Se connecterS'inscrire
Connectez-vous pour avoir accès à votre profil, vos messages et tout plein d'autres fonctionnalités utiles !
Connexion
Inscription
Le Chat Noir
Paris, 2023.
Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir.
Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.En savoir +
Introduction
ContexteGuideGroupesBoutiqueQuestionsPartenariatsPinterestInstagram
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




3 participants
Event crossforum - Introduction
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Eugène Corbier
Le plus flexible ♕ 2022 // Notre vieux grincheux préféré
https://le-chat-noir.forumactif.com/t903-eugene-et-c-est-touthttps://le-chat-noir.forumactif.com/t905-eugene-derniers-chapitres
Eugène Corbier
Eugène Corbier
Crédits : Doctor Who - BBC
Métier : Bouquiniste et mécène
Second avatar : Event crossforum - Introduction  - Page 3 E0a8ebae80c181b7673d79705c4007cd
# par Eugène Corbier Lun 18 Avr 2022, 10:35
Event cross-forumavec plein d'inconnus

Il se souvenait d'une seule autre anecdote, dans sa longue vie, dans laquelle sa tête l'avait tout autant torturé. Enfin non justement, il ne s'en souvenait guère. Un vague contexte, c'était tout. Il avait accompagné Alice dans l'un de ces enterrements de vie d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas, raison pour laquelle il n'avait pas été invité d'ailleurs. Un week-end complet dans une viticulture de Bourgogne avec dégustations et visites. Enfin bref, une heure trente après leur arrivée, Eugène se rappelait encore s'être retrouvé perdu au milieu des vignes, deux bouteilles vides à la main et la jupe de la future mariée à la place de son pantalon. Il n'y eut jamais d'explication de la part d'Alice, pour qui la simple évocation de ce week-end suffisait à lui noircir une journée.

Il était un peu comme dans ces vignes, Eugène. Une jupe métaphorique le tirait inexorablement vers la scène et deux bouteilles, dont l'une aidait l'autre à se déplacer en lui offrant d'étranges propositions, l'accompagnaient sans connaître visiblement le concept de silence.

Lui non plus d'ailleurs, puisqu'il avait finalement décidé de répondre au beau jeune homme. Il avançait sans les attendre, pointant toujours de temps à autre l'un de ses longs doigts fins vers la scène, puis faisait demi-tour pour retourner voir ce qui lui semblait être ses meilleurs amis : sinon pourquoi était-il venu en 4L avec eux jusqu'ici ?

- Monsieur Thé ! lança-t-il à cette question qu'il détestait tant : ces personnes qui laissent un « monsieur... » en suspens pour contraindre l'autre à se présenter. Presque. Eugène des fois. Ça dépend. Corbier si vous voulez bien. Et elle c'est... il montra une nouvelle jeune femme près de leur passage, occupée à rendre ses tripes, pas-Alice. Ou peut-être Alice, qui peut savoir ? Avec ces cheveux qui changent sans arrêt !

Il sourit de nouveau à pleine dent à ses camarades, comme pour les inviter à accélérer le pas. Il monta deux ou trois marches pour monter sur la scène, puis descendit pour aider ses compagnons à avancer plus vite. Mais finalement, les connaissait-il ? Oui, puisqu'il les avait conduit jusqu'ici, il en était sûr. Mais peut-être pas, personne ne conduit avec une tasse de thé en main, et il avait une tasse de thé en main, un jour. Alors il les abandonna et reprit son ascension. Il salua quelqu'un qu'il ne connaissait pas et une fois sur scène, ne s'intéressa pas du tout au plan initialement composé : chercher des yeux une Alice aussi perdue que lui.

Il se contenta de se figer devant le rideau, tourna la tête pour attendre qu'il ne soit pas seul. Sa tête s'était très brutalement calmée, comme si atteindre son but l'avait plongé dans un bain relaxant d'une eau chaude et parfumée. C'était son ventre maintenant qui implosait dans une vague de chaleur extrême, comme l'excitation de découvrir un secret qu'il avait attendu toute sa vie. Il était peut-être né dans cet unique but d'ailleurs.

Un dernier sourire chaleureux à ses compagnons, qu'il était certain de ne pas connaître maintenant mais à qui ses rides étirées disaient « ne me laissez pas ». Puis de se jeter derrière le rideau comme un enfant se jette au pied du sapin le matin de Noël.

________________

résumé : Eugène continue dans sa douce folie. Comme un chien fou en balade, il déborde d'énergie, avance sans les autres puis retourne vers eux pour mieux repartir et mieux revenir, etc. Il se présente vaguement et continue dans ses obsessions sur Alice et le thé. Il finit par monter sur scène et à aller derrière le rideau sans une once d'hésitation, mais en surveillant tout de même que les deux autres étaient là pour le suivre et ne pas le laisser seul.

Yve Van Hecke
Invité
Anonymous
Yve Van Hecke
# par Yve Van Hecke Sam 23 Avr 2022, 09:38


Univers de base: VM (magica)
Espèce :Sorcier
Age : 20 ans
Nationalité : Flamand
Travail: étudiant en technologie magique
Particularité(s) : Dysplasie de la hanche, Yve utilise une canne pour soulager sa marche.
Avatar : Viktor - Arcane (LoL)

Caractère :
▬ Faux calme ▬ Grinçant ▬ Rancunier ▬ Passionné ▬ Attentionné



Être sa deuxième canne.

En voilà une drôle d'idée. Être sa deuxième canne. La première convenait pourtant très bien. Yve l'avait enchanté pour qu'elle ne lui fasse jamais défaut. Si quelqu'un le bousculait et qu'il menaçait de tomber, elle le soutenait et lui permettait de revenir droit. Alors il fronça les sourcils, si fort, que plusieurs lignes ridèrent son front. Cheveux en bataille et un peu gras, apparence de rat de bibliothèque qui finirait sous un tas de poussière. Yve voyait si peu la lumière du jour que son teint cireux appuyait les angles aiguisés de sa face.
Ah. Les valides. C'était sans doute ça.

La tentative de le draguer de Roméo lui passa tellement au-dessus de la tête qu'Yve cru, en vérité, que c'était une façon de lui signaler qu'il pouvait l'aider. Au besoin. Bon. Au moins, Roméo ne lui avait rien imposé ; il n'y avait rien de plus désagréable qu'une aide imposée, sans prendre en considération ce qu'il savait faire. Il grimaça, puis il chercha une réponse qui - pour une fois ! - se glissait parfaitement dans les cirques sociaux que les gens appréciaient tant. L'on put donc voir Yve sourire à Roméo, avec des fossettes, et une voix à l'accent flamand prononcé qui s'était adoucie :

« Ça ira, merci. »

Alors Yve en resta là. Les yeux cherchant de nouveau Lizzie, inquiet qu'il était pour le sort de la demoiselle. Il claudiquait derrière le vieux et Roméo, se ficha des présentations du premier et grogna quand sa canne claqua dans les marches. Cordier, corbier, corbeau, qu'importe. Le vieux convenait très bien. Et Yve, de tout son tempérament aigri fronça les sourcils en le voyant disparaître derrière le rideau. Il lança un regard à Roméo, et il lâcha, décomplexé :

« Je crois qu'il est sénile. »

De fait, Yve ne s'était toujours pas présenté. Chose oubliée parmi tout ce chaos. Il grimaça, sentant la fatigue lui tomber sur les épaules. Puis il grimpa les marches pour suivre Eugène sur la scène, le bout de sa canne claquant contre le bois dans un signe d'impatience.

Le jeune homme soupira, les épaules affaissées, et la douleur à sa hanche se réveillant, son humeur dégringola.

« Ah... j'ai oublié, grogna le magicien. Je m'appelle Yve, et il tendit la main à Roméo, l'air ennuyé. »


Résumaiiiis:
Romeo Valentine
Invité
Anonymous
Romeo Valentine
# par Romeo Valentine Sam 23 Avr 2022, 17:16
99z.png


Univers de base: via fabularis
Mythe : sirène
Age : la soixantaine, en paraît vingt-cinq
Nationalité : américain
Travail : animateur de téléphone rose
Particularité(s) : une voix enchanteresse, un charme (sur)naturel, une affinité avec l'eau et une tendance à être très vite déshydraté par temps chaud
Avatar : mukami kou - diabolik lovers

Caractère :
▬ charmeur ▬ imprévisible ▬ adaptable ▬ curieux ▬ moqueur ▬ intuitif ▬ opportuniste

Autre : grand fan de soap operas et de littérature romantique ▬ fait l'idiot en permanence mais ne l'est pas tellement ▬ ne chante plus en public depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie

Romeo n'est pas spécialement vexé qu'on ne réponde pas à son flirt, et toujours aussi insouciant, il éclate d'un rire un peu moqueur mais pas méprisant, devant les élucubrations sans queue ni tête d'Eugène, aka monsieur Thé.

"Enchanthé, Eugène. Mais j'y pense, si vous cherchez Alice et une tasse de thé, alors peut-être que c'est le pays des merveilles qui nous attend derrière les rideaux," lance-t-il d'un ton tout à fait sérieux.

Le viel homme n'est peut-être pas très logique, mais au moins, il est drôle, ça, Romeo ne peut pas lui enlever. Il lui emboîte le pas en direction de la scène, s'arrêtant un instant pour le regarder disparaître, et puis tourne la tête vers Yve qui vient d'arriver à sa hauteur. "Mh, vous croyez ? Il me semble plutôt que ce sont les circonstances un peu... spéciales qui le perturbent,"

Il monte les marches à son tour, et alors qu'il arrive enfin sur la scène, Yve lui tend la main. Agréablement surpris, Romeo lui adresse un grand sourire. "Ravi de faire votre connaissance, Yve." Il lui serre la main un peu trop longuement, et puis lui tapote amicalement l'épaule. "Pourquoi cet air morose ? Nous sommes au début d'une aventure, réjouissez-vous ! Et puis, vous êtes bien plus charmant lorsque vous souriez, vous savez."

Sur quoi il finit par le lâcher et avec un dernier clin d'œil, il s'engouffre lui aussi à travers les rideaux, impatient de découvrir ce qui se cache dans les coulisses du théâtre.



résumé: romeo se moque un peu d'eugène, fait une référence à alice au pays des merveilles, continue de draguer yve parce que c'est drôle, et puis passe lui aussi de l'autre côté des rideaux

Elizabeth Norfolk
Invité
Anonymous
Elizabeth Norfolk
# par Elizabeth Norfolk Dim 24 Avr 2022, 20:36
lisbet11.jpg


Univers de base: Via Miscellae Magica
Age : 17 ans
Nationalité : Britannique
Travail : Etudiante à Myrdinn et Vice capitaine de l'équipe de duellisme de Myrdinn.
Particularité(s) : Sorcière de sang pur, noble et femme transgenre
Avatar : Crow, par Nephyla

Caractère :▬ Réfléchie
▬ Besoin de contrôle
▬ Panique si elle perd ce contrôle
▬ Perfectionniste
▬ Persévérante
▬ Fière
▬ Quasi-Asociale
▬ Créative
▬ Anti-autorité

Autre : Prédisposition pour la magie d'attaque, et la création de sort. Crises de paniques, anxiété sociale, dysphorie de genre et stress post traumatique.



"Comment tu connais mon nom ? On se connaît ?"

Je me retourne vers "Professeure Gordon" et hésitante, je lui répond brièvement:

-C'est...euhm...j'ai entendu quelqu'un d'autre vous appeler comme ça...je crois...

C'est un mensonge...pas très bien ficelé ni pensé, ni même exécuté mais j'espère que ça "fonctionnera".

Ce sera vraiment une question de chance et surtout de "la personne avec laquelle je suis en train de parler soit trop confuse et/ou pas assez intelligente" pour qu'elle y croit.

Je croise le regard d'Yve, je lui fait un signe discret, assez vif pour que personne d'autre ne le voit comme un signal mais assez précis pour qu'il comprenne que l'on doit se faire discrets pour l'instant.

La peur en moi mais surtout de l'inquiétude me guide vers la scène, je ressens....comme si elle m'appelais...comme si derrière le rideaux se trouvait la porte de sortie.

Puis une autre interruption viens gêner mes pensées:

"C’est quoi, dans ta main ?"

Je me retourne et "Mme Gordon", l'air intriguée pose ses yeux sur ma baguette et sa question à mon attention.

Je dois mentir, vite, "elle" pourrait être une nomag (qui part coïncidence ressemblerait à ma professeure) et donc découvrir des choses qui ne font pas partie de son monde ou pire...une chose qui prétend être ce qu'elle n'est pas et tente de me subjuguer.

Un sourire, un mensonge encore:

-C'est juste pour tenir mes cheveux, je l'enlève et je joue avec parce que j'avoue stresser un peu haha...

Je me retourne vers la scène, sans laisser mon interlocutrice voir le mensonge et/ou le doute dans mon visage.

Je monte sur la scène, vite, je murmure doucement une préparation de sort de défense, en cas d'attaque:

-Palladis....

?

Ma baguette émet alors un instant une légère lueur blanche à son bout avant de s'éteindre aussitôt.

Je vois...

J'hypothétise une zone de silence imposée sur ce théâtre ou alors que ce monde est insensible à ma magie.

Je réfléchit, les bras croisés sur la scène, le regard dans le vide et les pensées qui fusent, le pied qui tape, les cents pas....

Puis ça me frappe, je me tourne vers mon "accompagnatrice":

-Vous venez d'où?

Résumé:
Meryl Reyes
Invité
Anonymous
Meryl Reyes
# par Meryl Reyes Lun 25 Avr 2022, 17:36
s7BS5mZ.png


Age : quarante-deux ans.
Nationalité : américaine bénéficiant d’un visa de travail.
Travail : vétéran de l’us air force + co-gérante d’une épicerie modeste.
Particularité(s) : amputée des deux jambes sous le genou mais les prothèses semblent si réalistes qu’on ne s’en rend compte que lorsqu’on s’approche trop près de ses jambes plastiques.
Avatar : nico robin + one piece.

Caractère :
▬ amicale ▬ maternelle ▬ taquine ▬ discrète sur sa vie personnelle ▬ égoïste ▬ râleuse ▬ méfiante

Autre :
divorcée ▬ un peu frivole ▬ Un accident en avion l'a privée de ses jambes



Froncement de sourcils.
Avançons vers la scène, vers le rideau, qui semble bien plus intéressants que ses conversations et ses questionnements qui brûlent les méninges. Meryl réprime l’envie de se prendre la tête entre les mains, comme si cela pouvait soulager sa migraine ; tandis qu’elle regarde la fille d’un air dubitatif.

« Ah bon…? »

Mais qui d’autre l’aurait appelé ainsi ? Parmi toutes les têtes qu’elle voit, aucune ne lui semble familière, assez pour la reconnaître du moins. Il n’y a que cette fille qui fait naître un sentiment lointain au creux de son ventre, sans savoir mettre le doigt dessus,
comme un sentiment de déjà-vu,
⠀⠀⠀et Meryl ne sait pas si elle doit lui faire confiance, encore moins la croire.

Elle reconnaît le ton des mensonges.

On escalade les planches de bois, le rideau lourd se trouve presque à portée de main. Le pousser et passer au travers semble irrésistible et Meryl aurait presque l’impression que son malaise se dissiperait à la seconde où elle passerait de l’autre côté.
L’autre côté, hein ?
Peut-être est-ce bien la Mort qui l’attend, ⠀⠀⠀de l’autre côté.
Le malaise s’intensifie et Meryl ravale tant bien que mal sa salive, incertaine, parce qu’elle

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ne veut pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mourir.

Pas maintenant, en tout cas.

Elle n’écoute même pas la réponse à sa propre question, l’esprit trop embrouillé par la fièvre soudaine et la nausée au bout des lèvres. C’est presque un vertige qui s’empare d’elle lorsqu’elle repense à la soirée dont elle vient de disparaître, les quantités d’alcool que l’on ne compte plus, les danses à s’en crever le cœur et que peut-être, c’est vrai, la fin est là.
Au moins, c’était une soirée mémorable, une belle soirée pour partir.

Le rideau l’appelle un peu plus fort.

La voix de la fille perce des trous dans sa tête. « D’où ? »

C’est une question vaste. Est-ce qu’on parle de son pays de naissance, ou de sa ville voire sa rue, ou bien de ce qu’elle était en train de faire avant d’atterrir ici ? Sa tête prise dans un étau, Meryl n’a pas vraiment envie de réfléchir trop longtemps.

« Des États-Unis, » pas plus de détails, comme souvent. « Je vis à Montréal, là. »

Sommes-nous toujours à Montréal ? est une question qui frappe un peu trop fort Meryl. Toujours un peu méfiante, elle n’ose lui en dire plus— peut-être même que, quelque part dans son esprit, la possibilité que cette fille soit à l’origine de ce malaise et ces douleurs la fait grimacer sans pour autant lui donner l’envie de s’en éloigner.

Le rideau juste en face, elle voit les autres personnes ici passer derrière, presque avec entrain, presque avec impatience de découvrir
⠀⠀⠀ce qui nous attend dans l’obscurité.

Alors, Meryl fait de même. Le rideau est lourd dans sa main.

« Tu viens ? » qu’elle dit à la fille sans même la regarder. « Au fait, tu t’appelles comment toi ? »

Peut-être que son prénom ravivera des souvenirs égarés.


•••

résumé ─ meryl est toujours dans le mal et toujours dans son délire que tout ceci est un fever dream et qu'elle est en train de mourir. elle discute tant bien que mal avec elizabeth, et ne comprend pas vraiment sa question. elle passe finalement derrière le rideau.
Leön Moltchaline
Meilleure Fonda ♕ Hyperactif ♕ Triplette ♕ 2022 // Mout-A-La-Ligne
https://le-chat-noir.forumactif.com/t37-leon-it-s-all-about-fiding-the-calm-in-the-chaos#45https://le-chat-noir.forumactif.com/t45-leon-eyes-ears-wide-open#55https://le-chat-noir.forumactif.com/t201-molt-leon#2043
Leön Moltchaline
Leön Moltchaline
Pronom(s) hrp : elle
Crédits : Megumi Fushiguro + irl Manu Rios, merci à Pompon, Mad & Marie pour les avatars ♥
Métier : Musicien d'ambiance (guitare, piano) dans la Troupe du Chat Noir
Naissance : 07/07/1997
Second avatar : ♥
# par Leön Moltchaline Mer 27 Avr 2022, 07:42


Univers de base: LCN
Age : 24 ans
Nationalité : Franco-russe
Travail : Musicien et chanteur au Chat Noir
Particularité(s) : /
Avatar : Dessin par CupOfTea

Caractère : positif ▬ altruiste ▬ droit ▬ sérieux ▬ volontaire

Autre : a effectué son service militaire en Russie avant de rejoindre la France ; très investi au cabaret ; essaye de se remettre à chanter après un trauma ; adore les chats.




Malgré l'urgence qu'il ressent à l'idée de rejoindre la scène et d'aller voir ce qui se passe au delà du lourd rideau rouge, Leön reporte son attention sur un Antoine visiblement au bord de l'implosion. Il a l'air de souffrir atrocement. Lui aussi, Leön, il galère. Sa tête tourne toujours. Autant dire qu'il n'a aucunement la patience de gérer le regard désagréable que lui lance l'autre énergumène malpoli. Il ne le connait ni d'Êve ni d'Adam, mais ce ne semble pas être le cas de Lauren. Leön observe l'échange entre les deux hommes, un peu perdu. Pas assez néanmois pour rater le bras que le magicien lui tend. Il l'attrape fermement, lui signifie qu'il est là, qu'il ne le lâchera pas. L'aidant à se relever doucement, il lui offre son épaule pour s'appuyer et lui glisse tout bas.

- Je ne sais pas. J'y trouve des concordances, je crois. Ne restons pas là.

L'espoir est toujours là, qu'une fois le drapé franchi, ils seront tous soulagés. Se tirer de là au plus vite, c'est l'objectif numéro 1. Malheureusement, à peine le magicien est relevé que Leön voit du coin de l'oeil la silhouette élancée de Lauren vaciller. Merde. Il n'a pas le temps de franchir la distance qui les sépare pour intervenir. Contre toute attente, c'est l'inconnu qui s'en charge, le maintenant debout près de lui. À bien y réfléchir, Leön n'aime pas trop la façon dont il se comporte avec Lauren. Oh, il ne connait pas bien Lauren encore, peut-être que l'autre est son ami. Mais il identifie une sensation vraiment désagréable, quelque chose de malsain, à chaque fois qu'il pose ses yeux sur lui.

Sa question posée sur la date fait tilter sa cervelle en une seconde. Oui, évidemment, c'est la question à poser. Mais alors, cet individu serait dans la combine ? Il n'a vraiment pas l'air de venir du XIXème. Peut-être un contemporain mis dans la confidence.

- 1er janvier 2022.

Il n'en dit pas plus. Si la faille y est pour quelque chose, ils le sauront très rapidement. Ce qu'il ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi ils se retrouvent tous ici alors que, à ce qu'il sache, personne n'a touché ni table ni piano du cabaret. Troublant. Mais il était probablement 00h00 quand tout a basculé. Cela signifierait... que la faille s'est étendue ? Alarmé, Leön jette un regard lourd de sens à Antoine.

- Où tu étais quand ça s'est produit ? Je n'étais absolument pas au Chat Noir.

Les voilà dans l'inconnu. Leön a eu le temps de se faire à l'idée que le monde n'est pas aussi terre à terre qu'il le pensait. Ce mal-être qu'il ressent s'intensifie. Il ne supporte pas de ne pas tout contrôler.

L'objectif numéro 1, il doit se raccrocher à l'objectif numéro 1. Jetant un dernier regard à l'autre duo, il s'adresse à eux d'une voix un peu trop autoritaire.

- Montons, tout de suite.

Il n'attend pas pour se diriger vers la scène, soutenant tant bien que mal Antoine. Il a l'habitude, il ne lui faut pas plus d'une minute pour le hisser sur la scène. Et à son tour, il traverse le rideau, veillant à ce que Lauren et son acolyte soient juste derrière.



résumé : Leön rattrape donc Antoine et le soutient par l'épaule, jugeant toujours autant Lucian de loin. Il pense que tout ça est lié à la faille surtout que l'heure correspond. Mais il commence à flipper parce qu'il ne s'est pas approché de la faille et en conclut donc qu'elle s'est étendue.
Il répond toujours sèchement à Lucian, se doute que les dates ne vont pas concorder mais ne sait pas exactement à quoi s'attendre.
Il demande à Antoine où il était lors du "passage". Puis il ordonne aux autres de le suivre sur scène, parce qu'il est un peu directif quand il est de mauvais poil. Du coup il monte avec Antoine et traverse le rideau.

Ce résumé est presque plus long que mon rp jpp.


Lucian Hill
Invité
Anonymous
Lucian Hill
# par Lucian Hill Sam 21 Mai 2022, 22:44
TdwzqET.gif


Univers de base: Via Fabularis
Age : Environ 2 000 ans
Nationalité : Française
Travail : Patron véreux du Label "Noir"
Particularité(s) :  Le Diable en personne, et les pouvoirs qui vont avec
Avatar : Balord - Demon Slayer

Caractère :
▬ Tyrannique ▬ Amoral ▬ Triste ▬ Protecteur

Autre : C'est un bâtard.



Lucian hocha la tête à la réponse du bouclé, rassuré quand sa réponse commença parce qu'il espérait entendre. Puis il se figea.
Bordel.
Oh bordel.
Deux ans, il avait deux ans de retard où ils avaient deux ans d'avance, puisque les autres membres de leur petit groupe semblaient se connaître. Est-ce qu'ils avaient atterrie dans la 25éme heure ?
Il tourna la tête vers le déchet roux entre ses bras, les sourcils froncés. Peut-être qu'il s'agissait bien de Samaël, mais qu'est-ce qu'il avait pu arriver entre 2020 et 2022 pour qu'il change autant.

« Merde... »

Il inspira et passa un bras plus ferme autour du torse  de Samaël, grimpant sur la scène comme il pu avec son poids mort supplémentaire.

Résumé même si le rp est un résumé à-lui seul:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
# par Invité Lun 30 Mai 2022, 01:55


Univers de base: LCN.
Age : 42 ans.
Nationalité : Algéro-français.
Travail : Chômeur. Ex-assistant magicien. Ex à peu près tout ce qui est dans le spectacle.
Particularité(s) : Gothique jusqu'à l'os, fabuleusement roux, fabuleusement bien habillé, vegan écolo & militant, légèrement porté sur la bouteille.
Avatar : Crowley — Good Omens || [IRL] David Tennant.

Caractère :
▬ Désabusé.
▬ Têtu.
▬ Râleur.
▬ Empathique malgré lui.
▬ Faux confiant.

Autre : Artiste raté sans talent particulier, il a passé 20 ans de sa vie dans le milieu du spectacle. Ne lui faites jamais écouter Je M'Voyais Déjà, c'est l'histoire de sa vie. Il a des tendances dépressives mais lutte contre par la pure force de sa volonté.





Nouvel An
Où suis-je ?
Nauséeux, Lauren se sent secoué comme une bouteille à moitié vide, il sent son pouls battre dans tous ses sens, une explosion de couleurs sous ses paupières fidèle à celle dans son crâne. Un râle lui échappe.

« Mghhn... »

C'était comme une gueule de bois, mais sans les avantages. Un frisson le parcourt alors qu'il sent un début de fièvre.

S'il avait toute sa tête, il serait en panique totale, mais il est trop patraque pour ne serait-ce que comprendre ce qui lui arrive.

Tout ce qu'il sait, c'est que l'étreinte qui le maintient (?) est solide et rassurante. Il se dit vaguement qu'il devrait en être reconnaissant, mais un instinct primaire rejette violemment l'idée.

La grosse secousse qui suit le conforte dans cette idée.

Putain, faites que ça s'arrête... Mollement et sans beaucoup d'espoir, il lève la main d'à peine quelques centimètres en espérant atteindre un truc auquel s'accrocher et enfin arrêter de tanguer sur une mer déchaînée, et ne trouve rien de mieux qu'un tissu fin et chaud. La prise ne lui donne aucun appui, mais la sensation, proche autant en texture qu'en taille à un de ses bidules antistress, a au moins le mérite de le distraire un minimum.

Quelque chose au fond de son esprit semble ronronner, lui faisant vaguement ouvrir les yeux.

« Lu...Ci... »

Mais bientôt c'est à nouveau le noir.

HYE RI


Résumé:
Les Delahaye
Le sommet de la chaîne alimentaire
https://le-chat-noir.forumactif.com/t1495-pnj-les-delahayehttps://le-chat-noir.forumactif.com/t27-liste-et-depot-de-pre-liens#30972https://le-chat-noir.forumactif.com/t1293-lechatnoir
Les Delahaye
Les Delahaye
Métier : Fondateurs et PDG
Naissance : 16/08/1962
Second avatar : ♥
# par Les Delahaye Sam 04 Juin 2022, 19:49
Conclusion de l'introduction

Vous êtes venus jusqu’à Lui, guidé par son appel silencieux .
Un à un, vous êtes montés sur la scène et avez traversé le lourd rideau rouge, inconscients que le spectacle commençait alors réellement.

Vous avez avancé, le pas assuré, ne craignant rien, sans savoir que dès cet instant chacun devenait tributaire de décors et d’Actes, de multiples rôles, tous reliés par le fil d’Ariane du destin, simples comédiens menés par un metteur en scène impérieux .

Ensembles, main dans la main, vous devrez comprendre, créer, relier les intrications de vos voies mélées.
L’Omniscient vous souhaite bon courage et d’un revers de main, au bout du chemin, tel un mirage, vous salue .


Explications des événements à venir


Vous êtes arrivés à bout de l’introduction de l’event.
Vous allez à présent être séparés par groupe de 2 ou 3 choisis par le MJ.
Le premier Acte se passera au Chat Noir .

Ci-dessous, voici vos groupes et les liens y menant.

Leön & Romeo
Eugène & Yve
Lauren & Lucian
Antoine, Meryl & Elizabeth

Bon jeu!


Compte fondateur, n'hésitez pas à envoyer un MP pour toute question !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
# par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet