Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




+6
Sybille Leroy
Levi M. Smirnov
James White
Leön Moltchaline
Theo Athenos
Maja Chojnowska
10 participants
Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska
Maja Chojnowska
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1471-do-i-look-happy-to-see-you-maja-mad-chojnowska#30624https://le-chat-noir.forumactif.com/t1475-she-is-beauty-she-is-grace-she-will-punch-you-in-the-face-maja-mad-chojnowska#30682https://le-chat-noir.forumactif.com/t1478-mad_ness#30722
Maja Chojnowska
Maja Chojnowska
Crédits : Gogalking (dessins), Avatars par moi
Métier : Technicienne de son au Chat Noir
Naissance : 05/04/2002
Second avatar : Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 5ccbfb408393d6ae8e202b433f443c77
# par Maja Chojnowska Jeu 27 Avr 2023, 06:26
Personel
Maja "Mad" Chojnowska
Autre(s) prénom(s) : Monika (ne l'utilise jamais)
Surnom(s) : Mad (un surnom si bien ancré que presque personne l'appelle par son prénom)
Âge : 21 ans
Sexe/genre : Féminin cisgenre
Nationalité : Polonaise
Métier/occupation : Technicienne de son chez le Chat Noir
Résidence : En banlieue sur Fontenay-sous-Bois, chez ses parents. (Elle aimerait bien avoir son propre appart' à Paris)
Orientation : Bisexuelle
Provenance avatar illustré : Leonir - Gogalking
Avatar réel : Tanya (@djerq) sur Instagram
Resting bitch face puissance maximale — Parle couramment 4 langues (polonais, russe, angais et français), mais fait régulièrement semblant de ne pas savoir parler la langue nationale lorsqu'elle veut éviter une conversation ennuyante — Insulte toujours en Polonais — 1m62 de regards noirs capable d’ingurgiter le double de son poids en vodka — Chain smoker — Brutalement honnête avec tout le monde, mais surtout avec ses proches — Férocement loyale, cependant, et la personne la plus adorable une fois qu'elle vous a accepté dans son cercle d'amis — Très peu de gens se rendent là par contre — Secrètement très timide et mal à l'aise lorsqu'elle doit converser avec des étrangers — Hyper protectrice, ne pensez même pas à faire du mal à ses amis. Elle vous hurlera dessus jusqu'à vous faire saigner les oreilles — Se fait régulièrement comparer à un chihuahua parce qu'elle se fâche vite et n'hésitera pas à attaquer même si elle fait à peine 1m62 — Adore la bouffe épicée. The more, the better, qu'elle vous dirait — Grande fan de musique électronique aux rythmes sombres (pensez au Witch House, Dark Wave, musique industrielle) — A obtenu un BTS en audiovisuel qu'elle a passé haut la main — Absolument passionnée par ce qu'elle fait — Dort avec une peluche en forme de lapin nommée Nikki
Description

Attributs physiques


Mes yeux captent ma silhouette embrouillée par la vapeur de la douche dans le mirroir de ma salle de bain. J’passe une main contre la surface humide, révélant mon visage encore ruisselant. "Girl, you just took a shower and you still look like shit." J’ai beau dormir toute la journée, j’ai toujours l’air privée d’sommeil avec ces gros cercles noirs qui entourent mes yeux en permanence. À force, j’ai fini par apprendre à me maquiller de façon à c’qu’ils paraissent moins, mais j’ai toujours l’air fatiguée même quand j’ai dormi 15 heures. Le gris de mes yeux ne fait qu’accentuer le problème, ou alors c’est p’t’être les cernes qui font ressortir la couleur de mes yeux. Dans tout les cas, ça m’gave. J’aime pas quand on commente sur mes yeux. « Aww t’as dont bien de beaux yeux bleus toi! » Déjà, ils sont gris pâle, DES FOIS ils virent au bleu quant il fait soleil ou quand j’pleure, mais en plus, à mon avis, ils sont pas si beaux qu’ça, pas plus qu’une autre paire de yeux.

Ne m’demandez pas d’sourire non plus. Celle-la aussi j’en ai marre de l’entendre… On m’reproche souvent ma tronche de merde. Affligée du syndrome de la "resting bitch face", j’ai toujours l’air en colère. Mais j’vais vous partager un secret… I’m always angry. Eh ouais. C’est pas pour faire déco les regards noirs. Je l’sais très bien que j’ai mauvais caractère et, bien franchement, ça m’arrange. Ça fait qu’les gens y pensent deux fois avant d’m’approcher avec leurs intentions de merde. J’en ai rien à foutre d’impressionner les autres. Bon après, j’prends un minimum soin de mon apparence, mais j’ai la chance d’avoir des cheveux qui requièrent presque pas mon attention. Ils sont d’un blond terne et m’arrivent à la hauteur des seins (j’pourrais me déguiser en sirène et m’couvrir avec si j’voulais). J’ai accepté il y a longtemps qu’ils n’allaient jamais avoir de volume et donc ils restent plats la majeure partie du temps. J’me maquille pas beaucoup, et si mon meilleur ami passait pas son temps à m’sortir en boîte à tous les soirs (Yes, I’m looking at you, Theo >:( ), j’me maquillerais surement jamais.

Côté style vestimentaire, j’ai pas la garde-robe la plus fournie en couleurs. La majorité de mes vêtements sont noirs ou gris, avec des morceaux blancs ici et là. Si j’ai à porter une couleur, se sera la plupart du temps du rouge, and more often than not, ce sera une sorte de rouge cramoisie style vieux sang oxidé. J’suis pas une fan des couleurs vives. Ça me va mal et en plus elles ont le tour de m’donner un air d’enfant. J’ai conscience que j’suis pas hyper vieille, mais on me carte encore à l’entrée des boîtes et aux bars même si ça fait quelques années déjà que j’ai atteint la majorité. Ça n’aide pas que j’suis venue en format compact comme mes amis se plaisent à dire. J’ai jamais vraiment été complexée par ma taille d’1m62, mais ce qui vient me chercher vraiment c’est les autres qui se plaisent à me sousestimer à cause de ma petite taille. Les blagues de petit taille, j’suis capable d’les prendre, mais v’nez pas m’prendre pour une p’tite fleur in need of rescue, because you’ve got another thing coming...

Personnalité


J’me suis souvent fait dire que j’étais pas la personne la plus chaleureuse au monde. En fait, j’dirais que j’suis aussi chaleureuse qu’un cactus, et encore, le cactus serait surement plus affectueux que moi. Comme vous l’aurez surement deviné, j’suis pas quelqu’un qui fait confiance facilement. Ça prend beaucoup de temps et d’effort avant que j’laisse qui que ce soit entrer dans mon cercle d’amis, mais aussitôt que vous y êtes, vous devenez comme de la famille et je défendrais votre honneur jusqu’à mon dernier souffle.

J’ai du caractère et j’me gêne pas pour le montrer. J’me laisse plus marcher dessus, y’en a assez qui l’ont fait par le passé. Si j’vous aime pas, vous allez le savoir très vite. Certains me qualifieraient d’irrévérencieuse, que j’ai du respect pour peu d’choses. Moi j’dis que le respect, ça se mérite, surtout le miens. Quand on suit aveuglement, on embrasse une sorte de tyrannie et pour moi, y’a rien de plus précieux que ma liberté. Je ne laisse personne me contrôler et je fais ce que je veux, quand je le veux. Bon, c’est vrai qu’après tout j’suis p’t’être un peu impulsive (Theo dirait que j’suis beaucoup impulsive mais faut pas l’écouter lui). D’accord! Je l’avoue, j’ai la mèche courte. C’est pas difficile d’me fâcher et quand j’m’énerve, c’est dur de m’calmer après. Ça n’aide pas que je suis quelqu’un de très physique aussi, et bagarreuse par-dessus ça. J’parle plus avec mes poings qu’avec mes mots, surtout lorsque j’suis en colère. Une solution simple et direct c’est la meilleure solution, à mon avis. J’prends pas cent chemins pour dire ou faire c’que je veux. Je fonce sans vraiment m’en faire pour les autres. Certains diront que j’suis un peu égoïste en ce sens et que j’pense pas aux autres, mais moi je dis que j’ai mérité de me placer avant tout le monde. Y’a eu pas mal de moments dans ma vie où j’ai pas eu grand contrôle sur ma vie et les décisions que j’prenais. J’vivais essentiellement selon les désirs des autres, constamment, mais des gens proches de moi m’ont aidé à voir les patterns toxiques dans lesquels j’étais emprisonnée et depuis, j’fais mon possible pour ne pas laisser les autres me dicter comment j’devrais vivre.

Un truc qui me tilt vraiment c’est les gens qui ont tendance à me sous-estimer à cause de ma taille. Quant on ose me défier ou me dire que j’suis pas capable de faire une chose, j’vois rouge et j’fais tout mon possible pour leur prouver le contraire, quitte à me nuire à moi-même pour le faire. Ouais, des fois j’suis insouciante. Une chance que j’ai Theo pour me tenir en laisse sinon j’finirais avec le nez cassé à chacune de nos sorties…

En réalité, j’suis quelqu’un d’assez relaxe quand vous apprenez à me connaître. Tant qu’on m’fait pas chier, c’est golden. J’ai une attitude assez « vivre et laisser vivre », même si j’ai l’air jugemental de l’extérieur. J’ai trainé avec pas mal de types pas trop fréquentables malgré mon jeune âge, donc j’sais c’est quoi d’avoir des vices. C’est pas tout le monde qui a eu la vie facile comme moi, même si j’ai traversé mon propre lot d’obstacles. J’me trouve quand même chanceuse d’avoir la vie que j’ai, d’autant plus depuis que j’ai trouvé ma passion en musique. Honnêtement, ça m’a un peu sauvé la vie lorsque j’étais plus jeune et depuis c’temps là, j’me suis vraiment immersé dans le monde de la musique électronique. Après avoir obtenu mon BTS en audivisuel, j’ai fait de la musique mon métier en travaillant comme technicienne de son au Chat Noir, mais c’est dans mes temps libres que je laisse ma créativité s’envoler. Y’a rien qui m’fais sentir aussi vivante que d’me perdre dans une foule de danseurs dans une boîte de nuit et d’me laisser emporter par les rythmes tambourinants de la nuit.
Histoire

/!\ TW: Mentions d'addiction et de violence conjugale /!\

05.04.2002

Naissance de Maja Monika Chojnowska à Łódź, en Pologne. Sa mère, Iliana, a 30 ans, tandis que son père, Stanislaw, est âgé de 27 ans. Ils vivaient en milieu urbain, dans un petit appartement à Łódź pas trop loin d'où vivait les grands-parents de Maja.


01.06.2008

Ses parents décident d'immigrer en France afin de fuire les taux de chômage grandissants dans leurs terres natales pour offrir une meilleure vie à leur fille.


02.05.2009

Tout de suite après leur déménagement en France, sa mère tombe enceinte de sa soeur, Petra. Neuf mois plus tard, elle voit le jour à Paris alors que Maja à 7 ans.


11.06.2011

Deux ans plus tard, c'est Elena, la benjamine, qui vient au monde. Maja aide ses parents à élever ses deux petites soeurs tout en les aidant comme elle peut à apprendre la langue du pays.


01.09.2014

Début du collège pour Maja. Malgré ses nombreuses responsabilités à la maison pour une fille de son âge, elle parvient à tout jongler avec l'école sans trop de problème.


15.06.2017

Maintenant rendue au lycée, Maja découvre la musique électronique. Elle s'intéresse à tous les styles de musique électro, mais plus particulièrement au dark wave et au trance. L'été de ses 16 ans, elle assiste à son premier rave, où elle fait la connaissance de Luke, un immigrant d'Angleterre avec un penchant pour les drogues dures et son futur petit-ami.


06.07.2017

À peine un mois plus tard, Maja et Luke commencent déjà à se fréquenter. Luke tente d'influencer Maja à prendre de la drogue avec lui, mais réussit seulement à la rendre accro à la nicotine. Ses parents sont furieux lorsqu'ils la surprennent pour la première fois avec un paquet de clopes dans son sac-à-dos.


10.08.2017

Luke la traine dans les raves et lui présente ses amis. Comme lui, ils sont tous des étudiants plus vieux qu'elle et c'est au travers de ce groupe d'amis-là qu'elle fait la rencontre de Theo, un jeune homme troublé qui, comme son copain à l'époque, s'injectait de la vie dans les deux bras. C'est de lui qu'elle obtient le surnom "Mad", un surnom qui a fait fureur au sein du cercle d'amis à Luke qui s'amusaient à la taquiner avec vu que ça l'enrageait à chaque fois qu'ils l'utilisaient. À force de l'entendre, elle a fini par l'accepter et le porte fièrement à présent.


12.01.2018

Ça fait presque six mois que Luke et Maja sont ensemble et leur relation se passe aussi bien que l'on peut l'imaginer. La dépendance de Luke est une source de tension constante dans leur vie de couple. Lorsqu'il n'obtient pas sa dose, il devient agressif, irritable, et Maja se retire petit à petit de sa vie familiale car ses parents n'apprécient pas du tout son copain. Elle fait son possible, néanmoins, pour être là pour ses deux petites soeurs malgré les tensions qui montent entre elle et ses parents.


2018-2019

Sa relation avec Luke est remplie de hauts et de bas. D'un moment, il se montre attentionné et aimant, de l'autre, il se change en monstre lorsqu'il est en manque de drogues et s'en prend à sa copine. Maja se sent responsable de lui et fait tout en son pouvoir pour l'aider. Elle se trouve un emploi à temps-partiel pour payer son loyer, mais entre la fin du lycée et le début de son BTS en audiovisuel, elle trouve à peine le temps pour travailler sur sa musique.


2020, Début de la pandémie

C'est ici que la relation de Maja prend un tour pour le pire. L'isolement imposé par la pandémie la force à rester chez son copain et elle ne voit pratiquement plus sa famille. Son copain prend toute son attention avec ses nombreuses crises. Maja se renferme dans sa musique, son seul issu contre l'abus de son copain. Ça, et son amitié avec Theo, en qui elle se confie.


Fin 2020

Après avoir passé presqu'un an chez son copain, Maja en a assez. Grâce aux conseils et aux encouragements de son meilleur ami, elle parvient à trouver le courage de laisser Luke après une énième dispute qui l'a laissé avec une ecchymose à l'oeil gauche. Elle rentre chez ses parents avec Theo, qui squatte chez elle pendant une période de temps alors qu'elle se remet de sa relation avec Luke. Les deux se rapprochent encore plus et Theo se fait plus ou moins adopter par la famille de Maja, même si ses parents sont un peu méfiants de lui au tout début. Luke tente de convaincre Maja de revenir avec lui, mais Maja reste ferme et le repousse à chacune de ses tentatives.


Été 2022

Maja obtient enfin son BTS en audiovisuel. Maintenant qu'elle n'est plus à l'école, elle peut se concentrer sur sa musique et développer sa présence en ligne. Elle recommence à fréquenter les boîtes de nuit et la raves et s'immerse dans le monde du Witch House. Elle compose des musiques sombres et ensorcellantes qui reflètent la souffrance qu'elle a vécu aux mains de son ex. Maja prend de l'assurance et redevient la Mad qu'elle était avant la pandémie. C'est aussi ici qu'elle fait la connaissance du Chat Noir, suite à une sortie avec Theo et leur cercle d'amis.


01.09.2022

Après avoir passé l'été à composer de la musique, Maja se fait engager au Chat Noir comme technicienne de son. C'est ici que sa carrière commence à décoller. Elle trouve rapidement sa place au sein de l'équipe audio du cabaret et se démarque rapidement de ses collègues par son enthusiasme et sa passion pour son métier. Loin derrière elle sont les jours où elle n'était qu'une coquille vide de sa personne. Maja s'épanouïe et ça se voit dans son attitude général, même si elle a toujours cet air mécontent au visage. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Mad"...


Résumé du personnage : Petite polonaise polyglotte aux regards noirs constants / Technicienne de son au Chat Noir / DJ à ses heures perdues / Brutally honest chain smoker et perpétuelle enragée / Mesure 1m62 mais ça ne l'empêchera pas de s'en prendre à plus gros qu'elle
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? C'est Theo qui m'a emmené. J'vous jure, si c'était pas de lui, j'resterais sûrement enfermée dans mon basement à longueur de journée...
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? L'ambiance est vachement sympa'. C'pas trop l'genre d'établissement que j'ai l'habitude, mais ça faisait changement et faut croire que ça m'a assez plu que j'ai voulu y travailler par la suite. Là j'me sens comme chez moi quand j'suis là-bas. J'fais le métier pour lequel j'ai étudié, j'suis entouré d'gens talentueux à longueur de journée. C'est génial, quoi!
Hors RP
Pseudo : Nikky
Autres comptes ? Aucun pour le moment ;)
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
Autre chose ? J'ai trainé 2 semaines autour du forum avant de le rejoindre x)
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska F6AUN3B
# par Theo Athenos Jeu 27 Avr 2023, 08:44
Mon bébé, mon âme sœur 😍😍🥰🥰🥰

Trop trop heureuse de te voir débarquer ! Dit, re-dit, re-re-dit : j'espère que tu vas bien t'amuser avec cette petite boule de nerf et de vodka Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 418362661

Hésite vraiment pas si je peux faire quoi que ce soit pour toi, même si j'ai l'impression que tu gères 👀

PS: c'est une coïncidence de ouf le pseudo raccord avec la peluche ?????


Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska PF1rNGw

Badges :
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Jeu 27 Avr 2023, 08:59
Bon j'viens dire bonjour avec Leön pcq je crois que le lien est inévitable 👀

BONJOUR ET BIENVENUUUUE Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 3825716085
Trop trop ravie que ce prédéfini soit pris, on est super contents 😍
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette féroce petite et j'ai hâte de te croiser en rp 😌

Bon courage pour ta fiche Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 418362661


Maja Chojnowska
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1471-do-i-look-happy-to-see-you-maja-mad-chojnowska#30624https://le-chat-noir.forumactif.com/t1475-she-is-beauty-she-is-grace-she-will-punch-you-in-the-face-maja-mad-chojnowska#30682https://le-chat-noir.forumactif.com/t1478-mad_ness#30722
Maja Chojnowska
Maja Chojnowska
Crédits : Gogalking (dessins), Avatars par moi
Métier : Technicienne de son au Chat Noir
Naissance : 05/04/2002
Second avatar : Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 5ccbfb408393d6ae8e202b433f443c77
# par Maja Chojnowska Jeu 27 Avr 2023, 09:01
Glad to be here hehe~

J'ai vraiment kiffé le perso en vrai et j'ai trop hâte de la jouer :3 J'ai joué un perso avec une personnalité très similaire donc j'devrais gérer ;) (J'avais vraiment kiffé son rp en plus donc ça fait hyper plaisir)

Et oui, c'est purement par hasard que la peluche se raccorde à mon pseudo XD

C'est clair vu la longueur de la fiche de liens à Theo qu'il va y avoir beaucoup d'overlap pour les liens xD
James White
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1444-like-a-goldfish-in-its-bowl-james-white-en-courshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1454-liens-et-rp-james-whitehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1455-j_wht
James White
James White
Crédits : Wilson (Don't Starve) || Avatar par Leah
Métier : Régisseur lumière || Cavalier de para-dressage
Naissance : 25/01/1989
# par James White Jeu 27 Avr 2023, 09:45
Wsh wsh on devrait forcément se croiser dans les régies donc un peu coucou par ici !
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce prédéfini 👀

Bon courage pour la suite de la fiche Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 1579659629
Levi M. Smirnov
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1435-me-and-the-devil-walking-side-by-side-levi-m-smirnov#30047https://le-chat-noir.forumactif.com/t1437-dearly-beloved-levi-m-smirnov-uc
Levi M. Smirnov
Levi M. Smirnov
Crédits : @frame_tbl_lox
Métier : en recherche d'emploi
Naissance : 09/03/1998
# par Levi M. Smirnov Jeu 27 Avr 2023, 10:30
bienvenue ici, au plaisir de te croiser en cb ou en rp, bon courage pour ta fiche ! <3
(mad est trop canon)



Levi M. Smirnov

« Immortal he return to me »
KoalaVolant
Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Jeu 27 Avr 2023, 17:25
Bienvenue parmi nous ! ✨!

Ohlala on l'attendait, ça fait plaisir de la voir arriver si vite cette chère Mad 😌
Je te souhaite une bonne rédaction ✌


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
Maja Chojnowska
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1471-do-i-look-happy-to-see-you-maja-mad-chojnowska#30624https://le-chat-noir.forumactif.com/t1475-she-is-beauty-she-is-grace-she-will-punch-you-in-the-face-maja-mad-chojnowska#30682https://le-chat-noir.forumactif.com/t1478-mad_ness#30722
Maja Chojnowska
Maja Chojnowska
Crédits : Gogalking (dessins), Avatars par moi
Métier : Technicienne de son au Chat Noir
Naissance : 05/04/2002
Second avatar : Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 5ccbfb408393d6ae8e202b433f443c77
# par Maja Chojnowska Ven 28 Avr 2023, 07:11
@Levi M. Smirnov : Hon hon compliment me more, plz. (xP)
PS: Levi est pas mal canon aussi imo Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 3850597082

Merci à vous tous pour le chaleureux accueil Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 1036309722 J'vais essayer de faire vite avec ma fiche pour être capable de rp avec vous è_é
Billie Barrett
Miss Arc-en-ciel ♕ Flambeuse ♕ 2022 // C'est l'histoire d'une mitose énervée... + catfluenceuse
https://le-chat-noir.forumactif.com/t972-i-hoped-there-d-be-starshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t982-billie-all-stories-in-the-endhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1017-billie-bb
Billie Barrett
Billie Barrett
Crédits : evyeniaart
Métier : Plasticienne
Naissance : 28/04/2003
# par Billie Barrett Ven 28 Avr 2023, 12:21
Bienvenuuue ! Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 3825716085 Trop heureux de voir cette Mad enfin en chair et en mots Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 872464174 J'aimais déjà le personnage que Theo nous laissait entrevoir avant mais je vais l'aimer encore plus maintenant ! Un lien est évidemment inévitable Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 527138998

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater !


badges:
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Ven 28 Avr 2023, 20:58
J'ai vachement pris mon temps, je suis en retard mais c'est pour mieux faire mon entrée ok 😔
Je ne vais même pas être super original, mais je suis super heureux de voir la jolie Mad jouée, de ce que j'ai pu lire déjà ça promet 👀

Je pense que tu vas être déjà bien débordée en arrivant mais c'est une belle arrivée ! J'espère en tout cas que tu vas te plaire parmi nous et tu fais déjà plein de plans fous ♥

Bon courage pour la suite et fin que je m'empresserai de dévorer de mon côté, et bienvenue encore ! Do I look happy to see you? || Maja "Mad" Chojnowska 3825716085


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum