Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




4 participants
Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 03 Juil 2023, 16:44
Personnel
Elizabeth
Cordier
Autre(s) prénom(s) : Simone.
Surnom(s) : Ellie, Eli, Ely, Lillie, Lily, Babeth, Babou, Lisa, Lisou Lizzie et bien d’autres.
Âge : 21 ans.
Sexe/genre : Féminin/Cisgenre.
Orientation : Bisexuelle et biromantique.
Nationalité : Française.
Métier/occupation : Mi-temps d’employée chez Starbucks  et barmaid au Chat Noir.
Résidence : Elle papillonne chez les uns et les autres. Vit officiellement chez une tante à Montreuil.
Ma fiche

Liens recherchés

Carte Restaurant

Une personne qui l'a prise en pitié, ou peut-être qui l'aime bien, tout simplement. Ces deux-là se voient souvent pour partager un repas, discuter, rigoler, partager. L'autre insiste pour toujours payer l'addition. Ellie fait toujours la meuf un peu gênée, mais est honnêtement super reconnaissante.

Bouquet de Cœurs

Des personnes qu'elle a aimée, aime ou aimera. Des personnes qui l'ont aimées, l'aiment encore ou l'aimeront toujours, aussi. Tout est peu clair, tout est franchement vague. Elle ne dit jamais " je t'aime " car elle ne sait pas et ne veut pas s'impliquer dans des relations monogames.

En Toute Honnêteté

Quelqu'un avec qui elle a des relations intimes qui souvent finissent en confidence sur l'oreiller. C'est une personne qui la connaît bien plus qu'elle ne se connaît elle-même. Une âme auprès de laquelle elle se sent libre de tout dire, sans jugement, sans moqueries, sans représailles. C'est un être cher à son cœur, mais en a-t-elle vraiment conscience ?

Le Miel, les Abeilles et les Fleurs

Des gens qui la suivent sur Instagram pour des raisons peu avouables. À force de balancer des thirst trap à tout-va, il n'est pas inhabituel pour Ellie de recevoir des propositions pour le moins indécentes. Elle s'en amuse plus qu'autre chose, se satisfait de sa notoriété un peu mal placée sans pour autant rentrer dans le jeu ou donner suite. Mais depuis qu'elle est arrivée à Paris et que son univers s'est agrandi, il est difficile de ne pas céder à la tentation, particulièrement durant les nuits calmes et solitaires.

Sous l'Océan

Des personnes qui partagent sa passion de la mer et de l'eau. Il est difficile de faire plus qu'aller à la piscine ou à l'aquarium sur Paris, mais quand les vacances sont là, on se doit de se laisser guider par l'appel des chichis, des chouchous, des vagues et des moules-frites. Il lui faut des compagnons de surf, de plongée, de jet-ski, de baignade et de barbecues. Plein de potes avec qui partager ces aventures salées !

Chronologie rp

Titre du rp + url

Feat Machin et Machin (Terminé)

Liens

Nom + url profil

Titre du lien

Description

Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 03 Juil 2023, 16:45
Fiche ouverte pour ceux que ça intéresse ❤
Alice Duval
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1486-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1487-its-not-the-time-that-matters-its-the-person-alice-duvalhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1488-lesvieillesfeuilles
Alice Duval
Alice Duval
Pronom(s) hrp : Elle
Crédits : MrAlexJim - Deviantart
Métier : Co-Gérant de la librairie.
# par Alice Duval Mar 04 Juil 2023, 14:21
Hey ! J'étais pas partie pour ça, mais j'crois que j'aimerais bien prendre "Carte restaurant", ou une relation qui soit une variation de ça !

J'aime beaucoup beaucoup ce personnage, et j'dois bien avouer que je serais vraiment contente si on pouvait bricoler un petit truc simple mais significatif ! Vu les deux caractères ça doit être faisable nan ? :D
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Mar 04 Juil 2023, 18:15
Hello, you ❤

Merci de choisir ce lien Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 3312383052
Après lecture de ta fiche, je serais on ne peut plus ravie d'avoir une personne aussi solaire qu'Alice dans la vie d'Ellie, surtout si c'est régulier. Elle en a grand besoin !
Si j'ai bien compris, tu voudras peut-être apporter quelques modifications au contexte de la relation ? Je t'envoie de ce pas un MP pour qu'on discute des détails de toute façon !

Ça va être super, j'ai hâte !
À très vite ~

Fleur.
Maja Chojnowska
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1471-do-i-look-happy-to-see-you-maja-mad-chojnowska#30624https://le-chat-noir.forumactif.com/t1475-she-is-beauty-she-is-grace-she-will-punch-you-in-the-face-maja-mad-chojnowska#30682https://le-chat-noir.forumactif.com/t1478-mad_ness#30722
Maja Chojnowska
Maja Chojnowska
Crédits : Gogalking (dessins), Avatars par moi
Métier : Technicienne de son au Chat Noir
Naissance : 05/04/2002
Second avatar : Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 5ccbfb408393d6ae8e202b433f443c77
# par Maja Chojnowska Jeu 06 Juil 2023, 01:20
Hello there Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 1905468574

Une autre affligée par le "malheureux" syndrome de la "resting bitch face" x) Bon, j'ai été yeuter ta fiche et j'suis honnêtement tombée en amour avec ton personnage ^^ J'pense qu'il y a matière à bâtir un lien assez positif entre Ellie et Mad, surtout qu'elles travaillent au Chat Noir toutes les deux :D En plus, Mad est une DJ a ses heures perdues et elle est assez active dans la scène des raves, donc je la verrais bien trainer Ellie avec elle si c'est son genre xP

Honnêtement j'serais très partante pour qu'on discute plus profondément d'un lien, si tu es intéressée bien sûr ^^ J'suis disponible en MP si tu veux jaser, ou bien j'peux te filer mon Discord pour qu'on en parle là ^^ Bref, j'suis vraiment fan d'Ellie et j'espère qu'on poura se trouver une idée de fou pour ces deux jeunes femmes xP

Bisouuus <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 06 Juil 2023, 10:33
Yo' Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 1579659629

Huhu, je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage aussi, je pense qu'une personne aussi honnête et frontale est ABSOLUMENT nécessaire dans la vie d'Ellie ! Je pense qu'il a pu être très facile pour ces deux-là de commencer à se fréquenter, Elizabeth est naturellement attirée par les fortes têtes, surtout si elles ont l'air mauvais, comme elle, de premier abord. Ça rajoute du challenge ! On pourra discuter easy du pourquoi et du comment d'un début de lien/relation, je ne pense pas que ce soit difficile de trouver des pistes (surtout si elles aiment toutes les deux faire la fête autant et qu'elles bossent au même endroit - trop d'opportunité)

Je suis aussi hyper contente qu'elles aient le même âge, pour Ellie, ce sera quelque chose de rassurant et familier.

Alors, discutons de tout ça plus profondément ! Je t'envoie un MP tout de suite pour qu'on puisse se forger un lien épique ❤

Merci beaucoup de t'être amouraché d'Ellie !

J'ai fort hâte d'échanger en RP avec ces deux-là, on ne risque pas de s'ennuyer !

Fleur.
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie Et8j
# par Quentin Durand Jeu 06 Juil 2023, 11:24
Hello c'est moâ :keur:

J'ai quelques petits trucs à te proposer, si cela te dit :

Je me dis qu'Ellie et Quentin auraient pu se croiser au Chat Noir, quand Quentin était serveur. Il l'a été jusqu'en été 2022. Si c'est trop vieux pour Ellie, elle peut avoir entendu parler du phénomène.

S'iels se sont connu·es avant sa disparition, je pense qu'iels ont pu s'entendre. Bon, tu peux être sûre qu'il aurait fait une remarque sur sa resting-bitching-face, ou à faire l'idiot à l’abri des regards.

Si Quentin est partit avant qu'Ellie ne rejoigne le Chat Noir, elle peut en avoir entendu parler via les rumeurs. Après tout, il a clairement disparu, et on l'a revu une fois vers Janvier. Mais depuis, plus de nouvelle. Si Ellie travaille au Starbucks, Quentin peut très bien avoir tenté de chourrer un truc. Ou tenter une escroquerie.


Pour Corin et Amir, je ne sais pas encore, je me dis simplement qu'iels doivent s'être déjà croisé. Voilà, je pose ça ici :keur:


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 06 Juil 2023, 13:39
Bonjour, entrez, mettez-vous à l'aise, bienvenue et merci de l'intérêt que vous portez à notre produit Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 3879202084

Alors, oui, un lien ou un RP avec Quentin j'aimerai beaucoup ça ! Je signe déjà, Ellie va l'adorer ❤
Pour Amir et Corin, si besoin plus tard, y a toujours moyen de faire un truc clairement vu qu'ils fréquentent les mêmes endroits (la salle et le Chat Noir respectivement).

Mais on va se focus sur Quentin parce que je suis extrêmement curieuse après lecture de la fiche et comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup ton style d'écriture ^^

Ça va être un juste pour qu'Ellie et Mr. Q. se soient croisés au Chat Noir, elle y travaille depuis pas si longtemps, mais on va creuser et on va trouver quelque chose, il le faut. Je vais revenir te harceler très vite par MP pour qu'on trouve une solution, j'y crois !

À tout de suite Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 1599764696

Fleur.
Quentin Durand
Pipelette ♕ Triplette ♕ Âmes Sœurs ♕ Marathonien ♕ 2022 // Le Démon ((profite bien de tes dents)) + la clope de Camille
https://le-chat-noir.forumactif.com/t948-faire-sang-blanc-terminehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t950-vagabondage#20714
Quentin Durand
Quentin Durand
Métier : Vagabond
Second avatar : Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie Et8j
# par Quentin Durand Jeu 06 Juil 2023, 13:43
Hello ! Content que cela te plaise krkr

Pour la croisade au Chat Noir, ce n'est pas trop grave. Iels peuvent se connaître via d'autres personnes, ou il peut être le client relou quand Ellie est au starbucks krkr. Je te laisse te glisser dans mes MP quand tu veux !


What defines a straight man's straight?
Is it the boxer in the briefs or a 12 ounce steak?Mother Mother - Verbatim  
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Jeu 06 Juil 2023, 14:06
Merci !

Je t'ai contacté pour plus de détails Le dernier dans l'eau est un raté | Ellie 3850597082
Bonne lecture ❤
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum