Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




+4
Sybille Leroy
Theo Athenos
Leön Moltchaline
Séléné C. Chevalier
8 participants
Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier.
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Pronom(s) hrp : Elle.
Métier : Peintre. (Danseuse pro' en devenir)
Naissance : 10/02/2000
# par Séléné C. Chevalier Jeu 04 Jan 2024, 00:19
Les aspirants.
Séléné C. Chevalier
Autre(s) prénom(s) : Cassiopée. Second prénom choisi par ta grand-mère.
Surnom(s) : Séli’. Le seul et unique surnom que tu acceptes de la part de tes proches. Peut-être aussi qu’il est l’unique surnom trouvé par ces derniers.
Âge : 23 ans. L’âge parfait selon Nana.
Sexe/genre : Femme jusqu’au bout des doigts.
Nationalité : Française. Peut-être qu’un peu de sang italien coule de tes veines mais il a longtemps été noyé par les gênes venant de France.
Métier/occupation : Peintre à temps complet et danseuse à tes heures perdues. Peut-être pourrais tu un jour te produire sur scène ?
Résidence : Paris. 19 ème. Dans un studio miteux. Le propriétaire est un homme que tu évites au possible et les voisins se disputent constamment. Tu cherches donc urgemment une colocation.
Orientation : Tu te définirais bien comme hétérosexuelle. Mais un doute quant à la gente féminine te fait te poser des questions quant à une possible bisexualité.
Provenance avatar illustré : Edith par Jewel Suan (webtoon).
Avatar réel : Anya Taylor Joy.
Tu es nulle en math et tu as même du mal à faire des calculs simples.☆ La musique te permet de peindre. Elle est ta muse.☆ Tu as longtemps fait du piano. ☆ Tu ne parles plus à tes parents. ☆ Lorsque tu es stressée, tu as tendance à gratter la paume de ta main. ☆ Tu ne quittes jamais ton porte-bonheur qui se trouve être un simple ruban rose. ☆ La nuit est ton enfer personnel. ☆ Tu détestes mettre des talons. Pourtant, tu continues d'en mettre. ☆ Chanter, tu adores ça. Tu ne le fais jamais devant qui que ce soit. ☆ Ton seul toc est de toujours compter tes calories. Tu ne te restreins pourtant pas. ☆ Ancienne fumeuse, tu ne supportes pas de sentir l’odeur du tabac froid lorsque tu manges. ☆ Au premier abord, tu sembles froide. Ce n’est qu’une façade. ☆ Tu adorerais te faire tatouer. ☆ L’humour noir est ton dada. ☆ Tu adores manger devant un bon film d’horreur. ☆ Une fois bien installée, tu comptes adopter un petit compagnon. ☆ Tu n’aimes pas les bambins. ☆ Être allergique à l’alcool ? C’est visiblement possible. ☆
Description

Attributs physiques



Un corps fin. Une peau pâle. Des cheveux blancs.

Ton regard se porte sur le miroir, là où se trouvent des empreintes de doigts. Une grimace te tord les lèvres. Ce ne sont pas les tiennes vu que tu viens tout juste d’emménager. Prendre une douche se trouve être plus compliqué que prévus. Un soupir. Un grognement. Ridicule. Te voilà nu comme un verre, le dégoût imprimer sur le visage. Tes yeux vert, parfois bleu, parfois marron, (car oui, les lentilles de couleurs sont, selon toi, de superbes accessoires à porter), suivent la courbe de ta poitrine.  Ton ventre est le suivant. Plat. Rien d’extraordinaire. Ton regard coule sur tes hanches légèrement marquées. Viennent ensuite tes longues jambes trop fines à ton goût. Ta peau pâle, rougie par le frottement de tes vêtements, te fait penser à celle d’un spectre. Ont-ils une peau d’ailleurs ? Tu en doutes. Une main remonte pour attraper et tirer sur une mèche de cheveux. Blanc. Longs. En bonne santé, dira-t-on ? Tu quittes enfin ton miroir après un énième regard à la saleté de ce dernier. Maintenant, tu fixes le sol de la petite cabine de douche. Des cheveux visiblement noir y traînent. Une mouche morte se trouve sur le dos et une tâches jaunâtre tapisse un coin du mûr. Serais-tu maudite ?

Tu ne baisses pourtant pas les bras. Un. Deux. Trois. L’eau coule et emporte les saletés répugnantes.

Bien. Mieux. Un pied. Puis deux. Enfin…

Un cri strident résonne dans le studio.

L’eau est froide. Il n’y a plus d’eau chaude.

Bordel.

Personnalité



Une douche froide ? Sérieusement. Peut-on faire pire ?

Te voilà habillée. Tu te maquilles légèrement les yeux. Un peu de rouge sur les joues. Rien de bien folichon. Tu n’aimes pas passer trop de temps à couvrir ton visage de divers produits. Peindre une toile pendant deux ou trois heures ? Ça oui. Tu es patiente pour les choses que tu aimes faire. Impatiente pour ce que tu n’aimes pas. Des sandales enfilés, tu t’éclipses rapidement dans les escaliers pour te retrouver devant la porte du propriétaire. Tu rumines. Deux coups sur la porte bleue décrépie. Impatiente. Maintenant, c'est quatre coups que tu assènes sur cette pauvre porte fragile. Voilà qu’une voix bourrue arrive à tes oreilles. Il est là. Tu croises tes bras contre ta poitrine. Un courant d’air. Vilaine odeur. Le voilà juste devant toi. Tu ne garde pas ta langue dans ta poche. Tu parles vite. Tu hausses même le ton. Pourquoi n’as-tu pas d’eau chaude ?! C’est ta question pour l’homme qui te mate ouvertement. Tu enrages. Il passera plus tard. Sûrement un souci de chaufferie. Ton pied claque le sol et te voilà définitivement fâchée. Tu le menaces de ton doigt. Tu ne te laisses pas faire. Surtout si tu te trouves dans ton bon droit. Tu finis par remonter. Furibonde. La porte claque méchamment et tu finis par atterrir dans ton petit canapé. Respire. Souffle. Peut-être un peu colérique ?

Après un peu de calme, tu finis par contacter ton amie la plus proche. Elle te manque. Tu ne connais pas grand monde ici. Elle te dit de sortir. De te faire un réseau de connaissance. Tu ne veux pas. Tu aimes pourtant t’amuser. Mais ta timidité, pourtant invisible aux yeux des mortels, t’empêche d’aborder des inconnus. Tu sembles pourtant si confiante lorsque tu marches dans la rue. Faux. Tu ne veux pas montrer tes faiblesses. Jamais. Finalement, tu raccroches et prends ton ordinateur. Un peu de musique. Sans ça, tu ne peux pas peindre. Voilà des heures que tu es avachie devant ta toile. Une passion qui te fait paraître rayonnante. Tout comme la danse. Il n’y a rien de mieux pour toi. Tu as des objectifs et tu te dois de les atteindre. La danse. La peinture. Tu veux en vivre pleinement. Tu veux arrêter de compter sur Nana. Alors tu donnes tout ce que tu as et tu t’améliores. Tu n’abonnes pas.

Comme pour cette histoire de chaufferie défectueuse…

Histoire

clic


Fly me to the moon ?

Non. Personne n'ira sur la lune. Sûrement pas toi. Sûrement pas lui. Menteur.

Une rencontre en plein été. Fortuite. Intense. Pour toi du moins. Il est la raison de ta venue à Paris. Il est celui qui t'a poussé sur le droit chemin sans même le vouloir. Ton histoire commence à ce moment-là. Le reste de ta vie n'est pas intéressante car partiellement oubliée.

Deux parents. Des disputes. Une enfance solitaire. De mauvaises notes. Des cris. Encore et encore. Puis enfin la séparation. Celle qui te libère. Celle qui fait mal, mais qui est salvatrice. Alors tu vis de nouveau. Juste un peu. Juste le temps qu'elle se retrouve un compagnon de crise. Il n'est pas gentil. Il est méchant.

Des cris. Encore.
Encore.
Encore.
Encore.

Tu n'aimes pas parler de cette enfance que tu trouves cauchemardesque. Heureusement que Nana était là. Est là. Lorsque tes géniteurs en ont eu marre de t'avoir comme enfant, alors tu es partie habitée avec Grand-mère. Tu avais 12 ans. Environ. Pauvre toi. Pauvre nous. Se sont enchaînées des séances interminables avec des "médecins de l'esprit". Puis voilà que la peinture arrive dans ta sombre et triste vie. Tu aimes ta grand-mère, ça oui, mais aussi gentille soit-elle, ne pas avoir une belle enfance et de gentils parents est tout de même très déprimant. Handicapant. Gênant. Angoissant. Qu'importe. Voilà que tu te mets à peindre et à ajouter un peu de couleur à ce triste tableau. Tu es douée. Tu t'appliques. Tu adores ça. Mais la peinture seule ne te suffit plus vraiment. Tu adores toujours autant passer des heures sur une toile, mais il te manque un petit quelque chose. C'est lorsque Nana t'invite à voir un superbe ballet que tu trouves ce "quelque chose". Tu tombes amoureuse de la danse classique et décide le lendemain de prendre des cours. Tu finiras par finalement apprendre divers styles de danse au cours de ta vie.

Quant aux études, tu as bien suivi un BTS en communication, que tu as eu de peu. Tu as ensuite essayé de suivre une licence, mais tu l'as lâché en cours de route. Tu as alors fini par mettre tout ton temps libre dans la peinture pour essayer d'en vivre. Le temps t'a paru bien long. Si long. Si démotivant. Tu n'as eu aucune demande et ça pendant un bon moment. Rien. Nada. C'est finalement après un an et trois mois (précisément), que tu as eu des commandes régulières. Te voilà peintre à plein temps à l'âge de 21 ans. Tu es loin de pouvoir vraiment subvenir à tes besoins, mais Nana est heureusement là. L'argent n'est sûrement pas un problème pour elle vu que cette petite grand-mère est propriétaire d'une belle fortune. S'il y a bien une chose que tu trouves chouette dans le fait d'avoir été abandonné par tes parents, c'est d'avoir été prise en charge par Nana.

Finalement, tu quittes Cassis et Nana à l'âge de 23 ans. Un peu tard selon toi. Mais te voilà enfin libre.

Plus de lui.
Il n'était pas méchant.
Les disputes se faisaient rares.
Mais il n'était simplement pas fait pour toi.
Un amour fébrile. Plus fort d'un côté que de l'autre.
Vous vous rencontrez lors d'un été particulièrement chaud.

Tu as 22 ans. Les pieds dans l'eau. Les cheveux collés à ton front. Ton visage. Il fait si chaud. Tu es seule. Tu profites de ce bel après midi. Ton nez est déjà rougi par le soleil. Tes épaules aussi. Tu décides de te baigner. L'eau est fraîche. Elle calme ta peau maintenant brûlante. Moite. Tu souris et te délectes du moment. Une voix brise le silence et tes yeux le rencontrent. Lui. Tu ne le connais que de vue. Il vient d'arriver. Il est accompagné de deux amis. Tu le laisses approcher. Tu le laisses te parler. Tu le laisses te faire sourire. Vous flirtez. Un peu. Beaucoup.

Les jours passent. Votre relation évolue. Il ne te laisse pas indifférente. Tu essayes bien de le nier. Impossible. Il est lui et cela te suffit pour tomber sous son charme. La relation platonique devient ambiguë. Vous finissez par céder. Un baiser. Les joues sont rouges. Les yeux vitreux. L'amour n'est-ce pas ? Vous passez l'été ensemble. Main dans la main. Dans le lit de l'un. De l'autre. Tu finis par l'aimer plus que tu ne le voulais. Bien plus que lui. Votre relation toute fraîche s'étiole déjà. La fleur perd ses pétales.

La fin des vacances sonne la fin de la relation. Elle était brève mais suffisante selon lui. Pas pour toi. Tu pensais déjà à un futur peut-être commun. Lui et toi. Toi et lui. Il reste pourtant à Cassis, mais ne veut pas continuer. Il te dit qu'il voulait s'amuser. Recevoir un peu de douceur. Pas de longue relation. Les larmes finissent par rouler sur tes joues pâles. Il te laisse sur la plage. Il passe à autre chose. Toi, tu t'accroches. Ne veux pas croire.  

Vous finissez par vous croiser de temps à autre. Un bonjour timide. Un au revoir distant. Tu n'arrives plus à rester de marbre. Même après plus des mois. Tu veux partir. Pour toi. Sans lui. Il est temps. Tu habitais dans le sud. Te voilà maintenant à Paris.

La grande. La lumineuse. Paris.
Tu n'as que deux valises et un sac à dos.
Tes économies (mais pas que). Un portable. Bien suffisant.

Tu veux devenir quelqu'un ici. Tu espères oublier aussi.
Finalement, tu trouveras un studio. Pas à ton goût. Mais as-tu le choix ?
Ce n'est pas très propre. Petit. Voilà ta nouvelle vie.

Une douche te fera le plus grand bien.
Tu espère juste qu'il y a de l'eau chaude.

Ce serait un comble s'il n'y en avait pas... Hein ?


Résumé du personnage : Peintre & danseuse (à ses heures perdues) + Déterminée / Timide / Colérique / Joyeuse / Franche / Patiente / Ouverte d’esprit / Angoissée /  Joueuse. + Une cicatrice se trouve juste sous sa poitrine gauche. + Tu adores les musiques des années 60 jusqu’aux années 80 – Tes écouteurs ne sont jamais loin – Tu possèdes une collection de plumes – Tu crois en la spiritualité ainsi qu’au surnaturel – Tu cherches une colocation de toute urgence – La nourriture japonaise est ton péché mignon.
Comment a-t-iel connu le Chat Noir ? Une coïncidence. Voilà que tu cherchais un endroit ou te poser. Où rêver. Tu es passé devant. Tu es rentrée. Et te voilà sous le charme de l'endroit.
Qu'est-ce qui lui a plu là-bas ? L'ambiance. La musique. La danse. Les talents. Le lieu. Tout te plaît. Il te tarde d'y retourner rapidement. Cet endroit a quelque chose d'envoûtant et tu te laisserais bien tenter de nouveau.
Hors RP
Pseudo : Poupette.
Pronom(s) : Elle.
Autres comptes ? Nop.
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forums rpg.
Autre chose ?  Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3381702351
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Jeu 04 Jan 2024, 09:45
Hello et bienvenue à toi Séléné !! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3825716085
Les prénoms de ton personnage sont in-croy-ables Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661 et ton feat aussi d'ailleurs, il est si doux Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2074517989
J'aime beaucoup les descriptions que tu as faites de Séléné à travers la découverte de son horrible salle de bain 😂 Elle a l'air d'avoir un sacré caractère mais en même temps on distingue très bien sa part de sensibilité... La peinture et la danse ça me parle pas mal, j'ai très hâte de lire la suite de ta fiche 👀

Bon courage pour la rédaction et n'hésites pas si tu as la moindre question !! ❤


Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Pronom(s) hrp : Elle.
Métier : Peintre. (Danseuse pro' en devenir)
Naissance : 10/02/2000
# par Séléné C. Chevalier Jeu 04 Jan 2024, 12:49
Hello  Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3381702351  

Merci beaucoup pour cet accueil de qualité  Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1021447168
Je suis contente que le vava plaise ! et que le début de ma fiche plaise aussi d'ailleurs.  Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661
J'espère que la suite sera également sympathique. Je croise les doigts Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2022897227

Merci encore ! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1021447168
Theo Athenos
Smartphone Addict ♕ 2022 // Princesse + je me suis fait gerber dessus par Billie + John Watson
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1065-theo-in-the-dark-we-speak-in-tonguehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1071-theo-i-m-trying-to-be-someone-but-i-don-t-even-know-what-that-meanshttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1069-boytoy-out-of-sight-i-ll-keep-you-satisfiedhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1070-theo_tattoo-open-for-bookings
Theo Athenos
Theo Athenos
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : feedmetrash / 子厷 / 戴辰 / jyundee (dessin) Noah Lance (photo) Awful (code) Pompon / Leah / nerd / Nikky (graphisme)
Métier : Tatoueur ☼ TDS ☾
Naissance : 14/07/1999
Second avatar : Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. F6AUN3B
# par Theo Athenos Jeu 04 Jan 2024, 14:53
Est-ce que j'ai bien lu tatouage ? Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2600585294

Bienvenue Poupette et Séléné Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661 J'aime beaucoup ce prénom, il me rappel celui d'une amie très chère à mon cœur qui porte celui de Silène. Je suis sûre à partir de ce point que je vais adorer ton personnage.

J'espère que tu t'acclimateras mieux ici que ne le fait Séléné dans son nouvel appartement :v Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage pour la rédaction de ta fiche presque terminée 💕


Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. PF1rNGw

Badges :
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Pronom(s) hrp : Elle.
Métier : Peintre. (Danseuse pro' en devenir)
Naissance : 10/02/2000
# par Séléné C. Chevalier Jeu 04 Jan 2024, 15:07
Tu as bien lu oui Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2600585294 un premier tatouage pour une nouvelle vie je dirais même Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3850597082 un jour (très proche) peut-être Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1021447168

Merci beaucoup Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2022897227 je croise les doigts pour que le personnage te plaise jusqu'au bout des ongles Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661

Encore un grand merci pour cet accueil chaleureuuux Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3381702351
Sybille Leroy
Meilleur Scout ♕ Crazy Meme Lady ♕ 2022 // Diabolo + Sisi above all
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1123-take-me-to-the-galaxyhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1125-au-dela-des-mauxhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1127-bibi_yhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1126-bibilry
Sybille Leroy
Sybille Leroy
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Yizheng Ke - Gracie Abrams - Marie <3
Métier : Violoniste
Naissance : 17/09/1996
Second avatar : Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 9b12d4393bc77c633ac542d3728a4443
# par Sybille Leroy Jeu 04 Jan 2024, 18:52
Bienvenue parmi nous douce Séléné ❤
Je rejoins mes amis, j'adore ses prénoms et j'apprécie particulièrement la manière dont tu détailles et lies les descriptions, c'est attrayant, bien joué Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661

Je me laisse le suspens de la lecture pour quand ta fiche sera terminée c:
Bon courage pour la suite de l'écriture !


hands are unbearably beautiful; they hold on to things, they let things go.
sa playlist

gift <3:
Atanasie Novak
Citoyen modèle + Lucky Luke
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1544-wherever-you-go-becomes-a-part-of-you-somehow-atanasie-nhttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1588-it-s-a-kind-of-magic-atanasie-nhttps://www.pinterest.fr/littlehaize/oc-atanasie-novak/
Atanasie Novak
Atanasie Novak
Pronom(s) hrp : Iel
Crédits : Jack Frost • Les Cinq Légendes
Métier : Guide-conférencier
Naissance : 13/05/1994
Second avatar : Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. E05188f5d7be838d30cffd150f238719
# par Atanasie Novak Jeu 04 Jan 2024, 20:05
Bienvenue par ici! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 4075315942

Je rejoins tout le monde pour dire que j'aime énormément ses prénoms, j'ai un gros faible pour les prénoms tout droit sortis des diverses mythologies je dois l'avouer! L'avatar que tu as choisi est tout doux je trouve, un petit contraste avec ce que j'ai pu lire du caractère de la demoiselle Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2760830610

J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec Séléné et je te souhaite un bon courage pour la finalisation de ta fiche que je trouve très poétique, cela me donne envie d'en savoir plus Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2749984581


Atanasie vous émerveille en #91C8DD
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Pronom(s) hrp : Elle.
Métier : Peintre. (Danseuse pro' en devenir)
Naissance : 10/02/2000
# par Séléné C. Chevalier Jeu 04 Jan 2024, 20:25
Sybille : Merci beaucoup Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1579659629  Je suis contente que Séléné plaise ! J'avais peur que vous n'accrochiez pas au style. Pour les descriptions du moins... Donc je suis contente Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3249707181 Normalement il ne me reste qu'à modifier deux ou trois petites choses et je pense qu'elle sera terminée. Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3850597082


Atanasie : Merci merci merci Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3381702351 Je suis trop contente que ça plaise ! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1991459540 J'espère que la fiche te plaira dans son intégralité alors Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1905468574
Noé Duval
Remontada ♕ 2022 // Not fucking Noah + Not fucking José // Satanas
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1214-nos-coeurs-sont-gris-fonce-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1219-je-viens-du-ciel-et-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi-noehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t1227-pleure-la-violence-de-mes-envies-n
Noé Duval
Noé Duval
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : merci Marie et Benoît et Maja ♥
Métier : Serveur/Barman/Sample de voix pour DJs - Cantateur en devenir
Naissance : 16/11/1999
# par Noé Duval Jeu 04 Jan 2024, 20:40
Bienvenuuuuue Séléné !

C'est super chouette de voir de nouveaux.elles inscrit.e.s et de pouvoir découvrir de nouveaux caractères ! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2279521305
Je ne peux pas encore trop commenter le contenu étant donné que comme Sysy, je me réserve toujours la lecture pour quand c'est définitivement terminé, mais j'ai pas de doute au vu des commentaires qu'il y a déjà que ça doit être très bon, hâte de découvrir ça Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2164428326

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas t'épanouir à fond dans l'univers du Chat Noir en tous cas 😊

Encore bienvenue et- ah bah je viens de voir que tu as fini ta fiche, je vais pouvoir lire Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 3381702351


Je te cherche dans mes songes, je te traque dans mes rêves, à l'aube ou dans mon ombre, erre en vain sur tes lèvres. Écorchant les abîmes de mon cœur écarlate, tu n'es que le point fixe de mes songes disparates. 
× by lizzou.
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Séléné C. Chevalier
Pronom(s) hrp : Elle.
Métier : Peintre. (Danseuse pro' en devenir)
Naissance : 10/02/2000
# par Séléné C. Chevalier Jeu 04 Jan 2024, 21:16
Merci beaucoup Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 297897413  ça faisait un moment que je lorgnais sur votre super forum mais je n'avais plus de pc Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1991459540 Je vais en profiter un max maintenant ! Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 2022897227

J'espère qu'effectivement la fiche te plaira Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1021447168  Bonne lecture du coup Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 418362661

Et merci à tous pour votre super accueil Fly me to the moon... || Séléné C. Chevalier. 1036309722
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum