Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com




3 participants
Bitch you better be joking ϟ Chester
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 30 Aoû 2022, 14:06
Chester H. Gibson
━ Personnel

Runaway - Bruno Mars

Autre(s) prénom(s) : Hansel
Surnom(s) : Chess, comme le jeu d'échecs, ou bien Cheshire si tu l'as connu dans sa période edgy au lycée - et il déteste qu'on l'appelle par son prénom entier
Âge : 19 ans
Sexe/genre : Homme cisgenre
Nationalité : Germano-Américaine
Métier/occupation : Bartender à temps-partiel au cabaret, livreur Uber Eats à ses heures perdues
Résidence : En colocation avec 2 personnes dans un petit appartement du troisième étage d'un immeuble ancien, situé à Porte de la Chapelle. C'est un endroit un peu vieillot, un peu humide et mal isolé, qui sent la clope et le cappuccino mais qui dégage une atmosphère chaleureuse et bienveillante.
Orientation : Chaotique
Provenance avatar illustré : Ramuda Amemura (Hypnosis Mic)
Avatar réel : Noen Eubanks/Cameron Hill

Héritier renié de la famille Gibson ϟ gosse de riche qui veut refaire la Commune et renverser le Capitalisme ϟ La commémoration du Chaos des Tours Jumelles avait lieu pendant sa naissance : simple coïncidence ou métaphore sur sa vie désastreuse ? ϟ parle couramment l'anglais, le français et l'allemand ϟ mélange toutes les langues et perd tous ses mots quand il est trop fatigué (ou bourré) ϟ ses insultes préférées sont "mange tes morts" et "fils de pute" ϟ aucune putophobie cela dit, il a un grand respect pour ces dames qui font un travail super risqué ϟ passionné par la préparation et l'invention de cocktails ϟ empoisonne régulièrement ses colocataires avec ses boissons ratées ϟ met leurs vies en jeu presque à chaque fois qu'il fait à manger ϟ une petite fée du logis dans les parties communes, une véritable loque quand il s'agit de ranger la tanière qui lui sert de chambre ϟ se baladait souvent en skate avant de comprendre à quel point les rues de Paris sont meurtrières pour les riders ϟ a passé 2 jours dans le coma après s'être fait renverser par une voiture pour la septième fois ϟ se déplace en moto maintenant ϟ passionné de cartoons, pour enfants comme pour adultes ϟ pourrait passer des heures à te parler de la profondeur psychologique de She-Ra ou de la critique sociétale pertinente que représente Wakfu ϟ écoute du punk, du rap et de la tekno à fond sur sa grosse enceinte dans les rues de Paris ϟ écoute du Bruno Mars aussi, mais assume beaucoup moins ϟ a passé son adolescence à trainer dans la rue et à commettre des petits larcins ϟ a pris sa première cuite à 13 ans ϟ a une peur bleue des girafes et de la pénombre ϟ passe sa vie avec des bonbons dans les poches ϟ quand il a pas du sucre plein la bouche, c'est pour y mettre des clopes ϟ décide absolument tout à pile ou face ϟ n'a aucun sens du danger, d'où ses sept accidents de skate ϟ s'est déjà fait renverser par les flics ϟ ce qui a bien accentué la haine qu'il leur voue ϟ a fait pas mal de parkour quand il était au lycée ϟ a une clé de facteur pour rentrer dans absolument tous les immeubles ϟ tague les vitrines de H&M et casse les parcomètres pendant les manifs ϟ a fait de la garde à vue quelques fois, mais son casier judiciaire est relativement clean ϟ adore les paris stupides et dangereux ϟ par extension, met souvent sa vie en péril pour littéralement aucune raison ϟ disponible en 2 modèles : "blagues nulles & joie de vivre" ou "coup de pied impulsif dans tes dents" ϟ il peut passer de l'un à l'autre assez vite si tu le gonfles un peu trop ϟ adore le flirt, les femmes sont comme un challenge pour lui ϟ se rend lentement compte qu'il aime pas trop les femmes, cela dit ϟ mais ose pas trop s'intéresser à tout ça ϟ très très TRÈS loin d'assumer sa queerness ϟ traine son set de couvert en bois sur lui, parce que la sensation du métal dans la bouche le répulse ϟ trouve les drag queens "un peu bizarres" mais est inexplicablement fasciné par celleux-ci ϟ essaie de faire rentrer le bubble tea sur la carte des boissons du cabaret

#mafiche

━ donnez moi des rps svp
━ c trop vide ici
Ami.e.s : Parce qu'il serait temps qu'il s'en fasse, qu'il découvre ce que ça fait d'avoir des gens qu'on aime et sur qui compter.
Meilleur.e ami.e : Parce que c'est génial quand on y pense, d'avoir quelqu'un pour nous sortir de la merde, et pour parler de ses crushs, de ses peurs, de ses chagrins, de ses envies. Un bro ou une sis, quelqu'un avec qui faire les 400 coups et tout partager.
Challenges au féminin : Parce que séduire les femmes, il voit ça comme un jeu. Il aime le flirt, il aime faire tomber les gens dans ses bras ; mais il laisse souvent un goût d'amertume dans la bouche en n'allant jamais au bout de la partie.
Crushs au masculin : Parce que lui aussi, il a des sentiments, en vrai. Enfouis tout au fond, parce que c'est dur de les assumer, mais ils sont quand même là. Il rougit, il bafouille, il s'énerve, et c'est presque lui qui devient le challenge à son tour.
Stoners : Parce qu'il aime faire la fête, se prendre de bonnes cuites, ou simplement s'enfoncer dans un canapé et allumer un gros joint ; et que faire ça à plusieurs, c'est quand même plus sympa.

Client.e.s : Parce qu'il y a des têtes qu'on voit trop souvent quand on est livreur ; des gens qui ont la flemme, qui savent pas cuisiner ou qui sont trop défoncés. Parfois Chess il espère qu'un jour, une de ces personnes l'invitera à rester et à partager la bouffe qu'il lui a amené.
Punchingballs : Parce qu'il faut bien se défouler, de temps en temps. Et avoir quelqu'un qui se laisse aller dans la violence pour rire ou pour décharger ses émotions, c'est cool ; iels ont pas forcément besoin de s'apprécier, prendre des coups et les rendre, ça aide juste à se sentir vivant.
Rivaux.ales : Parce que ses insécurités et sa jalousies le pousseront à se sentir menacé ; que voir quelqu'un qui traine trop autour des gens qu'il aime - sans s'avouer qu'il les aime - ça fait se sentir tout petit, tout nul, et tout impuissant. Et il déteste se sentir impuissant, Chess.
Mentor : Parce qu'il y aura bien une personne au cabaret, parmi tous ces gens, qui sera assez attentive pour entendre son talent - et assez folle pour essayer de le prendre sous son aile.
Autres : Parce que mes idées sont pas suffisantes, n'hésitez pas à me proposer les vôtres ! On est ouvert à tout, dans le coin.
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : Bitch you better be joking  ϟ Chester F6AUN3B
# par Theo Athenos Mar 30 Aoû 2022, 15:20
F i r s t

Alors 👀 J'avais une idée sauf que après avoir lu l'histoire de ton perso ça colle plus tellement. Je m'explique ? Je m'explique.

Sur l'instagram de Theo on peut voir cette image :

Theloinne Athenos a écrit:
boy ♰ toy



boytoy 🙂 🧯
#smile #art #streetart #parisiansubway #metro #ratp
posté le 27/04/22

Et voilà ce qu'il en dit inRP :

Theloinne Athenos a écrit:« La dernière fois on a récupéré un extincteur avec des potes et on l’a rempli de peinture, on a peint un grand smiley à Bonne Nouvelle, je sais pas si tu l’as vu. » Il pouffe doucement en se rappelant du coup le flip quand la sécurité leur a sauté dessus. Sur le moment, il a vraiment eu peur ; il se voyait déjà dans l’avion pour repartir en Irlande. Mais c’est le problème avec Theo, il ne réfléchit jamais beaucoup avant d’agir.

L'idée est que Theo a plusieurs cercles de potes, et comme je le voyais grave faire ce genre de connerie avec Chess, je me disais qu'ils pouvaient avoir participé à l'expédition "vol d'extincteur + vandalisme d'une station de métro" ensembles.

Maaaais en voyant le genre de pote qu'a Chess, je me dis que c'est peut-être pas avec ces gars là que Theo irait trainer. Après y a des excuses à trouver. Peut-être qu'il les a rencontrés pendant qu'il vivait à la rue, peut-être qu'il est sorti avec l'un d'entre eux... À voir ! Si t'es chaud, j'aurais voulu brainstormer avec toi autour de cette idée, ou d'une autre si il y a d'autres choses qui te viennent en tête.

Voilà, j'espère que ça t'inspirera Bitch you better be joking  ϟ Chester 426807392
Hésite pas à me dire ce que tu en penses, je suis dispo pour en parler sur Discord si tu veux ✨


Bitch you better be joking  ϟ Chester PF1rNGw

Badges :
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 30 Aoû 2022, 16:29
OH MAIS SI OMG Y'A GRAVE UN TRUC À FAIRE??? Bitch you better be joking  ϟ Chester 3312383052

J'aime vraiment trop ton idée jhcsjhfjshf, et je pense que c'est quand même faisable même si les fréquentations de Chess sont à chier genre, au contraire ça rajouterait un dimension intéressante à leur relation je pense ?
Je m'explique :
À l'époque Chess sait déjà que ses potes, c'est de la merde. Il a juste pas le courage de partir et de se retrouver vraiment seul au monde parce qu'eux au moins, contrairement au reste de son entourage, ils l'acceptent comme il est (ou presque). Et puis aussi parce que comme Theo, il dormirait dans la rue s'il se tirait de là.
Du coup effectivement, Theo pourrait avoir passé quelques temps avec eux à faire de la merde parce qu'il squattait un des apparts festifs pour pas dormir dehors (à noter que la plupart des fréquentations de Chess étaient plus âgées que lui, sans doute l'âge de Theo ou plus vieux, donc ils avaient des appart un peu squat tier) ou bien parce qu'il sortait avec l'un d'eux (j'imagine bien Chess avoir lowkey crush sur lui sans assumer à l'époque j'avoue). Et puis le fait que ce soient vraiment des gens de merde aurait pu faire fuir Theo eventually, parce que bon ça va 2 minutes les abrutis.

Ça aurait même pu durer que 2 semaines en soit, c'est suffisant pour qu'ils passent un peu de temps ensemble, que Chess s'attache un peu à lui et my point : Chess s'est senti comme une merde en voyant Theo se barrer de ce milieu nul, parce que c'était la seule personne cool du groupe et que lui il a eu les couilles de savoir ce qu'il voulait, il est pas resté dans le caca par peur de la solitude et du froid. Il l'a envié, l'a jalousé un peu, lui en a peut-être même un peu voulu au fond de lui de pas lui avoir proposé de partir avec lui (parce qu'au final, si n'importe qui de bien lui avait tendu la main à l'époque, il aurait fui cet univers beaucoup plus tôt). C'est quelqu'un qui s'attache très vite aux personnalités fortes, Chess, mais qui arrive pas à mettre les mots sur ce qu'il ressent, donc je pense que Théo l'a pas laissé complètement de marbre même s'ils se sont côtoyés que peu de temps.  Bitch you better be joking  ϟ Chester 3850597082
Le seul point sur lequel je suis pas sûr de moi, c'est la timeline : genre là ça va faire 1 an/1 an et demi que Chess a plus ou moins arrêté de trainer autant avec ces gens, qu'il a son petit appart et tout. Ça impliquerait du coup que ces trucs se soient passés y'en environ 2 ans, mais je sais pas depuis combien de temps Theo est en France? Ni la date approximative que tu avais imaginé pour le smiley?

Enfin voilà, je pense qu'on tient un truc intéressant tout de même dis moi ce que tu en penses Bitch you better be joking  ϟ Chester 2074517989

EDIT: ATTENDS JE VIENS DE VOIR QUE LA DATE DU POST EST TRÈS RÉCENTE, JE BRAINSTORM 2 MINUTES DE PLUS POUR RATTRAPER ÇA  Bitch you better be joking  ϟ Chester 2575104868

EDIT 2: Ok du coup bon, si la photo a été prise le jour où elle a été posté on peut juste dire que Theo et Chess se sont retrouvés y'a pas très longtemps et ont recommencé à trainer ensemble ? En y pensant ils peuvent très bien avoir fait ça juste tous les deux ou simplement en cercle plus réduit avec une ou deux autre personnes à mon sens (pour connaitre un peu le metro parisien c'est même sans doute plus intelligent de pas aller y faire des conneries à trop de gens mdr, plus on est de fous plus on rit mais aussi plus on a de chances de se faire péter par les flics ou électrocuter par les rails)
Il pourraient même s'être recroisés par hasard en faisant de l'urbex pas loin de Bonne Nouvelle, être en mode "vous ici, après tout ce temps" et décider de faire de la merde avec un extincteur vide qui trainait là (chess a souvent des bombes et des pots de peinture sur lui) en allant repeindre la station, ça ferait des retrouvailles sympas et plutôt à leur image je trouve Bitch you better be joking  ϟ Chester 3930930597
Tu en penses quoi ? Bitch you better be joking  ϟ Chester 3825716085

EDIT 3: Je suis une personne bcp trop dispersée au secours, je viens de voir que tu m'as proposé d'en parler sur Discord mdrr. Je t'ai envoyé mon ID par mp, si jamais c'est plus simple pour toi hésite pas à me hit up là bas <3
Billie Barrett
Miss Arc-en-ciel ♕ Flambeuse ♕ 2022 // C'est l'histoire d'une mitose énervée... + catfluenceuse
https://le-chat-noir.forumactif.com/t972-i-hoped-there-d-be-starshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t982-billie-all-stories-in-the-endhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1017-billie-bb
Billie Barrett
Billie Barrett
Crédits : evyeniaart
Métier : Plasticienne
Naissance : 28/04/2003
# par Billie Barrett Mar 30 Aoû 2022, 17:19
Moi m'sieur, moi ! Bitch you better be joking  ϟ Chester 3825716085

- D'abord parce qu'ils sont presque voisins je crois. BB habite chez ses parents au quartier du Pont-de-Flandre.
- Ensuite parce que BB (enfin son bff surtout) se fait livrer à bouffer plutôt que cuisiner, c'est comme ça qu'ils ont pu se croiser la première fois (et les 595 fois suivantes), par contre niveau Chat Noir ils pourraient ne jamais se croiser vu qu'ils doivent pas faire les mêmes horaires.
- Enfin niveau style et physionomie, on peut pas passer à côté de ces jumeaux Bitch you better be joking  ϟ Chester 457501711

J'ai pas forcément d'idée précise de relation, à toi de me dire ce que tu pourrais avoir en tête en fonction de l'univers de BB (les arts plastiques, youtube, la nature, la défonce, les smoothies, au choix) et comme Théo mon didi est ouvert pour échanger huhu !

En tous les cas, have fun parmi nous ! Bitch you better be joking  ϟ Chester 3825716085
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Mer 31 Aoû 2022, 13:12
TOI LÀ. Selon tes propres termes c'est 《 mandatory 》 alors je t'attends Bitch you better be joking  ϟ Chester 1270683413

Tu connais le chemin vers mon discord je crois /meurt
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Sam 10 Sep 2022, 12:31
Chess Bitch you better be joking  ϟ Chester 2279521305
Je veux un lien. Tu n'as pas le choix.
Si, je plaisante Bitch you better be joking  ϟ Chester 527138998

Je me disais, puisque Chess aime les paris stupides, et qu'il travaille partiellement au CN, y avait matière pour un lien. Je m'explique :
Charlotte c'est une petite assistante RH qui aime bien que l'équipe soit heureuse et en bonne santé etoo. Sauf que Chess le casse-cou qui connaît pas le danger a déjà du venir une ou deux fois (ou plus ?) un peu amoché ou quoi, et Charlotte s'est inquiétée. Et l'a sûrement grondé.
Mais j'imagine que ça ne sera pas rentré (ah les jeunes de nos jours /krev), du coup, je me disais que Charlotte aurait pu parier des trucs avec lui.
Genre "je te parie un nouveau skateboard customisé que tu es incapable de venir au travail sans une égratignure ou blessure pendant un mois" Bitch you better be joking  ϟ Chester 2375006093
oui c'est du chantage somehow mais chut
elle veut prendre soin de lui comme elle peut avec les moyens du bord
Bitch you better be joking  ϟ Chester 527138998

ce n'est bien sûr qu'une ébauche, si ça ne t'intéresse pas, tu es libre de refuser
ou on peut développer, comme tu veux Bitch you better be joking  ϟ Chester 2074517989

des bisous tout doux sur ton museau ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Dim 25 Sep 2022, 21:01
LES COPAINS PARDON ÇA FAIT LONGTEMPS QUE VOUS M'ATTENDEZ JE SAIS, JE SUIS LÀ MAINTENANT Bitch you better be joking  ϟ Chester 872464174


@Billie Barrett Giga Billiiiie oui hfjsifisz je t'attendais tellement au tournant ohlala  Bitch you better be joking  ϟ Chester 1036309722
Alors nous concernant, y'a effectivement giga plein de trucs à faire 👀
Ma première vibe les concernant c'est que Chess va complètement la draguer, au moins au début. Il va se dire que c'est une petite stonneuse mignonne qui a l'air naïve et impressionnable, c'est carrément le genre de personne qu'il aime bien essayer de séduire pour se faire mousser, et puis s'il se rend compte que c'est une personne un peu connue ça lui donnera encore plus envie de challenge, même si ça mène giga nulle part Bitch you better be joking  ϟ Chester 3112820192
J'aime bien l'idée de la 1ere rencontre via Uber Eats, Chess débarque et se dit "Oh tiens, une nana mignonne qui me ressemble, avec des yeux giga plus rouges que mon sang mdr elle a l'air cool"
Vu qu'ils sont voisins il pourrait la croiser dans la rue et l'aborder genre "Eh mais tiens donc on se connait, alors il était bon ce grilled cheese hier soir?"  Bitch you better be joking  ϟ Chester 1905468574
Enfin voilà, je t'envoie mon giga discord en mp si tu veux continuer d'en discuter là-bas  Bitch you better be joking  ϟ Chester 3825716085


@Noé Duval Y'a rien de plus à dire je te giga hit up dans la soirée bby  Bitch you better be joking  ϟ Chester 3850597082


@Charlotte Debussy CHARLOTTE YESSSSS ptn c'est la meilleure idée je hurle. Chess refuse jamais un pari donc ofc il va giga tomber dans le panneau krkrkr Bitch you better be joking  ϟ Chester 3112820192 CEPENDANT soyons honnête il sera jamais capable de gagner ces paris, c'est trop un gros débile qui fonce dans le tas pour ça mdr et en plus il est très mauvais perdant, donc je le vois carrément bien essayer de giga trouver des subterfuges douteux pour pas perdre la face, genre essayer de la convaincre que ça fait déjà 1 mois alors que ça fait que 3 semaines, ou bien apprendre à se maquiller pour cacher ses bleus de baston (serait-ce la porte vers la yassification de Chess? 👀)  Bitch you better be joking  ϟ Chester 3930930597
J'ai pas plus d'idée pour développer mais je veux TROP lancer un giga rp avec toi pour mettre ça en plus ohlala
Same je t'envoie mon discord en mp comme ça si on a d'autres idées qui viennent ce sera plus simple d'en discuter krkr Bitch you better be joking  ϟ Chester 2074517989
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum