Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




+5
Normann K. Schaeffler
Camille Malnati
Les Delahaye
Sybille Leroy
Vincent Le Drian
9 participants
Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian
Vincent Le Drian
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1650-be-loyal-to-what-matters-vincent-le-drianhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1651-vincentledrian
Vincent Le Drian
Vincent Le Drian
Pronom(s) hrp : Cachou
Métier : Député
Naissance : 14/12/1981
Second avatar : Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian Av
# par Vincent Le Drian Dim 14 Jan 2024, 14:18
LES PARISIEN·NE·S
Vincent Le Drian
Autre(s) prénom(s) : Sébastien en second prénom.
Surnom(s) : « Vinno » est le surnom que ses plus vieux et proches amis lui donnent.
Âge : 42 ans
Sexe/genre : Masculin
Nationalité : Française
Métier/occupation : Depuis 2022, il est député de la 18e circonscription de Paris (qui englobe une partie des 9e et 18e arrondissements). Avant son parcours politique, qui a débuté à ses 33 ans, Vincent exerçait en tant qu’officier psychologue à l’armée de terre.
Résidence : A une charmante maison à la Villa Léandre, où il vit avec trois beautés. Il a également une résidence secondaire à Toulouse.
Orientation : Bisexuel
Provenance avatar illustré : IA
Avatar réel : David Gandy
Le violet est sa couleur préférée et il adore voir les aubriètes devant son entrée. Vincent n’aime pas particulièrement le climat du printemps ni de l’été, mais au moins ces deux saisons lui permettent d’admirer ces fleurs et de jardiner quand il le peut. Il préfère néanmoins l’automne et l’hiver. Peu frileux, il n’a pas besoin d‘avoir une chaleur humaine pour se réchauffer plus agréablement. De toutes les façons, Vincent fait passer sa carrière avant sa vie sentimentale, il ne souhaite pas partager sa vie avec quelqu’un. Déjà père, il ne rêve pas de « fonder une famille ». S’il ne consacre pas du temps à sa fille quand il la voit, il s’occupe de sa vie professionnelle et dégage du temps pour pratiquer la natation et ses autres activités favorites.
Description

Attributs physiques


Il y a quelques années à peine, quand Vincent s’exerçait tous les matins avec les soldats de l’armée de terre, il pouvait dire qu’il se conservait. Ses muscles étaient bien dessinés et fermes, et sa jeunesse se voyait d’un coup d’œil sur son visage. Aujourd’hui, même s’il pratique encore du sport et tente de maintenir sa ligne, les rides sur son visage, très présents au moindre froncement de sourcils, et les cheveux blancs qu’il commence à avoir se voient ; même s’il essaye de dissimuler ces derniers sous son épaisse tignasse brune.

Bien évidemment, les années passent, alors il s’agit-là d’un processus normal. Néanmoins, parfois quand il se regarde dans le miroir, Vincent se donne quelques années de plus. Ce qu’il voit dans la glace, c’est ce que sa mère avait toujours souhaité lui éviter. Un vieillissement dû au stress et au surmenage.

Il est aujourd’hui bien loin du cabinet de ses débuts professionnels, où il accompagnait ses patients dans la gestion du stress. Depuis, il a connu la dure vie militaire, mais surtout, il a enchaîné avec un monde qui ne pardonne pas :  la politique.

Vous souhaitez prendre dix ans en cinq ans à peine ? Lancez-vous ardemment dans la politique, il n’y a pas plus efficace. N’avez-vous jamais fait attention à l’apparence d’un membre du gouvernement avant et après son mandat ? Sinon, vous serez peut-être plus vigilant maintenant. Bien entendu, ce serait naïf de croire que le dévouement d’un politicien à sa tâche puisse être l’unique raison de ce vieillissement. Vous savez ce qui vieillit prématurément aussi ? Ce qu’on appelle « une mauvaise vie », une de vie de débauche.

Est-ce que Vincent s’y adonne ? Peut-être, peut-être pas, mais on peut dire avec certitude qu’il n’est pas dénué de charme.

Malgré la rapide avancée de son vieillissement, il met un point d’honneur à prendre soin de lui. Esthéticienne, barbier, coiffeur, coach sportif, tailleur…Il les connait suffisamment pour que chacun d’eux s’adresse à lui comme à un vieil ami de la famille.

La plupart du temps, il ne voit personne d’autre que le gratin des assemblées nationales, mais ça ne l’empêche pas de s’y rendre comme s’il allait au cabaret « Le Chat Noir », élégant de pied en cap.

Ce matin par exemple, après avoir quitté son lit et pris sa douche, Vincent avait laissé ses lunettes de vue dans son étui et mis ses lentilles de contact. Il s’était coiffé à l’aide d’une brosse puis de ses doigts pour ramener ses cheveux vers l’arrière, il ne se coiffait pas autrement quand il s’agissait de quitter son chez lui.
Son café noir prêt, il l’avait savouré tout en nourrissant ses bruyantes, mais adorables boules de poils, puis il avait filé se brosser les dents encore une fois. Il était hors de question pour lui de commencer une journée avec une haleine caféinée, et il tenait trop à sa dentition pour l’abîmer ainsi.

Peu de temps après, il avait enfilé un de ses costumes italiens qu’il affectionnait tant, appliqué une senteur épicée sur lui, car c’était ce qui lui allait le mieux en termes de parfum, puis il avait gagné le siège qu’il occupait à l’hémicycle.

Accorder de l’importance à son physique est pour lui aussi infus que ses yeux bleu-gris. Et puisqu’il est présent sur les réseaux sociaux, il serait bien sot de ne pas utiliser son charme pour gagner en popularité au sein une société si superficielle…

Personnalité


Depuis qu’il a posé un pied dans la politique et qu’il grandit dans cet univers, Vincent se sent enfin lui. De nombreuses portes lui ont été ouvertes et il s’engouffre intelligemment partout où il trouve un intérêt. Une part de lui est animée par de bonnes intentions, oui, mais pas que. Vincent aime le pouvoir que confère la politique.

La capacité d’analyse qu’il possédait déjà est utilisée à d’autres fins. Peut-être moins louables, mais cela est sans importance à ses yeux. Il remercie sa mère pour avoir permis ce parcours dans sa vie. Jeté trop tôt dans la politique, il n’aurait pas été l’homme qu’il est aujourd’hui, c’est-à-dire habile à ourdir des plans, et ayant de l’entregent. En revanche, il garde son ambition de toujours, car il espère bien aller plus loin que le poste de député. Un jour il occupera un poste au ministère des Armées ou de la Santé, et autant dire que ça n’est pas celui de secrétaire d’État qu’il vise.

Ambitieux, intéressé, deux termes différents éthiquement, mais qui aux yeux du politicien, ont le même sens. Reste à savoir où se positionne réellement Vincent…Dans le politiquement correct ou non ?
En public la réponse penchera plutôt vers la première option. Son image publique le contraint de toutes les façons à avoir un masque. Celui qu’il montre aux électeurs. Cela ne signifie pas qu’il est totalement différent dans le privé, mais en tant que député il n’a aucune raison de montrer publiquement qui est Vincent Le Drian, le type désinvolte qui prend l’apéro avec ses amis un samedi soir en faisant une partie de snooker chez lui ? Ou en profitant des représentations du Chat Noir…

Quel intérêt y a-t-il à montrer qu’il essaye d’être présent pour sa fille malgré le divorce ? Souhaitant pour elle le développement le plus sain possible, éloigné de ce qu’il a lui-même connu.

De lui, il est attendu tout autre chose. Alors il joue son rôle et prend la parole à l’Assemblée nationale quand il le sent, il essaye d’être au maximum sur le terrain auprès de ses électeurs, sur les réseaux, et parfois, il apparaît au journal régional.
Vincent est avenant, accessible malgré ses airs de bourgeois ; l’arrogance ne l’étouffe pas, et ça, il le doit plus à sa profession initiale qu’à son éducation. Il sait écouter et entendre, mais il n’est pas non plus une bonne poire. Ouvert à la discussion, il ne craint pas d’avoir tort ni de se remettre en question, mais il préfère quand en face de lui, il a une personne qui en fait de même.
Histoire

Hiver 1981 : 14 décembre, à 2h46, Vincent pousse son premier cri, et un autre plus aigu retentit environ dix minutes plus tard.

Les hivers passent, et les deux garçons des Le Drian demeurent les seuls du couple. Chacun est assuré d’avoir une part dans l’héritage familial, et ni l’homme ni la femme ne souhaitent avoir de fille.

Vincent et son frère Marc, évoluent tous deux dans le cercle bourgeois que fréquentent leurs parents. Ils étudient dès leur plus jeune âge dans des écoles privées, et l’un comme l’autre, ont leurs premiers émois amoureux pour deux jeunes filles de bonne famille. Les deux garçons se ressemblent physiquement, mais Vincent est plus soigné que son frère, et au collège, il porte des lunettes de vue qui lui valent quand même quelques moqueries d’autres enfants de la haute société. Il apprend à ses dépens ce qu’est le harcèlement scolaire, et il comprend aussi très tôt qu’il n’y a pas de représailles pour les personnes qui ont l’argent et le pouvoir. La règle d’or est de se taire pour ne pas froisser ceux qui ont plus d’influence que les Le Drian.

Selon la légende, les jumeaux seraient fusionnels, ou encore, moralement parlant, il y aurait toujours un meilleur que l’autre. Ces théories ne seront jamais confirmées, car la relation entre Vincent et Marc s’avère être plus complexe…

Chaque garçon a toujours eu son propre espace à la maison, son propre style vestimentaire, ses propres activités extrascolaires, car dixit leurs parents : « il est important d’être complémentaires pour former une pierre angulaire. ». L’idée était que Vincent et Marc excellent chacun dans des domaines différents, pour former une entité difficile à abattre.

Il y avait un certain libre arbitre, car les garçons pouvaient choisir ce qu’ils souhaitaient faire, à condition que ça soit socialement valorisable et que ça soit différent du choix de l’autre. Ainsi, malgré ce désir d’avoir une entité solide en résultat, les parents avaient fait en sorte que Vincent et Marc évoluent séparément, et ce, malgré leurs vaines tentatives pour se rapprocher l’un de l’autre. Marc n’intervenait donc pas quand il voyait son frère en difficulté, et Vincent ne lui demandait pas non plus d’aide.

Les choses auraient peut-être pu changer, mais alors qu’ils étaient tous les deux en cinquième, mais dans des classes différentes, Marc qui sortait plus tard des cours, périt dans un accident de voiture, en même temps que leur père alors au volant.

La perte de deux êtres qui, malgré la relation particulière, était douloureuse autant pour Vincent que pour sa mère. Cette dernière ne s’en est jamais remise d’ailleurs, Vincent pouvait l’affirmer encore aujourd’hui. Elle pleurait son fils certes, mais surtout son mari dont elle était dépendante affectivement parlant. Incapable de pouvoir soutenir son seul enfant, elle avait au moins eu la présence d’esprit de le faire accompagner dans cette épreuve.

Elle s’appelait Evelyne Champlain, psychologue et psychothérapeute spécialisée pour enfant et adolescent. Vincent la voyait chaque semaine, et ces rencontres ont durées cinq années. Au départ, aux yeux du garçon, cette quarantenaire se substituait à sa mère de plus en plus absente par la pensée. Mais en grandissant, il finit par la voir comme la thérapeute qu’elle était et il ouvrit les yeux sur ce qui se jouait réellement dans sa vie et dans celle de sa mère. Cette femme l’avait aidé à comprendre son enfance, son rapport à son frère, le fonctionnement de leur famille, et surtout à savoir ce qu’il souhaitait faire de tout cela. Elle avait implanté aussi autre chose dans sa tête, le choix.

Pourtant, alors que son père n’était plus là pour façonner son avenir, il avait de nouveau renoncé à une voie qui lui plaisait, car sa mère lui avait fait part de ses craintes. Attiré par la politique, et certain d’avoir sa place dans ce milieu, il s’était laissé influencer pour ne pas imposer à sa mère la perte d’un être cher. Cette dernière étant persuadée que ce monde de vautours aurait raison de son unique fils. A la place, Vincent opta pour autre chose, qui l’intriguait également, la psychologie. Il excella dans ses études, et sur chacun de ses lieux de stage. Ses professeurs avaient même souhaité le pousser vers un doctorat, mais Vincent s’était orienté vers un master professionnel et il avait quitté l’école de psychologues praticiens une fois son diplôme obtenu.  

Il travailla quelques années dans le civil, en institution, puis en cabinet libéral, il se forma dans certaines techniques, mais l’ennui se fit rapidement sentir. Il en avait assez d’avoir les mêmes profils face à lui, dont des femmes qui ressemblaient à sa mère dans leur fonctionnement. Elles étaient nombreuses, pour diverses raisons, à être dépendantes ou pire, borderlines. Il en avait assez d’entendre les mêmes histoires, maltraitances physiques, psychologiques, abus en tous genres…Il n’était pas Evelyne Champlain, ça n’était pas sa voie.

Alors, lorsqu’il entendit parler d’un poste de psychologue dans les forces armées, il se lança, certain que la posture de psychologue serait bien différente dans ce milieu. A 28 ans, il obtient le poste, passe les formations, occupe le poste d’officier psychologue et devient par la même occasion un militaire. Comme espéré, son parcours est bien différent de sa pratique civile. Il se retrouve à faire les entrainements militaires avec les soldats qu’il est amené à accompagner, et ce qu’il entend est différent. A un niveau de difficulté à son sens, supérieur. Mais il s’y plaît. Bien que ce fut à reculons qu’il coupa sa petite tignasse jugée trop épaisse...

Engagé pour cinq ans, il quitte les forces armées en 2014, six mois après le décès de sa mère.

Il avait eu le temps de l’enterrer et la pleurer, mais la majeure partie de son deuil s’était effectuée en mission, hors du territoire hexagonal.

Au moment de son retour dans la vie civile, il estime se porter bien. Délivré de ses dernières chaînes, il effleure de nouveau le monde de la politique, sans savoir comment se lancer. Mais sachant où se rendre, il commence à fréquenter diverses personnes et en décembre 2015 il siège en tant que conseiller régional pour une durée de six ans. Au cours de ce mandat, mais bien en dehors du monde politique, il fait la rencontre d’une belle jeune femme qui deviendra sa femme en 2018 et avec qui il aura une fille en 2019. Cependant, Vincent n’étant pas un modèle de fidélité, il se retrouva dans une histoire de divorce, à verser une pension conséquente à une femme qui n’a de cesse de l’admonester, mais qui a tout de même conservé son nom de femme mariée pour le prestige. Parfois, il a l’impression de s’être fait avoir, mais il est persuadé d’avoir eu sa revanche quand, deux ans plus tard, il est élu député de sa circonscription. Le changement subtil chez son ex-femme se fait encore sentir lorsqu’ils communiquent pour le bien de la petite Elodie, leur fille.
!--
-->
Résumé du personnage : 42 ans / Député de la 18e circonscription de Paris / Perspicace, ou ennuyeux selon certains, franc et à la fois doucereux selon le contexte, ambitieux selon lui, cordon bleu selon son ex-femme / Fan de musique country et de snooker, il a également un penchant pour les pâtisseries même s’il n’arrive pas à en faire correctement/ Vincent vit avec trois cochons d’Inde dont il a hérité lors de son divorce. Il trouve les trois demoiselles plus heureuses maintenant qu’elles l’ont pour elles seules. Les rongeurs l’accueillent toujours bruyamment, dès qu’il passe la porte…!
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Il a entendu parler du projet de réouverture lors de sa mandature en tant qu’élu régional. Il lui a suffi de s’y rendre une fois l’établissement ouvert. Il n’est pas un client régulier, mais il met un point d’honneur à s’y rendre quelques fois dans l’année.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? L’ambiance, l’aspect sophistiqué, les spectacles variés…La sensation de légèreté qu’il ressent chaque fois qu’il passe la soirée à profiter des prestations.
Hors RP
Pseudo : Cachou
Pronom(s) : Elle
Autres comptes ? -
Comment as-tu découvert le forum ? Via un annuaire de forums
Autre chose ? Bien que je tenterai de faire très attention, mon personnage étant politicien, il risque d’être publiquement en désaccord avec certaines idées, et en accord avec d’autres qui pourraient déplaire. Là comme ça je n’ai pas d’exemple en tête, mais je préfère prévenir. Ce personnage n’a pas vocation à créer de discorde, il est juste là pour la fiction et pour remplir son rôle. Soyez cool ou vache avec Vincent, y a aucun problème ! De mon côté ça restera toujours du RP.
Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Dim 14 Jan 2024, 14:35
Il est là, notre cher politicien 😌
Bienvenue encore une fois :D
J'aime beaucoup l'homme qu'il est et l'histoire familiale que tu lui as donné ! Il a déjà du vécu et ça change de ce qu'on voit de d'habitude. 👀
Je suis d'autant plus curieuse de le voir interagir avec nos personnages, j'arrive à le cerner et en même temps quoi de plus mystérieux qu'un politicien. Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 994976362


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
Vincent Le Drian
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1650-be-loyal-to-what-matters-vincent-le-drianhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1651-vincentledrian
Vincent Le Drian
Vincent Le Drian
Pronom(s) hrp : Cachou
Métier : Député
Naissance : 14/12/1981
Second avatar : Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian Av
# par Vincent Le Drian Dim 14 Jan 2024, 14:52
Merci encore pour l'accueil ! J'ai moi aussi hâte de voir comment il va évoluer parmi vous, ça sera un challenge autant pour lui que pour moi c'est sûr. S'il y a bien une casquette de Vincent que je ne porte pas, c'est celle de politicien. Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f602 Mais ! Le contexte cabaret m'a de suite inspiré un perso important, autre qu'artiste, et merci pour ça, je reprends le rp hors de ma zone de confort  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f60b
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Dim 14 Jan 2024, 17:06
Félicitations, tu es validé.e !
Félicitations et bienvenue à toi sur le forum !! Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3825716085

Je n'ai même pas eu le temps de venir te dire bonjour avant de te valider hihi mais bon tu nous avais prévenus que tu t'inscrirais avec ta fiche déjà bien avancée ✨
Et quelle fiche ! J'ai beaucoup aimé la lire 👀
Tout comme Sybille je trouve que le profil de Vincent est assez différent de ce qu'on trouve sur le forum (même si pour sûr vous vous trouverez des similitudes déroutantes avec notre @Camille Malnati national 👁) et c'est très plaisant d'avoir des personnages un peu.... moins choupis ? 😂
J'adore ce que tu en as fait en tous cas, même s'il y a de fortes chances que la plupart de mes personnages ne l'aiment pas trop trop...... moi je l'aime fort ✨

Trèèès très très hâte de le voir en rp, j'espère que tu te plairas bien avec nous et que cette nouvelle expérience dans le monde du rp te sera agréable ❤
Amuse-toi bien !!

PS : je vais bien entendu laisser ta fiche ouverte pour ceux qui n'auront pas eu le temps de passer dessus !!
PPS : il y a juste un détail que j'ai oublié de mentionner !! En cherchant un peu effectivement je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur l'artwork que tu utilises en avatar mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une image d'une IA. Si ça te convient, c'est ce qu'on écrira dans le bottin des avatars et je t'invite à mettre la mention "IA" dans le champ de crédits de ta fiche 😊


Pour la suite

Encore félicitations pour ta validation ! Il est maintenant temps d'aller te recenser dans les différents bottins, tu peux contacter le staff par mp si jamais tu as des questions ou des remarques.

Pour commencer à t'intégrer parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox ou à t'amuser dans le flood !
Tu pourras te trouver des partenaires de rp et des liens en créant ta fiche de relations et/ou en faisant ou répondant à une demande de rp. Si tu le désires tu peux créer pour ton personnage un sujet Instagram ou Twitter, surtout si tu es artiste ou si tu fais partie de la Troupe... Montres-nous ton univers !

Enfin, si tu veux aider à la promotion du forum, n'hésite pas à voter toutes les 2h depuis la PA !


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Camille Malnati
Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Moustache + Meilleur sprinteur
https://le-chat-noir.forumactif.com/t665-camille-malnati-o-we-re-all-whores-we-just-sell-different-parts-of-ourselveshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t669-camille-malnati-o-it-s-alright-we-told-you-what-to-dreamhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t680-camillemalnati-o-so-you-think-you-can-tell-heaven-from-hell
Camille Malnati
Camille Malnati
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : 21manzana (dessin) Awful (code) Pompon (graphisme)
Métier : Account Manager (Publicis)
Naissance : 14/05/1990
# par Camille Malnati Lun 15 Jan 2024, 01:00
Tiens donc Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 2600585294

Monsieur Le Drian, je crois qu'il nous faudra un lien.

Bienvenue à Cachou et à Vincent Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3825716085
J'espère que tu te plairas ici, autant que ton personnage au cabaret 💕
Félicitations à toi pour la validation de ta fiche !

Et surtout : ne culpabilise pas à montrer les travers de Vincent, c'est eux qui font la profondeur du personnage. Camille étant lui-même un turbo connard je sais de quoi je parle 🤭


Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian CHO0oAJ

Badges :
Normann K. Schaeffler
Come-back Queen ♕ 2022
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1243-la-fleur-dans-le-canon-de-fusil-norman-en-courshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1250-liens-et-rp-normann-k-schaeffler
Normann K. Schaeffler
Normann K. Schaeffler
Crédits : Stanford Pines de Gravity Falls || Avatar par Saduj
Métier : Chef d'orchestre et directeur musical à l'Opéra de Paris || Violoncelliste bénévole au cabaret
Naissance : 23/04/1969
# par Normann K. Schaeffler Lun 15 Jan 2024, 09:06
Bienvenue bienvenue, je dois dire que j'attendais de voir cette fiche avec impatience 👀
Je viendrai probablement te grappiller un lien également, Normann, de part sa fonction, a forcément des liens avec les politiques eheh

Félicitation pour ta validation en tout cas !
Vincent Le Drian
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1650-be-loyal-to-what-matters-vincent-le-drianhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1651-vincentledrian
Vincent Le Drian
Vincent Le Drian
Pronom(s) hrp : Cachou
Métier : Député
Naissance : 14/12/1981
Second avatar : Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian Av
# par Vincent Le Drian Lun 15 Jan 2024, 20:18
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f49c  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f49c  , et merci pour la validation ! Au plaisir de croiser même les plus réfractaires, ça risque d'être drôle !  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3649089277

Après le message, je pense de Leön, puis celui de Camille, j'ai été faire ma curieuse sur la fiche perso de Camille, et en effet, je pense que nos deux personnages se doivent de se connaître  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f602  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f602

J'en ai fait de même avec toi Normann xD (déjà Stan, mon perso préféré dans GF  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 2764 ), la personnalité de Normann est super intéressante ! N'hésite pas pour le lien.

Je vais faire ma petite "paperasse" et prendre mes marques, à bientôt tous !

Ps : pour le crédit de l'avatar, je suis ok pour mettre "IA" là où il faut le mettre, d'ailleurs c'est modifié sur la fiche. Thanks ;) !
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Mer 17 Jan 2024, 10:17
Ohlalalala !
Ah oui, tu n'as pas fait les choses à moitié !
Rholala, j'aime tellement les personnages qui font prendre une nouvelle "profondeur" à un contexte comme ça ! C'est un joli cadeau et un personnage super intéressant !

Me tarde de le voir évoluer tiens ! :D
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Sam 20 Jan 2024, 20:31
OH LA LA BIENVENUUUUUUE !! Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3381702351 Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3381702351 Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3381702351

J'ai franchement cru que je serai trop en retard pour te le souhaiter dignement, mais le staff a été assez gentil pour la laisser ouverte snif, c'est quoi aussi d'arriver et de tout finir aussi vite Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 3668853402
Non en vrai gros GG à toi, c'est super quali, j'adore le style de ton personnage, j'attends avec impatience et frétillement autant qu'avec tremblements et sueurs froides le duo de choc avec Camille 👀

J'aime vraiment beaucoup aussi bien la forme que le fond de Vincent, j'ai très très hâte de le voir évoluer dans l'univers du Chat Noir, encore une fois bienvenue et merci pour cette belle fiche ❤


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Vincent Le Drian
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1650-be-loyal-to-what-matters-vincent-le-drianhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1651-vincentledrian
Vincent Le Drian
Vincent Le Drian
Pronom(s) hrp : Cachou
Métier : Député
Naissance : 14/12/1981
Second avatar : Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian Av
# par Vincent Le Drian Mar 23 Jan 2024, 00:34
Merci pour vos petits messages touchants !  Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 1f49c  En espérant que Vincent sera à la hauteur de toutes ces attentes Be Loyal To What Matters - Vincent Le Drian 2164428326
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum