Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




+3
Quentin Durand
Marie Guévart
Maxence Guévart-Malnati
7 participants
Fiche de personnage Maxence Guévart
Maxence Guévart-Malnati
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1377-fiche-de-personnage-maxence-guevart
Maxence Guévart-Malnati
Maxence Guévart-Malnati
# par Maxence Guévart-Malnati Dim 08 Jan 2023, 20:51
Maxence Guévart
━ Parisienne
Autre(s) prénom(s) : Rose
Surnom(s) : mimi
Âge : 31 ans (10/03/1991)
Sexe/genre : Femme cis
Nationalité : Française
Métier/occupation : Figure de l'entreprise Guévart à l'international, faire-valoir, femme d'affaire
Résidence : A fait l’acquisition récemment du trésor caché, 16ème
Orientation : Pense être hétéro
Provenance avatar illustré : veil koteri
Avatar réel : (si besoin)

Ⓒ veil koteri

Maxence peut paraître parfois condescendante avec les autres mais c’est une Guévart, elle ne vit pas le même monde, riche et le sait ▼ Pure parisienne ▼ Voyage souvent à l’étranger ▼ Picky eater ▼ Joue de la flûte traversière ▼ Met des lunettes pour lire scrupuleusement ▼ déteste ses yeux noirs ▼ n’a jamais eu de photo parue dans le people ou dans les magazines de mode où ces yeux sont ouverts ▼ déteste la solitude ▼ Aime les jeux d’argents mais ne gaspille jamais trop ▼ Adore Chanel ▼  

Description physique



En haut d’une tour vitrée berlinoise caressant les nuages encore ensommeillés, les premières lumières de la ville se font apercevoir. L’une d’elle avait passé la nuit sans jamais s’éteindre. Devant la grande baie vitrée surplombant tout Berlin, une silhouette se déploie observant avec intérêt chaque recoin de la ville. Ses yeux noirs scrutent les routes et les feux rouges depuis quelques temps déjà. Quelques longues heures. Son visage est doux, calme. Elle sourit. Ses longs cheveux parfaitement attachés laissent percevoir la nature de son visage, les traits qu’elle arbore fièrement par une posture des plus droites.  Ses longues boucles d’oreilles de pierres précieuses épouse la ligne de son cou, dégageant l’odeur d’un Chanel tout récemment acquis. Son dos, tout aussi droit habillé d’un tissu noir et luxueux nous laisse deviner une taille fine et une partie de sa peau pâle. À l’extrémité de ses doigts parfaitement vernis, une coupe de champagne habille sa main continuant naturellement son corps, comme une partie d’elle. Seul ses parfums et ses palettes de maquillages sont présents dans cette salle si blanche, beaucoup trop grande pour elle. Elle semble avoir aperçu ce qu’elle espérait par la fenêtre et se retourne. L’écho de son souffle retentit dans la pièce.

Elle est prête.

Caractère du personnage


    Maxence est une femme qui passe son temps à être au centre de l’attention sans ne jamais ombrager qui que ce soit, elle sait se mettre en avant et disparaître selon les nécessités. Particulièrement sociable et d’un naturel charmant, elle n’hésite pas à entretenir des liens cordiaux avec qui que ce soit, bien que les médias aient notés une certaine condescendance à l’égard des classes sociales inférieures. En public elle est toujours très respectueuse et suivra le sens de ses interlocuteurs si elle en perçoit le besoin. Maxence est reconnue pour son tact, son savoir-vivre, sa gentillesse, sa diplomatie et notamment l’organisation de galla de charité ou de vente aux enchères caritatives en plus de son travail dans la société familiale. Elle touche à tout, d’une nature oisive elle explore les différents reflets de la célébrité et de la reconnaissance publique tout en gardant un intérêt majeur dans son travail.

Néanmoins, rien est assez pour Maxence et pourrait être définie comme une éternelle insatisfaite. Bien que l’image de cette femme soit parfaite en tout point dans la vie médiatique, son comportement pourrait-être particulièrement différent dans la sphère privée. Elle est une femme solitaire et elle le déplore elle-même. Malheureuse de sa solitude depuis quelques années, malheureuse de ne pas pouvoir partager ses réelles émotions. Mais en plus d’être malheureuse, Maxence à peur, peur de disparaître et peur de ne rien laisser au monde.

Visage de l’entreprise Guévart à l’international / Agréable, avenante, souriante, mélancolique, douée en affaire, personnalité médiatique, riche riche, difficile à satisfaire, parle bien l’argent / Organise des soirées mondaines, des évènements caritatifs, apprécie les animaux /

Histoire du personnage


Chronologie:


Maxence est une personnalité publique bien connue, elle est de celle qui sont née d’un physique avantageux, pleine de grâce et dont la richesse n’est plus à démontrer. Mais tout chez Maxence est trop. C’est une femme trop ambitieuse, trop pointilleuse, trop sûre d’elle, trop calculatrice, trop analyste, trop joueuse et ça vie, beaucoup trop rapide. D’abord, elle fût intégrée dans la vie médiatique comme la successeure de l’entreprise familiale et étudia dans les meilleures conditions. Rapidement en âge de comprendre sa situation sociale et sa proximité avec certaines familles bourgeoises elle étudie avec soin l’étiquette et se renseigne quant aux us et coutumes de la richesse parisienne, elle découvre l’histoire et étudie avec précision les règles de savoir-vivre et de politique. Très active au près de l’entreprise elle se fait vite remarquée en suivant son père lors de meetings et conférences importantes. Elle est rapidement repérée par les journaux parisiens pour son style, son charisme et sa joie de vivre et sera citée comme « la nouvelle vague de la jeunesse dorée parisienne ». En parallèle de ses années à l’institut d’études des sciences politiques de Paris elle se rapproche de marques luxueuses, gagne en visibilité au prés du publique et fini par décrocher son diplôme après 8 années d’études, devenant ainsi la figure de l’entreprise familiale à l’étranger, profitant de son statut médiatique important et de son poids dans la bourgeoisie. Elle enchaîne les articles people et se rend parfois aux défilés. A seulement 28 ans elle se démarquait déjà de sa famille et commençait une véritable vie indépendantiste, enchaînant les voyages à l’étranger en constant déplacement. Entre les interviews pour les journaux, les parutions dans les médias la portée qu’avait gagner Maxence Guévart était exponentielle. Mais voilà, tout cet engouement décrocha les pieds sur terre de la jeune femme qui durant deux longues années, n’était plus que le reflet d’elle-même. Tout cet argent, tout ce passé, ce perpétuel cercle vicieux de toujours plus l’avait particulièrement marquée si bien que lorsqu’elle eu 30 ans, elle décida de se reprendre en main. Après deux longues années sans qu’elle ne pose un escarpin à Paris, elle retourna dans sa ville natale.

Les journaux ne se sont jamais douté de tout ce à quoi Maxence a dû faire face. Sa jeunesse envolée par l’acharnement médiatique, la pression sociale qu’elle avait endurer, l’absence de vie privée constamment violée, un acharnement au travail quotidien, jusqu’à lui en bouffer les tripes, elle le sait, elle est un faire-valoir, une figure que l’on exhibe comme un trophée qui fait pencher les investisseurs. Et Maxence sait, elle sait que tout ce qu’elle à créer ne tient qu’à un fil alors, elle à peur. Une peur de disparaître, d’être ombragée par une famille bien trop rayonnante pour elle, de disparaître des journaux, de la vie. Elle a peur de ne rien laisser derrière elle, peur de perdre tout ce qu’elle a construit, peur de ne simplement plus être. Alors Maxence à peur encore, peur de sa solitude, peur de ses choix, peur de mourir seule. On lui demande souvent, sous couvert d’une petite blague, qui partage sa vie, qui est « l’heureux élu » et lorsqu’elle répond d’un sourire factice qu’il n’y en a pas c’est toujours la même chose « désolé ». Et elle, elle y pense le soir.

Mais jamais elle ne laissera paraître toutes ses nuits de larmes, de peur, d’angoisses aux yeux du monde, elle ne se le pardonnerait jamais. Alors elle continue de travailler, d’entretenir des liens pour exister et ne jamais être seule.

*
*    *

     Le taxi s’arrêta devant ce bâtiment immense, à quelques pas de la porte. La première portière s’ouvrit rapidement et le chauffeur s’en extirpa, rejoignant d’un pas rapide l’autre extrémité de la voiture. Quelques photographes trainant aux abords du bâtiment luxueux repérèrent la voiture aux fenêtres tinté, l’opacité était si profonde que même leurs flashs n’arrivaient pas à capter la personne se trouvant à l’intérieur. Rapidement, un léger attroupement se créa autour de la voiture, laissant les flashs et les bousculade rythmer ce début d’après-midi. Le chauffeur prit le soin de se dépoussiérer avant d’ouvrir la portière arrière dévoilant le secret qu’elle y contenait. Ce sont d’abord des escarpins parfaitement cirés qui se dévoilèrent devant les appareils photos qu’elle déposa avec beaucoup de délicatesse sur le sol parisien. Elle s’extirpa de sa voiture, et se déploya au grand jour laissant sa robe noir recouvrir ses jambes parfaitement lisses. Elle ferma les yeux comme à son habitude devant la mer de flashs blancs qui venait la recouvrir, elle enroula son écharpe en poils blanc synthétique autour de son buste et laissa sa chevelure dorée prendre se bain de lumière artificielle. Elle se déplaça, souriante et enivrante comme à son habitude, laissant derrière elle son parfum envoûtant.  Sans un regard, sans une parole, elle pénétrait dans l’hôtel luxueux laissant derrière elle cette petite foule en détresse.

« Bonjour madame Guévart, vous avez fait bonne route ? »

Elle déposa sa longue écharpe dans les bras du portier dévoilant ainsi une parure magnifique et de grandes boucles d’oreilles, toutes aussi brillante. Elle extirpa de ses doigts fin les gants qu’elle portait avant de le déposer par-dessus le tout, puis s’exprima, d’une voix calme et sereine.

« Monsieur Malnati est déjà arrivé ?

- Oui madame Guévart

- Bien conduisez moi. »

     Elle fit un rapide signe de la main puis suivi l’homme à travers toutes ces immensités. Elle paraissait si petite au milieu de se décors chargé et luxueux et pourtant, elle se déplaçait avec cette facilité dans ses espaces si grand, trop grand. Seul le cliquetis de ses talons retentissaient dans les vastes couloir où silencieuse, elle marchait. Elle n’avait pas vu Camille depuis quelques mois déjà, ils se croisaient de temps à autres à des réceptions mondaine, leur relation d’adulte n’avait été que purement cordiale et surtout totalement neutre. Ils s’étaient rencontrés il y a de ça plusieurs dizaine d’années, ils n’étaient âgés que de 17 ans tout deux et ures quelques frivolités. Néanmoins rien de sérieux et surtout, pas de quoi nouer un contact idéal, à l’époque tout du moins. Pourtant, au fil du temps, le jeune Malnati avait fait parler de lui, déjà par sa présence à des soirées importante et par les contacts qu’il a su acquérir tout comme la renommée qui le poursuit. Maxence avait eu vent de toutes ces histoires et louanges mais elle savait aussi que Camille n’était pas aussi propre qu’il n’y paraissait, comme beaucoup de personnes influente en réalité. Elle soupira. Même si certaines rumeurs à propos d’un comportement peu noble était déjà parvenue jusqu’à ses oreilles, elle n’avait que faire des moqueries du peuple, elle savait qu’il était doué dans son travail et surtout, qu’il était persévérant, ambitieux et c’est cette ambition que Maxence apprécie chez l’être humain. Rêver trop grand. Il s’arrêtèrent devant une porte coulissante que l’homme ouvrit

« Madame Guévart est arrivée monsieur Malnati. »

     Elle s’approcha, les yeux clos, arborant un sourire cordial dans cet espace encore plus grand, encore plus luxueux. Les moulures étaient incroyable et d’époque, le décors se combinait entre un intérieur rococo et contemporain, l’art y était des plus élitiste et la table plus grande que la plus grande des tables. Les fleurs étaient des arbres et les chaises des trônes. Un luxe magistral digne des plus grands, elle ouvrit les yeux, Camille l’avait faite venir ici pour une proposition et elle savait tout à fait sa persévérance. Il avait investis de grand moyen pour un simple rendez-vous professionnel et la jeune femme voulait bien reconnaître son investissement, mais dans quel but ?
Le portier disparaît, fermant la porte coulissante en toute discrétion tandis que Camille, déjà debout, s’avança doucement vers Maxence, elle lui tendit la main et il vint déposer sa main dans la sienne, le contact est doux, cordial. Un simple hochement de tête mutuel clôture la poignée de main.

« Madame Guévart.

- Monsieur Malnati. »

   Il se déplaça ensuite en direction de la chaise qu’il tira en toute galanterie tout en invitant d’une main madame à s’assoir, elle s’exécuta d’un pas toujours aussi sûre d’elle, toujours aussi grâcieuse. Elle s’installa le dos droit, les jambes croisées et Camille prit place à son tour, en face d’elle. Elle croisa les mains au-dessus de son assiette et plongea ses yeux noir dans les siens.

« Vous avez fait bon voyage ?

- Je suis rentrée il y a peu, j’avoue que le voyage m’a quelque peu épuisée, mais je me porte bien.

- Par égard pour votre temps, je me permettrais d’être direct, si cela vous convient. Comme je vous l’ai dit dans mon mail, j’ai une proposition pour vous.

- J’ai cru comprendre oui. »

   Elle plissa les yeux, suspendue à cette fameuse proposition dont elle n’avait cessé de penser. Pourquoi rencontrer Maxence dans ces conditions, alors que son père ne se trouve qu’à quelques kilomètres d’ici, qu’il le connaît depuis jeune. Une proposition marketing ne l’intéresserait guère. Elle prit une position un peu plus désabusée, très certainement agacée par tant de mystère autour de ces questions, elle qui aime avoir tout, tout de suite.

« J'ai 32 ans. »

Il eut la délicatesse de ne pas rappeler qu'il en va de même pour elle.

« Et si je me fout des exigences de ma mère sur la question, je me dois de constater que notre bonne société à quelques attentes pour un homme de mon âge et dans ma position. Précisément, le mariage. Je ne saurais douter que
le poids de cette obligation pèse encore plus lourdement sur vous.
»

    Beaucoup auraient ri à son nez et pourtant, Maxence ne le fit pas. Elle resta concentrée sur la conversation. Il voyait juste, les gens attendaient d’elle d’être une épouse formidable, de construire quelque chose de durable et de stable. Sa portée médiatique était bien plus importante que Paris et même si pour sa famille aucune force n’était exercée pour le mariage, elle savait que partout ailleurs elle finirait par ne plus être qu’une vieille fille. Qu’un jour sa beauté fanerait et qu’elle serait oubliée et ça Maxence en à peur. Peur de cette solitude qui guette, peur de cette absence de présence, peur de ne pas avoir de descendance, peur de ne pas aimer et de ne pas être aimée. Alors Maxence réfléchis, car en réalité si elle est à Paris, c’est que ces dernières années ont été un enfer pour elle, car la peur de la solitude n’est jamais aussi présent que lorsque l’on est seul, et seule elle l’a été durant trop de temps. Cette proposition farfelue, alléchante, aurait été une solution si facile à son mal-être mais elle n’accepta pas tout de suite.

« Permettez moi d’être directe également. Laissez moi vous remerciez de l’intérêt que vous me porter mais j’ai quelques exigences qui devront également être remplie, vous vous doutez que j’ai une image à entretenir… »

L’on toqua à la porte avant de la faire coulisser. Les plats rentrèrent et le silence se pesait dans la pièce, les serveurs disposèrent avec beaucoup de savoir faire les plats qu’ils annoncèrent un à un, un véritable repas dinatoire aux odeurs des plus enivrantes. Une coupe de champagne fût servit à la dame qu’elle prit le soin de récupérer une fois servit. La porte se referma et Maxence bue une gorgée, il goûte le luxe ce champagne. Elle s’éclaircit la voix.

« Comme je le disais, j’ai une image à entretenir et en contre partie j’attendrais de vous d’agir comme un mari. Toute apparition médiatique importante, mes réceptions, mes évènements majeurs devront être votre priorité et vous devrez être présent. De plus, nous nous entretiendrons une à deux fois pas semaine pour non seulement faire croire à la presse que notre couple est solide mais également pour prouvez votre implication dans ce projet. Dans un avenir plus lointain, m’assurer une descendance et donc, des enfants. Pour terminer, aucun scandale, aucun problème majeur, aucune indignation publique, aucun partit prit politique et social sans mon consentement. Vous êtes libre de côtoyer qui vous souhaitez dans la sphère privée et d’entretenir des liaisons avec qui vous désirez tant qu’elle ne sont pas officielles et surtout n’entache pas ma dignité et ma vertu. »

   Maxence n’aurait jamais rêver mieux pour acolyte que Camille. Un homme ambitieux dont le but se rapproche du sien, une cohabitation parfaite, surtout que Maxence, si peureuse de sa disparition, si fragile face à sa solitude, trouvera enfin un réconfort factice dans lequel elle s’enlisera. Patiente, les yeux clos, elle porta à sa bouche une nouvelle gorgée de champagne, elle attendit une réponse. Elle espérait secrètement qu’il accepte et qu’elle puisse enfin trouver un remède à ses cauchemars.
Camille laissa flotter un silence, le temps de prendre la mesure et le poids de chacune des exigences de la dame.

« Bien entendu. Dans cette union, l'image du couple et de chacun des parties, est tant un moyen qu'un objectif. Je soutiendrais votre image, autant que vous accepterez de soutenir la mienne. »

Après une gorgée de champagne il reprit.

« Pour ce qui est de la descendance... Quelle est votre date butoir ? »

Elle laissa échappé un léger gloussement, rien de moqueur, elle était simplement amusée par ce manque de tact.

« Avant mes 40 ans.  

- C'est noté. »

Il reprit une gorgée de champagne.

« Je dois vous avouer qu'être père ne fait pas partie de mes objectifs personnels, mais si vous êtes prête à emprunter cette voie, je ne doute pas que vous serez en mesure de répondre à ses exigences. Je pense que nous sommes parvenus à un accord, qu'en dites-vous ? »

Maxence se mit à sourire.

« Je le pense aussi. »

Elle leva son verre, mimant de trinquer avec celui de Camille avant de commencer le repas. Le reste du dîner était parsemé de détails concernant leurs vies communes et la manière dont ils allaient géré leur relation. Au bout d’un peu plus d’une heure ils statuaires sur une date, janvier 2023. Maxence quitta la pièce, récupéra ses affaires et tout en arborant son plus beau sourire ouvrit la porte de l’hôtel avant de rejoindre sa voiture. Elle se fit discrète durant l’année précédant son mariage.  
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Elle sait que son frère Marie y travail mais n'est jamais allée, elle attend une occasion de le découvrir !
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? Ca à l'air marrant


Hors-RP


Pseudo : Khepry/lou
Autres comptes ? nooooon
Comment as-tu découvert le forum ? Leah et Théo les bg m'ont hypé
Autre chose ? vous êtes trop pipouuuuuuu (me criez pas dessus pour les fautes j'avais hâte de poster) Fiche de personnage Maxence Guévart 3859689232
Marie Guévart
Le plus dis-pen-dieux ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1311-voyez-c-est-ca-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1314-marie-ou-comment-tuer-l-ennuihttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1316-saint_marie#28712
Marie Guévart
Marie Guévart
Crédits : avatar : @eikyrona (edit PS) + he zhu - passengers of the eternal light
Métier : Responsable annexe des artistes (aka concierge ou nounou)
Second avatar : Fiche de personnage Maxence Guévart S9oD8J6
# par Marie Guévart Dim 08 Jan 2023, 21:04
🔥

trop trop contente de voir ma soeur ici purée
merci encore de l'incarner et surtout amuse-toi 💙💙
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : Fiche de personnage Maxence Guévart Et8j
# par Quentin Durand Dim 08 Jan 2023, 22:34
ooooh elle est là, trop content de voir ce predef, bienvenue !


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Dim 08 Jan 2023, 22:53
WOAH WOAH WOAH, trop heureux de voir Maxence jouée déjà et j'ai très hâte de te voir la jouer, je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ton interprétation, BIENVENUE ENCORE UNE FOIS Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 09 Jan 2023, 01:01
"Elle enroula son écharpe en poils blanc synthétique autour de son buste et laissa sa chevelure dorée prendre se bain de lumière artificielle" - Si elle venait à croiser Eulalie, cette écharpe synthétique aurait tôt fait d'être remplacée par son équivalent en véritable renard polaire pour souligner sa richesse (que cela lui plaise ou non, d'ailleurs).

Mais commençons par les politesses Fiche de personnage Maxence Guévart 457501711

Bienvenue parmi nous Fiche de personnage Maxence Guévart 2749984581

J'étais déjà hypée en voyant le nom de ton personnage en ayant déjà pris connaissance du prédef concocté par Marie mais je ne suis pas déçue de la lecture de sa fiche, sache-le. J'ai hâte de voir Maxence et Camille interagir, depuis le temps qu'on attendait de voir s'il allait trouver son petit mariage de façade et du bon-paraître, krkrkr. Une femme pleine d'ambition, une femme pleine de potentiel pour la suite.

BREF.

Que du luv pour toi, en espérant que tu t'amuses parmi nous et que tu trouves ta petite place dans notre coin de cabaret.

Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085
Normann K. Schaeffler
Come-back Queen ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1243-la-fleur-dans-le-canon-de-fusil-norman-en-courshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1250-liens-et-rp-normann-k-schaeffler
Normann K. Schaeffler
Normann K. Schaeffler
Crédits : Stanford Pines de Gravity Falls || Avatar par Saduj
Métier : Chef d'orchestre et directeur musical à l'Opéra de Paris || Violoncelliste bénévole au cabaret
Naissance : 23/04/1969
# par Normann K. Schaeffler Lun 09 Jan 2023, 12:55
Bonjour et bienvenue à toi avec ce prédèf !
En espérant que tu te plaises par ici et bon courage pour la validation o/
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Lun 09 Jan 2023, 15:28
Félicitations, tu es validé.e !

Description physique : 6/10
Caractère du personnage : 8/10
Histoire du personnage : 10/10
Orthographe et conjugaison : -4/10

Blague à part (🤭), c'est un plaisir incommensurable en tant qu'amie et en tant que staff de t'accueillir (enfin) parmi nous  Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085  Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085  Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085

Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis : ta fichette est très réussie, j'aime beaucoup la façon dont tu t'appropries le personnage qui a une existence finalement très contrastée avec celle de son frère. Une critique sociale sur le concept d'égalité des chances, peut-être.......

J'espère que tu vas t'épanouir et surtout t'amuser dans tes aventures RP ici-bas  Fiche de personnage Maxence Guévart 4292240839

Surtout qu'on a prévu des trucs, les autres vous êtes pas prêts  Fiche de personnage Maxence Guévart 2600585294

Avec tout mon amour,
Camille


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA ou le sujet des votes !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Maxence Guévart-Malnati
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1377-fiche-de-personnage-maxence-guevart
Maxence Guévart-Malnati
Maxence Guévart-Malnati
# par Maxence Guévart-Malnati Lun 09 Jan 2023, 20:12
Olala mais j'avais pas vu !!!!! Merci beaucoup pour vos messages j'ai trop trop hâte de rp avec vous et de pouvoir vous faire découvrir Maxence et vous rencontrer inrp ça va être trop biennnnnnnngg

Merci Camille pour cette validation et vraiment trop hâte de jouer tout ce qu'on a prévu !!

beaucoup de love les zamis et merci encore pour votre gentillesse Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085 Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085 Fiche de personnage Maxence Guévart 3825716085
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Sam 14 Jan 2023, 10:58
Me voilà 6j trop tard et je veux te souhaiter moi aussi la bienvenue ✨

J'étais déjà trop hypée par la petite discussion de Camille et Maxence, j'ai trop hâte d'être au mariage 😌

Et au delà de ça bien sûr Maxence est un personnage que j'avais très très hâte de voir joué, son feat est magnifique et j'adore le détail avec les yeux et la façon dont elle les ferme tout le temps, ça doit être méga intriguant pour tout le monde 😂

Trop contente de te voir ici, j'espère que tu t'amuseras bien ♥


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum