Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram




+2
Noé Duval
Naomi Lecomte
6 participants
Naomi Lecomte
Naomi Lecomte
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1625-naomi-lecomte?nid=9#32369
Naomi Lecomte
Naomi Lecomte
Pronom(s) hrp : Masculin/Il
Métier : Serveuse
Naissance : 28/10/1996
# par Naomi Lecomte Jeu 26 Oct 2023, 17:07
Personnel
Naomi Lecomte
Autre(s) prénom(s) : Hanae
Surnom(s) : Nao’
Âge : 27 ans
Sexe/genre : Féminin
Nationalité : Française
Métier/occupation : Serveuse
Résidence : Un appartement parisien d’un ami Militaire
Orientation : Bisexuelle
Provenance avatar illustré : Utahime Iori de Jujutsu Kaisen
Avatar réel : réponse (si besoin)
Naomi est une ancienne militaire française souffrant d'un syndrome de stress post traumatique.
-Elle aime les romances.
-Elle adore Star-Wars.
-C'est une grande lectrice et elle adore écrire des fictions.
-Elle joue aux jeux vidéos.
-C'est une maniaque de l'hygiène, son ami Remy aime voir comment elle s'occupe de l'appartement.
-Elle appelle ses parents une fois par semaine.
-Son hygiène corporelle est irréprochable, elle prend deux douches par jours... Ce qui est de trop selon l'entierté de son entourage.
-Elle aime les chats mais n'en n'a jamais possédé.
-Insulte les gens en japonais.
-Malgré les clishé sur les femmes soldats, Naomi est très féminine.
Elle fait encore de la musculation et de la natation.
Description

Attributs physiques


Naomi est une grande femme d'1m75 au corps fin et élancé bien qu'elle soit légèrement musclée, conséquence de l'entrainement militaire voulant faire des soldats français des "chats maigre". Ses cheveux sont d'un noir profond, coiffés en une longue queue de cheval qui descend jusqu'à ses épaules.
Quelques mèches encadrent délicatement son visage.
Son visage est marqué par une cicatrice de brûlure qui traverse le dessous son œil droit, traversant le haut de son nez.

Personnalité


Naomi est une femme déterminée et dynamique, elle ne sait pas être inactive. Cependant, elle peut fondre en larme si un stimuli externe lui rappelle son traumatisme.
Des crises de colères peuvent aussi survenir en cas de conflit mais c'est aussi une personne empathique, qui aime aider les autres.
Histoire

Il était 9 heures du matin, cabinet du Dr. Steiner Paris.

La pièce était baignée de la douce lumière orangée de l'aube qui filtrait par le Velux.
Mes yeux étaient posés sur les photos qui tapissaient les murs, toutes prises lors des vacances en famille de ma thérapeute.

Chaque cliché capturait la famille Steiner, souriante, devant un monument emblématique d'un pays du monde.

Le Taj Mahal, l'Atomium, l'Empire State Building, les pyramides de Gizeh et le Mont Fuji, tous se dressaient à proximité, dans ces images figées.
Le Dr. Steiner brisa le silence :

-« J'ai pensé à vous, Naomi. Je viens de rentrer de votre pays natal, le Japon. »

Je détournai mon regard du mur pour croiser celui de la femme en face de moi.
Madame Steiner était une femme élancée, aux cheveux d'un blond cendré encadrant son visage. Ses yeux bleus pâles semblaient réfléchir la lumière qui inondait la pièce.
Elle avait une présence calme et bienveillante qui instaurait un sentiment de confiance, bien que parfois un peu simplette dans ses réflexions.

Elle sourit doucement en mentionnant son voyage au Japon. Je la regardai, puis répondis d'une voix posée :

-« Je vous remercie d'avoir pensé à moi, Docteur Steiner. Cependant, il y a un malentendu. Je ne suis pas japonaise, seule ma mère l'est. »

Je ne lui en veux pas, j'ai d'avantage l'apparence d'une japonaise que d'une française de souche comme on dit... Après, elle aurait pu le retenir après un an de thérapie.
Tout ce que j'ai pris de mon père, c'est sa grande taille. Je mesure 1m75, plutôt grande pour une femme asiatique.

Madame Steiner fit un sourire d'excuse et reprit avec sa voix douce teintée de gêne :

-« Pardonnez-moi... Je vous avais entendu parler japonais au téléphone à l'entrée du bâtiment... Je pensais que vous étiez native du Japon. »

Je levais les yeux au ciel.
Elle m'avait entendu parler avec ma grand-mère maternelle qui ne parle pas un mot de français, ma génitrice m'a appris le japonais pour que je puisse discuter avec mes grands-parents, rien de plus.

-« Je parlais avec ma grand-mère. Elle ne parle pas français, elle me demandait quand est-ce que j'allais me marier. »

Pour elle, ne pas être mariée à 25 ans était une chose grave. J'étais une vieille fille périmée à ses yeux.

-« Je vois... Bien, et si nous reparlions de votre vie mademoiselle Lecomte. De votre enfance jusqu'à aujourd'hui. »

Je m'affalais sur son fauteuil en soupirant. On avait déjà eu cette discussion il y'a un an et je déteste me répéter bon sang.
Mais bon, c'est pour ma rémission, alors je m'y plie.

-« Je suis née à Lille, et j'ai grandi dans un quartier paisible de Vieux-Lille.
Mes premières années furent empreintes de doux souvenirs de cette vieille ville pluvieuse.
Les ruelles pavées, les petits cafés pittoresques, tout cela constituait le décor de mon enfance.
Au collège et lycée, j'étais une élève sérieuse, avide de savoir et toujours en quête de nouvelles découvertes.
Les sciences m'attiraient particulièrement, et j'étais souvent plongée dans des livres. Voyant que j'étais une clinche en mathématique, je me suis tournée vers la filière littéraire. »


Je ris de façon amer. Je rêvais d'être océanographe, mais mon petit cerveaux m'a fait comprendre que cela n'était bon que pour rester en état de rêves

-« Mon chemin m'a ensuite menée vers l'académie militaire, un choix qui peut sembler surprenant au premier abord.
Cependant, j'ai toujours été fascinée par les histoires de mon oncle, officier chez les commandos marines... Alors je me suis inscrite à Saint-Maixent, l'école des sous officiers.

Les premiers jours furent pénible, tant sur le plan physique que mental.
Les instructeurs ne faisaient pas de cadeaux, nous poussant au-delà de nos limites afin de nous préparer à devenir des sous-officiers de l'armée de terre.

Chaque réveil sonnait le début d'une journée en Enfer.
Les courses à l'aube, les exercices tactiques, les cours théoriques, tout était pensé pour nous pousser à l'excellence. J'ai rapidement compris que la discipline et la cohésion d'équipe étaient les piliers de notre formation.
Les défis étaient nombreux, mais je ne me suis jamais dérobée. Chaque épreuve était une opportunité pour moi de prouver ma détermination. »


Bon sang, ma voix part en vrille. Je déteste parler de moi. En plus, la psychiatre ne dit pas un mot et se contente décrire des mots dans son carnet vert.
Elle hoche la tête pour me faire comprendre que je dois poursuivre mon monologue.

-« Les relations avec mes camarades étaient intenses. Nous étions liés par l'effort commun, par la volonté de rejoindre l'armée française. Les amitiés forgées dans ces moments d'adversité ont été vachement précieux
Au fil des années, j'ai passé les examens et à la fin de mon cursus, lorsque j'ai reçu mon épaulette de sergent, j'ai ressenti une immense fierté.
C'était le fruit de tant d'efforts, de tant de sacrifices.... Mais bon sang, j'étais fière dans mon uniforme de cérémonie lors de ma nomination. »


Je souris en pensant à cette cérémonie.
La joie dans les yeux de mes camarades, la fierté dans les yeux de mes parents, la pluie, mes collants qui ont filés à la toute fin, mes bottes trop serrées... Une sacrée journée.

Steiner leva les yeux de son carnet et s'approcha de moi. Elle prit un miroir de la main droite et posa sa main gauche sur mon épaule.

L'objet refléta mon faciès que je ne pouvais habituellement supporter... Mais aujourd'hui, ça allait... Je ne fondais pas en larmes.

Mes cheveux sont d'un noir profond, coiffés en une longue queue de cheval qui descend jusqu'à mes épaules.
Quelques mèches encadrent délicatement mon visage... Je ne supporte plus les coiffure militaire.
Mon visage est marqué par une cicatrice de brûlure qui traverse le dessous mon œil droit, traversant le haut de mon nez... Je regarde cette marque, les larme me montent aux yeux... Mais contrairement aux autres fois, je ne cède pas et affronte mon reflet.

Ma thérapeute sourit à pleine dent et retire le miroir. Elle attire mon regard sur son visage et elle me dit avec sa voix douce :

-« Vous faites des progrès Naomi… Racontez moi comment vous avez eu cette cicatrice… »

Deux larmes s’écoulèrent sur mes joues avant de s’écraser sur le parquet. Je renifle, je lui vole un mouchoir dans la boite placée sur la petite table à ma droite et après une grande inspiration… je me lance.

-« En janvier 2022, j’ai été envoyée au Mali pour participer à l’opération BARKHANE… Entre le 16 et le 23 janvier 2022, on a aidé les forces burkinabè dans une opération dans les régions de Gorom-Gorom et Djibo. On a flingué 60 terroriste de Daech… »

Ma respiration est saccadée, la chaleur me monte à la tête, mes mains tremblent… Ma gorge se serre, mais Steiner me demande de poursuivre…. Cette journée, je pouvais la décrire en détail…

-« Le soleil brûlant du désert africain se reflétait sur les grains de sable, créant un éclat aveuglant qui dansait devant mes yeux. La chaleur, dévorante, pesait sur nous tel un fardeau insoutenable. Nous avancions prudemment, chacun de nos mouvements soulevant un nuage de poussière qui semblait s'éterniser dans l'air immobile.

Notre escouade avançait en ordre, nos bottes crissant sur le sol sablonneux. Chaque pas résonnait dans le silence oppressant, seul le vent sifflant entre les dunes venait troubler cette quiétude trompeuse. Nous étions sur nos gardes, conscients que l'ennemi pouvait surgir à tout moment de cette mer de sable infinie.

Soudain, l'air se déchira du fracas des armes automatiques. Des éclats de balles ricochaient autour de nous, soulevant des gerbes de sable. L'embuscade était lancée, brutale et sans merci. Le commandant criait des ordres, sa voix étouffée par le vacarme de la fusillade.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine alors que je cherchais refuge derrière un amas rocheux, le souffle court. Mes doigts serrèrent le métal froid de mon arme, tandis que mes yeux scrutaient l'horizon, cherchant l'ennemi tapi dans les ombres ondulantes du désert.

Les tirs ennemis semblaient provenir de partout à la fois, créant une cacophonie infernale qui menaçait de nous submerger. Chaque explosion soulevait des gerbes de sable, obscurcissant ma vision et me forçant à agir à l'aveuglette. Mes réflexes d'entraînement prenaient le relais, dictant mes mouvements dans cette danse mortelle.

Mes coéquipiers luttaient vaillamment, leurs silhouettes se confondant avec l'aridité du paysage. Mais malgré leur bravoure, la situation était de plus en plus désespérée. Les terroristes semblaient surgir de nulle part, frappant avec une précision glaçante.

Soudain, une explosion assourdissante déchira l'air. Le souffle du choc me projeta en arrière, m'arrachant un cri étouffé. Je me sentis voler sur plusieurs mètres avant de heurter le sol, ma vision brouillée par le tourbillon de sable soulevé par l'explosion. »

Je me voute, je pleurs à chaudes larmes, mes deux mains dissimulant mon visage rougi par le chagrin.

-« La douleur éclata dans mon visage, me faisant grimacer. Ma main instinctivement se porta à ma joue, découvrant une blessure brûlante. Du sang chaud coulait entre mes doigts, m'emplissant la bouche d'un goût métallique. Je me redressai avec difficulté, sentant chaque muscle de mon corps protester contre l'effort.

Autour de moi, le chaos régnait. Les tirs se faisaient moins fréquents, laissant place à un silence pesant. Je me rendis compte avec horreur que nous avions perdu un membre de notre escouade, Thomas Duprez. Le visages de ce camarade, figé dans l'agonie, me hantaient.

Je savais que je devais me relever, que je ne pouvais pas rester là, vulnérable. La blessure sur mon visage me faisait souffrir... Je ramassais mon arme, prête à affronter l'ennemi, car même blessée, je n'étais pas prête à abandonner. Pas maintenant. Pas après tout ça. »

Je lui raconte tout. Le visage des hommes que j’ai tué, les renforts venant nous assister et l’évacuation du théâtre d’opération jusqu’à notre base. Je suis restée deux semaines à l’hôpital militaire et on m’a rapatriée. »


Tout était flou dans ma tête. Je ne me souviens plus de mon arrivée en France, je sais juste que j’ai passé moult examens médicaux et que j’étais dans un état catatonique… Et que je déconnais sévèrement lorsque j’entendais le bruit proche d’une explosion.

Depuis mon retour du mali, rien n’allais plus. Je faisais des cauchemars chaque nuit ce qui détruisait mon cycle de sommeil…

Chaque jour, Tout dérapait lorsque quelque chose n’allait pas dans mon sens. Je partais alors dans une colère presque animale, mes mots dépassaient constamment mes pensées.
Mon exe se trouvait la plupart du temps dans la stupéfaction, ne comprenant pas les raisons de ma haine exagéré… C’est pour ça qu’on a rompu elle et moi… Et je parle même pas de crise de larmes à répétitions…

Mais en 2023, tout commençait à s’arranger. J’avais quitté l’armée et suivi une thérapie avec le docteur Steiner. Certes, j’ai été bourrée de cachets au point d’être un zombie durant de longs moments, mais petit à petit… J’allais mieux.

Mes cauchemars commençaient à s’espacer, mes crises de colères plus rares et mes pleurs ont presque disparus… Seulement, je n’avais plus de métier et fallait bien que je mange. Certes, le chômage et l’appartement parisien de mon ancien frère d’arme Remy était confortable, mais je n’allais pas être une squatteuse toute ma vie. Rémy avait beau être sympa et me laisser squatter son canapé en hommage de nos années à l'académie militaire, il en aura marre un jour de vivre avec moi, c'était certain. Je devais me bouger.

J’en ai parlé à madame Steiner et c’est en le mentionnant à nouveau qu’elle me montra une carte. Elle était sombre, légèrement violette, avec l’image d’un chat cyclope stylisé. Les mots « Chat noir » étaient inscrit en lettre dorées dessus.

-« Vous aimez l’art, Naomi ?»

Je la regardais avec interrogation avant de répondre d’une voix hésitante :

-« Euh, je suppose… J’écris des fictions pour moi et je joue du violon et un peu de piano depuis toute petite… pourquoi ? »

Un sourire entendu se figea sur les lèvres de la psychiatre et elle me dit avec joie :

-« Le Chat Noir recrute des serveuses… je suis une cliente assez régulière et en discutant avec certains membres du personnel, j'ai ouïe dire qu'ils avaient besoin de serveurs. Je suis certaine que vous vous débrouillerez bien… Et puis, qui sait ? vous pourrez jouer sur scène ! »

Je retournais la carte et vit l’adresse inscrite… Bon, ce n’était pas loin de l’appartement de Remy alors je pourrais m’y rendre demain…
Je me levais et mon interlocutrice fit de même.

-« On se revoit comme d’habitude docteur Steiner ? »

Elle hocha la tête et me tendit la main pour que le serre, ce que fis.

-« Votre rémission est en bonne voie Naomi, mais cela va vous prendre du temps… J’espère que si vous allez au Chat Noir, cet endroit vous aidera à surmonter votre syndrome de stress post traumatique. »
Résumé du personnage : Naomi Lecomte est une femme grande et élancée, mesurant 1m75. Son corps fin et musclé témoignait des rigueurs de son entraînement militaire. Une longue queue de cheval d'un noir corbeaux tombe sur ses épaules et des mèches de cheveux longues encadrait son visage. Cependant, son visage portait une marque indélébile, une cicatrice de brûlure qui traversait le dessous de son œil droit jusqu'au haut de son nez.

Naomi est incapable de rester inactive, toujours avide d'agir et d'aider les autres. Pourtant, il suffisait d'un simple rappel de son traumatisme pour la faire fondre en larmes. Les conflits pouvaient déclencher en elle des colères impressionnantes, mais elle était aussi d'une empathie touchante envers ceux qui en avaient besoin. Elle a une grande détermination.

Après avoir servi dans l'armée, Naomi avait vécu une mission qui lui avait laissé des séquelles sous forme de stress post-traumatique. Décidant de tourner la page, elle avait quitté l'armée pour devenir serveuse au Chat Noir.
Comment a-t-elle connue le Chat Noir ? Sa psychiatre lui a conseillé
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? L’ambiance et le salaire
Hors RP
Pseudo : Kazane
Pronom(s) : Il
Autres comptes ? /
Comment as-tu découvert le forum ? Merci Andrew !
Autre chose ?  Naomi Lecomte 3107945509
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Jeu 26 Oct 2023, 21:26
Bienvenuuuuuuue Naomi !!

C'est agréable de voir du sang neuf sur Le Chat Noir 😌 J'espère que tu vas t'y épanouir et tisser tout plein de liens. Le profil de Naomi est intéressant, même si je suis un peu surprise que sa psychiatre sache que le cabaret recrute et lui conseille direct alors qu'elle n'en fait pas spécialement partie 🤔 Après j'ai lu assez vite, pour me garder le reste pour plus tard, peut-être que j'ai loupé des informations, seul le temps me le dira ✨

Dans tous les cas bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin !! ❤


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Atanasie Novak
Citoyen modèle + Lucky Luke
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1544-wherever-you-go-becomes-a-part-of-you-somehow-atanasie-nhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1588-it-s-a-kind-of-magic-atanasie-nhttps://www.pinterest.fr/littlehaize/oc-atanasie-novak/
Atanasie Novak
Atanasie Novak
Pronom(s) hrp : Iel
Crédits : Jack Frost • Les Cinq Légendes
Métier : Guide-conférencier
Naissance : 13/05/1994
Second avatar : Naomi Lecomte E05188f5d7be838d30cffd150f238719
# par Atanasie Novak Ven 27 Oct 2023, 11:36
Bienvenuuue!

Très très content.e de voir une nouvelle bouille par ici Naomi Lecomte 4075315942 Trop hâte d'en lire plus sur Naomi, elle a déjà l'air d'être un perso intéressant!
Je te souhaite une bonne continuation dans la rédaction de ta fiche Naomi Lecomte 2728


Atanasie vous émerveille en #91C8DD
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Ven 27 Oct 2023, 16:42
Wouhouuuu !
Bienvenue !
Il me tarde de voir ton personnage en action en tout cas !
Naomi Lecomte
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1625-naomi-lecomte?nid=9#32369
Naomi Lecomte
Naomi Lecomte
Pronom(s) hrp : Masculin/Il
Métier : Serveuse
Naissance : 28/10/1996
# par Naomi Lecomte Sam 28 Oct 2023, 01:21
Noé Duval a écrit:Bienvenuuuuuuue Naomi !!

C'est agréable de voir du sang neuf sur Le Chat Noir 😌 J'espère que tu vas t'y épanouir et tisser tout plein de liens. Le profil de Naomi est intéressant, même si je suis un peu surprise que sa psychiatre sache que le cabaret recrute et lui conseille direct alors qu'elle n'en fait pas spécialement partie 🤔 Après j'ai lu assez vite, pour me garder le reste pour plus tard, peut-être que j'ai loupé des informations, seul le temps me le dira ✨

Dans tous les cas bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin !! ❤

Bonjour Noé, merci et je dois encore développer l'histoire, ce n'est qu'un brouillon fait en une petite soirée XD

Bonne soirée ! :D
Naomi Lecomte
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1625-naomi-lecomte?nid=9#32369
Naomi Lecomte
Naomi Lecomte
Pronom(s) hrp : Masculin/Il
Métier : Serveuse
Naissance : 28/10/1996
# par Naomi Lecomte Sam 28 Oct 2023, 01:22
Merci pour l'acceuil Anastasie et Alice ! :D
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Dim 29 Oct 2023, 09:50
Hello et bienvenue à toi Naomi !! Naomi Lecomte 3825716085
J'ai tardé pour venir dire bonjour, c'était tellement la course cette semaine 😂
Mais j'ai enfin terminé la lecture de ta fiche et je vais de ce pas t'écrire un petit message pour voir quelques détails, mais dans l'ensemble je trouve Naomi hyper attachante et j'ai hâte de voir ce que le cabaret va pouvoir lui apporter dans son développement !! 😊


Naomi Lecomte
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1625-naomi-lecomte?nid=9#32369
Naomi Lecomte
Naomi Lecomte
Pronom(s) hrp : Masculin/Il
Métier : Serveuse
Naissance : 28/10/1996
# par Naomi Lecomte Lun 30 Oct 2023, 21:40
Leön Moltchaline a écrit:Hello et bienvenue à toi Naomi !! Naomi Lecomte 3825716085
J'ai tardé pour venir dire bonjour, c'était tellement la course cette semaine 😂
Mais j'ai enfin terminé la lecture de ta fiche et je vais de ce pas t'écrire un petit message pour voir quelques détails, mais dans l'ensemble je trouve Naomi hyper attachante et j'ai hâte de voir ce que le cabaret va pouvoir lui apporter dans son développement !! 😊

Bonsoir ! désolé du retard !
Merci de ton temps de lecture et techniquement j'ai corrigé ce qu'il fallait, bien que je puisse me tromper :)

Bonne journée ! :)
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Lun 30 Oct 2023, 22:48
Félicitations, tu es validé.e !
Et te voilà validée ✨
Encore une fois je tiens à te redire à quel point je suis contente de voir une fiche qui parle de l'armée de terre et qui est plutôt pas mal renseignée !! Les quelques points que je t'ai fait reprendre étaient minimes et tu les as corrigés parfaitement Naomi Lecomte 3825716085

Et nous voilà avec une Naomi tout traumatisée à bichonner bien fort pour qu'elle se sente un peu mieux !! On compte sur ses nouvelles relations au cabaret bien sûr 😌 Alors amuse-toi bien parmi nous ! ☀


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum