. Enfin, non. Disons qu'elle avait eu la chance de ne jamais avoir été prise à partie. Elle n'était pas intégrée, mais sans avoir été rejetée non plus. Et elle aime à penser que c'est ce fragile entre deux qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Quand on ne passe pas son temps à jouer aux billes, on peut lire et penser. Observer tous ceux qui rient autour de nous. Faire partie du mouvement, sans tout à fait y être intégrée. Alice était une créature de l'entre deux. Mi-chien, Mi-loup. Définitivement une créature de l'aube plutôt que du crépuscule. Tout ne faisait que commencer !

"Et tu as étudié la psycho, c'est ça?"
Il avait du l'interrompre un instant.
- Mais non, tu sais bien que c'est la philosophie !
"Ah oui, c'est vrai, c'est pour ça que tu n'avais pas tellement d'amis à l'époque ! Tu pouvais pas répondre à une question sans en poser une autre ! Je me souviens maintenant !"

Il la taquinait, mais elle ne le prenait plus vraiment mal. C'était un fait, elle n'avait jamais été miss popularité. Enfin, avant Paris. Et pourtant, elle n'était pas rassurée. De gros poisson de petit lac, elle devenait un anchois dans une mer infinie. Du menu fretin! Paris, c'est grand, ça donne le vertige. Mais elle avait besoin de savoir si un peu plus loin, un peu plus grand, on lui trouverait un éclat.

"Mais..."
Elle savait exactement ce qu'il allait demander.
"Tu l'as rencontré comment Eugène?"
- Tu sais, parfois je me demande qui a rencontré qui dans cette histoire.
Elle sourit un peu plus, comme à chaque fois qu'il était mentionné dans une conversation.
- Je suis ici pour lire, qu'il m'avait dit, agacé. Et quand j'ai tenté de lui parler une seconde fois il m'a gentiment expliqué "ne rien à foutre de mon avis". Un homme charmant.
"Ah oui, je comprends mieux ! Il sait parler aux femmes !
- Aux gens tout court, mais ça tu as déjà eu l'occasion de le constater.
Julien ne répondit rien. Il y avait toujours eu un décalage conséquent entre son amour propre et les manières cavalières d'Eugène. Et ça ne changerait jamais.

Elle se mit soudain à rire.
- Tu imagines si j'écris ma biographie pour de vrai? Je vois d'ici la phrase: "Et un jour, j'ai eu à choisir entre mon diplôme en Philosophie et un vieux grincheux malpoli"
"Au moins, ça rime." Et puis tu ne l'avais pas vu venir, je parie?"
- J'aurais pu, s'il m'avait laissé le connaître un peu plus tôt, je l'aurais certainement anticipé.
"Alors ça."
-Oui je sais, c'est un peu fort Knox. La seule chose qu'il partage avec plaisir, c'est sa musique abominable.
Julien hocha la tête. C'était très bien qu'elle ait toujours refusé de le laisser prendre les décisions pour l'agencement et les évènements de la boutique.
- "Je ne sais jamais où aller, mais je sais avec qui y aller", je crois que c'est la phrase qu'il m'a dit, et que je n'oublierai jamais.
"C'est un peu comme ça que tu vis depuis que tu es revenue d'Ecosse, non?
- J'essaie.
Elle sourit encore plus fort.

Une heure et demie avaient passé, et ne reviendraient plus sur le cadran de l'horloge. Du moins pas avant le lendemain. Ils avaient parcouru quelques souvenirs plus ou moins agréables. Ri ensemble, elle avait passé une bonne demi-heure à raconter autant la beauté des paysages des Highlands, que des éclats de génie d'Eugène. Julien prenait des notes, le regard brillant. Il ne regrettait jamais de sacrifier quelques heures pour discuter avec Alice, elle avait toujours quelque chose d'intéressant ou de drôle à dire. Et lorsqu'elle racontait quelque chose, elle s'animait. Son regard brillait, et pendant l'espace d'un instant, quand ses yeux glissaient vers les siens, le monde disparaissait. Comme s'il n'y avait que lui dans le monde, que lui qui comptait pour elle. Comme s'il était le centre de son univers. Et voilà quelques années qu'il retenait cet élan, de plus en plus vif. Cette folle envie d'arrêter une histoire d'un baiser. Mais il ne voulait pas l'interrompre. Cet élan était si rare, si lumineux. C'était une cure de soleil en plein mois de décembre. Et pourtant, aujourd'hui, à l'approche de son anniversaire, il s'était dit que peut-être..?

"Alice il faut que je te d.."
- Oui?
Elle s'interrompit. Un peu interdite, son sourire figé par des lois bien étranges de la physique et de la gravité. Il ne l'interrompait pas souvent. C'était certainement important. Elle le fixa pendant des secondes qui semblèrent aux deux protagonistes s'étendre en quelques années.
"Je.."
Une cloche tinta. Elle tourna la tête et sembla étinceler plus encore. Julien avala péniblement les mots qui pressaient son cœur autant que ses lèvres. Il savait très bien quel serait son premier mot.
- Eugène !!! Tu rentres plus tôt que prévu? Alors alors alors, qu'as tu à me raconter de farfelu cette fois-ci? Qui a usé ta patience jusqu'à la lie?  

Elle ne lui avait même pas dit au-revoir. Ni merci. Dès qu'Eugène entrait dans pièce, le monde disparaissait. Julien quitta donc cet espace dans lequel il n'était plus le bienvenu en jetant à Alice un regard qui ne tromperait personne d'un peu avisé. Si ses yeux ne brillaient pas tant en parlant d'Eugène, si elle avait autre chose que ses frasques à la bouche, et l'impatience qu'il lui vienne une nouvelle lubie de voyage. Peut-être qu'il...Peut-être que..?
Tant pis.


Résumé du personnage :  Bouquiniste / Eternelle optimiste / Parle Anglais et Français / Aurait aimé être une artiste, mais est vraiment contente de sa vie délicieusement improbable / En colocation avec Eugène Corbier
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Comme pour beaucoup d'autres choses, en suivant Eugène. Mais soyons honnêtes, à toujours vouloir tout tester, elle aurait bien fini par tomber sur le Chat Noir. Tous les chemins ne mènent-ils pas au Chat Noir?
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? "Tout" serait une réponse valide, mais sans nuance. Les possibilités infinies. Ce sont des lieux entre chien et loup, des lieux où tout est possible. Un lieu hors du temps tout en faisant complètement partie. Un lieu ou les masques ne sont pas ceux qu'on croit. Des vrais visages cachent des arlequins, et certains masques permettent de révéler la véritable nature des êtres qui les portent.
"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même, donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." - Oscar Wilde
Hors RP
Pseudo : Asteria
Autres comptes ? Non
Comment as-tu découvert le forum ? Par un joli concours de circonstances, il tombe pile à un moment de ma vie très amusant, et vu l'accueil je ne regrette absolument pas !
Autre chose ? La vie a fait que j'ai du arrêter le RP pendant un certain temps, je reprends tout juste parce que ce personnage m'a fait un clin d'oeil entre deux scroll down, alors j'espère que vous serez un peu indulgents, je suis rouillée !

Ah oui et dans la fiche de prédéfinis on donne 24 ans à Alice mais dans la fiche d'Eugène elle a 27 ans, j'ai pris 27 j'espère que ça ne vous dérangera pas trop?
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval F6AUN3B
# par Theo Athenos Sam 20 Mai 2023, 20:28
O m ggggggg

Incroyable de voir cette jeune pousse pointer le bout de ses feuilles ! Un vrai plaisir, on espère qu'elle sèmera la vie et la pagaille dans les veilles branches d'Eugène 🤭

Elle est si douce, je l'aime déjà, on dirait même que j'ai déjà une idée de RP mais ce n'est qu'une rumeur 🫢

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta rédaction, j'espère que tu te sentiras bien ici, et au plaisir It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3825716085


It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval PF1rNGw

Badges :
Eugène Corbier
Le plus flexible ♕ 2022 // Notre vieux grincheux préféré
https://le-chat-noir.forumactif.com/t903-eugene-et-c-est-touthttps://le-chat-noir.forumactif.com/t905-eugene-derniers-chapitres
Eugène Corbier
Eugène Corbier
Crédits : Doctor Who - BBC
Métier : Bouquiniste et mécène
Second avatar : It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval E0a8ebae80c181b7673d79705c4007cd
# par Eugène Corbier Sam 20 Mai 2023, 20:34
It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7344576c5f6332593059497348513d3d2d3230352e313434333333383230353163346431302e676966

Bienvenuuue chez nous ! It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3825716085 Je suis tellement heureux que quelqu'un se soit laissé charmer par la lumineuse Alice It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 872464174

J'espère (non, j'en suis sûr) que tu te plairas ici, malgré les pérégrinations que lui fera vivre Eugène  It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 1f60c  

En tout cas pour l'instant c'est la perfection ! It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3648591363

Bon courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas nous MP si tu as la moindre difficulté !
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Sam 20 Mai 2023, 20:42
Holaaa bienvenuuue It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 2074517989

Je suis TROP contente de voir enfin Alice débarquer sur le forum !! C'était le plus ancien de nos prédéfinis et ça fait vraiment plaisir de savoir que le duo iconique va enfin être joué pleinement ✨

Alice a déjà l'air si douce et la fiche est si poétique, j'ai déjà hâte d'en lire plus ❤

Bon courage pour la fin et j'espère que tu t'amuseras tout plein avec nous ☀


Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Sam 20 Mai 2023, 21:25
Bienvenue à toi avec cette pupuce qui a enfin trouvé preneur/euse 🔥
Ravie de te voir parmi nous, elle a l'air déjà beaucoup trop adorable (ce regard 👁👁!)
Bon courage pour la suite de ta rédaction ✨


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
Maja Chojnowska
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1471-do-i-look-happy-to-see-you-maja-mad-chojnowska#30624https://le-chat-noir.forumactif.com/t1475-she-is-beauty-she-is-grace-she-will-punch-you-in-the-face-maja-mad-chojnowska#30682https://le-chat-noir.forumactif.com/t1478-mad_ness#30722
Maja Chojnowska
Maja Chojnowska
Crédits : Gogalking (dessins), Avatars par moi
Métier : Technicienne de son au Chat Noir
Naissance : 05/04/2002
Second avatar : It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 5ccbfb408393d6ae8e202b433f443c77
# par Maja Chojnowska Dim 21 Mai 2023, 08:56
Hey il semblerait que je ne suis plus la p'tite nouvelle!
Bienvenue parmi nous! Alice est beaucoup trop cute It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 1579659629 Et ça fait toujours plaisir de voir des prédéfinis se faire adopter ^^
Bonne rédaction pour la fin de ta fiche! =D
Levi M. Smirnov
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1435-me-and-the-devil-walking-side-by-side-levi-m-smirnov#30047https://le-chat-noir.forumactif.com/t1437-dearly-beloved-levi-m-smirnov-uc
Levi M. Smirnov
Levi M. Smirnov
Crédits : @frame_tbl_lox
Métier : en recherche d'emploi
Naissance : 09/03/1998
# par Levi M. Smirnov Dim 21 Mai 2023, 12:34
heyy bienvenue à toi ici ! au plaisir de croiser Alice inrp eheh.



Levi M. Smirnov

« Immortal he return to me »
KoalaVolant
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Dim 21 Mai 2023, 16:28
Oh lala ! Que ça en fait des mots gentils pour un accueil. Moi qui n'ai pas été sur un forum depuis des années, je dois avouer que je ne regrette absolument pas de m'être "laissée taper dans l’œil".

Theo : Merci beaucoup ! Les rumeurs s'arrêtent à mes oreilles en général, je n'aime pas trop ces oiseaux là ! Mais en tout cas ça sera avec plaisir :D

Eugène : Merci beaucoup pour l'accueil, et les encouragements ! Il y a juste ces deux âges qui m'ont un peu fait hésiter, mais pour le reste ça a été un plaisir à adapter. Et ça m'a beaucoup fait rigoler parce que c'est purement du hasard, mais moi aussi je suis partie vivre en écosse du jour au lendemain sans raison, et j'ai été "aidée" par une personne beaucoup plus agée et un peu excentrique. Je reviens juste de mes 5 ans là bas pour passer un peu de temps en famille avant de repartir alors imagine la tête que j'ai fait en tombant sur Alice par hasard ! Au moins toutes les références à l'écosse seront authentiques, j'en ai fait une bonne partie :D!!

Leön : Vu comment le pré-défini est juste adorable, je suis surprise qu'il n'ait pas été adopté 25000fois déjà ! Mais tant mieux, je suis vraiment tombée sous le charme du personnage et je pense que ça va être vraiment sympa de la faire exister. Merci pour l'accueil !

Sybille : J'aime énormément ton pseudo, je vais aller lire ta fiche au passage aussi ! Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas!

Maja: Désolée !!!! Je te rends ta couronne et ton écharpe de petite nouvelle si tu veux ! Je fais très bien semblant, on peut dire que ça compte pas et que c'est toujours toi la petite nouvelle si tu veux ♥

Levi : Merci beaucoup pour l'accueil ♥
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval Et8j
# par Quentin Durand Dim 21 Mai 2023, 18:54
Oh Alice, ça fait trop plaisir de la voir. Alors un grand bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu en feras 👀


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Dim 21 Mai 2023, 22:10
Bienvenuuuue ! J'arrive un peu après tout le monde donc je vais avoir l'impression de répéter le même discours mais quel plaisir de voir Alice jouée ! J'aime vraiment beaucoup ta manière de l'écrire et de te l'approprier, on l'aime déjà It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3825716085

On a rien en commun mis à part le même nom de famille et c'st fortuit mais c'est toujours une bonne excuse pour trouver des liens It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3014911572
En vrai c'est un  hasard total mais n'hésite pas à me sonner si ça te dérange et on essaiera de s'arranger ♥

ENCORE BIENVENUE en tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous It’s not the time that matters, it’s the person. // Alice Duval 3859689232


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum